| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 27-09-2020 à 05:15:59 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 05:05:44 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
StefSamy VC FTW | #jenesuispascharlie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | Le fasciste, raciste, xénophobe et faussement de gauche est revenu. Message édité par hisvin le 27-09-2020 à 08:15:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
markesz Destination danger |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Non mais ça, ça ne souffre aucun débat. Évidemment qu'il pense bien faire. Le mec agit en soldat de Dieu. Sa récompense sera le paradis. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-09-2020 à 10:44:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onizukaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:19:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:21:43 ![]()
|
Blaq |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:33:00 ![]()
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 20:38:33 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 27-09-2020 à 20:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:36:29 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Bon, il vire bientôt le multi ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 20:48:09 |
Blaq | Mais non toujours pas |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 27-09-2020 à 20:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:53:26 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | onizukaaaaa qui tire au mortier sur le topic --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
patseven | c'est le genre de discours qu'on voit apparaitre depuis une dizaine d'années...
--------------- D3 |
Born Dead |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Garfield74 Mahal kita |
Ah oui, c'est le mec qui s'en prend à Zineb ? (alors qu'il n'est tellement rien par rapport à elle) --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:22:38 ![]() Je pense que la musique peut être dangereuse, la polygamie une alternative contre l'adultère et le voile un signe de pudeur. Suis-je fou ? |
onizukaaaaa | Si vous n'arrivez à accepter que le consensus et n'arrivez pas à élever le débat, rien ne sert de discuter.
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 22:28:38 |
_Pouvoir | Topic pleureuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |