Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61041302
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-10-2020 à 11:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Plainte déposée après le 5 octobre, audition par la police le 12 octobre.

C'est rassurant de constater que malgré le manque de moyens, notre système judiciaire arrive encore à agir rapidement dans les affaires graves.   [:tammuz:4]

la preuve, le jugement a été rendu hier :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 11:04:19  profilanswer

n°61041303
esomeprazo​l
Posté le 17-10-2020 à 11:04:20  profilanswer

wilek a écrit :

Surtout ça.  

"Ça s'est bien passé. Il n'y avait pas de cris durant cette conversation. Ma femme y a participé. Elle a dit que c'était un homme qui avait commis une erreur, cela arrive à tout le monde".  

Ça confirme ce que j’avais lu par ailleurs. Lui et la principale s’étaient platement excusés devant les parents. La capitulation n’a pas suffi. Il aurait sans doute fallu quelques coups de fouet au stade local en plus pour valider l’acte de contrition.  

Mais quelle erreur ?

D’avoir parlé et présenté des caricatures de Charlie Hebdo ou d’avoir proposé à des élèves de confession musulmane de sortir ? :??:

n°61041309
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-10-2020 à 11:04:48  profilanswer

doum a écrit :

il faut vraiment arreter avec ce genre d'argument sincerement

certains "gauchos" me considerent comme le plus gros raciste par mes positions sur le topic RN ou d'autres. Je n'ai jamais fait un seul amalgame.

c'est en ne faisant RIEN depuis 40 ans contre l'insécurité, contre l'immigraiton et contre l'islamisation, qu'on entraine l'amalgame.
personne de censé ne prone l'épuration ethnique ou religieuse. regarde ce que j'ai posté au dessus. Si on veut protegere les bons, on doit etre impitoyable avec tous les autres.

et crois moi qu'ils nous remercieront parceque leur vie sera 100 fois meilleure apres :
- dans leur quartier, qui sera redevenu vivable
- dans leur boulot, parceque y'aura bcp moins de "discrimination". Oui perso je crois pas a la discriminitation comme on la vend, mais plutot comme une consequence du mauvais comportement d'une partie de leur colegionaire  
- et dans leur foi, parceque plus personne ne regardera d'un mauvais oeil l'islam.

Ah, tiens, un commentaire sensé sur ce forum.
 [:drapal]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°61041311
Jambier
Posté le 17-10-2020 à 11:04:52  profilanswer

wilek a écrit :

Sauf que le coran n’a pas été écrit de manière linéaire. Chaque sourate a un contexte historique, celui de son écriture, mais ce contexte n’est pas explicite et la sourate n’a pas forcément de lien avec celle qui la précède ou lui succède. D’où des contradictions apparentes dans le texte et qui ne peuvent se comprendre qu’au prix d’une exégèse rigoureuse.  

Tout ça pour dire que c’est pas à la portée de l’apprenti djihadiste ou du bobo biberonné à l’Obs et à Télérama.

Tout a fait.

Il faut rester convaincu qu’il n’y aurait en théorie pas de soucis à avoir un islam républicain pas plus qu’un christianisme  

Mais ce n’est aujourd’hui pas le cas, il est tordu et poussé par pas mal d’influence le rendant poison mondial.

Pour ce qui est de la France c’est le même problème que pour le reste (insécurité, racailles, traffic): une réponse judiciaire et policière d’un autre temps. D’un temps à une France post guerre à 40 millions d’habitants  

On est à la ramasse complète la dessus depuis trop de décennie et ça laisse tous les fléaux s’installer

n°61041321
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 11:06:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mais quelle erreur ?

D’avoir parlé et présenté des caricatures de Charlie Hebdo ou d’avoir proposé à des élèves de confession musulmane de sortir ? :??:

Bonne question. Les deux je pense.

n°61041325
Mobwick
Posté le 17-10-2020 à 11:06:24  profilanswer

wilek a écrit :

Sauf que le coran n’a pas été écrit de manière linéaire. Chaque sourate a un contexte historique, celui de son écriture, mais ce contexte n’est pas explicite et la sourate n’a pas forcément de lien avec celle qui la précède ou lui succède. D’où des contradictions apparentes dans le texte et qui ne peuvent se comprendre qu’au prix d’une exégèse rigoureuse.  

Tout ça pour dire que c’est pas à la portée de l’apprenti djihadiste ou du bobo biberonné à l’Obs et à Télérama.

on est bien d'accord  :jap:  
on devrait peut etre arreter les financements étrangers des lieux de culte peut être non?
créer des centres avec des imans formés au lieu de laisser les jeunes sans ressources valables autres que youtube etc

n°61041328
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 11:06:53  profilanswer

wilek a écrit :

contexte historique effectivement
comme la sourate qui explique qu'il faut pisser selon le sens du vent ... y'a un con qu'a dû faire le contraire et se retrouver aspergé  [:nedurb]  
https://www.doctrine-malikite.fr/Ta [...] a_a79.html
quand je vous disais qu'ils prennent les gens pour des abrutis ! faut penser pour eux ! sinon ils pourraient se laver le cul plein de merde avant les parties plus propres !  
CHAQUE acte quotidien relève du religieux du coup. Alors les lois républicaines, ils s'assoient dessus forcément

n°61041331
gaston1024​1
Posté le 17-10-2020 à 11:07:03  profilanswer

wilek a écrit :

On est libre de dire des conneries, personne ne s’en prive. Mais pour causer intelligemment sur l’islam au delà des positions angéliques ou radicales il faut à la fois connaître les textes, le contexte de leur écriture, l’histoire du monde musulman et en particulier le contexte de la montée de l’islamisme depuis alWahhab jusque Erdogan. Et ça c’est pas à la portée du premier venu qui pourtant ne se prive pas pour asséner ses certitudes.

Je partage à peu près cet avis.
J'ironisais seulement sur ta caricature du bobo

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61041348
Mobwick
Posté le 17-10-2020 à 11:09:24  profilanswer

je n'essaye pas de leur faire changer d'avis.
je veux juste qu'on arrête de raconter des sottises car cela fait le jeu des cons.

n°61041349
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 11:09:29  answer

wilek a écrit :

On est libre de dire des conneries, personne ne s’en prive. Mais pour causer intelligemment sur l’islam au delà des positions angéliques ou radicales il faut à la fois connaître les textes, le contexte de leur écriture, l’histoire du monde musulman et en particulier le contexte de la montée de l’islamisme depuis alWahhab jusque Erdogan. Et ça c’est pas à la portée du premier venu qui pourtant ne se prive pas pour asséner ses certitudes.

De toute façon, causer intelligemment avec un abruti qui tient un couteau cela n'a aucun intérêt.
C'est à peu près aussi utile que de parler philosophie avec mon chat  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 11:09:29  profilanswer

n°61041351
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 11:09:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

oui ils utilisent nos propres armes pour les retourner contre nous . ça fait un moment que je le dis.
Que faire : des dizaines d'années à laisser piétiner les frontières ne s'effacent pas comme ça d'un coup. Il faudrait un sacré tour de vis pour remettre TOUTES les religions à leur place , dans la sphère privée. Rien à foutre dans l'espace public. Et ça commence en mettant le pied dans la rue. Tenue civile obligatoire, ça interdit de fait TOUT signe ostentatoire de religion. Tout le monde à égalité. égalité inscrite dans le triptyque . Ce devoir permet donc la LIBERTE d'être considéré à part entière comme être humain puisque personne ne peut deviner vos croyances. ça évite les discriminations.

Je sais pas. Les anglais utilisent la méthode de la tenue. J'y suis pas contre. La séparation de l'état et les religions, bien sûr qu'il faut de nouveau la rétablir. Juste un bémol. Je me doute que c'est pas le bon terme que tu as voulu utiliser. Disons que je rectifie humblement puisque ton post me va. La liberté d'expression n'est pas une arme. C'est le meilleur moyen justement pour s'en passer. Lorsque tu ne peux plus t'exprimer, tu en viens inévitablement aux mains.
Les français ne sont pas dingues. Ils savent bien que ce sont avant tout nos institutions qui morflent et en face, ils s'y attaquent. L'école, ce "sanctuaire" en principe protégé, le prêtre assassiné dans son église, CH, les militaires, les enfants juifs etc. ils veulent foutre le bordel dans nos institutions en créant le doute et quand tu doutes, tu écoutes les autres voix qui pourraient t'apporter quelques certitudes.

Mais avec un acte aussi abjecte comme celui que l'on vient de vivre, je crois qu'ils en ont fait trop. Hier soir j'étais en mode incompréhension, et bouleversé. Ce matin, je ressens une grande colère avec il faut le dire, une envie de vengeance brutale. C'est pas beau je sais j'arrive pas à penser à autre chose. Pour le moment  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61041356
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 11:10:18  profilanswer

etocelo a écrit :

Y'aura rien. Au pire (mais ça n'arrivera pas), quelques mois de taule où il sera probablement comme un coq en pâte chouchouté par ses co-détenus.

Sûrement mais il y a clairement une intention malveillante de la part de ce père de famille qui a menti.

---------------
#TeamFirst
n°61041357
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 11:10:22  profilanswer

BFM confirme qu'il y aura un hommage national.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61041361
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-10-2020 à 11:10:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ouf, la France est sauvée !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61041367
wilek
Posté le 17-10-2020 à 11:12:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On est frais. Et après les vacances on sera passés à autre chose.

n°61041371
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 11:12:31  profilanswer

Les imams devant le collège, ils étaient islamiques ou islamistes?

n°61041384
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 11:14:07  profilanswer

Mobwick a écrit :

t'as bien lu l'article ou tu retiens comme ces abrutis ce qui veulent entendre ??

et toi ?
ces 5 versets suffisent à certains abrutis pour être sûrs qu'il faut trucider du mécréant.
Tout comme les soi-disant journalistes qui extraient un bout de phrase, et finissent par te faire dire le contraire de ce que tu expliquais. Zineb expliquant que pour les policiers "cuits" dans leur voiture auraient dû avoir le droit de se défendre ? ça s'est terminé mal pour elle. Là, c'est pareil.

n°61041385
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 17-10-2020 à 11:14:10  profilanswer

n°61041391
Mobwick
Posté le 17-10-2020 à 11:14:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

comme la sourate qui explique qu'il faut pisser selon le sens du vent ... y'a un con qu'a dû faire le contraire et se retrouver aspergé  [:nedurb]  
quand je vous disais qu'ils prennent les gens pour des abrutis ! faut penser pour eux ! sinon ils pourraient se laver le cul plein de merde avant les parties plus propres !  
CHAQUE acte quotidien relève du religieux du coup. Alors les lois républicaines, ils s'assoient dessus forcément

être propre et se laver c'est être extrémiste ok   :o  

n°61041397
Rasthor
Posté le 17-10-2020 à 11:15:52  profilanswer

wilek a écrit :

Ces videos résument tres bien le problème:

Iran (Sabrina) | 100 Years of Beauty - Ep 3 | Cut
https://www.youtube.com/watch?v=G7XmJUtcsak
1930 - 1979 (revolution islamique) => ok.

Egypt (Dina) | 100 Years of Beauty - Ep 17 | Cut
https://www.youtube.com/watch?v=b_x_mhNgbt0
1930 - 1980 => Ok.

Syria (Jessica) | 100 Years of Beauty - Ep 20 | Cut
https://www.youtube.com/watch?v=Q7lnfraNVXY
1910 - 2000 => Ok.

n°61041400
Rasthor
Posté le 17-10-2020 à 11:16:29  profilanswer

n°61041402
Headspace
Posté le 17-10-2020 à 11:16:38  profilanswer

Attends, ça a eu lieu à 17h, ils ont pas eu le temps de modifier leur une pour le lendemain  [:osweat]

n°61041405
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-10-2020 à 11:17:02  profilanswer

Y a rien.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°61041411
Mobwick
Posté le 17-10-2020 à 11:18:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

et toi ?
ces 5 versets suffisent à certains abrutis pour être sûrs qu'il faut trucider du mécréant.
Tout comme les soi-disant journalistes qui extraient un bout de phrase, et finissent par te faire dire le contraire de ce que tu expliquais. Zineb expliquant que pour les policiers "cuits" dans leur voiture auraient dû avoir le droit de se défendre ? ça s'est terminé mal pour elle. Là, c'est pareil.

tu mélanges tout la.
les flics n'ont pas les moyens de se défendre en france tout simplement.
regarde juste en espagne, je ne pense pas que la police a un problème.
d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris cette histoire.
les mecs leur balancent un molotov et eux restent calme dans leur voiture ?  :??:

Message édité par Mobwick le 17-10-2020 à 11:18:58
n°61041415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-10-2020 à 11:18:19  profilanswer

Donc on en est là  
Des imams lancent des fatwas OKLM en France

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61041416
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 11:18:23  profilanswer

Roe Vs Wade, c'est quand même plus important qu'un mec décapité à 10 km de leur bureaux.

n°61041419
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-10-2020 à 11:18:54  profilanswer

nakata a écrit :

Réaction de Charlie en plein procès.
https://charliehebdo.fr/2020/10/pro [...] -la-pensee

Citation :

Qu’on assassine un professeur parce qu’il essaie de penser avec ses élèves, qu’on le tue parce qu’il se tue à essayer d’expliquer, comme tous les enseignants, qu’on ne tue pas quelqu’un qui ne pense pas comme vous, c’est non seulement une abomination, mais c’est aussi un attentat contre l’école elle-même, contre l’idée même d’éducation, contre la pensée, contre le fait de se parler, contre le fait de demander à quelqu’un ce qu’il pense. C’est une tentative pour nier l’éducation. Car que font les professeurs, que faisait ce professeur d’histoire avant d’être mis à mort ? Il expliquait ce que signifie être libre en France. Cela s’appelle l’éducation civique, et c’est la chose la plus importante qui soit dans les écoles, celle qui s’avère la plus nécessaire : la société française est en proie à une attaque incessante contre ses valeurs, c’est pourquoi expliquer ces valeurs est devenu si urgent, c’est pourquoi penser est plus que jamais décisif. Ce professeur d’histoire était si scrupuleux qu’il a pris la précaution, avant de montrer des caricatures de Mahomet, de prévenir ses élèves que cela pouvait éventuellement les déranger. Sa pensée était si scrupuleuse qu’elle allait jusqu’à se mettre à la place des possibles offensés, et qu’elle devançait l’éventuelle offense pour expliquer que selon la loi et la raison, et aussi selon le bon sens, il n’y a pas d’offense, aucune volonté d’offenser, et aucune raison de se sentir offensé. L’intelligence comprend cela. Mais en plus de l’intelligence, qui s’apprend, notamment à l’école, il y a, en France, un droit et une liberté : celle de penser, de s’exprimer, de rire et de croire. Droit et liberté de croire en la religion qu’on aime, qu’elle soit musulmane, juive ou catholique, ou autre ; droit et liberté de ne croire en rien. Lorsque cet homme a pris soin de penser la possibilité de l’offense et a expliqué pourquoi il n’y avait pas offense, il a fait ce que font tous les enseignants : non pas imposer leur pensée, mais se mettre à la place de leurs élèves, et leur expliquer. Les enseignants, en France, vont-ils devoir arrêter d’expliquer ? Vont-ils devoir se censurer, et donc se taire ? L’école doit-elle s’arrêter ? La France n’en finit plus de découvrir que le crime est par nature obscurantiste, et que l’obscurantisme ne cherche qu’à tuer la lumière et à nier l’esprit. Nous sommes tous des enseignants : nous expliquons, nous pensons, nous parlons avec les autres. Cela s’appelle vivre et être libre.  

Réaction du CCIF n pleine vague d'islamophobie.
https://twitter.com/ccif/status/1317211439879409664

https://pbs.twimg.com/media/EkfBcrLWAAEbQxQ?format=jpg&name=small

n°61041421
wilek
Posté le 17-10-2020 à 11:19:11  profilanswer

n°61041423
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 11:19:19  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben non le coran est bourré de contradiction. Ceux qui prônent une version pacifiste tordent autant le texte que les radicaux.

Comme tous les bouquins religieux. Chacun fait comme ça lui chante et évitant soigneusement une réinterprétation trop contraignante. C'est ainsi  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61041440
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 11:21:41  answer

https://reho.st/self/81e85947f293fae851be8169cab64a316a7a06de.jpg

Quelques jours plus tard :

https://reho.st/self/cee03347418001de855a42c301a7e7fa0f7c35bc.png

Mais non, la taqyia c'est aussi un fantasme. [:mafaldolf:8]

n°61041442
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-10-2020 à 11:21:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Plainte déposée après le 5 octobre, audition par la police le 12 octobre.

C'est rassurant de constater que malgré le manque de moyens, notre système judiciaire arrive encore à agir rapidement dans les affaires graves.   [:tammuz:4]

On peut aussi constater qu'ils ont été de fait mis au courant que l'enseignant était une cible et qu'il n'y a pas eu d'action de protection.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-10-2020 à 11:22:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61041443
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-10-2020 à 11:21:51  profilanswer

Même pas une page complète [:somberlain7]

"L'histoire du Jour" [:somberlain7]

n°61041446
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 11:22:04  profilanswer

kray a écrit :

Si ce n'est pas possible aujourd'hui, il faut faire une loi pour toute la hiérarchie de l'EN (et des autres administrations) puisse être impliquée pénalement s'ils laissent faire les barbus.  
Soit le professeur et la principale étaient déjà soumis à l'idée que c'est mal de froisser les musulmans.  
Soit le professeur et la principale savaient qu'ils seraient lâchés par l’inspecteur (cf Mulhouse), lui même laché par son supérieur etc...

Tant que les gens dans leurs bureaux bien tranquilles cherchent juste à ne pas faire de vague plutôt qu'agir, c'est mort, on ne pourra pas gérer sur le terrain. Du pénal, avec quelques exemples, les dissuaderait.

Et ne plus il me semble qu'un fonctionnaire ou assimilé est non seulement sous l'autorité de son employeur de tutelle mais également sous sa protection :

https://infos.emploipublic.fr/artic [...] rotection.

https://infos.emploipublic.fr/artic [...] c-eea-6296

Peut-être que si la hiérarchie avait le courage de faire son travail cela irait mieux ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61041447
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 11:22:05  answer

Ils deveaient changer de nom... je propose "Soumission"

n°61041448
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 11:22:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

Voilà, encore une parole fausse que certains vont évidemment prendre pour argent comptant. Il ne s'agit pas de versets coraniques ici, mais de compilations de paroles de vie de prophète et des ses compagnong, compilées des siècles après ; augmentées de commentaires de oulémas d'une autre époque. Mais peu importe ce genre de réglementation et de conseils de vie hygiènique (d'ailleurs y a absolument ici rien d'incohérent) tu le trouves partout, dans toutes les religions, je passerai l'envie de chercher des exemples similaires et encore plus sordides dans d'autres religions.  

L'islam n'est pas le problème.  
Ce terrorisme islamiste il faut le voir comme un courant politique opposé aux différents impérialismes. Il prend sa source dès la fin du communisme et s'amplifie au cours des guerres du Moyen Orient. La fin de certains régimes dictateurs baassistes et laïques et la fin des vélléités panarabiques amrocées par Nasser et Sadate. Je le redis pour la millième fois hein, il n'y a aucun texte religieux dans lequel ce terrorisme trouve une justification.  
Oui ils tuents au nom de la religion, comme on a tué pour d'autres causes. Est ce que le communisme est une cause injuste, mauvaise et interdite à ce jour ? On a tué pour d'autres religions, pour établir des nations, au nom d'autres dieux, au nom du Bouddhisme, du Catholicisme, cela a-t-il rendu ces religions comme religion violentes foncièrement ? Ce terrorisme ne doit pas semer la confusion, dans un camp comme dans l'autre il faut faire preuve de discernement pour mieux le combattre.  
Que tous ceux qui éprouvent une once de compréhension et de justification du moindre attentat soit immédiatement jugé, c'est important, personne ne doit légitimiser un crime.  

n°61041452
wilek
Posté le 17-10-2020 à 11:22:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Comme tous les bouquins religieux. Chacun fait comme ça lui chante et évitant soigneusement une réinterprétation trop contraignante. C'est ainsi  [:sat 08:3]

Non. Je te mets au défi de trouver des appels à la guerre religieuse ou à l’élimination des mécréants dans la Bible.  

Que des pères de l’Eglise ou des autorités religieuses chrétiennes aient par la suite lancé de tels appels est un fait mais on est dans la pensée humaine et pas dans la parole de Dieu. C’est pour ça qu’il est difficile d’argumenter sur ce plan avec un islamiste pour qui le Coran est un texte incréé.

n°61041454
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-10-2020 à 11:22:53  profilanswer

Ils bouclent assez tôt vers 20h-21h je crois.

n°61041458
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 11:23:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Donc on en est là  
Des imams lancent des fatwas OKLM en France

Un imam = personne qui dirige la prière, tout le monde peut s'ériger imam.

Fatawas = avis juridiques. Ce n'est pas une condamnation à mort.

sinon de quoi tu parles au fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)