Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60854084
kukron
Posté le 26-09-2020 à 09:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si un ado français fugue et arrive jusqu'en Angleterre j'espère bien qu'ils contactent la France pour qu'il rentre au pays.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 09:14:45  profilanswer

n°60854156
Gwrach
Posté le 26-09-2020 à 09:31:42  profilanswer

J'ai déjà parlé sur ce fil de Forsane Alizza.  
Bah leur chef n'est pas devenu plus malin, mais il semble toujours déterminé. Et il est sorti de prison en janvier.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 391771.php

Citation :

Le groupuscule Forzane Alizza, dissous par décret présidentiel en mars 2012, est « un groupe de combat appelant à l'instauration du califat et à l'application de la charia en France », rappelle-t-elle au passage. « Il résulte de la même note blanche que, durant sa détention, M. Achamlane a continué à adopter un comportement pro-djihadiste et à entretenir, dans ce cadre, des relations à cette fin », note encore la juge. « Il s'est opposé, avant sa libération, à son transfert dans un quartier de prise en charge de la radicalisation. »

Citation :

« Il ressort par ailleurs du rapport d'expertise psychiatrique du 11 février 2019 […] qu'il présente un risque conséquent de récidive, dans un contexte d'absence d'évolution de sa personnalité et de remise en cause des faits pour lesquels il a été condamné », abonde-t-elle. Le renouvellement de son assignation à résidence à Bouguenais était par ailleurs « justifié par l'existence d'éléments nouveaux », et « notamment […] la circonstance, non sérieusement contestée par M. Achamlane, qu'il avait cherché à se procurer des armes à feu au printemps 2020 », conclut la magistrate.

n°60854166
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-09-2020 à 09:33:53  profilanswer

Les MNA ont des situations vraiment précaires. Ils doivent jongler avec une scolarisation FLE très rapide (parfois une grosse année si le département a trop tardé à déterminer l'âge et les capacités psychiques du gamin). Ils ont des objectifs très clairs et impératifs d'insertion au monde du travail (en deux, trois ans) sous peine d'avoir des OQTF. Certains se prennent des OQTF, malgré un sérieux remarquable dans leurs études, parce qu'ils sont nés le mauvais mois. J'en terminerai avec les rendez-vous récurrents à la préfecture pendant leur scolarité qui amène un stress supplémentaire.

Pour le logement ils sont placés dans des foyers ou dans des familles. Et malheureusement certaines de ces familles (déjà elle-mêmes précaires) mettent juste du beurre dans leurs épinards sans participer à l'éducation de l'enfant.

Juste pour contextualiser. Tous les MNA ne sont pas des terroristes en puissance...
On parle du droit de l'enfant et du droit d'asile pour des gamins qui ont vu des atrocités dans leurs pays.

Il y a aussi certain nombre de jeunes qui n'en n'ont rien à foutre et/ou se font très vite happés par la petite délinquance. Pour ceux là il faudrait trouver une réponse claire, ce qui n'est pas le cas actuellement. Puisque les OQTF ne sont de toute façon pour la plupart pas suivies des faits.

Comme le fait souligner Kukron le Pakistan n'est pas un pays en guerre. Mais parfois on accepte des jeunes pour qui leur vie est en danger dans leur pays. Parce qu'ils sont homosexuels, apostats, de la mauvaise ethnie, etc.

Je pense que l'enquête nous en apprendra plus. Je ne sais pas exactement quels sont les critères. Après j'imagine aussi qu'une fois l'enfant sur le sol, les droits de l'enfant nous obligent à s'en occuper ou du moins à suivre des protocoles longs.

Message cité 3 fois
Message édité par Valsou le 26-09-2020 à 09:34:39

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°60854178
deadpool
Fatigué
Posté le 26-09-2020 à 09:35:35  profilanswer

L'enfant il a l'air aussi vieux que moi et j'ai 35 ans.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°60854182
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 09:36:54  profilanswer

deadpool a écrit :

L'enfant il a l'air aussi vieux que moi et j'ai 35 ans.

Tu fais très jeune

n°60854197
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-09-2020 à 09:40:07  profilanswer

Valsou a écrit :

LesMNA ont des situations vraiment précaires. .
.

9 millions de Français sont en situations précaires

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60854198
tourtour
Posté le 26-09-2020 à 09:40:10  profilanswer

Le Pakistan est un pays pourri par essence. Personne de sensé ne voudrait y vivre. Ce n'est pas à la France à en payer les conséquences. L'Inde et le UK doivent se démerder avec ce truc, à la limite.

n°60854201
deadpool
Fatigué
Posté le 26-09-2020 à 09:40:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu fais très jeune

Merci, mais loin de 18 ans quand même. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°60854207
Gwrach
Posté le 26-09-2020 à 09:41:18  profilanswer

Valsou a écrit :

Les MNA ont des situations vraiment précaires. Ils doivent jongler avec une scolarisation FLE très rapide (parfois une grosse année si le département a trop tardé à déterminer l'âge et les capacités psychiques du gamin). Ils ont des objectifs très clairs et impératifs d'insertion au monde du travail (en deux, trois ans) sous peine d'avoir des OQTF. Certains se prennent des OQTF, malgré un sérieux remarquable dans leurs études, parce qu'ils sont nés le mauvais mois. J'en terminerai avec les rendez-vous récurrents à la préfecture pendant leur scolarité qui amène un stress supplémentaire.

Pour le logement ils sont placés dans des foyers ou dans des familles. Et malheureusement certaines de ces familles (déjà elle-mêmes précaires) mettent juste du beurre dans leurs épinards sans participer à l'éducation de l'enfant.

Juste pour contextualiser. Tous les MNA ne sont pas des terroristes en puissance...
On parle du droit de l'enfant et du droit d'asile pour des gamins qui ont vu des atrocités dans leurs pays.

Il y a aussi certain nombre de jeunes qui n'en n'ont rien à foutre et/ou se font très vite happés par la petite délinquance. Pour ceux là il faudrait trouver une réponse claire, ce qui n'est pas le cas actuellement. Puisque les OQTF ne sont de toute façon pour la plupart pas suivies des faits.

Comme le fait souligner Kukron le Pakistan n'est pas un pays en guerre. Mais parfois on accepte des jeunes pour qui leur vie est en danger dans leur pays. Parce qu'ils sont homosexuels, apostats, de la mauvaise ethnie, etc.

Je pense que l'enquête nous en apprendra plus. Je ne sais pas exactement quels sont les critères. Après j'imagine aussi qu'une fois l'enfant sur le sol, les droits de l'enfant nous obligent à s'en occuper ou du moins à suivre des protocoles longs.

Tu travailles en lien avec les services sociaux / des associations ? Tu as l'air de connaître le sujet.
Tu peux évidement m'envoyer me faire voir si tu me trouves trop indiscrète :D

n°60854243
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 09:47:35  answer

Valsou a écrit :

Il a vu quoi comme atrocités au Pakistan ? Certes les pakistanaises sont moches mais bon...
Et toutes les procédures dont tu parles, c'est de la pure théorie, en pratique regardons ce que ça donne : un mec qui prétend avoir 18 ans et en a peut être 30 (et on a carrément nos propres tribunaux qui valident son mensonge), qui ne parle pas du tout français après 3 ans, qui a déjà été chopé avec un tournevis. Et il se passe quoi avec tout ça ? Strictement rien, il reste là et il fait ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 09:47:35  profilanswer

n°60854244
grozibouil​le
Posté le 26-09-2020 à 09:48:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Plus d'infos sur l'auteur.

Citation :

Cet homme, dont l’identité doit encore être vérifiée, serait un Pakistanais de 18 ans. En juin dernier, il avait déjà été arrêté par les forces de l’ordre avec une arme blanche, a priori un tournevis, lorsqu’il était encore mineur. « Il n’était pas connu pour radicalisation, il n’était pas fiché S », a expliqué Gérald Darmanin

Le ministre de l’Intérieur a ajouté que ce jeune homme était « mineur isolé » quand il est arrivé sur le territoire français. « Cet individu, qui revendiquait sa minorité, avait été pris en charge à son arrivée en France en août 2018 », indique le département du Val-d’Oise dans un communiqué.

Le conseil départemental du Val-d’Oise « avait contesté sa minorité, mais une décision de justice avait confirmé sa prise en charge jusqu’au 10 août 2020, date de sa majorité et donc depuis laquelle il n’est plus sous la protection de l’aide sociale à l’enfance ».

https://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] ts-6989529

Un de ces fameux mineurs isolés qui nous coûtent 50 000 euros annuel.

Mais pourquoi la France s'emmerde avec toutes ces personnes en situation irrégulière et qui commettent de sdélits ? Y a juste à le fourguer dans un vol Paris-Karachi et basta. Il voyagera même gratuitement.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60854258
docmaboul
Posté le 26-09-2020 à 09:50:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Main d'œuvre pas chère.
Merci aux progressistes humanistes, sauveurs de l'humanité qui participent à cette énorme mascarade.

on voit où nous mène la charité chrétienne...

n°60854279
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 09:55:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

on voit où nous mène la charité chrétienne...

Justement la charité chrétienne voudrait que l'on traite ces personnes avec respect et humanité.
Et pas les faire venir dans un pays qui va les exploiter honteusement ou les laisser dormir dans des tentes sous un pont du périph, sous prétexte d'accueil humanitaire.
Ce c'est votre vision d'athées. Vous pseudo "bonne conscience" bien calé dans votre canapé en regardant Yann Barthes.
De plus le déracinement est une torture. Pourquoi ne pas aider au développement de ces pays ? Y rétablir la paix et la justice ?
On voit le résultat de "votre accueil".

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 26-09-2020 à 09:56:47
n°60854307
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 10:00:18  answer

La charité chrétienne devrait nous faire envoyer des paquebots récupérer les migrants directement en Libye

Pourquoi les laisser se noyer par milliers en Méditerranée ?

n°60854309
yellowston​e2
Posté le 26-09-2020 à 10:02:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Justement la charité chrétienne voudrait que l'on traite ces personnes avec respect et humanité.
Et pas les faire venir dans un pays qui va les exploiter honteusement ou les laisser dormir dans des tentes sous un pont du périph, sous prétexte d'accueil humanitaire.
Ce c'est votre vision d'athées. Vous pseudo "bonne conscience" bien calé dans votre canapé en regardant Yann Barthes.
De plus le déracinement est une torture. Pourquoi ne pas aider au développement de ces pays ? Y rétablir la paix et la justice ?

Ils sont venus d'eux-même hein...
Mais oui, tu as raison. Faudrait les foutre à la porte direct au lieu de faire semblant de les accueillir.

Quant à tuer des gens parce que tu as été mal accueilli...on va dire que c'est une différence culturelle alors.
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-09-2020 à 10:03:24
n°60854314
Tammuz
Posté le 26-09-2020 à 10:03:11  profilanswer

Et au Maroc ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60854326
hisvin
Posté le 26-09-2020 à 10:05:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Main d'œuvre pas chère.
Merci aux progressistes humanistes, sauveurs de l'humanité qui participent à cette énorme mascarade.

Ce ne sont pas les mêmes personnes entre les 2 phrases. :o

n°60854340
hisvin
Posté le 26-09-2020 à 10:10:03  profilanswer

tourtour a écrit :

Le Pakistan est un pays pourri par essence. Personne de sensé ne voudrait y vivre. Ce n'est pas à la France à en payer les conséquences. L'Inde et le UK doivent se démerder avec ce truc, à la limite.

Je suis un forum de géopolitique pakistanais et ils pensent exactement la même chose de la France.  :lol:  
Par contre, non mais alors surtout ne parle jamais de l'Inde avec un pakistanais.  :whistle:

n°60854370
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 10:16:27  answer

hisvin a écrit :

Je suis un forum de géopolitique pakistanais et ils pensent exactement la même chose de la France. :lol:
Par contre, non mais alors surtout ne parle jamais de l'Inde avec un pakistanais. :whistle:

Oui enfin quand tu vois les flux de migration, tu comprends que l'une des deux visions correspond à la réalité et l'autre à un fantasme dicté par l'honneur.

n°60854405
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 10:23:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ils sont venus d'eux-même hein...
Mais oui, tu as raison. Faudrait les foutre à la porte direct au lieu de faire semblant de les accueillir.

Quant à tuer des gens parce que tu as été mal accueilli...on va dire que c'est une différence culturelle alors.
 :sarcastic:

On a tous en tête cette image de passeurs qui "livrent" directement leur "marchandise" aux bateaux humanitaires.
On est pas dans l'amour et la charité, on est dans l'idéologie et la manipulation.
De plus l'accueil ne peut se faire que si les conditions de l'accueil sont bonnes. Pour le respect du migrant.
Ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Enfin la migration contrainte est un drame humain, d'abord pour celui qui doit quitter son pays.

Message édité par fred_div91 le 26-09-2020 à 10:24:20
n°60854410
docmaboul
Posté le 26-09-2020 à 10:24:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je sais même pas qui c'est [:ddr555]

Pour ce qui est de "les faire venir dans un pays qui va les exploiter", je vais attribuer ça à un accès de délire religieux :o

n°60854413
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 10:24:37  answer

Ils font quel trajet les pakistanais pour venir ici ?

n°60854418
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 10:25:36  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je sais même pas qui c'est [:ddr555]

Pour ce qui est de "les faire venir dans un pays qui va les exploiter", je vais attribuer ça à un accès de délire religieux :o

Parce que ce n'est pas le cas actuellement ?
Quelle est la place de ces migrants dans notre société aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 26-09-2020 à 10:26:02
n°60854431
prokie
Trump 2028
Posté le 26-09-2020 à 10:28:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Main d'œuvre pas chère.

Ils finissent le boulot des passeurs. Tout le monde y trouve son compte  [:cisco1:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°60854446
docmaboul
Posté le 26-09-2020 à 10:32:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parce que ce n'est pas le cas actuellement ?
Quelle est la place de ces migrants dans notre société aujourd'hui ?

Je veux bien essayer de réellement discuter avec toi mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles. Tu t'enflammes et pars dans tous les sens. Que le sort des migrants et autres clandestins soit tragique et peu enviable, c'est enfoncer une porte ouverte. Mais pour revenir à ton propos de départ, je ne vois pas bien le rôle des "progressistes humanistes, sauveurs de l'humanité" dans tout ça. Tu parles de quoi au juste ?

n°60854458
tourtour
Posté le 26-09-2020 à 10:36:11  profilanswer

Ce matin on en est à 6 ou 7 pakistanais en GAV.

n°60854480
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-09-2020 à 10:39:22  profilanswer

Gwrach a écrit :

Tu travailles en lien avec les services sociaux / des associations ? Tu as l'air de connaître le sujet.
Tu peux évidement m'envoyer me faire voir si tu me trouves trop indiscrète :D

J'ai travaillé avec des MNA pendant 6 ans environ dans un lycée public.
J'ai surtout travaillé avec des MNA qui avaient un niveau faible ou inexistant (A0/A1) de français, d'où le stress que peut représenter le peu de temps qu'ils ont pour trouver du travail.

Sur l'âge il y a un gros débat sur l'utilisation des tests osseux.
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] pas_132404

Mon message du dessus recontextualise juste pour ceux qui ne verraient dans les MNA que des menteurs ou des terroristes en herbe.

Je trouve personnellement que la situation est pourrie et qu'au sujet de l'école on ne se donne pas les moyens d'intégrer les MNA correctement. S'ils arrivent jeunes, ils peuvent avoir un bon niveau de français et poursuivre dans des filières intéressantes. S'ils arrivent vers 15-16 ans, c'est plus compliqué, encore plus s'ils ne sont pas francophones.

La situation est rendue pourrie par beaucoup d'associations qui sont aveuglées par leur idéologie. Accueillir des gens c'est le bon sens, aller les chercher ou les faire rester sans motif valable c'est une autre histoire.
De même certains parents profitent du statut de MNA pour envoyer leurs enfants en France tout en restant au pays.
Il y a 1001 situations que les services de l'Etat ne peuvent pas résoudre sans des procédures longues.

Je comprends qu'on se dise "on s'occupe d'eux mais on s'occupe pas de nous". C'est faux dans les faits. Mais je suis d'accord que la discrimination positive amène à beaucoup d'incohérences et d'injustices.

En l'occurence je parle juste des MNA et pas des sujets connexes (nombreux).

Je suis aussi attéré que vous par les réponses judiciaires. Et au sujet des migrants ma position est celle de l'impunité zero. Le manque d'investissement ou le premier délit grave commis devrait entamer une procédure d'isolement et de renvoi. Après, la réalité rattrape la volonté et les moyens de coercitions ne sont pas là et ne le seront vraisemblablement pas tant que nous respecterons les droits de l'homme et de l'enfant.

Message cité 3 fois
Message édité par Valsou le 26-09-2020 à 11:10:22

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°60854483
Tuxerman12
Posté le 26-09-2020 à 10:39:30  profilanswer

Quel ingratitude ce pakis, pendant 2 ans logé et nourri dans un foyer fr, et à son 18ème anniv supposé il nous fait Charlie 2  :fou:

n°60854501
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 10:42:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je veux bien essayer de réellement discuter avec toi mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles. Tu t'enflammes et pars dans tous les sens. Que le sort des migrants et autres clandestins soit tragique et peu enviable, c'est enfoncer une porte ouverte. Mais pour revenir à ton propos de départ, je ne vois pas bien le rôle des "progressistes humanistes, sauveurs de l'humanité" dans tout ça. Tu parles de quoi au juste ?

Je suis bien sur dans la caricature, mais je suis certain que tu sais exactement de quoi je parle.

n°60854549
Gwrach
Posté le 26-09-2020 à 10:51:31  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai surtout travaillé avec des MNA qui avaient un niveau faible ou inexistant (A0/A1) de français, d'où le stress que peut représenter le peu de temps qu'ils ont pour trouver du travail.

Mon message du dessus recontextualise juste pour ceux qui ne verraient dans les MNA que des menteurs ou des terroristes en herbe.

Je trouve personnellement que la situation est pourrie et qu'au sujet de l'école on ne se donne pas les moyens d'intégrer les MNA correctement. S'ils arrivent jeunes, ils peuvent avoir un bon niveau de français et poursuivre dans des filières intéressantes. S'ils arrivent vers 15-16 ans, c'est plus compliqué, encore plus s'ils ne sont pas francophones.

La situation est rendue pourrie par beaucoup d'associations qui sont aveuglées par leur idéologie. Accueillir des gens c'est le bon sens, aller les chercher ou les faire rester sans motif valable c'est une autre histoire.
De même certains parents profitent du statut de MNA pour envoyer leurs enfants en France tout en restant au pays.
Il y a 1001 situations que les services de l'Etat ne peuvent pas résoudre sans des procédures longues.

Je comprends qu'on se dise "on s'occupe d'eux mais on s'occupe pas de nous". C'est faux dans les faits. Mais je suis d'accord que la discrimination positive amène à beaucoup d'incohérences et d'injustices.

Je suis aussi attéré que vous par les réponses judiciaires. Et au sujet des migrants ma position est celle de l'impunité. Le manque d'investissement ou le premier délit grave commis devrait entamer une procédure d'isolement et de renvoi. Après, la réalité rattrape la volonté et les moyens de coercitions ne sont pas là et ne le seront vraisemblablement pas tant que nous respecterons les droits de l'homme et de l'enfant.

Merci pour ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de personnes qui ont été confrontées à ces situations :jap:

n°60854588
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-09-2020 à 11:00:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quel ingratitude ce pakis, pendant 2 ans logé et nourri dans un foyer fr, et à son 18ème anniv supposé il nous fait Charlie 2  :fou:

Ouais mais y'avait pas le WiFi de compris dans l'accueil.  

On mérite, donc.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60854627
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-09-2020 à 11:08:49  profilanswer

Si on avait dit aux terroristes que Charlie Hebdo avait déménagé, il n'y aurait pas eu d'attentats rue Nicolas Appert  [:h2n3]

n°60854636
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-09-2020 à 11:11:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Manque de WiFi, nourriture pas assez épicée. Les raisons du passage à l'acte sont encore floues.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°60854638
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-09-2020 à 11:11:11  profilanswer

Il manque un r dans son prénom.

n°60854651
Blaq
Posté le 26-09-2020 à 11:14:00  profilanswer

Valsou a écrit :

Je suis aussi attéré que vous par les réponses judiciaires. Et au sujet des migrants ma position est celle de l'impunité zero. Le manque d'investissement ou le premier délit grave commis devrait entamer une procédure d'isolement et de renvoi. Après, la réalité rattrape la volonté et les moyens de coercitions ne sont pas là et ne le seront vraisemblablement pas tant que nous respecterons les droits de l'homme et de l'enfant.

Très instructif, merci.

n°60854688
Burracho
Posté le 26-09-2020 à 11:22:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Manque de WiFi, nourriture pas assez épicée. Les raisons du passage à l'acte sont encore floues.

Le racisme systémique de la société française peut être ? :o

n°60854708
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-09-2020 à 11:27:01  profilanswer

Après, il est passé à l'acte une fois sorti du dispositif de l'ase.

Il faut donc étendre le dispositif jusqu'au 40ans.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60854740
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 26-09-2020 à 11:33:51  profilanswer

LadySushi a écrit :

Si on avait dit aux terroristes que Charlie Hebdo avait déménagé, il n'y aurait pas eu d'attentats rue Nicolas Appert  [:h2n3]

Personnes n'est innocent. Il s'agirait d'anciens confrères du Journal, des témoins de 2015:
https://www.lavoixdunord.fr/870339/ [...] aque-paris

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60854766
patseven
Posté le 26-09-2020 à 11:41:23  profilanswer

Iran Turquie probablement

---------------
D3  
n°60854829
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-09-2020 à 11:59:37  profilanswer

Offf vous savez... [:pierre_j_paillasson:8]

n°60854841
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-09-2020 à 12:01:25  profilanswer

avion  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)