Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43901373
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-11-2015 à 03:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Comment t'as pas viré bouddhiste Vegan adepte de Yoga et de juice cleansing ?

J'avais emporté une photo de BHL pour rester sur le droit chemin :o Et surtout, je me drogue pas :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 03:03:34  profilanswer

n°43901374
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 03:03:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'Expert d'Israel et futur converti parmi nous.

Bien le bonjour !  [:cetrio:1]

Message à l'attention de la DGSE : Je suis Charlie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43901375
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 03:04:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est quoi un babtou fragile ?

C'est toi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43901377
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 03:04:46  profilanswer

han
Pas si fragile que ça alors :o

n°43901378
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 03:04:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'islam arabe alors si tu préfères :jap:

L'islam malikite d'Afrique du Nord (qui est l'Islam historique de la région) n'est pas exactement le même que les différents courants pratiqués dans la péninsule arabique. Et l'Afrique du Nord est berbère ET arabe.  

Là les rebeux qui s'explosent ont complètement renié l'Islam de leurs ancêtres hein. Ce qu'ils suivent c'est un islam directement importé d'Arabie Saoudite.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43901379
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:05:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'avais emporté une photo de BHL pour rester sur le droit chemin :o Et surtout, je me drogue pas :D

Une petite photo de simone veil aussi, tkt ça reste entre nous.  [:guillaume truand:1]

n°43901380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 03:05:28  profilanswer

jaques_themac a écrit :

.je suis ashkénaze avec teub de congolais donc arrête les amalgames sinon j'alerte.

Harlem Désir est un juif ashkénaze alsacien. Et d'après mes sources il transporte un canon long sur lui, même à la piscine.

---------------
n°43901381
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 03:06:29  profilanswer

Bon j'ai fini par googler, fdsouche me dit (j'avais même pas réalisé que c'était le verlan de toubab  [:protect_me:3] )

Citation :

C’est la plus répandue. Dire de quelqu’un que c’est un babtou fragile revient à le traiter de victime. Une victime, c’est quelqu’un qui n’est pas fort mentalement. Il flanche à la moindre contrariété. Ou alors d’un point de vue physique, un babtou fragile est quelqu’un qui se blesse souvent. Le meilleur exemple s’appelle Yoann Gourcuff, le footballeur de l’Olympique lyonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-11-2015 à 03:07:10
n°43901382
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:06:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Message à l'attention de la DGSE : Je suis Charlie.

[:demoderateur:1]

n°43901383
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 03:07:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

L'islam malikite d'Afrique du Nord (qui est l'Islam historique de la région) n'est pas exactement le même que les différents courants pratiqués dans la péninsule arabique. Et l'Afrique du Nord est berbère ET arabe.  

Là les rebeux qui s'explosent ont complètement renié l'Islam de leurs ancêtres hein. Ce qu'ils suivent c'est un islam directement importé d'Arabie Saoudite.

Bon bon, désolé d'avoir amalgamé :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 03:07:58  profilanswer

n°43901385
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:08:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

De Daesh  [:kyjja:5], l'AS c'est indirect et encore c'est plus complexe que ça.

n°43901386
mxh
Posté le 17-11-2015 à 03:09:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je parlais de cyd, en fait.  

J'avais bien compris , mais moi aussi , donc le conseil était avisé .  
pasteur46: J'ai retrouvé dans le cache google ton récit hier avec hypothèses sur le SDF , c'était bien aussi . Faut pas se vexer comme ça , ici. Après , lorsque tu fais des hypothèses , faut accepter de se tromper, méthode s*c*i*e*n*t*i*f*i*q*u*e, enfin qu'elles soient infirmées .

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 17-11-2015 à 03:14:40
n°43901387
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2015 à 03:11:28  profilanswer

J'ai l'impression que quelques-uns (y compris des parlementaires) en sont déjà conscients, et considèrent cette modif rapido d'une constitution déjà pas parfaite comme "saugrenue" (voire risquée) ; mais que dans l'euphorie triste du moment - c'est la cata France unie pas de discorde tous penser pareil répliquons fort et impitoyablement mon cul sur la commode - on se résigne à laisser passer, faute d'idée claire ou de courage quant à une autre réponse moins premier-degré.

Une question qu'on pourrait éventuellement se poser, c'est sur les conséquences lointaines quand tout ce fatras sera oublié d'ici 3 semaines, ou 3 mois, ou 3 ans.
Soit c'était véritablement se donner un moyen exceptionnel et temporaire pour parer au plus pressé (après avoir laissé bien pourrir les choses, mais passons) en réponse à quelques événements terroristes relativement limités (je minimise pas le drame du moment :o mais la rhétorique de guerre est un peu forte de café, on n'a pas 130 morts par jour les gilets pare-balles et l'Elysée en feu). Sur les actions entreprises dans ce cadre, pour l'heure ça se résume à bombarder un QG, mouais, wait and see, mais faudra vite trouver autre chose.
Soit c'était s'assurer sur le plus long terme d'une échappatoire, face au risque de contestations portant sur le manque de savoir et savoir-faire de l'exécutif (auquel cas c'est une manip assez déloyale et un pari risqué sur l'avenir : leur "état d'urgence" amenuise déjà la séparation des pouvoirs, pourquoi ne pas le graver dans le marbre). Sans aller jusqu'au soupçon de complotisme façon manips de Palpatine (it's a trap!), ça peut légitimement inquiéter... quand on ajoute à ça le manque de recul et la girouette morale en carton de nos gouvernants sauce "moi Président" "mon ennemi c'est"... :/ Bon, dans la pratique, le parlement est déjà cul et chemise avec l'exécutif donc c'est pas super primordial de chercher un moyen de les bypasser, m'enfin quand même, ça pourrait être bien de conserver un garde-fou pour quand Marine passera en 2017 :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 17-11-2015 à 03:14:12

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43901389
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 03:13:33  profilanswer

mxh a écrit :

J'avais bien compris , mais moi aussi , donc le conseil était avisé .  
pasteur46: J'ai retrouvé dans le cache google ton récit hier avec hypothèses sur le SDF , c'était bien aussi . Faut pas se vexer comme ça , ici. Après , lorsque tu fais des hypothèses , faut accepter de se tromper, méthode s*c*i*e*n*t*i*f*i*q*u*e, enfon qu'elles soient infirmées .  

Désolé mxh je pensais pas que t'étais sérieux avec ton message.

Pour des posts bien construits et instructifs tu peux toujours chercher ceux d'Aurore boreale et Dworkin

---------------
n°43901390
mxh
Posté le 17-11-2015 à 03:13:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon j'ai fini par googler, fdsouche me dit (j'avais même pas réalisé que c'était le verlan de toubab  [:protect_me:3] )

Citation :

C’est la plus répandue. Dire de quelqu’un que c’est un babtou fragile revient à le traiter de victime. Une victime, c’est quelqu’un qui n’est pas fort mentalement. Il flanche à la moindre contrariété. Ou alors d’un point de vue physique, un babtou fragile est quelqu’un qui se blesse souvent. Le meilleur exemple s’appelle Yoann Gourcuff, le footballeur de l’Olympique lyonnais.

Ah , bon je pensais que c'était juste "blanc", et que le "fragile" était un pléonasme .  
1) je ne suis pas un bagarreur  
2) mais pas une victime .  
Cyd125 non plus sans doute d'ailleurs ...  

n°43901392
Starman333
Posté le 17-11-2015 à 03:14:32  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh, l'"islam d'Afrique", ça ne veut rien dire, y a de grosses différences entre le l'Afrique du Nord et l'Afrique Subsaharienne (et encore, on peut établir plein de nuances au-delà de cette dichotomie grossière, mais on va s'arrêter là). Et en l'occurrence, l'islam d'Afrique Noire n'est certainement pas le plus littéraliste hein.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les djihadistes au Mali considéraient l'Islam tel que pratiqué là-bas comme très dévoyé et ont détruit des mausolées et des mosquées locales.
J'ai vécu au Sénégal, et je peux te dire que le voile est largement minoritaire.

En complément à votre discussion...

Starman333 a écrit :

saLutat1ons a écrit :

Qàlc, starman: pourquoi les saoudiens/qataris pourrissent les autres pays musulmans ?

C'est très long, l'ideologie wahhabite qui sévit dans le Golfe n'a aucun rapport par exemple avec le rite malékite des pays du maghreb...

Le Maghreb et les subsahariens sont à la base de rite malékite et n'en ont strictement rien à carrer du MO (politico-religieux) et du wahhabisme et son corolaire, le salafisme. Ces derniers d'ailleurs se prennent pour les seuls et uniques, ceux qui sont dans la bonne voie (d'après eux) et quiconque ne les suit pas, est impie ou mecreant. Et pour qu'ils arrivent ainsi à "séduire" certains, il a fallu un travail (de sape) de longue à haleine et beaucoup de $, les différents pays musulmans ont laissé entrer le loup dans la bergerie à travers les mosquées d'abord, laissant des "savants" religieux vouloir réapprendre aux autochtones, leur "vrai" islam et leur politique qui en découle...

C'est pourquoi le wahhabisme et salafisme, source de l'extrémisme est importé... C'est pour ça d'ailleurs que lors de l'attaque des terros au Mali (pays de rite malékite egalement) ils s'en sont pris aux différents mausolés et autres bibliothèques soufis que ces salafistes ne reconnaissent pas... Ils ont abandonné leurs propres rites ancestrales pour celui des saoudiens et dans la démarche de vouloir l'imposer aux autres populations musulmanes à travers le monde de force....

Madhhab et à partir de ce lien ceux qui veulent approfondir (un minimum c'est évidemment très loin d'être la panacée) et ainsi ne pas faire d'erreur et des approximations car bien qu'il n'y ait qu’un seul Islam, il y a différentes ecoles juridiques et chacun (pays, region), avec sa propre histoire et tradition, suit (normalement) la sienne...

Par ailleurs et rester ou faire le lien avec le côté politique, je me suis déjà expliqué sur le topic Syrie à ce sujet avec d'autres où on n'a pas cessé de relever l'hypocrisie et double jeu politique de ces pays et de leurs services de renseignement... Il faut se dire qu'ils n'ont pas d'armée au sens où on l'entend malgré les miliards $ niveau arsenal qu'ils s'offrent avec des ponts d'or aux complexes militaro-industriels américains  :o  

Leur armée de combat c'est toute cette mouvance djhadiste sectaire plus ou moins manipulable et manipulé à la condition de ne pas tomber de temps à autres sur des Ben Laden ou Baghdadi des empêcheurs de terroriser en rond dès lors qu'ils se retournent contre eux et les menacent directement... C'est pourquoi d'ailleurs AQ est plus ou moins sous contrôle (repris par les services de renseignement saoudien après la mort de BL) et là, où EI de Baghdadi, le Iznogoud du casting a repris le flambeau et perturbe leur agenda :o  

D'ailleurs lors du repos forcé du grand ami de la famille Bush, ce printemps beaucoup dont moi, y a vu le signe d'un infléchissement dans la politique des US et qui précédait l'annonce du rapprochement avec l'Iran pour résorber les "tensions".

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43901394
el nino71
Posté le 17-11-2015 à 03:15:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Harlem Désir est un juif ashkénaze alsacien. Et d'après mes sources il transporte un canon long sur lui, même à la piscine.

Faux. Il s'agit d'une rumeur, souvent reprise par les réseaux conspis pour le "discréditer" (non pas que ce soit une tare pour moi, je précise :D)

Citation :

Merci de ne pas remettre inconsidérément la fable sur une prétendue « origine juive alsacienne » de la mère de Harlem Désir, ce qui est clairement démenti dans le chapitre « Harlem désir » (pp. 70-71 et 195) du volume 2 de À la découverte de leurs racines, de † Joseph Valynseele et Denis Grando, éditions de L'Intermédiaire des chercheurs et curieux, Paris, octobre 1994, 213 p.-20 p., (ISBN 2-908-003-03-1). Par contre, on pourrait facilement trouver la trace de la lointaine parenté, du côté de Raon-l'Étape, le rapprochant de l'ancien ministre Alain Devaquet, mais tout cela est purement anecdotique. Hégésippe | ±Θ± 26 novembre 2008 à 09:24 (CET)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] D%C3%A9sir

Citation :

Harlem, Jean-Philippe Désir naît le 25 novembre 1959 à Paris. Son père, Jean-Marie Désir, d’origine martiniquaise1, est alors directeur d'école, sympathisant communiste et anticolonialiste tandis que sa mère Nicole Duméry, d'origine vosgienneA 3

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_D%C3%A9sir

Un peu analogue à la rumeur sur Booba qui a une mère catholique alsacienne et qui avait magnifiquement répondu à ces rumeurs de judéité, souvenons-nous :

Citation :

Et si j’étais juif, t’inquiètes pas que j’aurais un gros bling-bling avec une étoile de David. Je leur dirais “allez vous faire enculer !

[:ptisinge:4]

Message édité par el nino71 le 17-11-2015 à 03:17:15
n°43901395
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 03:16:07  profilanswer

Allez dodo, mattez ça pour vous remonter le moral :o http://www.rtbf.be/video/detail_to [...] id=1960355
ou alors cette itw exclusive du père de manu blanco. https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

n°43901400
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:21:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

ou alors cette itw exclusive du père de manu blanco. https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

[:omgwtf]  

Spoiler :

[:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]

n°43901403
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 03:23:51  profilanswer

L'islam tellement le costume sur mesure que tu veux, tu vas soutenir jusqu'à la mort qu'un Hugo Baldini craque tout en défendant la tradition et le symbole de porter Huges & Hawkes qui te convient parfaitement.  [:mac_lane:2]

n°43901405
mxh
Posté le 17-11-2015 à 03:25:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Désolé mxh je pensais pas que t'étais sérieux avec ton message.

Oui , je suis toujours (quasi) sérieux , mais j'avais bien compris que ta réponse l'était à moitié  ;) . Filtrer certains pseudos est une méthode , oui , mais donc pas exhaustive ; en fait moi, je pratique un mix du train , qui me fait ensuite  filtrer des pseudos, ou suivre des quote(en avant ou en arrière) .  

Bon , je vais arrêter le HS et aller dormir ( 4ième j à 3h passées :sleep: ) , mais sur un forum d'info, le problème de comment  lire un tel flux, et répondre ( en infos incomplètes quasi nécessairement ) est aussi pertinent ...  

Après , c'est perturbant que ça se passe sur des topics dont le fond est une horreur abyssale ( je n'ai pas mesuré , mais le pilote de la German Wings, ça avançait assez vite déjà ..., et si on se met à la place d'une victime , ce n'était pas "mieux", zéro chance de s'en sortir, et encore plus absurde pour les proches).

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 17-11-2015 à 03:27:24
n°43901407
Dæmon
Posté le 17-11-2015 à 03:27:11  profilanswer

J'aime beaucoup Olivier Roy.
https://www.youtube.com/watch?v=2hx95MbTKdw
(video d'avant les attaques)
mais sur les perspectives de l'ISIS, le jihad etc c'est interessant je trouve :jap:

J'aimerais bien l'entendre sur les évènements actuels.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°43901409
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 03:28:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Allez dodo, mattez ça pour vous remonter le moral :o http://www.rtbf.be/video/detail_to [...] id=1960355

Je me demandais d'où tu sortais cette signature  :lol:  

---------------
n°43901411
jenrokefor​t
Posté le 17-11-2015 à 03:29:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:sophiste:2]  

n°43901412
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:30:06  profilanswer

La vidéo en boucle, purée ce fou rire nerveux à chaque fois. :D

n°43901413
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 03:30:10  profilanswer

mxh a écrit :

Oui , je suis toujours (quasi) sérieux , mais j'avais bien compris que ta réponse l'était à moitié ;) . Filtrer certains pseudos est une méthode , oui , mais donc pas exhaustive ; en fait moi, je pratique un mix du train , qui me fait ensuite filtrer des pseudos, ou suivre des quote(en avant ou en arrière) .

Bon , je vais arrêter le HS et aller dormir ( 4ième j à 3h passées :sleep: ) , mais sur un forum d'info, le problème de comment lire un tel flux, et répondre ( en infos incomplètes quasi nécessairement ) est aussi pertinent ...

Après , c'est perturbant que ça se passe sur des topics dont le fond est une horreur abyssale ( je n'ai pas mesuré , mais le pilote de la German Wings, ça avançait assez vite déjà ..., et si on se met à la place d'une victime , ce n'était pas "mieux", zéro chance de s'en sortir, et encore plus absurde pour les proches).

J'ai pas tout lu mais je suis quasiment que ce topic depuis vendredi soir.

Le seul truc qui vaut le coup :

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

Juste un témoignage brute dans une marre de merde. C'est pas le truc le plus profond, réfléchi, impressionnant du topic mais ca m'a redonné espoir, la vrai haine est basé sur des fantasmes.

Après je suis biaisé aussi, j'ai une amie qui était dedans, vu juste après dans un état de choc.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 03:40:03
n°43901419
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 03:36:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

La vidéo en boucle, purée ce fou rire nerveux à chaque fois. :D

Quand il fait "le changement c'est maintenant" avec le geste qui va avec, putain [:rofl]

n°43901421
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 03:40:29  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'ai pas tout lu mais je suis quasiment que ce topic  depuis vendredi soir.  

Les analyses apocalyptiques de Dworkin valent le coup. Dur de lui donner tort.  

Pour ça que je crois plus en la démocratie.

---------------
n°43901423
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 03:46:49  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est toujours comme ça lors de tragédies,  chacun veut revendiquer un lien avec une victime comme pour légitimer son avis... On attend Jeannette Bougrab qui va nous expliquer qu'elle sortait avec un gars du Bataclan

Comment j'ai pu rater ça.  [:roxelay]

n°43901425
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 03:49:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les analyses apocalyptiques de Dworkin valent le coup. Dur de lui donner tort.

Pour ça que je crois plus en la démocratie.

Franchement dworkin je m'en veux. Je le taclais gratuitement sur le topic Dieudonné pour le lulz à la grande époque Soralienne ...maintenant je lui demande des conseils de lectures par MP.

Faudrait vraiment sauver ou pouvoir lire ses postes par ordre chronologique quelque part. C'est pas un prophète dans tous les domaines (politique israélienne ) mais il a presque eu le même destin que Jésus Christ sur hfr. On n'a pas été à la hauteur, il ne participe plus comme avant.

Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 03:55:18
n°43901428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 03:58:32  profilanswer

Une bien belle pipe que tu lui fais là.

---------------
n°43901440
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 04:09:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Une bien belle pipe que tu lui fais là.

Ouep c'est dire la gravité de la situation  [:apges:3]

Au secours Nathan [:teamfive94:4]
Je t'en fais une aussi tiens pour ton travail historique sur Reyounard.

Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:21:14
n°43901441
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 04:10:55  profilanswer

J'ai le doigt sur la souris  [:didier frogba:5]  

J'vais miser tous mes sous  [:didier frogba:5]  

http://i.imgur.com/f0BfzeT.png
http://i.imgur.com/nclF1xI.png
http://i.imgur.com/8MXgF8A.png

Et Thalès up de 3%.  

Mon François qui fait flamber les marchés de l'armement  [:alain doux-lilas]  

Messieurs la France est en guerre faites vos jeux  [:alain doux-lilas]

---------------
n°43901445
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 04:17:02  profilanswer

Hollande ce patron qui nous calcul un plan Marschall ou le 4 ème Reich on sait plus en fait.  [:bfmtivi:2]

Plein emploi, l'usine de char Leclerc qui tourne à plein régime, ta femme qui part à 6h du mat' pour aller remplir les cartouches plutôt que d'en prendre.

Ce génie  [:pere dodu:4]

n°43901453
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 04:28:22  profilanswer

Les blancs qui se retrouvent à devoir envoyer leurs gosses à la guerre  [:didier frogba:5]  

On se rend compte que l'ennemi en face ne connaît ni la capote ni la pillule du lendemain   [:didier frogba:5]  

Les blancs se remettent à faire des gosses à la chaîne  [:didier frogba:5]  

Guerre de natalité entre Daesh et la France  [:didier frogba:5]  

On se retrouve avec une densité humaine digne de Singapour sur tout le territoire français  [:didier frogba:5]  

On réalise qu'on a les effectifs pour conquérir l'Europe  [:didier frogba:5]  

Le projet multi-séculaire de mon François se réalise  [:didier frogba:5]  

La France redevient un Empire  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°43901455
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 04:30:45  profilanswer

Il est temps d'aller se coucher, je crois, non. :)

Moi j'ai une excuse, j'attends Fajr  [:gottfer_damnt]

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 04:32:18
n°43901463
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 04:40:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les blancs qui se retrouvent à devoir envoyer leurs gosses à la guerre [:didier frogba:5]

On se rend compte que l'ennemi en face ne connaît ni la capote ni la pillule du lendemain [:didier frogba:5]

Les blancs se remettent à faire des gosses à la chaîne [:didier frogba:5]

Guerre de natalité entre Daesh et la France [:didier frogba:5]

On se retrouve avec une densité humaine digne de Singapour sur tout le territoire français [:didier frogba:5]

On réalise qu'on a les effectifs pour conquérir l'Europe [:didier frogba:5]

Le projet multi-séculaire de mon François se réalise [:didier frogba:5]

La France redevient un Empire [:jean-pierre defrog:3]

La génération Travail Famille Bataclan que tu veux. [:pere dodu:4]

_hendrix_ a écrit :

Moi j'ai une excuse, j'attends Fajr [:gottfer_damnt]

Payes mes respects au P.atron de ma part.

Edit : je vais prendre mes 30mg

Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:42:03
n°43901464
mouzone
Membre
Posté le 17-11-2015 à 04:43:30  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Hollande ce patron qui nous calcul un plan Marschall ou le 4 ème Reich on sait plus en fait.  [:bfmtivi:2]  

Plein emploi, l'usine de char Leclerc qui tourne à plein régime, ta femme qui part à 6h du mat' pour aller remplir les cartouches plutôt que d'en prendre.

Ce génie  [:pere dodu:4]

les 2 ne sont pas incompatibles en temps de guerre

n°43901467
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 04:49:26  profilanswer

mouzone a écrit :

les 2 ne sont pas incompatibles en temps de guerre

[:icon3]

C'est le secret de l'humour fin et réussi, y a une part de vérité mais en même temps la majorité [NDLR : notion variable] sait qu'on déconne.

Si tu transgresses cette règle, t'arrêtes de faire fogiel du jour au lendemain. Ou tu te prends un ban par La Monne.

Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 04:52:26
n°43901470
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 04:56:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi j'ai une excuse, j'attends Fajr  [:gottfer_damnt]

C'est qui ?  :o  

Chez moi il est même pas 23h mais ouais il est temps de me coucher  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)