Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61040726
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 09:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:vomi]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 93735a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 09:45:17
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 09:44:28  profilanswer

n°61040729
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 09:45:34  profilanswer

Citation :

A l’origine de la fatwa contre le professeur d’histoire, le parent d’élève et fou d’Allah Brahim Chnina, et un certain Abdelhakim Sefrioui du Conseil des imams de France, fondateur du Collectif pro-Hamas et antisémite Cheikh Yassine.#ConflansSainteHonorine  https://t.co/0PzEHJvLIA

Message édité par orodreths le 17-10-2020 à 09:45:53

---------------
#TeamFirst
n°61040733
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 09:47:04  profilanswer

Le problème c'est pas les arabes, c'est des humains doté d'intelligence.

C'est juste la secte de la religion qui a fleuri comme pas possible après moultes millénaire/siècles de bouche à oreilles, des générations de faits modifiée par la conscience humaine, ça donne un résultat misérables aux mains d'individus mal intentionné avec un minimum de pouvoir.

C'est un business aussi vieux que la prostitution.

Si nos politiques étaient rémunéré en pourboire de la population, on aurait pas autant de branque pour nous diriger.

Mais a la place on a des impôts.

n°61040738
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 09:47:47  profilanswer

Ah oui quand même c'est le père qu'on voit dans les vidéos ?

---------------
#TeamFirst
n°61040742
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:48:59  answer

Bitman a écrit :

n'importe quoi

les flics arretent quotidiennement plein de salopards qui sont remis dehors dans la semaine par la justice

Rappel: Dupont Moretti a fait passer une circulaire en juillet enjoignant les magistrats à prononcer les peines d’incarcération en fonction des possibilités d’accueil.
Quand le FIFO est remplacé par le LIFO.

n°61040746
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 09:49:44  profilanswer

+1
Je le connais pas, mais j'en ai eu qui avait la même tête (délit de faciès je sais), le genre tout calme à t'expliquer les trucs passionnément. :sweat:  
Il aurait une tête de con, ça aurait été tout aussi mal d'un point de vue républicain, mais j'ai de la peine pour sa famille sincèrement.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61040749
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 09:50:25  profilanswer

Je pense que ce qui fait duriter tout le monde dans cet attentat c'est la décapitation.  

Dans l'inconscient collectif, c'est un mode d'exécution mis en oeuvre dans des pays du tiers monde déstabilisé et avec une forte culture musulmane de base. LE genre de délire mis en oeuvre au fond d'un désert pourri avec des pauvres malheureux en tenue orange, parce que les guerriers d'Allah font la guerre avec du matos russe des caisses asiatiques et copy cat l'uniforme des prisonniers sur celui des US à GBAY

Là cela se fait à 20 bornes de Paris en France, je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent une augmentation spectaculaire dans les prochains mois sachant que c'est déjà le cas depuis un certain temps  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Burracho le 17-10-2020 à 09:52:47
n°61040751
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 17-10-2020 à 09:50:39  profilanswer

On devrait inverser le message en indiquant l'adresse de cette personne (ou ce parent d'élève) en indiquant que, par sa haine et sa volonté de délation, il a indirectement participé au décès de ce professeur beaucoup plus courageux que lui.
Mais non on ne peut pas. Ca ne se fait pas. Tu seras accusé d'être raciste. On peut être contre les cons quand même non ?

n°61040754
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 09:50:45  profilanswer

Bitman a écrit :

n'importe quoi

les flics arretent quotidiennement plein de salopards qui sont remis dehors dans la semaine par la justice

La justice des bisounours, on connait bien ici :o

n°61040763
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 09:52:24  profilanswer

On peut fermer le topic, Alexis Corbière a la solution :jap:

https://twitter.com/alexiscorbiere/ [...] 34336?s=21

Citation :

Assassiner un enseignant, c'est frapper la République au cœur..  
Pourquoi pas décréter une journée de deuil national ? Pourquoi pas tous porter un ruban noir en signe de deuil ?  
Montrons notre indignation et notre unité ! Ne laissons pas la haine l'emporter.

Porter un ruban noir, comme pour dire un grand STOP aux terroristes ! Voila enfin de la fermeté ! Mais toujours sans haine bien sûr :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 09:53:26
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 09:52:24  profilanswer

n°61040764
rokhlan
Posté le 17-10-2020 à 09:52:30  profilanswer

n°61040769
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-10-2020 à 09:53:42  profilanswer

Ce cher Dupond-Moretti qui déclarait cela il y a quelques semaines [:enyg:3]

Qui l'a nommé déjà ? [:enyg:3]

n°61040771
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:53:51  answer

Bitman a écrit :

n'importe quoi

Et pour ça il faut changer la loi. Ça s'appelle les législatives, celles où les français ont élus une très grande majorité de playmobils, sachant que même le reste, genre LFI, ne fera strictement rien contre ce qui se passe.

[:spamafote]

n°61040776
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:54:41  answer

coucouriste a écrit :

Citation :

Pourquoi pas décréter une journée de deuil national ? Pourquoi pas tous porter un ruban noir en signe de deuil ?  
Montrons notre indignation et notre unité ! Ne laissons pas la haine l'emporter.

Porter un ruban noir, comme pour dire un grand STOP aux terroristes ! Voila enfin de la fermeté ! Mais toujours sans haine bien sûr :jap:

Plus de nounours et de bougies ? Le ruban noir c'est trop racisé.

n°61040778
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:54:48  answer

coucouriste a écrit :

Citation :

Moi qui parlait justement de LFI... Putain quelle bande de débiles.

n°61040779
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 09:54:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Je pense que ce qui fait duriter tout le monde dans cet attentat c'est la décapitation.  

Dans l'inconscient collectif, c'est un mode d'exécution mis en oeuvre dans des pays du tiers monde déstabilisé et avec une forte culture musulmane de base. LE genre de délire mis en oeuvre au fond d'un désert pourri avec des pauvres malheureux en tenue orange, parce que les guerriers d'Allah font la guerre avec du matos russe des caisses asiatiques et copy cat l'uniforme des prisonniers sur celui des US à GBAY

Là cela se fait à 20 bornes de Paris en France, je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent une augmentation spectaculaire dans les prochains mois sachant que c'est déjà le cas depuis un certain temps  :jap:

C'est bien utilisé en Amérique latine hein. Ce qui choque surtout c'est le symbole.

---------------
#TeamFirst
n°61040783
-Patrick-
Posté le 17-10-2020 à 09:55:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61040792
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2020 à 09:58:33  profilanswer

oui mais c'est bien l'écologie il faut proteger la nature !  [:castor_masqu]

n°61040795
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2020 à 09:58:49  profilanswer

etocelo a écrit :

Ce cher Dupond-Moretti qui déclarait cela il y a quelques semaines [:enyg:3]

Qui l'a nommé déjà ? [:enyg:3]

combien de gorges coupées faut il pour déclarer que ce soit un coupe gorge ? :o

---------------
HFR tools
n°61040798
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 09:59:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Des perquisitions se sont déroulées vendredi 16 octobre dans la soirée au domicile de personnes appartenant à l'entourage de l'assaillant.

Quatre personnes, dont un mineur, ont été placées en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi 17 octobre, selon Franceinfo. Quatre membres de la famille du terroriste : le père et la mère de l'assaillant ainsi que son grand-père et son petit frère âgé de 17 ans arrêtés à Evreux dans l'Eure.

Et ce samedi matin, cinq autres personnes ont été interpellées à Conflans-Saint-Honorine et Chanteloup dans les Yvelines et placées en garde à vue. Il s'agit du père qui s'était plaint dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du professeur, un ami du père et trois autres personnes, comme le rapporte BFM.

https://www.midilibre.fr/2020/10/17 [...] 145651.php

Et les "imams" qui sont allés faire de l'intimidation devant le collège, rien pour eux?

n°61040803
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 10:00:13  answer

Burracho a écrit :

C'est ca, l'etat islamique chez nous. Pas un commando prepare et envoye pour agir ici du style bataclan, mais bien un mec vivant ici avec ses freres et soeurs, parents et grand-parents, qui prend son couteau et decapite un fonctionnaire, tel le plus recule des barbares, pour imposer sa loi etrangere a la France.

n°61040821
gaston1024​1
Posté le 17-10-2020 à 10:03:51  profilanswer

Bitman a écrit :

oui mais c'est bien l'écologie il faut proteger la nature ! [:castor_masqu]

[:le poney de mr pink]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61040826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2020 à 10:04:23  profilanswer

En mode : "le prof méritait pas, il avait demandé aux élèves de sortir pour ne pas voir les caricatures"... Sous-entendu, s'il l'avait fait, c'était pas pareil...  [:w3c compliant]  Je passe sur le petit sourire en coin dans la vidéo à un moment donné pour ceux qui aiment regarder les détails en mode "je passe à la TV, ma mère et ma famille va pas en revenir".

---------------
Expert en expertises
n°61040830
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 10:04:57  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ceux qui, hier, préféraient lui rendre hommage avec une photo décente de lui et non avec les images trash du crime.
Il s'appelait Samuel Paty.

https://reho.st/thumb/self/7abe457a [...] 792468.jpg

Le pauvre.

La gerbe putain la gerbe que ça me donne.
J'ai envie d'agir mais qu'est-ce qu'on peut faire pour sauver notre pays ?
Militer ? S'engager dans l'armée ? Dans la police ?
J'ai tellement la gerbe pour ce pauvre homme putain.

n°61040837
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:05:47  profilanswer

Les gardes à vue pleuvent ce matin, dont toute la famille tchétchène et les parents d'un élève.
Puissent ils être renvoyés en Tchetchenie avec largage du colis au dessus de la mer noire...

n°61040844
eldu
Posté le 17-10-2020 à 10:06:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Et on pourra compter sur Hidalgo pour qu'elle illumine la Tour Eiffel en l'honneur du prof. Tremblez, messieurs les djihadistes :o !

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61040851
ticaribou
Posté le 17-10-2020 à 10:07:28  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

ruban noir et marche blanche non ?
sorti de là, oulah, faut pas froisser les gus en face surtout. Y compris les ptits mouflets qu'ont encore du lait du lait qui coule du nez, mais vous méprisent parce que juste des koufars . A cette haine on va répondre par ? comme dab ! c'est hard de trucider quelqu'un pour ... un dessin ... MAIS :pt1cable:  
et en face, ça rigole et continue d'avancer ses pions.
Vous savez quoi ? les religions c'est de la merde en barre , leur place c'est dans la cuisine. Dans les espaces publics on ne doit même pas deviner vos croyances . Aussi bête que ça et pourtant c'est ça qu'on devrait rendre obligatoire.

n°61040860
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:08:58  profilanswer

Pour le moment c'est vous qui m'angoissez.  

n°61040861
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 10:09:02  profilanswer

Bitman a écrit :

oui mais c'est bien l'écologie il faut proteger la nature !  [:castor_masqu]

C'est moins grave de se faire égorger sur une piste cyclable.   [:somberlain_multi:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61040868
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-10-2020 à 10:09:46  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu es assez irresponsable, ce genre de comportement peut mener tout droit à une guerre civile dans un contexte déjà plus que tendu où les musulmans sont persécutés à longueur de temps.

Tu te rends compte de ton en fermement confessionnel ?
En France en 2018:
1100 actes anti chretiens
500 actes anti sémites
100 actes anti musulmans

Et en extrapolant à peine tu vois qui agresse qui... Et tu te rends compte que tes victimes sont en fait des oppresseurs.

n°61040878
Rasthor
Posté le 17-10-2020 à 10:11:24  profilanswer

jamere a écrit :

L'islam (dans sa pratique) a dérapé au début des années 2000. Les croyants, pour diverses raisons, se sont braqués. Je me souviens que dans les années 90 et jusqu'en 2001 (voire 2003), c'était bonne ambiance au collège et au lycée avec les amis musulmans. On se moquait de leur religion et eux s'en foutaient royalement. Et inversement.

Il y a aussi eu d'autres événements dans les années 90, comme les attentats du GIA sur sol francais, ou le démantèlement de la Yougoslavie qui a vu des gens alle la-bas pour se battre et des réfugiés venir chez nous.

Mais pour moi, deux évenements ont eu des répercutions majeures en France sur le communautarisme:
1) Le conflit israelo-palestiniens, avec la provocation d'Ariel Sharon le 28 septembre 2000,et la deuxieme intifida qui en a suivi.
2) Un an plus tard avec les attentats de New York le 11 septembre 2001.

n°61040881
kremlin bi​ceps
Posté le 17-10-2020 à 10:11:42  profilanswer

Le message d’une de ses collègues qui circulait hier (celui sur les collègues complices) a été sourcé, au fait?

n°61040887
gaston1024​1
Posté le 17-10-2020 à 10:12:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Le pauvre.

Passe le capes d'histoire geo :jap:

Tammuz a écrit :

C'est moins grave de se faire égorger sur une piste cyclable. [:somberlain_multi:5]

Vous vous rendez un peu compte des conneries que vous égrènez ?

Message édité par gaston10241 le 17-10-2020 à 10:14:25

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61040912
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 10:16:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Le pauvre.

Exiger de la Justice qu'elle punisse sévérement tous les gens ayant appelé à la vindicte contre ce professeur, histoire de rappeler qu'être croyant n'est pas un totem d'immunité !  

Et pendant que l'on y est, de manière générale, que les ministères, en particulier l'EN, ne tolèrent aucune menace, aucune pression, envers leurs salariés.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61040927
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:18:19  profilanswer

Sur BFM ça repart sur le caractère indétectable de ce type d'agresseur. :sarcastic:  
Je pose ça calmement : si on commençait par arrêter le fichage des personnes vu que quel que soit leur passif, elles resteront indétectables ?

Message cité 4 fois
Message édité par marc4000 le 17-10-2020 à 10:19:07
n°61040930
eldu
Posté le 17-10-2020 à 10:19:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exiger de la Justice qu'elle punisse sévérement tous les gens ayant appelé à la vindicte contre ce professeur, histoire de rappeler qu'être croyant n'est pas un totem d'immunité !  

Et pendant que l'on y est, de manière générale, que les ministères, en particulier l'EN, ne tolèrent aucune menace, aucune pression, envers leurs salariés.

C'est un peu tard pour ça, la majorité des enseignants en ZEP s'auto-censurent dans leurs propres cours pour éviter de froisser qui on sait.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61040937
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 10:20:43  profilanswer

marc4000 a écrit :

Sur BFM ça repart sur le caractère indétectable de ce type d'agresseur. :sarcastic:  
Je pose ça calmement : si on commençait par arrêter le fichage des personnes vu que quel que soit leur passif, elles resteront indétectables ?

C’est la faute à pas de chance quoi  [:yiipaa:4]

n°61040940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2020 à 10:21:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Le pauvre.

Tu ne feras rien parce que tu ne peux rien faire, sauf si tu n’as pas de famille et un cancer généralisé avec une espérance de vie de 6 mois.
Quoi que tu puisses faire ou veuille faire, tu te feras bcp plus de mal à toi et à ta famille qu’une quelconque atteinte au genre de personnes responsables de ce type d’acte...

---------------
Expert en expertises
n°61040942
Serresjp
Posté le 17-10-2020 à 10:21:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Le pauvre.

Le problème c'est qu'on va brandir la liberté d'expression pour le fait d'avoir le droit de montrer des caricatures, mais le camp adverse
va aussi utiliser cet argument pour dire "on a aussi le droit de se plaindre", tout le problème est dans ce "on a le droit de se plaindre" = jusqu'où ça peut aller ?
une simple publication facebook ? une campagne de harcèlement comme ce qu'il y a eu là ?

On est un peu baisé avec cette liberté d'expression, parce qu'elle se retourne contre nous...

Il n'y a rien à faire à part des mesures fortes et se faire respecter une bonne fois pour toute :/
Et rogner si il le faut sur certaines de nos lois. Pour protéger l'ensemble de la communauté, il faudra accepter d'interdire certaines opinions et de les considerer comme des délits.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 17-10-2020 à 10:22:20
n°61040951
jamere
Posté le 17-10-2020 à 10:22:28  profilanswer

Bitman a écrit :

:non:  

le peuple en a marre de ces conneries, mais le probleme c'est que les médias et l'éducation sont partisans de ce ravage du pays, donc les bobos abreuvés par yann barthès dans leur petit coin tranquille ok ca peut marcher, mais ceux qui subissent au quotidien ca va finir par dégoupiller ils en ont plein le cul

Ah donc maintenant c'est la faute des profs, des parents et de la presse... chapeau.

n°61040957
marc4000
Posté le 17-10-2020 à 10:23:42  profilanswer

Putain l'interview du père musulman qui joue le persécuté...  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)