| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 15:42:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 17-10-2020 à 15:49:27 --------------- #TeamFirst |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
roupillon |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
tourtour | Mélenchon qui semble ouvrir les yeux sur l'islamisme. 2020, année totalement folle. |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 17-10-2020 à 15:54:15 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 15:53:51 ![]() ![]() |
chienBlanc | Cnews : interview d'une fille de 4ème qui a vu la tête coupée de son prof sur les réseaux sociaux. |
doutrisor | Puisque que cela est évoqué : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 17-10-2020 à 15:57:22 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 17-10-2020 à 15:56:47 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
esomeprazol |
|
Headspace |
Mais la priorité de beaucoup reste le pasdamalgam. J'ai l'impression que la gauche culturelle a pratiqué un lavage de cerveau et finalement totalement désarmé des pans entiers de notre société. Ne pas voir, ne pas dire, et surtout ne pas voir ce que l'on voit |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Une petite marseillaise. Une case de plus cochée sur le bingo. |
chienBlanc |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the_blob |
|
esomeprazol |
Mais dans quelle époque on vit. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 17-10-2020 à 16:05:18 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Charlotte entre en piste |
cyd125 Lord Cordovan |
https://mobile.twitter.com/Fondapol [...] 6225431552 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- #TeamFirst |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci Madame. |
the_blob |
esomeprazol |
chienBlanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:10:09 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kami pouet |
|
chienBlanc |
|
esomeprazol |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:14:02 ![]()
|
homnibus |
+1 Y'a genre 10 ans j'etais exactement comme Backbone, puis je sais pas si c'est le classique "on se droitise avec l'âge" ou si c'est à cause de la vague d'attentats depuis, mais en tout cas mon discours a bien changé |
Jambier | Je rappelle qu’on laissait parler et passer à la TV le violeur Tariq Ramadan petit fils du fondateurs des frères musulmans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |