Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61040957
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain l'interview du père musulman qui joue le persécuté...  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 10:23:42  profilanswer

n°61040968
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 10:25:13  profilanswer

Réaction de Charlie en plein procès.
https://charliehebdo.fr/2020/10/pro [...] -la-pensee

Citation :

Qu’on assassine un professeur parce qu’il essaie de penser avec ses élèves, qu’on le tue parce qu’il se tue à essayer d’expliquer, comme tous les enseignants, qu’on ne tue pas quelqu’un qui ne pense pas comme vous, c’est non seulement une abomination, mais c’est aussi un attentat contre l’école elle-même, contre l’idée même d’éducation, contre la pensée, contre le fait de se parler, contre le fait de demander à quelqu’un ce qu’il pense. C’est une tentative pour nier l’éducation. Car que font les professeurs, que faisait ce professeur d’histoire avant d’être mis à mort ? Il expliquait ce que signifie être libre en France. Cela s’appelle l’éducation civique, et c’est la chose la plus importante qui soit dans les écoles, celle qui s’avère la plus nécessaire : la société française est en proie à une attaque incessante contre ses valeurs, c’est pourquoi expliquer ces valeurs est devenu si urgent, c’est pourquoi penser est plus que jamais décisif. Ce professeur d’histoire était si scrupuleux qu’il a pris la précaution, avant de montrer des caricatures de Mahomet, de prévenir ses élèves que cela pouvait éventuellement les déranger. Sa pensée était si scrupuleuse qu’elle allait jusqu’à se mettre à la place des possibles offensés, et qu’elle devançait l’éventuelle offense pour expliquer que selon la loi et la raison, et aussi selon le bon sens, il n’y a pas d’offense, aucune volonté d’offenser, et aucune raison de se sentir offensé. L’intelligence comprend cela. Mais en plus de l’intelligence, qui s’apprend, notamment à l’école, il y a, en France, un droit et une liberté : celle de penser, de s’exprimer, de rire et de croire. Droit et liberté de croire en la religion qu’on aime, qu’elle soit musulmane, juive ou catholique, ou autre ; droit et liberté de ne croire en rien. Lorsque cet homme a pris soin de penser la possibilité de l’offense et a expliqué pourquoi il n’y avait pas offense, il a fait ce que font tous les enseignants : non pas imposer leur pensée, mais se mettre à la place de leurs élèves, et leur expliquer. Les enseignants, en France, vont-ils devoir arrêter d’expliquer ? Vont-ils devoir se censurer, et donc se taire ? L’école doit-elle s’arrêter ? La France n’en finit plus de découvrir que le crime est par nature obscurantiste, et que l’obscurantisme ne cherche qu’à tuer la lumière et à nier l’esprit. Nous sommes tous des enseignants : nous expliquons, nous pensons, nous parlons avec les autres. Cela s’appelle vivre et être libre.  

n°61040976
Jambier
Posté le 17-10-2020 à 10:26:05  profilanswer

jamere a écrit :

Et la Russie, comment ça se fait qu'il y ait autant de terroristes qui viennent de chez eux ?

Parce que la bas ils les expulsent où abattent.

n°61040978
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 10:26:22  profilanswer

Y'aura toujours un idiot pour jouer au martyr de toute façon.

C'est comme la grippe, impossible de l'endiguer, faut vivre avec.

Par contre faudrait arrêter d'en faire la publicité.

Faudrait faire des fakes news sur les attentats. Si l'EI revendique, il faudrait dire que c'est un autre mouvement terroriste qui l'ai fait. De préférence un concurrent direct. Histoire de semer la zizanie.

Ne pas relayer médiatiquement les attentats n'aurait aucun avantage, ils frapperaient certainement plus fort pour se faire entendre.

n°61040983
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 10:27:18  answer

5inchesofpain a écrit :

Y'aura toujours un idiot pour jouer au martyr de toute façon.

C'est comme la grippe, impossible de l'endiguer, faut vivre avec.  

Par contre faudrait arrêter d'en faire la publicité.  

Faudrait faire des fakes news sur les attentats. Si l'EI revendique, il faudrait dire que c'est un autre mouvement terroriste qui l'ai fait. De préférence un concurrent direct. Histoire de semer la zizanie.  

Ne pas relayer médiatiquement les attentats n'aurait aucun avantage, ils frapperaient certainement plus fort pour se faire entendre.

Merci de vous faire egorger en silence.
Certains bossent demain matin :o

n°61040987
jamere
Posté le 17-10-2020 à 10:27:44  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

Ça a commencé bien avant. Un bon pote de collège, kabyle, était relâche quant au Ramadan et à manger du porc. Arrivés dans un lycée en 94, il s’est fait traité de mauvais musulman et finalement s’est plié.

A partir du moment où on commence à parler de bons et mauvais c’est cuit...  

Personnellement, personne ne m’a jamais traité de mauvais chrétien quand je mange de la viande le vendredi ou que je ne respecte pas le carême.

Je me souviens être sorti avec une musulmane à cette époque et je prenais du cochon quand on mangeait ensemble. Bon, elle m'a viré comme une truie ("tu embrasses trop mal" ) mais c'est la vie. Je reste convaincu que 2001 a tout fait basculer. Et la loi sur le voile (justifiée) n'a rien arrangé.

n°61040988
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2020 à 10:27:50  profilanswer

marc4000 a écrit :

Sur BFM ça repart sur le caractère indétectable de ce type d'agresseur. :sarcastic:  
Je pose ça calmement : si on commençait par arrêter le fichage des personnes vu que quel que soit leur passif, elles resteront indétectables ?

Ces personnes sont détectables mais elles sont bcp trop nombreuses pour être surveillées et maintenant même détectées. On détecte les personnes qui ont les agissements et/ou les comportements les plus susceptibles d’entraîner un jour un passage à l’acte.
Si on ne le faisait pas, ce serait encore bien pire.

---------------
Expert en expertises
n°61040990
jamere
Posté le 17-10-2020 à 10:28:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Parce que la bas ils les expulsent où abattent.

Oui mais l'islamisme prospère tant que ça là bas ?

n°61040993
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 10:29:05  profilanswer

Moi je me suis endormi avec cette information :o

n°61041010
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 10:31:29  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les gardes à vue pleuvent ce matin, dont toute la famille tchétchène et les parents d'un élève.
Puissent ils être renvoyés en Tchetchenie avec largage du colis au dessus de la mer noire...

N'ayant que très moyennement confiance en la justice, j'attends de voir. C'est pas du tout dit qu'il y ait des mises en examen dans tout ce petit monde, même si le délit de "complicité de crime terroriste" est suffisamment large pour y coller pas mal de monde. On verra.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 10:31:29  profilanswer

n°61041015
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 10:31:49  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le problème c'est qu'on va brandir la liberté d'expression pour le fait d'avoir le droit de montrer des caricatures, mais le camp adverse
va aussi utiliser cet argument pour dire "on a aussi le droit de se plaindre", tout le problème est dans ce "on a le droit de se plaindre" = jusqu'où ça peut aller ?  
une simple publication facebook ? une campagne de harcèlement comme ce qu'il y a eu là ?

On est un peu baisé avec cette liberté d'expression, parce qu'elle se retourne contre nous...

Il n'y a rien à faire à part des mesures fortes et se faire respecter une bonne fois pour toute :/
Et rogner si il le faut sur certaines de nos lois. Pour protéger l'ensemble de la communauté, il faudra accepter d'interdire certaines opinions et de les considerer comme des délits.

oui ils utilisent nos propres armes pour les retourner contre nous . ça fait un moment que je le dis.
Que faire : des dizaines d'années à laisser piétiner les frontières ne s'effacent pas comme ça d'un coup. Il faudrait un sacré tour de vis pour remettre TOUTES les religions à leur place , dans la sphère privée. Rien à foutre dans l'espace public. Et ça commence en mettant le pied dans la rue. Tenue civile obligatoire, ça interdit de fait TOUT signe ostentatoire de religion. Tout le monde à égalité. égalité inscrite dans le triptyque . Ce devoir permet donc la LIBERTE d'être considéré à part entière comme être humain puisque personne ne peut deviner vos croyances. ça évite les discriminations.

n°61041022
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 10:32:35  profilanswer

jamere a écrit :

2eme religion du pays.

n°61041028
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:33:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ces personnes sont détectables mais elles sont bcp trop nombreuses pour être surveillées et maintenant même détectées. On détecte les personnes qui ont les agissements et/ou les comportements les plus susceptibles d’entraîner un jour un passage à l’acte.

Au mieux, c'est juste que sans le fichage, Paris ressemblerait encore plus rapidement à Raqqa...

n°61041029
gaston1024​1
Posté le 17-10-2020 à 10:33:40  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

2eme religion du pays.

L'islamisme n'est pas une religion

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61041035
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 10:34:16  profilanswer

marc4000 a écrit :

Sur BFM ça repart sur le caractère indétectable de ce type d'agresseur. :sarcastic:  
Je pose ça calmement : si on commençait par arrêter le fichage des personnes vu que quel que soit leur passif, elles resteront indétectables ?

Si on avait pris au sérieux la fatwa mise sur ce prof par les parents d’élèves soutenus par le bas clergé obscurantiste local peut être qu’on aurait trouvé :o

n°61041036
gp20
Posté le 17-10-2020 à 10:34:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'ayant que très moyennement confiance en la justice, j'attends de voir. C'est pas du tout dit qu'il y ait des mises en examen dans tout ce petit monde, même si le délit de "complicité de crime terroriste" est suffisamment large pour y coller pas mal de monde. On verra.

Et au pire, ils iront encombrer quelques mois nos prisons...il n'est pas né celui qui renverra avec un coup de pied au derrière ce genre de "personnes" qui n'a strictement rien à faire en France dans leur beau pays.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61041047
Gwrach
Posté le 17-10-2020 à 10:35:33  profilanswer

Burracho a écrit :

Je pense que ce qui fait duriter tout le monde dans cet attentat c'est la décapitation.

Dans l'inconscient collectif, c'est un mode d'exécution mis en oeuvre dans des pays du tiers monde déstabilisé et avec une forte culture musulmane de base. LE genre de délire mis en oeuvre au fond d'un désert pourri avec des pauvres malheureux en tenue orange, parce que les guerriers d'Allah font la guerre avec du matos russe des caisses asiatiques et copy cat l'uniforme des prisonniers sur celui des US à GBAY

Là cela se fait à 20 bornes de Paris en France, je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent une augmentation spectaculaire dans les prochains mois sachant que c'est déjà le cas depuis un certain temps :jap:

Y avait déjà eu une décapitation il y a quelques années. Un chef d'entreprise, son employé (ex ?) avait foutu un drapeau de l'E.I. sur le portail de l'entreprise. Quand on parlait des attentats on oubliait souvent celui-ci, je sais pas pourquoi, peut-être que d'autres événements importants avaient eu lieu en même temps.

n°61041048
bombeiro78
Posté le 17-10-2020 à 10:35:38  profilanswer

ze_nono a écrit :

On devrait inverser le message en indiquant l'adresse de cette personne (ou ce parent d'élève) en indiquant que, par sa haine et sa volonté de délation, il a indirectement participé au décès de ce professeur beaucoup plus courageux que lui.
Mais non on ne peut pas. Ca ne se fait pas. Tu seras accusé d'être raciste. On peut être contre les cons quand même non ?

Pourquoi on ?
Assume fais le toi

n°61041055
-Patrick-
Posté le 17-10-2020 à 10:36:11  profilanswer

Cette France morte ...  :(  
Avoir des enfants en 2020 bon courage  [:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61041057
John Nada
Posté le 17-10-2020 à 10:36:18  profilanswer

L'islam c'est l'amour, l'islamisme c'est la haine  :jap:  
Evitons les drames de l'ignorance.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61041061
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-10-2020 à 10:36:47  profilanswer

marc4000 a écrit :

Fatwa OKLM, harcèlement sur les RS, fiché S, mais indétectable oui.

ok ,    vu [:enyg:3]

n°61041062
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 10:36:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

L'islamisme n'est pas une religion

C'est effectivement une profession, mea culpa :jap: :o

Message édité par 5inchesofpain le 17-10-2020 à 10:37:18
n°61041066
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 10:37:13  profilanswer

Le problème c'est que ni toi ni moi avons l'accréditation pour dire quel est le vrai islam.

En quoi cet islamisme radical est contraire au coran?

n°61041072
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 10:38:03  profilanswer

jamere a écrit :

Je me souviens être sorti avec une musulmane à cette époque et je prenais du cochon quand on mangeait ensemble. Bon, elle m'a viré comme une truie ("tu embrasses trop mal" ) mais c'est la vie. Je reste convaincu que 2001 a tout fait basculer. Et la loi sur le voile (justifiée) n'a rien arrangé.

Merci pour ce témoignage :jap:

n°61041076
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2020 à 10:38:27  profilanswer

gp20 a écrit :

Et au pire, ils iront encombrer quelques mois nos prisons...il n'est pas né celui qui renverra avec un coup de pied au derrière ce genre de "personnes" qui n'a strictement rien à faire en France dans leur beau pays.

On revient aux éternels problèmes, tous les musulmans n'ont pas forcément de double nationalité, donc non, on ne peut pas les renvoyer "chez eux". Pour ceux là, c'est ici, chez eux.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61041077
SHAMSHIR
Posté le 17-10-2020 à 10:38:36  profilanswer

jamere a écrit :

C'est des peuples qui vivent ensemble depuis longtemps et leur islam est tranquille. Y a plein de religions dans la fédération de Russie qui cohabitent sans pb.

n°61041080
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 10:39:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Indetectable ?

Un indice chez vous: tchétchène.

n°61041081
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 10:39:20  profilanswer

L’islamisme c’est jamais que la transposition politique de l’islam qui est lui même un système politique en plus d’être une loi religieuse. A la rigueur on peut considérer que les islamistes sont les tenants de la mise en place d’une théocratie musulmane où la Charia est source de loi, que cette position n’est pas celle de tous ceux qui croient dans l’islam, mais il n’y a pas d’opposition radicale entre ces deux termes. L’un est consubstantiel à l’autre.

Message édité par wilek le 17-10-2020 à 10:40:42
n°61041084
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 10:40:10  answer

doutrisor a écrit :

Exiger de la Justice qu'elle punisse sévérement tous les gens ayant appelé à la vindicte contre ce professeur, histoire de rappeler qu'être croyant n'est pas un totem d'immunité !

Et pendant que l'on y est, de manière générale, que les ministères, en particulier l'EN, ne tolèrent aucune menace, aucune pression, envers leurs salariés.

Retablir la verticalité du pouvoir mise a mal par des decennies de connerie srelativistes.

Un élève, un parent un individu quelconque a avant tout le devoir de respecter l'Etat, la Nation, fut ce t'il un musulman, ou autre communautariste, et ce bien avant le droit de casser les couilles parce qu'il se sent opprimé.

L'Etat, la Nation, la Patrie avant l'individu, ses croyances , ses envies et ses sentiments.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 10:41:46
n°61041090
Gwrach
Posté le 17-10-2020 à 10:40:23  profilanswer

Gwrach a écrit :

Y avait déjà eu une décapitation il y a quelques années. Un chef d'entreprise, son employé (ex ?) avait foutu un drapeau de l'E.I. sur le portail de l'entreprise. Quand on parlait des attentats on oubliait souvent celui-ci, je sais pas pourquoi, peut-être que d'autres événements importants avaient eu lieu en même temps.

Auto-quote mais après vérification la tête de la victime avait été retrouvée accrochée au grillage. La thèse du différend professionnel sublimé par l'attentat avait été évoquée. C'était en 2015.

n°61041093
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 10:41:21  profilanswer

nakata a écrit :

Réaction de Charlie en plein procès.
https://charliehebdo.fr/2020/10/pro [...] -la-pensee

Citation :

Qu’on assassine un professeur parce qu’il essaie de penser avec ses élèves, qu’on le tue parce qu’il se tue à essayer d’expliquer, comme tous les enseignants, qu’on ne tue pas quelqu’un qui ne pense pas comme vous, c’est non seulement une abomination, mais c’est aussi un attentat contre l’école elle-même, contre l’idée même d’éducation, contre la pensée, contre le fait de se parler, contre le fait de demander à quelqu’un ce qu’il pense. C’est une tentative pour nier l’éducation. Car que font les professeurs, que faisait ce professeur d’histoire avant d’être mis à mort ? Il expliquait ce que signifie être libre en France. Cela s’appelle l’éducation civique, et c’est la chose la plus importante qui soit dans les écoles, celle qui s’avère la plus nécessaire : la société française est en proie à une attaque incessante contre ses valeurs, c’est pourquoi expliquer ces valeurs est devenu si urgent, c’est pourquoi penser est plus que jamais décisif. Ce professeur d’histoire était si scrupuleux qu’il a pris la précaution, avant de montrer des caricatures de Mahomet, de prévenir ses élèves que cela pouvait éventuellement les déranger. Sa pensée était si scrupuleuse qu’elle allait jusqu’à se mettre à la place des possibles offensés, et qu’elle devançait l’éventuelle offense pour expliquer que selon la loi et la raison, et aussi selon le bon sens, il n’y a pas d’offense, aucune volonté d’offenser, et aucune raison de se sentir offensé. L’intelligence comprend cela. Mais en plus de l’intelligence, qui s’apprend, notamment à l’école, il y a, en France, un droit et une liberté : celle de penser, de s’exprimer, de rire et de croire. Droit et liberté de croire en la religion qu’on aime, qu’elle soit musulmane, juive ou catholique, ou autre ; droit et liberté de ne croire en rien. Lorsque cet homme a pris soin de penser la possibilité de l’offense et a expliqué pourquoi il n’y avait pas offense, il a fait ce que font tous les enseignants : non pas imposer leur pensée, mais se mettre à la place de leurs élèves, et leur expliquer. Les enseignants, en France, vont-ils devoir arrêter d’expliquer ? Vont-ils devoir se censurer, et donc se taire ? L’école doit-elle s’arrêter ? La France n’en finit plus de découvrir que le crime est par nature obscurantiste, et que l’obscurantisme ne cherche qu’à tuer la lumière et à nier l’esprit. Nous sommes tous des enseignants : nous expliquons, nous pensons, nous parlons avec les autres. Cela s’appelle vivre et être libre.  

:jap:  

Il a été tué précisément pour toutes ces raisons. Mais aucune nouveauté : depuis le massacre de Charlie Hebdo en France, et partout dans le monde avant et après, c'est le but des islamistes : détruire le progrès, détruire la démocratie, détruire la liberté. Car ce sont les héritiers spirituels du nazisme, ni plus ni moins.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61041095
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 10:41:47  answer

Le professeur décapité avait porté plainte pour dénonciation calomnieuse
https://www.lindependant.fr/2020/10 [...] 145717.php

Les détails de l'article sont révoltants. Et tout comme les femmes en danger et le reste, on n'a rien fait.

n°61041096
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 10:42:04  profilanswer

jamere a écrit :

En Tchetchenie, le problème n'est pas tant islamisme ou pas islamisme. Ils sont tous islamistes et si un mec montrait une caricature de Mahomet à une classe de collégiens, c'est probablement le Président de la République en personne qui se chargerait de le décapiter, sous les applaudissements des citoyens.  

Tu es pro-Poutine/pro-Kadyrov et pas de problèmes, mais sinon ta vie est en danger et tu dois te barrer.

n°61041104
macgawel
Posté le 17-10-2020 à 10:43:04  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'était pendant les vacances ou juste avant, non ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61041108
wizord
Posté le 17-10-2020 à 10:43:58  profilanswer

Hidalgo voulait éteindre la tour Eiffel, mais avec le couvre-feu, c'est moins spectaculaire et efficace, du coup... :o  

[:balec:1]

---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°61041111
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 10:44:34  profilanswer

la frontière est mince
après charlie , le nombre de soft qui disaient "tuer pour des dessins c'est pas bien MAIS"  , tous ceux-là avaient déjà un pied au-delà de la ligne rouge. Pour une raison très simple : c'est le coran qui mène leur vie , dans tous les actes quotidiens. Ils se lèvent ? attention au pied à mettre en premier par terre. Aux chiottes ? surtout faut un nombre impair de feuilles de PQ  ! Pourquoi ? c'est grave docteur si je prends 4 feuilles ? il va m'arriver quoi ?  
ça, ça n'existe pas chez les chrétiens à ce point-là. Le pape dit de ne pas utiliser de capote, cause toujours, on s'en fout ...

n°61041120
Gwrach
Posté le 17-10-2020 à 10:45:29  profilanswer

macgawel a écrit :

C'était pendant les vacances ou juste avant, non ?

Ah oui : 26 juin. Ça a dû jouer.

n°61041121
Headspace
Posté le 17-10-2020 à 10:45:38  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Cette France morte ... :(
Avoir des enfants en 2020 bon courage [:moonbloood:2] [:moonbloood:2]

Sachons raison garder. On a connu bien pire dans l'histoire.

On est encore loin du niveau de dégueulasserie des guerres de religion protestants/catholiques.

n°61041122
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:45:47  profilanswer

C'est confirmé les collègues de travail qui avaient jeté en pâture le pauvre prof ?
(j'ai vu passer l'info ici hier soir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)