| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 08:32:18 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 08:33:27 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TrakT Do nothing. |
C'est bon on sait on est pas cons non plus. On en s'en fiche de Mustapha qui travaille tranquillement sans emmerder personne et qui pratique sa religion normalement sans tuer son prochain. C'est pas ça le problème. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard |
Faire comprendre aux gens que l'islam et les autres religions sont des croyances toxiques à bannir de nos vies ? Ridiculiser encore et tjs ces coutumes. On a rendu le catholicisme impuissant et ridicule. On doit en faire de même avec l'islam. This.
C'est chaud quand même... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Le crime de ce prof ? Pardon ? --------------- antithéiste |
homnibus |
Bonjour, Que pensez vous du droit de blasphème ? |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 08:42:24 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 | Je débarque complet mais quelle horreur encore putain... |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 17-10-2020 à 08:46:21 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 08:49:04 ![]()
|
reglandus |
coucouriste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bitman STAY APART |
|
fred_div91 |
Et on en paye le prix maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 08:59:16 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
deadpool Vrai jeune |
tekel |
|
John Nada | P'tain les cathos qui viennent faire de la retape pour leur organisation pédophile --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:04:16 ![]() Sans surprise, les barbus islamistes quittent le navire, notre cher archimaths a disparu d'internet : https://twitter.com/archimaths/
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 09:18:48 |
lef 100% Footix ! |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Bitman STAY APART |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 09:10:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:10:33 ![]()
|
5inchesofpain | Cramé le premier grâce au watermark |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deadpool Vrai jeune |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:18:36 ![]()
|
coucouriste |
|
homnibus |
Si je dis ma pensée je vais me faire TT mais putain que c'est tentant. Un truc à base de peine de mort et de collaboration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |