| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Si je dis ma pensée je vais me faire TT mais putain que c'est tentant. Un truc à base de peine de mort et de collaboration. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 09:20:03 ![]() ![]() |
reglandus |
Ce manque de faire barrage est consternant. |
Blaq |
|
Gwrach |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Blaq |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 17-10-2020 à 09:49:19 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tourtour |
|
coucouriste | Et tous les politiques qui ont plongé la France dans le désastre actuel qui y vont sur Twitter de leur « no pasaran », « ils n’auront pas notre haine », « la republique vaincra » |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:29:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 09:29:07 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TrakT Do nothing. |
Etc. Etc. Plus sérieusement, je ne sais pas si ça va passer d'un haussement d'épaule (comme jusqu'à maintenant) ou si on va enfin voir du changement. Je pense pas, on est gouvernés par des lâches qui pensent que c'est les réseaux sociaux qui dictent leur conduite. Edit: je nuance: quand je parle de changement je parle pas de purge hein. Juste de plus de fermeté, ce serait un bon début. Et qu'on arrête les périphrases pour ne froisser personne. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 17-10-2020 à 09:32:38 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:31:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 09:31:53 |
coucouriste |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
doutrisor | Histoire de
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:34:11 ![]()
|
kray Bad show? |
Même dans l'humour tu défends les islamistes. Il a perdu la tête littéralement mais pas du tout d'avoir montré les caricatures. Ne renverse pas le problème. Persone n'a appelé au génocide ici. Par contre que penses tu des appels aux meurtres réels contre les mécréants ? --------------- I guess my real ennemy is me |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gwrach |
|
homnibus |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:39:42 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
homnibus |
On voit direct à sa tête qu'il ne cherchait qu'à attiser la haine et l'islamophobie |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
the_blob |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:44:16 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |