| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 03:03:34 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message à l'attention de la DGSE : Je suis Charlie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'est toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
_hendrix_ ™ |
|
Harlem Désir est un juif ashkénaze alsacien. Et d'après mes sources il transporte un canon long sur lui, même à la piscine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon j'ai fini par googler, fdsouche me dit (j'avais même pas réalisé que c'était le verlan de toubab
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-11-2015 à 03:07:10 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 03:07:58 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
mxh |
J'avais bien compris , mais moi aussi , donc le conseil était avisé . Message cité 1 fois Message édité par mxh le 17-11-2015 à 03:14:40 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Une question qu'on pourrait éventuellement se poser, c'est sur les conséquences lointaines quand tout ce fatras sera oublié d'ici 3 semaines, ou 3 mois, ou 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 17-11-2015 à 03:14:12 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
shiipitholla |
mxh |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
el nino71 |
Un peu analogue à la rumeur sur Booba qui a une mère catholique alsacienne et qui avait magnifiquement répondu à ces rumeurs de judéité, souvenons-nous :
Message édité par el nino71 le 17-11-2015 à 03:17:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez dodo, mattez ça pour vous remonter le moral |
_hendrix_ ™ |
|
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 17-11-2015 à 03:27:24 |
Dæmon | J'aime beaucoup Olivier Roy.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shiipitholla |
jenrokefort |
|
_hendrix_ ™ |
jaques_themac |
J'ai pas tout lu mais je suis quasiment que ce topic depuis vendredi soir. Le seul truc qui vaut le coup :
Juste un témoignage brute dans une marre de merde. C'est pas le truc le plus profond, réfléchi, impressionnant du topic mais ca m'a redonné espoir, la vrai haine est basé sur des fantasmes. Après je suis biaisé aussi, j'ai une amie qui était dedans, vu juste après dans un état de choc. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 03:40:03 |
|
shiipitholla |
_hendrix_ ™ |
|
jaques_themac |
Franchement dworkin je m'en veux. Je le taclais gratuitement sur le topic Dieudonné pour le lulz à la grande époque Soralienne ...maintenant je lui demande des conseils de lectures par MP. Faudrait vraiment sauver ou pouvoir lire ses postes par ordre chronologique quelque part. C'est pas un prophète dans tous les domaines (politique israélienne ) mais il a presque eu le même destin que Jésus Christ sur hfr. On n'a pas été à la hauteur, il ne participe plus comme avant. Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 03:55:18 |
jaques_themac |
Ouep c'est dire la gravité de la situation Au secours Nathan Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:21:14 |
_hendrix_ ™ | Il est temps d'aller se coucher, je crois, non. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 04:32:18 |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:42:03 |
mouzone Membre |
|
jaques_themac |
C'est le secret de l'humour fin et réussi, y a une part de vérité mais en même temps la majorité [NDLR : notion variable] sait qu'on déconne. Si tu transgresses cette règle, t'arrêtes de faire fogiel du jour au lendemain. Ou tu te prends un ban par La Monne. Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:52:26 |
shiipitholla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |