Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61040589
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 09:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Il serait temps de réfléchir à la propension de certains enquêteurs à communiquer instantanément des informations et détails sur des attaques terroristes à des sites ou comptes de la fachosphère pour qu’ils puissent en profiter.
Ce n’est pas la 1ere fois et cela devient urgent.

Citation :

Au-delà de la violation du secret de l’instruction (qui ne semble plus préoccuper grand monde), il y a la question du caractère républicain de la Police et surtout de la résilience de notre pays face à ces attaques terroristes qui visent justement à pousser aux extrêmes.

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 49960?s=19

Si je dis ma pensée je vais me faire TT mais putain que c'est tentant.

Un truc à base de peine de mort et de collaboration.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 09:20:03  profilanswer

n°61040606
reglandus
Posté le 17-10-2020 à 09:23:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, le plus gros problème dans cette affaire c’est les méchants de la fachosphère [:quaniais]

homnibus a écrit :

Si je dis ma pensée je vais me faire TT mais putain que c'est tentant.

Un truc à base de peine de mort et de collaboration.

Ce manque de faire barrage est consternant.
Vous manquez de repos.

n°61040608
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 09:23:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il serait temps de réfléchir à la propension de certains enquêteurs à communiquer instantanément des informations et détails sur des attaques terroristes à des sites ou comptes de la fachosphère pour qu’ils puissent en profiter.

Citation :

Au-delà de la violation du secret de l’instruction (qui ne semble plus préoccuper grand monde), il y a la question du caractère républicain de la Police et surtout de la résilience de notre pays face à ces attaques terroristes qui visent justement à pousser aux extrêmes.

Putain comment ne pas vouloir insulter là puraindzjbzhdvdj

n°61040612
Gwrach
Posté le 17-10-2020 à 09:24:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, le plus gros problème dans cette affaire c’est les méchants de la fachosphère [:quaniais]

C'est le réflexe de cet homme à chaque attenatt ou fait divers mettant l'islam sous une lumière défavorable.
Le pire c'est qu'il n'a aucune expertise en matière de terrorisme mais il était encore invité hier sur une chaine d'info.
Y a quelques jours un usager twitter du nom de Philippe Lemoine a aussi montré que son association faisait que dalle, c'est du vent.

n°61040615
John Nada
Posté le 17-10-2020 à 09:24:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

[:doros:1]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61040620
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 09:24:52  profilanswer

J'ai peur du contraire. Ça n'arrivera jamais le Kosovo dans nos pays

n°61040624
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2020 à 09:25:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 17-10-2020 à 09:49:19

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61040629
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 09:26:51  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tout le monde condamne le crime de ce prof et l'enquête est pas fini, mais il semblerait que l'assaillant est un étranger d'origine russe( tchetchene ? ) qui n'a rien à voir avec la très grande majorité de la communauté musulmane aujourd’hui en France.  
Il ne faut juste pas que ce soit une excuse pour taper encore une fois malheureusement sur les mêmes.

Ce demeuré a été le bras armé de toute une chaîne parmi cette communauté. Fais pas semblant de ne pas le voir.

n°61040630
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 09:28:08  profilanswer

Et tous les politiques qui ont plongé la France dans le désastre actuel qui y vont sur Twitter de leur « no pasaran », « ils n’auront pas notre haine », « la republique vaincra »  [:quaniais]  

n°61040636
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:29:07  answer

onizukaaaaa a écrit :

Tout le monde condamne le crime de ce prof et l'enquête est pas fini, mais il semblerait que l'assaillant est un étranger d'origine russe( tchetchene ? ) qui n'a rien à voir avec la très grande majorité de la communauté musulmane aujourd’hui en France.  

Tellement rien qu'on va encore avoir des enquètes d'opinion avec une proportion hallucinant de musulmans qui n'en ont rien a foutre/ne condamne pas/etc. :lol:

Faut changer d'éléments de langages hein, t'as 5 ans de retard. Depuis Charlie Hebdo jusqu'au fameux sondage sur le blasphème plus tôt cette année, ça pèse plus rien tes salades.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 09:29:07  profilanswer

n°61040638
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2020 à 09:29:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais oui.

Ca me rappelle un auteur de SF (mais dont j'ai perdu le nom.. dantec ?? je sais plus) dont l'univers est ~2040 après une purge des arabes en europe et des gens qui se baladent avec des tshirt "j'ai tué le mien et vous ?"

Vous êtes des malades n'empêche, faut pas s'exciter autant pour un prof qui a perdu la tête :o
Sans déconner on en est presque a l'appel au génocide des musulmans sur le topic, écoutez vous :pt1cable:

Le probleme c est que c est toujours cette religion qui pose probleme par sa tolerance 0...à un moment, les gens vont vraiement en avoir marre et agir par eux même :(

n°61040640
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-10-2020 à 09:29:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais oui.

Ca me rappelle un auteur de SF (mais dont j'ai perdu le nom.. dantec ?? je sais plus) dont l'univers est ~2040 après une purge des arabes en europe et des gens qui se baladent avec des tshirt "j'ai tué le mien et vous ?"

Vous êtes des malades n'empêche, faut pas s'exciter autant pour un prof qui a perdu la tête :o
Sans déconner on en est presque a l'appel au génocide des musulmans sur le topic, écoutez vous :pt1cable:

Ok j'alerte c'est juste pas possible !

n°61040646
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2020 à 09:30:39  profilanswer

Ça me rappelle une feuille de Papacito sur "quand le babtou fragile n'est plus fragile", avec un récap type:
-quand l'allemand n'est pas fragile il invente le meilleur char du monde, roule sur l'Europe et génocide 6 millions de personnes,
-quand le belge n'est pas fragile il collectionne les mains coupées de cueilleurs de caoutchouc en se sifflant une Jupiler,
-quand l'anglais n'est pas fragile le soleil ne se couche plus sur les mises a l'amende de la Chine aux Malouines,
-quand l'espagnol n'est pas fragile, il asservit tout un continent dans des mines d'argent et il fait sécher les pas contents sur la place du village,
-quand le français n'est pas fragile il t'envoie sans transpirer l'armée pour passer les indigènes à la gégène histoire de leur faire passer le goût du complot,

Etc. Etc.

Plus sérieusement, je ne sais pas si ça va passer d'un haussement d'épaule (comme jusqu'à maintenant) ou si on va enfin voir du changement. Je pense pas, on est gouvernés par des lâches qui pensent que c'est les réseaux sociaux qui dictent leur conduite.

Edit: je nuance: quand je parle de changement je parle pas de purge hein. Juste de plus de fermeté, ce serait un bon début. Et qu'on arrête les périphrases pour ne froisser personne.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 17-10-2020 à 09:32:38

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61040648
jerries
Posté le 17-10-2020 à 09:31:06  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Il ne faut juste pas que ce soit une excuse pour taper encore une fois malheureusement sur les mêmes.

Ce prof il a commis quel crime ? D'expliquer à ses élèves que dans une république laïque on avait le droit de s'exprimer librement ?

Explique moi car là je comprends pas. Ou alors ça veut dire que tu soutiens qu'on a pas le droit de blasphémer en France.

n°61040650
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:31:24  answer

Blaq a écrit :

J'ai peur du contraire. Ça n'arrivera jamais le Kosovo dans nos pays

Ce sera pas le Kosovo, mais il y a clairement une forme de séparatisme avec de la haine latente absolument partout, des gens vont y passer a certaines étincelles, c'est sûr. :sweat:  

Le vote RN, je sens que ça va devenir de plus en plus massif... :sweat: Lentement mais surement. Et bonne chance pour les castors 2.0 hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 09:31:53
n°61040651
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 09:31:25  profilanswer

lef a écrit :

Le probleme c est que c est toujours cette religion qui pose probleme par sa tolerance 0...à un moment, les gens vont vraiement en avoir marre et agir par eux même :(

Ça n’arrivera jamais. Les gens ont été eduqués pour encaisser, payer gentiment leurs impots et subir. Si ça part vraiment en couilles, à part une petite poignée de gens, tout le monde aura comme premier reflexe de partir loin d’ici pour éviter les emmerdes.

n°61040655
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2020 à 09:32:16  profilanswer

---------------
n°61040661
doutrisor
Posté le 17-10-2020 à 09:33:16  profilanswer

Histoire de  [:quenelle epaulee:3] à tous les islamistes et leurs soutiens : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36619.html

Citation :

L'écrivaine et journaliste franco-marocaine Zineb El Rhazoui. Vincent Boisot pour l'ExpressArticle Abonné
L'ex-journaliste de Charlie Hebdo se dit désespérée après la décapitation du professeur d'histoire du collège Bois d'Aulne.
Le professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) est une autre victime de l'islamisme, comme Charlie Hebdo.

https://www.lci.fr/police/en-direct [...] 67502.html
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Cinq nouvelles personnes ont été interpellées dans la nuit, portant à neuf le nombre total de personnes en garde à vue, selon une source judiciaire samedi matin. Parmi les cinq nouvelles personnes figurent deux parents d’élève du collège où travaillait la victime, ainsi que des personnes de l’entourage non familial de l’assaillant. Les quatre premières personnes, dont un mineur, placées en garde à vue sont issues de l’entourage familial de l’assaillant, avait précisé une source judiciaire.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61040664
Alkhar
Posté le 17-10-2020 à 09:33:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Les mecs ils ont étaler tout ça dans leur facebook twitter, fait des vidéos, des appels a la "vengeance" mais leur préoccupations c'est encore "quelqu'un donne des informations a la fachosphère" ...

n°61040667
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:34:11  answer

ese-aSH a écrit :

bof c'est pas bien méchant, y a le smiley kivabien, je croyais qu'on avait le droit de rire de tout, et la le topic part en vrille a l'appel a la haine.

En dehors d'avoir un humour minable a coup de :o de lâche, ton problème c'est que tu ne sais pas lire. Phoenix_budget a peur de ce qui pourrait arriver, il ne souhaite pas quoi que ce soit.

n°61040669
kray
Bad show?
Posté le 17-10-2020 à 09:34:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais oui.

Même dans l'humour tu défends les islamistes. Il a perdu la tête littéralement mais pas du tout d'avoir montré les caricatures.

Ne renverse pas le problème. Persone n'a appelé au génocide ici. Par contre que penses tu des appels aux meurtres réels contre les mécréants ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61040671
5inchesofp​ain
Posté le 17-10-2020 à 09:34:48  profilanswer

Il faudrait une police plus ferme. Une police mieux et plus longtemps formée.

On ne filtre pas ou pas assez les admissions aux écoles de police, on laisse entrer des voyous ou des voyous sans cette apparence mais avec des réelles intentions malfaisante en tête comme but final.

Dans l'idéal, une police qui connait l'empathie, mais qui a aussi le droit de casser les bras des délinquants sur place dès l'interpellation sans représaille.

La police doit instauré la peur auprès de la délinquance et le respect/fierté auprès des citoyens modèles.

Mais bon, c'est une utopie. Ce ne sera jamais comme ça. Même dans 1000 ans.

n°61040674
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 09:35:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais oui.

Écoute toi déjà.

---------------
#TeamFirst
n°61040679
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:36:08  answer

Putain mais virez moi ces mecs, on en veut pas de leur croyance merdique, leur look degueulasse, c'est leur choix, pas leur race, alors qu'ils en sortent, ou se barrent ou on les fout a la porte.

n°61040685
Gwrach
Posté le 17-10-2020 à 09:37:49  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ceux qui, hier, préféraient lui rendre hommage avec une photo décente de lui et non avec les images trash du crime.
Il s'appelait Samuel Paty.

https://reho.st/thumb/self/7abe457a [...] 792468.jpg

Il était pas vieux en plus :(

n°61040687
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 09:38:10  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ok j'alerte c'est juste pas possible !

J'ai alerté aussi

n°61040689
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 09:38:29  profilanswer

Citation :

Des perquisitions se sont déroulées vendredi 16 octobre dans la soirée au domicile de personnes appartenant à l'entourage de l'assaillant.

Quatre personnes, dont un mineur, ont été placées en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi 17 octobre, selon Franceinfo. Quatre membres de la famille du terroriste : le père et la mère de l'assaillant ainsi que son grand-père et son petit frère âgé de 17 ans arrêtés à Evreux dans l'Eure.

Et ce samedi matin, cinq autres personnes ont été interpellées à Conflans-Saint-Honorine et Chanteloup dans les Yvelines et placées en garde à vue. Il s'agit du père qui s'était plaint dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du professeur, un ami du père et trois autres personnes, comme le rapporte BFM.

https://www.midilibre.fr/2020/10/17 [...] 145651.php

---------------
#TeamFirst
n°61040695
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2020 à 09:39:08  profilanswer

---------------
n°61040699
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:39:42  answer

ese-aSH a écrit :

Pour l'humour je dis pas :o
Sinon, tu as une lecture alambiquée des propos des gens mais admettons, je dois être dans le faux si la perception générale est inverse :jap:

Mais LIS LES POSTS BORDEL.

:pt1cable:

n°61040700
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2020 à 09:39:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, le plus gros problème dans cette affaire c’est les méchants de la fachosphère  [:quaniais]

D’ailleurs dans la ville où j’enseigne, où le RN fait 50%, des professeurs se font agresser à coup de barres de fer et de poing américain dès qu’ils critiquent les régimes autoritaires :o

Il est là le danger, la bête immonde, le fascisme :o :o :o

n°61040702
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 09:40:04  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ceux qui, hier, préféraient lui rendre hommage avec une photo décente de lui et non avec les images trash du crime.

On voit direct à sa tête qu'il ne cherchait qu'à attiser la haine et l'islamophobie :o

n°61040703
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 09:40:34  profilanswer

Gwrach a écrit :

Il était pas vieux en plus :(

Oui 47 ans.

n°61040709
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 09:41:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, le plus gros problème dans cette affaire c’est les méchants de la fachosphère  [:quaniais]

D'ailleurs où en est-on dans les sanctions contre Zemmour ?   [:donkeyrandlebalaffre:8]  

Ca urge, si on continue le laxisme, de tels drames vont se reproduire.   [:oh l4erreur:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61040711
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-10-2020 à 09:41:21  profilanswer

A l'heure actuelle les victimes c'est surtout nous

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61040718
the_blob
Posté le 17-10-2020 à 09:43:04  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

On ne filtre pas ou pas assez les admissions aux écoles de police, on laisse entrer des voyous ou des voyous sans cette apparence mais avec des réelles intentions malfaisante en tête comme but final.

Dans l'idéal, une police qui connait l'empathie, mais qui a aussi le droit de casser les bras des délinquants sur place dès l'interpellation sans représaille.  

La police doit instauré la peur auprès de la délinquance et le respect/fierté auprès des citoyens modèles.  

[:hardd0g:5]  

mieux pour quoi pas directement des juges  [:judgedredd]

n°61040721
markesz
Destination danger
Posté le 17-10-2020 à 09:43:09  profilanswer

Si rien ne change de façon visible, ça deviendra la seule solution "démocratique" pour la majorité. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61040724
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 09:44:16  answer

nakata a écrit :

Le type a l’air d’un gentil gars en plus.

n°61040725
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2020 à 09:44:17  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

n'importe quoi

les flics arretent quotidiennement plein de salopards qui sont remis dehors dans la semaine par la justice

n°61040726
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 09:44:28  profilanswer

[:vomi]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807754afe2ab093735a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 09:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)