| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 16:14:51 ![]() ![]() |
kami pouet |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bientot la page 6666, l apocalypse en approche ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:16:26 ![]()
|
Blaq |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les élèves qui désignent le prof au psychopathe qui va le décapiter. Le pauvre gars..
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-10-2020 à 16:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:17:34 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:18:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 16:19:18 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 16:18:20 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai suivi de loin l'affaire. Serieusement, qu'est ce qu'on attend pour faire preuve de fermeté ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
T'associer c'est compliqué entre l'avatar homosexuel et le soutien aux islamistes modérés du CCIF je suis pas sur que tu sois à associé à autre chose qu'un Troll.... Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 17-10-2020 à 16:20:04 |
chienBlanc |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-10-2020 à 16:20:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Blaq |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
esomeprazol |
70% français de moins de 30 ans de confessions musulmane place la charria devant les lois de la république. Même les français jeunes, toutes origines et confessions confondues sont majoritairement pas Charlie (grosse majorité en plus), c’est ça qui fait le plus mal. Y’a une vraie lame de fond chez les jeunes du pas de vague, pas d’amalgame, pas de moquerie des religions,le voile c’est féministe, etc.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 17-10-2020 à 16:23:07 |
space droid |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
homnibus |
Oui faut voir le contexte, je m'imaginais le tchétchène cinglé, la rage aux lèvres avec la machette déjà sortie. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kami pouet |
|
chienBlanc |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Memnoch1 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2020 à 16:29:22 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
esomeprazol |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-10-2020 à 16:28:52 |
Soupaire Fifaix |
jamere |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |