| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:27:16 ![]() ![]() |
Blaq |
Parce que moi je vais t'en trouver des gens qui manquent de respect, et pas qu'un peu, mais jamais je vais aller les poinçonner pour ça. Les mecs n'ont même pas manqué de respect, ils ont fait des dessins d'un illuminé, tu te rends compte de ce que tu dis ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Blaq | Bon en fait je me casse |
Backbone- | |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:30:38 ![]() Dehors avec tes trolls islamistes |
abonisyah |
C’est passé l’histoire de l’algérien qui a essayé d’arrêter le terroriste et qui a fini en GAV ? Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 27-09-2020 à 22:41:24 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:40:17 ![]()
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:43:50 ![]() ? |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:43:50 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
arnyek Mixologue amateur | Un gentil humanitaire qui n’a rien à se reprocher ou auquel on ne peut rien reprocher ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 27-09-2020 à 22:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:57:51 ![]() |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 27-09-2020 à 23:12:05 |
arnyek Mixologue amateur | Qui parle de délit ?
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
deadpool | Sihamedi un humanitaire --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
onizukaaaaa |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
arnyek Mixologue amateur |
|
azymantiop |
|
onizukaaaaa |
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 01:17:22 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 06:22:33 ![]()
Plus facile de dire que c'était la CIA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 06:32:19 ![]()
https://www.trt.net.tr/francais/eur [...] te-1498102 |
hisvin | Le profil est intéressant: Pakistanais soufi d'une secte pronant la non violence.
Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 08:10:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hisvin | L'hypocrisie est un comportement parfaitement humain. Les anglais disent bien qu'ils aiment la France mais pas les français. Bah, là c'est pareil. Sur le fofo pakistanais sur lequel je zone, il y a beaucoup de bi-nationaux et ils disent tous qu'ils haïssent l'occident, les blancs (qui sont racistes, fascistes, esclavagistes, pédophiles, sodomites, dégénérés etc etc, tout cela en même temps) mais cela ne les n'empêche pas de vivre en occident. Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 08:21:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais pourquoi la France accueille t-elle volontairement et paie t-elle pour retenir et entretenir des gens qui l'insultent, la blessent et la haïssent?
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-09-2020 à 08:35:39 |
hisvin | Je connais limite plus de franco-français de souche sur 50 générations qui déclarent haïr la France. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 28-09-2020 à 08:49:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |