doum a écrit :
je l'ai fait y'a pas longtemps, mais je retrouve pas
La liste etait longue.
edit : retrouvé :
voila ce qui pour moi doit etre fait immédiatement
partie "etrangers":
- fin de l'immigration non choisie. Tu ne viens que pour le travail, et que si tu as un boulot qui t'attend. Fin du regroupement familiale egalement.
- renvoi immédiat et sans condition de tous les sans-papiers, et expulsion systématique de TOUS les demandeurs déboutés, mineurs isolés et tutti quanti. Accompagné évidemment des sanctions qui vont bien pour toute personne qui aide (autre que pour la survie immédiate) ou embauche un sans papier.
- expulsion immédiate de tout étranger jugé coupable par un tribunal. qu'elle que soit le délit.
- suppression immédiate du droit du sol. Non c'est pas parceque tu nés sur le sol que tu es francais. Si je nais en chine par hasard a cause d'un voyage ou parceque mes parents bossent en chine 1 an je ne suis pas chinois.
- fin des aides sociales attractives pour l'immigration
partie "police/justice"
- redonner a la police les armes, les moyens, et surtout les ordres pour agir. Donc t'y vas, et tu tapes au moindre début de rébellion. J'installerai bien des cameras sur tous les flics ce qui enleverait tout debat sur abus ou pas. Et si y'a de vrais derives elles seraient facilement sanctionner. Sous entendu que pour moi un coup de tonfa dans les dents d'un mec qui se sent plus peter n'est pas une derive, c'est une action de salubrité publique.
- autorisation aux flics de tirer des lors que leur vie est en danger (genre la fameuse histoire du molotov dnas la voiture avec les flics qui brulent)
- coté justice, mise en place de peine plancher pour en finir avec les juges complaisants.
- mise en place d'un système de multiplicateur de peine, pour en finir avec les mecs qui passent 40 fois en jugement et sont tjs dehors. Ca ca devient insupportable de voir xxxx, 32 ans, 40 antécédents judiciaires.
- construction massive de place de prison, au fond du larzac si il le faut. l'argument de "y'a pas de place en prison" ne doit pas etre un argument pour ne pas sanctionner un délinquant.
- finito les prisons vacances avec Playtstation and co. Lecture. Formation (pour les petites et moyenne peine) pour retour a l'emploi. Avec suivi derriere et obligation de bosser, ceci afin de contrôler que le mec qui prend de la prison pour traffic de drogue ne ressorte pas pour refaire du trafic direct derrière. Formation dans des metiers qui ont besoin de main d'oeuvre, plutot que d'aller chercher a l'etranger. En gros toute peine (pour quelqu'un qui a pas de boulot evidemment, pas pour jean kevin qui est boulanger et qui se prend 1 an de prison pour avoir taper sa femme) sera accompagnée d'une peine a la sortie avec oblgation de bosser et suivi
partie "jeunesse"/"scolaire"/"societe"/"regligion"
- fin de la repentance perpétuelle. Vous etes venu en france, vous y etes nés, peu importe, on s'en bat les couilles de la colonisation, de l'escalavage et autre connerie qui ont 60, 100 ou 200 ans. Soit vous êtes d'accord avec ca, soit vous etes libre de partir. La France de 2020 n'est pas responsable des actes de la france d'il y a 2 siecles. D'autant plus que ces questions sont bien plus complexes, que tous les pays sont issus de la colonisation d'un voisin ou ont été colonisés, et que l'escalave a ete pratiqué également si ce n'est plus par les africains eux meme, et par les arabo musulmans massivement.
- adaptation des manuels scolaires pour revenir a une integration plus forte. On est pas la pour etudier l'histoire du Maghreb, mieux vaut apprendre nos ancetres les gaulois, meme si t'es noir. si tu veux apprendre l'arabe a l'ecole ou l'histoire de je ne sais quoi, y'a des pays pour ca.
- suivi stricte des familles qui dévient. Possibilité d'envoyer les enfants en etablissement fermés avant qu'il ne soit trop tard.
- modification des lois concernants l'enfant. On ne peut plus juger un enfant de 14 ou 16 ans comme on le faisait en 1945. A l'epoque ca jouait aux billes, maintneant ca fait des tournantes dnas les caves de cités. Donc deja faudra refondre tout ca.
- associé a des mesures liés a la responsabilité financiere voir pénale des parents. Si tu tiens pas ton gosse, tu payes soit directement, soit indirectement (suppression des aides).
- fermeture de toutes les mosqués qui ne respectent pas une charte dictée a l'avance, d'un islam compatible avec la république. et reconduite dans leur pays des imams integristes
- fin de la récréation pour toutes les revendications islamiques diverses et variés (voile intégral, burkini, pisicne non mixte, bouiffe a la cantine etc). J'ai grandit dans un quatier tres cosmopolite, avec énormement de musulman, y'avait pas de debat de hallal ou de cochon. Le jour ou y'avait du jambon, ils en mangeaient pas et basta. On est en france pas en Irak. si demain je vais vivre en arabie saoudite pour le boulot, je vais pas imposer qu'ils me servent du roti de porc a la cantine.
- surveillance des réseaux sociaux pour detecter les personnes qui cautionnent, se rejouissent, de ce genre d'actes, et y'en a des tonnes. sanction a prendre, surveillance a mettre en place, etc
partie divers :
- fin de la fraude a la sécurité sociale. on reprend la main sur les fausses cartes vitales, les retraités decedés depuis des lustres, etc.
si tu fais tout ca, tu vas grandement apaisé le pays, et tu vas faire du ménage, sans comme tu dis faire une shoah 2.0
et comme je dis tjs. En 1930, les juifs etaient des allemands comme les autres ! l'argument du "ce sont des francias comme toi et moi", ca n'est pas un argument, parceque ce ne tiens que dans un pays en paie. dans un pays en guerre civile, un bout de papier ca sert a rien. si on veut protéger les musulmans francais, intégrés, honnetes, travailleurs, qui sont venus e nfrance pour le bien de leurs enfants, pour eux, ou qui sont nés ici et veulent vivre en france en etant intégré, alors il faut etre intrétrables avec les merdes. On se protege nous mais on les protege en fait encore plus eux, parceque si la situation degenere encore plus, ils payeront avec les autres.
|