Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60859233
yellowston​e2
Posté le 27-09-2020 à 05:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est clair...réfugié, pas réfugié, ils restent en France donc pour ce que ça change.
 [:france_insoumise:2]

onpeutrienfaire -> attentat

T'as une idée de combien nous a déjà coûté ce type ? Et je ne parle même pas des conséquences de l'attentat.
A moins de 600 €, tu lui paies un billet aller simple vers son pays.

Quand tu renvoies dans son pays un gars qui n'est même pas encore français et déjà ne respecte pas nos lois, tu peux être sûr et certain de faire de grosses économies sur le long terme. Et c'est pas comme si on manquait de mecs en situation irrégulière sur notre sol.

Message édité par yellowstone2 le 27-09-2020 à 05:15:59
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 05:05:44  profilanswer

n°60859275
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 07:19:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Accusé d'avoir tué des musulmans ?
T'es quand même une sacrée tartuffe. Accusé d'avoir tué des militaires plutôt.

Il ne lui a pas demandé s'il était musulman hein...mais s'il était MILITAIRE.

Il a encore tué deux autres militaires par la suite.

Tu sors cette connerie sur les cibles prétendument "musulmanes" de Merah et dans le même temps, parle de délire concernant les juifs alors qu'il a massacré des gosses d'une école juive. Il y a 65 000 établissements scolaires en France et moins de 0.5 % sont des écoles privées juives. Au vu des évènements et des chiffres, il faut être un parfait demeuré pour prétendre que ces derniers n'étaient pas ciblés.

C'est bon, il en faut pas plus pour comprendre le genre de gars que tu es.
 [:yellowstone2]

Ca n'en reste pas moins des musulmans, la mère de l'une des victimes passent régulièrement dans les médias en étant voilée par ailleurs...Tout le monde a été attaqué de la même façon que ce soit juifs, musulmans, chrétiens ou athée.
Je ne suis pas dans une compétition victimaire, mais dire que CH représente quelque chose alors que la majorité de la population en a rien à faire de CH c'est abusé. Oui il y a eu quelques morts, ça n'aurait pas du avoir lieu, ça s'arrête la.  

CH ne sont pas des héros, loin de la. Ils ont été victime d'un règlement de compte, c'est triste pour les morts mais ça ne fais pas d'eux des symboles.

n°60859278
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2020 à 07:23:09  profilanswer

#jenesuispascharlie

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60859297
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2020 à 07:49:41  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Ca n'en reste pas moins des musulmans, la mère de l'une des victimes passent régulièrement dans les médias en étant voilée par ailleurs...Tout le monde a été attaqué de la même façon que ce soit juifs, musulmans, chrétiens ou athée.
Je ne suis pas dans une compétition victimaire, mais dire que CH représente quelque chose alors que la majorité de la population en a rien à faire de CH c'est abusé. Oui il y a eu quelques morts, ça n'aurait pas du avoir lieu, ça s'arrête la.

CH ne sont pas des héros, loin de la. Ils ont été victime d'un règlement de compte, c'est triste pour les morts mais ça ne fais pas d'eux des symboles.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60859318
Tammuz
Posté le 27-09-2020 à 08:06:20  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Voilà, une simple querelle entre bandes rivales.    [:clooney3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60859328
hisvin
Posté le 27-09-2020 à 08:15:07  profilanswer

Le fasciste, raciste, xénophobe et faussement de gauche est revenu. :lol:

Message édité par hisvin le 27-09-2020 à 08:15:34
n°60859369
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-09-2020 à 08:34:01  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai travaillé avec des MNA pendant 6 ans environ dans un lycée public.
J'ai surtout travaillé avec des MNA qui avaient un niveau faible ou inexistant (A0/A1) de français, d'où le stress que peut représenter le peu de temps qu'ils ont pour trouver du travail.

Sur l'âge il y a un gros débat sur l'utilisation des tests osseux.
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] pas_132404

Mon message du dessus recontextualise juste pour ceux qui ne verraient dans les MNA que des menteurs ou des terroristes en herbe.

Je trouve personnellement que la situation est pourrie et qu'au sujet de l'école on ne se donne pas les moyens d'intégrer les MNA correctement. S'ils arrivent jeunes, ils peuvent avoir un bon niveau de français et poursuivre dans des filières intéressantes. S'ils arrivent vers 15-16 ans, c'est plus compliqué, encore plus s'ils ne sont pas francophones.

La situation est rendue pourrie par beaucoup d'associations qui sont aveuglées par leur idéologie. Accueillir des gens c'est le bon sens, aller les chercher ou les faire rester sans motif valable c'est une autre histoire.
De même certains parents profitent du statut de MNA pour envoyer leurs enfants en France tout en restant au pays.
Il y a 1001 situations que les services de l'Etat ne peuvent pas résoudre sans des procédures longues.

Je comprends qu'on se dise "on s'occupe d'eux mais on s'occupe pas de nous". C'est faux dans les faits. Mais je suis d'accord que la discrimination positive amène à beaucoup d'incohérences et d'injustices.

En l'occurence je parle juste des MNA et pas des sujets connexes (nombreux).

Je suis aussi attéré que vous par les réponses judiciaires. Et au sujet des migrants ma position est celle de l'impunité zero. Le manque d'investissement ou le premier délit grave commis devrait entamer une procédure d'isolement et de renvoi. Après, la réalité rattrape la volonté et les moyens de coercitions ne sont pas là et ne le seront vraisemblablement pas tant que nous respecterons les droits de l'homme et de l'enfant.

Bordel, un post non manichéen  :pt1cable:

---------------
Photo
n°60859523
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-09-2020 à 09:22:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah c'est un fasciste ?

Il est raciste. :/

n°60859588
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2020 à 09:37:22  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il est raciste. :/

Ni l'un, ni l'autre. Simplement un père qui pleure encore sa fille massacrée au Bataclan et qui en a gros à chaque nouvel attentat islamiste, surtout de voir que les dirigeants politiques préfèrent fermer les yeux.

n°60859950
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2020 à 10:43:48  profilanswer

Non mais ça, ça ne souffre aucun débat. Évidemment qu'il pense bien faire. Le mec agit en soldat de Dieu. Sa récompense sera le paradis.
Faut arrêter de croire que les mecs sont là juste pour nous faire chier. Ils défendent un idéal civilisationnel. Et pour eux, les méchants de l'histoire, c'est nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 27-09-2020 à 10:44:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 10:43:48  profilanswer

n°60860089
Tammuz
Posté le 27-09-2020 à 11:11:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais ça, ça ne souffre aucun débat. Évidemment qu'il pense bien faire. Le mec agit en soldat de Dieu. Sa récompense sera le paradis.
Faut arrêter de croire que les mecs sont là juste pour nous faire chier. Ils défendent un idéal civilisationnel. Et pour eux, les méchants de l'histoire, c'est nous.

Le méchant est con, il croit que le méchant c'est nous alors qu'en fait c'est lui.    [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60860164
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2020 à 11:23:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense quand même qu'il est bien au courant que le président macron est pas pour et ne lui filera pas de médaille.
Par contre, une fois sa peine de prison effectuée, il peut retourner au pays, il aura pas de mal à subvenir à ses besoins.

---------------
n°60864727
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 19:47:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est évident il n y a que les simples d'esprit qui n'arrivent pas à concevoir qu'une personne puisse avoir d'autres convictions que les siennes. Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit pour essayer de comprendre quelqu'un qui n'a pas vécu la même vie que nous.
Une personne qui a vécu toute sa vie dans une zone comme l'afghanistan, l'irak ou le pakistan, ça va être dur de lui démontrer que le vrai terroriste c'est le mullah Omar et pas Bush et les américains par exemple.  
Même avec toute la mauvaise foi du monde, on sera vite à cours d'arguments. C'est un problème complexe qui a été crée par les politiques et dont on a du mal à se défaire.  

n°60864866
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:05:21  answer

Ce qui m'a surtout énervé dans cette histoire, et plus que d'avoir des tarés sortis du moyen âge logés nourris blanchis alors qu'ils ont rien à faire chez nous jouer du surin pour leur religion de malade, c'est les traitres à la France qui vont dire que si Charlie avait pas republié les caricatures, ça serait pas arrivé. La fameuse théorie du si tu voulais pas te faire violer, fallait pas porter de minijupe.  
C'est bon les mecs, on arrête tout, avec des connards pareil, ça sert plus à rien. On a plus qu'à tous se convertir à se niveau là, et on aura peut être la paix.

n°60864951
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 20:17:31  profilanswer

Après faut s'adapter au monde dans lequel tu vis, mais Charlie c'est un fait divers à l'échelle du monde, je ne sais pas si tu t'en rends compte, c'est un non événement . Des règlements de compte y'en a tout les jours, bien sur tu peux tous les pleurer et trouver que c'est pas normal mais c'est loin d'être une affaire d'état.  
Moi j'évite de manquer de respect aux gens, même si le droit me le permet. Et quand je le fais, je m'attends systématiquement à des représailles personnellement.  
Les mecs ont manqué de respect à des communautés qui représente plus de la moitié de la planète, certains ont voulu régler leur compte par la violence ça s'arrête la. Ça se passe toute les semaines à Marseille par exemple, tout les jours en France.

n°60864962
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:19:39  answer

[:roum samsara:3]

n°60864975
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:21:43  answer

onizukaaaaa a écrit :

Après faut s'adapter au monde dans lequel tu vis, mais Charlie c'est un fait divers à l'échelle du monde, je ne sais pas si tu t'en rends compte, c'est un non événement . Des règlements de compte y'en a tout les jours, bien sur tu peux tous les pleurer et trouver que c'est pas normal mais c'est loin d'être une affaire d'état.  
Moi j'évite de manquer de respect aux gens, même si le droit me le permet. Et quand je le fais, je m'attends systématiquement à des représailles personnellement.  
Les mecs ont manqué de respect à des communautés qui représente plus de la moitié de la planète, certains ont voulu régler leur compte par la violence ça s'arrête la. Ça se passe toute les semaines à Marseille par exemple, tout les jours en France.

Non

n°60865004
Blaq
Posté le 27-09-2020 à 20:25:02  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Les mecs ont manqué de respect à des communautés qui représente plus de la moitié de la planète, certains ont voulu régler leur compte par la violence ça s'arrête la.

Mais quoi ? QUOI ? Tu déconnes là j'espère. C'est pas possible de lire ça.

n°60865005
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2020 à 20:25:03  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

[:delarue]  
C'est quoi ton propos, la situation avec des attaques sur charlie est plutôt inédite et inacceptable.

n°60865009
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:25:50  answer

et je m'en fous que ça se passe comme ça ailleurs dans le reste du monde, ou à même à Marseille. En France, on a des lois, des valeurs, si on a envie de représenter un quelconque prophète habillé en femme, on a le droit jusqu'à preuve du contraire, et si ça chagrine quelques excités, c'est leur problème.
Et surtout, si ces putains d'excités vont attaquer des gens à cause de ça, c'est pas de la faute de ceux qui ont publié les caricatures, c'est de la faute des excités et de tous ceux qui leur trouvent des excuses. Tous ceux là n'ont rien à faire dans notre république si ils sont pas d'accord avec ce principe.

n°60865068
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:33:00  answer

onizukaaaaa a écrit :

J'avoue, quand un mec m'offense avec des dessins, je le tue. Normal ma gueule :o

n°60865083
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 20:34:41  profilanswer

markesz a écrit :

[:delarue]  
C'est quoi ton propos, la situation avec des attaques sur charlie est plutôt inédite et inacceptable.

Inédite non, c'est pas la première fusillade avec des morts, il y en a toutes les semaines à Marseille. Ce qui choque la population c'est plutôt dans le nombre de victimes d'un seul coup et dans le fait que les victimes soient des journalistes et les assaillants, des fondamentaliste religieux.
Tout les crimes sont inacceptables, mais inutile d'en faire des affaires d'états pendant 10 ans, les principaux accusés ont été condamnés. Il faudrait surement revoir notre politique extérieur, ça je suis d'accord.  
Ce qui nous a amené la c'est la politique depuis une dizaine d'année qui consiste à faire de la france les gendarmes du monde, soit on change notre politique soit on accepte de vivre avec ce genres de menaces.

Dans un état de droit comme tu le rappel si bien, n'est ce pas plutôt à la loi de dire qui a sa place en france ou pas ?  
Tu te laisse entraîner par l'émotion qui t'empêche de réfléchir convenablement.  

Personne ne dis que c'est normal, mais juste que c'était prévisible. C'est la planète Terre, c'est comme ça que ça se passe...

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 20:38:33
n°60865098
Burracho
Posté le 27-09-2020 à 20:35:53  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Le grand prix de la collaboration est remporté par Onizukaaaaaaa [:assigne_frog]

Par contre on peut faire la même avec un mariage en afghanistan où il y a un fedayin, il a provoqué l'occident en cramant un drapeau américain il prends un sidewinder pas de quoi pleurer si le strike emporte quelques collatéraux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 27-09-2020 à 20:39:08
n°60865101
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:36:29  answer

onizukaaaaa a écrit :

Inédite non, c'est pas la première fusillade avec des morts, il y en a toutes les semaines à Marseille. Ce qui choque la population c'est plutôt dans le nombre de victimes d'un seul coup et dans le fait que les victimes soient des journalistes et les assaillants, des fondamentaliste religieux.
Tout les crimes sont inacceptables, mais inutile d'en faire des affaires d'états pendant 10 ans, les principaux accusés ont été condamnés. Il faudrait surement revoir notre politique extérieur, ça je suis d'accord.  
Ce qui nous a amené la c'est la politique depuis une dizaine d'année qui consiste à faire de la france les gendarmes du monde, soit on change notre politique soit on accepte de vivre avec ce genres de menaces.

J'ai pas le temps d'expliquer toutes les erreurs de raisonnement, mais une demi douzaine en 3 phrases c'est pas mal.

n°60865113
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2020 à 20:38:06  profilanswer

Bon, il vire bientôt le multi ?

---------------
n°60865169
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 20:47:21  profilanswer

Burracho a écrit :

Le grand prix de la collaboration est remporté par Onizukaaaaaaa [:assigne_frog]

Par contre on peut faire la même avec un mariage en afghanistan où il y a un fedayin, il a provoqué l'occident en cramant un drapeau américain il prends un sidewinder pas de quoi pleurer si le strike emporte quelques collatéraux  :o

C'est déjà a peu de choses près ce qui se passe, enfin parfois il y a aucune provocation et il y a quand même quelques collatéraux.  
Je vais réexpliquer puisque tu n'as pas l'air de comprendre, il n y a aucune excuse à un meurtre. Seulement il faut admettre que ce qu'a fait CH dans cette période compliqué pour la France, c'était très mal adroit et les conséquences étaient prévisibles puisque les réactions dans le monde furent immédiates.

Tu n'es pas obligé d'intervenir si tu n'as pas d'arguments, tu le sais j'espère ?

Message cité 2 fois
Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 20:48:09
n°60865178
Blaq
Posté le 27-09-2020 à 20:48:12  profilanswer

Mais non toujours pas [:moonblood10:5]

n°60865207
Burracho
Posté le 27-09-2020 à 20:51:41  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est déjà a peu de choses près ce qui se passe, enfin parfois il y a aucune provocation et il y a quand même quelques collatéraux.  
Je vais réexpliquer puisque tu n'as pas l'air de comprendre, il n y a aucune excuse à un meurtre. Seulement il faut admettre que ce qu'a fait CH les juifs dans cette période compliqué pour la France Allemagne, c'était très mal adroit et les conséquences étaient prévisibles puisque les réactions dans le monde furent immédiates.

onizukaaaaa a écrit :

Tu n'es pas obligé d'intervenir si tu n'as pas d'arguments, tu le sais j'espère ?

Ouais cela match pas mal :o

Tu vois les mêmes qui font cela  

https://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1200x680/public/burningflag.png

Il faudrait les droniser selon ta logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 27-09-2020 à 20:54:52
n°60865222
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 20:53:26  answer

onizukaaaaa a écrit :

Je vais réexpliquer puisque tu n'as pas l'air de comprendre, il n y a aucune excuse à un meurtre. Seulement il faut admettre que ce qu'a fait CH dans cette période compliqué pour la France, c'était très mal adroit et les conséquences étaient prévisibles puisque les réactions dans le monde furent immédiates.

onizukaaaaa a écrit :

Le seul truc maladroit c'est le niveau intellectuel de certains musulmans

n°60865225
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-09-2020 à 20:54:11  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Ils ont été victime d'un règlement de compte

[:clooney22]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60865245
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-09-2020 à 20:56:12  profilanswer

onizukaaaaa qui tire au mortier sur le topic

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60865252
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-09-2020 à 20:56:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais quoi ? QUOI ? Tu déconnes là j'espère. C'est pas possible de lire ça.

Encore un modéré ?  [:roum samsara:3]

n°60865276
patseven
Posté le 27-09-2020 à 20:59:31  profilanswer

c'est le genre de discours qu'on voit apparaitre depuis une dizaine d'années...
meme a l'epoque du 11 septembre ca osait pas du "bon ils se sont pris un commando suicide sur des avions de ligne sur la principale place financière mondiale, bon, ils l'ont un peu cherché hein" :o

---------------
D3  
n°60865968
Born Dead
Posté le 27-09-2020 à 22:10:15  profilanswer

Idriss Sihamedi sur HFR [:somberlain_2020:7]

n°60865995
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2020 à 22:13:39  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est évident il n y a que les simples d'esprit qui n'arrivent pas à concevoir qu'une personne puisse avoir d'autres convictions que les siennes. Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit pour essayer de comprendre quelqu'un qui n'a pas vécu la même vie que nous.
Une personne qui a vécu toute sa vie dans une zone comme l'afghanistan, l'irak ou le pakistan, ça va être dur de lui démontrer que le vrai terroriste c'est le mullah Omar et pas Bush et les américains par exemple.  
Même avec toute la mauvaise foi du monde, on sera vite à cours d'arguments. C'est un problème complexe qui a été crée par les politiques et dont on a du mal à se défaire.  

Bonsoir Nikolatesla00  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60865999
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-09-2020 à 22:14:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Idriss Sihamedi sur HFR [:somberlain_2020:7]

Ah oui, c'est le mec qui s'en prend à Zineb ? (alors qu'il n'est tellement rien par rapport à elle)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°60866002
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2020 à 22:15:19  profilanswer

Joli contournement de sanction onizukaaaaa !

Message édité par yardbirds le 27-09-2020 à 22:18:52

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60866020
Born Dead
Posté le 27-09-2020 à 22:17:57  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ah oui, c'est le mec qui s'en prend à Zineb ? (alors qu'il n'est tellement rien par rapport à elle)

Qui s'en prend à peu près à tous ceux qui sont contre l'islamisme. :D

n°60866062
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:22:38  answer

Je pense que la musique peut être dangereuse, la polygamie une alternative contre l'adultère et le voile un signe de pudeur. Suis-je fou ?

n°60866071
onizukaaaa​a
Posté le 27-09-2020 à 22:23:20  profilanswer

Si vous n'arrivez à accepter que le consensus et n'arrivez pas à élever le débat, rien ne sert de discuter.  
Si ça vous fait plaisir je peux aussi faire comme vous : c'est pas gentil d'être méchant !
La c'est sûr on va avancer.. J'espère quand même qu'il y a des personnes qui arrivent à comprendre les nuances et à débattre non pas dans l'émotion mais plutôt la raison.

Un traître à la république on te dira lool, c'est quand même fou en France c'est le seul pays ou on demande aux musulmans de soutenir ceux qui les insultent sans quoi ils sont des islamistes !

Garfield74 a écrit :

Et qui est Zineb el Razaoui  ? Il a dis des choses fausses sur elle ou il avait raison ?  
En tout cas cette zineb dès qu'elle passe sur un plateau télé, elle se fait ridiculisé par ses interlocuteurs car elle n'a aucune intelligence, ni culture.

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 22:28:38
n°60866098
_Pouvoir
Posté le 27-09-2020 à 22:27:16  profilanswer

Topic pleureuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)