Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6533  6534  6535  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60856994
yellowston​e2
Posté le 26-09-2020 à 18:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

liliro a écrit :

Avant de l'entendre suite à cette attaque je n'étais pas au courant que leur rédaction est dans un lieu secret.
Pendant une fraction de seconde j'étais incrédule et puis en fait j'ai trouver cela 'normal', dans le sens 'pour prendre ses précautions' mais cette réalisation putain  [:fandalpinee]

A se demander si il ne faudrait pas faire le contraire. Faire la publicité sur le lieux où ils travaillent pour servir d'appât à tous ces tarés dangereux et miner tous les alentours. On aurait un joli tas de djihadistes.
 [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-09-2020 à 18:27:37
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 18:26:40  profilanswer

n°60856996
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2020 à 18:26:53  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi.

sympa dis donc ce côté rentre dedans..... sauf que :

https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2020.html

à 2mns..30s..

voila voila

n°60857119
liliro
Posté le 26-09-2020 à 18:51:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A se demander si il ne faudrait pas faire le contraire. Faire la publicité sur le lieux où ils travaillent pour servir d'appât à tous ces tarés dangereux et miner tous les alentours. On aurait un joli tas de djihadistes.
 [:elcantara]

Avec un joli panneau bien visible : "Infidèles => 3e porte sur la gauche" et à la place de bureaux de l'autre côté de la porte un puit avec des pics au fond  :love:

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°60857177
Burracho
Posté le 26-09-2020 à 19:01:30  profilanswer

Ce que je trouve attendrissant avec nos amis islamistes s'est qu'ils pensent sérieusement qu'ils arriveront à termes à instaurer la Charria en Europe, aux US, en Chine ou en Russie.  

Le fait attendrissant est que pour le moment ils mènent une guerrilla, mais que l'atteinte de leurs objectifs les obligerés t à mener une guerre conventionnelle à un moment donné.

Le problème c'est que pour mener une guerre conventionnelle, il faut des bateaux, des avions, des chars et des armes individuelles. Qui sont les plus gros producteurs de ces charmantes choses :

• Europe
  • US
  • Chine
  • Russie  

Quel pays musulman est connue pour sa production d'armes, quel pays musulman serait capable de produire des armements capable de performer autant que ce que peuvent produire les charmant protagonistes précédemment mentionnés et en nombre suffisant. Arabie Saoudite? Pakistan? EAU? Quatar? Algérie? Maroc?  

Vous me direz oui mais les Européens on est des mous on est pas comme les US, la Chine ou la Russie, on est des bantous fragiles.

Alors pour rappel, l'Europe a engendré :

La Grande armée ,
Les conquistadors,
La Wermacht
Les meilleurs snipers de l'histoire.

Le babtou européen standard tu l'entraines 6 à 12 mois (avec des programmes d'entrainement nettement supérieur par ailleurs) et il est assez vénère pour aller passer ses vacances à Verdun, Koursk Stalingrad, Mexico :o  

Franchement, je piges pas le projet des islamistes  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 26-09-2020 à 19:05:53
n°60857198
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-09-2020 à 19:06:29  profilanswer

Faut des gouvernements complices, comme la Russie de Poutine en Tchétchénie.

Message édité par Ernestor le 26-09-2020 à 19:13:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60857204
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 19:07:32  answer

y a rien à piger, ils vivent pas dans la même réalité que nous

n°60857205
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2020 à 19:07:55  profilanswer

C'est que le mec est bien intégré, il se sent chez nous exactement comme chez lui. Tu sais, un peu comme quand t'es invité chez un super pote et que tu te sens tellement à l'aise et en confiance que tu mets les pieds sur la table et que tu rotes bruyamment.
Ben là, c'est pareil, le mec il se dit "tiens je vais aller niquer deux/trois blasphemateurs, personne a l'air de s'en occuper sérieusement dans ce pays, les gens sont sans doute trop occupés. li presidon Macron il va me donner une médaille pour service rendu je pense" et quand les keufs arrivent, il pense qu'ils viennent en renfort pour finir le boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-09-2020 à 19:09:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60857224
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 19:12:49  answer

Kiveu a écrit :

C'est que le mec est bien intégré, il se sent chez nous exactement comme chez lui. Tu sais, un peu comme quand t'es invité chez un super pote et que tu te sens tellement à l'aise et en confiance que tu mets les pieds sur la table et que tu rotes bruyamment.
Ben là, c'est pareil, le mec il se dit "tiens je vais aller niquer deux/trois blasphemateurs, personne a l'air de s'en occuper sérieusement dans ce pays, les gens sont sans doute trop occupés. li presidon Macron il va me donner une médaille pour service rendu je pense" et quand les keufs arrivent, il pense qu'ils viennent en renfort pour finir le boulot.

il pense bien faire en fait mais c'est biensur  [:tinostar]

n°60857265
Blaq
Posté le 26-09-2020 à 19:18:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce que je trouve attendrissant avec nos amis islamistes s'est qu'ils pensent sérieusement qu'ils arriveront à termes à instaurer la Charria en Europe, aux US, en Chine ou en Russie.

Le fait attendrissant est que pour le moment ils mènent une guerrilla, mais que l'atteinte de leurs objectifs les obligerés t à mener une guerre conventionnelle à un moment donné.

Le problème c'est que pour mener une guerre conventionnelle, il faut des bateaux, des avions, des chars et des armes individuelles. Qui sont les plus gros producteurs de ces charmantes choses :

• Europe
  • US
  • Chine
  • Russie

Quel pays musulman est connue pour sa production d'armes, quel pays musulman serait capable de produire des armements capable de performer autant que ce que peuvent produire les charmant protagonistes précédemment mentionnés et en nombre suffisant. Arabie Saoudite? Pakistan? EAU? Quatar? Algérie? Maroc?

Vous me direz oui mais les Européens on est des mous on est pas comme les US, la Chine ou la Russie, on est des bantous fragiles.

Alors pour rappel, l'Europe a engendré :

La Grande armée ,
Les conquistadors,
La Wermacht
Les meilleurs snipers de l'histoire.

Le babtou européen standard tu l'entraines 6 à 12 mois (avec des programmes d'entrainement nettement supérieur par ailleurs) et il est assez vénère pour aller passer ses vacances à Verdun, Koursk Stalingrad, Mexico :o

Franchement, je piges pas le projet des islamistes :o

Mais si la guerre se faisait autrement ?

n°60857281
docmaboul
Posté le 26-09-2020 à 19:20:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pourquoi il serait athée?

musulman et maghrébin, il serait complice ou terroriste. En tout cas à expulser d'urgence dans son pays :o

enfin j'ai peut-être mal compris ce que je lis ici :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 19:20:50  profilanswer

n°60857296
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-09-2020 à 19:22:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le problème est là, quand est-ce qu'on arrêtera de ramener par palettes entières des ingrats sans aucun respect autre que pour leurs traditions et coutumes du moyen-âge ? C'est pas comme si on n'était pas au courant que certaines populations ne jouent pas le jeu et se croient chez mamy partout où des tropbontropcons ont le malheur de les accueillir.  [:donkeyshoot]

n°60857299
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 19:23:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

musulman et maghrébin, il serait complice ou terroriste. En tout cas à expulser d'urgence dans son pays :o

enfin j'ai peut-être mal compris ce que je lis ici :o

Tu interprètes surtout.

n°60857337
rammstein
Posté le 26-09-2020 à 19:31:21  profilanswer

Ben oui pourquoi pas ? Dans son esprit, il peut gagner une place au paradis en attaquant des mécréants blasphémateurs. Ajoute à cela un environnement qui peut comprendre ses motivations voire même le soutenir (en appartement avec 5 de ses compariotes, venus d'un pays où la justice condamne le blasphème contre l'islam), et si dans son quartier ou dans ses fréquentations (mosquée, ...) il croise beaucoup d'autres mulsulmans qui eux aussi critiquent Charlie Hebdo, il ne se rend pas compte qu'il existe une majorité de français qui sont républicains et savent garder une distance entre leur religion et la liberté d'expression.
Donc le gars, si tous les jours il vois majoritairement des gens mépriser les mécréants qui blasphèment sur leur prophère, donc il pense bien faire pour son dieu, pour sa culture et son pays d'origine, et pour son entourage.

n°60857338
Juliano66
Posté le 26-09-2020 à 19:31:38  profilanswer

Citation :

Attentat à Paris : l'assaillant a reconnu lors de sa garde à vue avoir fait des repérages jeudi sur les lieux de l’attaque. Selon ses déclarations il pensait que les locaux de Charlie Hebdo se trouvaient toujours rue Nicolas Appert (LCI).

Et ben voilà, c'est ce qu'on disait.

n°60857345
Blaq
Posté le 26-09-2020 à 19:32:29  profilanswer

Bah oui, tout le monde disait que c'était débile mais c'était bien ça.

n°60857346
docmaboul
Posté le 26-09-2020 à 19:32:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu interprètes surtout.

et je respire aussi :o

enfin si j'ai mal compris et qu'il n'y a pas assez d'étrangers-musulmans-tous-terroristes-en-puissance en France, alors ça va :o

n°60857348
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 19:32:44  answer

rammstein a écrit :

Ben oui pourquoi pas ? Dans son esprit, il peut gagner une place au paradis en attaquant des mécréants blasphémateurs. Ajoute à cela un environnement qui peut comprendre ses motivations voire même le soutenir (en appartement avec 5 de ses compariotes, venus d'un pays où la justice condamne le blasphème contre l'islam), et si dans son quartier ou dans ses fréquentations (mosquée, ...) il croise beaucoup d'autres mulsulmans qui eux aussi critiquent Charlie Hebdo, il ne se rend pas compte qu'il existe une majorité de français qui sont républicains et savent garder une distance entre leur religion et la liberté d'expression.
Donc le gars, si tous les jours il vois majoritairement des gens mépriser les mécréants qui blasphèment sur leur prophère, donc il pense bien faire pour son dieu, pour sa culture et son pays d'origine, et pour son entourage.

c'est l'intention qui compte :o

n°60857355
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 19:33:47  answer

Space a écrit :

On a des nouvelles de Momo , il faut en vouloir pour embaucher un gugus pareil... :o
Je me demande d'ailleurs quel est son employeur... peut ètre le transporteur TNT [:klm:1]  

Citation :

Groupuscule islamiste Forsane Alizza : l’assignation à résidence de son ex-chef maintenue

L'audience s'est tenue à huis clos, jeudi, en plein procès des attentats de 2015 contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher, et la veille d'une attaque à Paris – qui pourrait être qualifiée de terroriste –, en présence d'un inhabituel dispositif policier.

La juge des référés du tribunal administratif de Nantes a maintenu l'assignation à résidence de l'islamiste Mohamed Achamlane, qui lui avait demandé l'autorisation de pouvoir quitter sa commune de Bouguenais (Loire-Atlantique), près de Nantes. Pour rappel, le chef de file du mouvement islamiste Forzane Alizza (« Les Cavaliers de la Fierté ») avait été condamné en 2015 à neuf ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris pour « association de malfaiteurs en vue de la préparation d' un acte de terrorisme ». Il lui était alors reproché des chants menaçant de « balafrer la France », des recherches sur Internet sur la fabrication d'explosifs ou des « réunions préparatoires » sur « divers projets dont l'enlèvement d'un magistrat ».

Le 18 septembre 2020, le ministère de l'Intérieur avait renouvelé l'assignation à résidence qui lui avait été signifiée à sa sortie de détention, le 31 décembre 2019. Il est simplement autorisé à quitter Bouguenais pour les seuls besoins de l'entreprise de transports qui l'a embauché, et ne devait pas quitter la Loire-Atlantique. Mohamed Achamlane voulait que cette autorisation soit désormais étendue à « l'ensemble du territoire national » et que cesse son obligation de pointer tous les soirs à 19 heures à la gendarmerie de Bouguenais.

« Son activité professionnelle a débuté le 21 septembre 2020, et le contrat qu'il a signé prévoit une clause de mobilité sur l'ensemble du territoire national », faisait valoir son avocat. « Il n'existe pas de raison sérieuse de penser que son comportement serait constitutif d'une menace d'une particulière gravité pour l'ordre public.  

« Il ressort par ailleurs du rapport d'expertise psychiatrique du 11 février 2019 […] qu'il présente un risque conséquent de récidive, dans un contexte d'absence d'évolution de sa personnalité et de remise en cause des faits pour lesquels il a été condamné », abonde-t-elle. Le renouvellement de son assignation à résidence à Bouguenais était par ailleurs « justifié par l'existence d'éléments nouveaux », et « notamment […] la circonstance, non sérieusement contestée par M. Achamlane, qu'il avait cherché à se procurer des armes à feu au printemps 2020 », conclut la magistrate.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 391771.php

https://i.postimg.cc/ZYw0ymkV/prout.jpg
https://i.postimg.cc/N0v0wfTf/prout1.jpg
https://i.postimg.cc/W4m1pL6m/prout2.jpg

Il a l'air méchant comme une teigne  [:600000_voix:7]

n°60857364
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 19:35:21  answer

il disait pas bonjour :o

n°60857377
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2020 à 19:37:19  profilanswer

Burracho a écrit :

A un moment donné, dans certains pays d'Europe la démographie fera la différence.

n°60857387
wincent
Posté le 26-09-2020 à 19:39:25  profilanswer

Burracho a écrit :

(...)

(...)

Pas besoin de mener une guerre conventionnelle pour faire changer les mentalités et imposer peu à peu ta culture/ton mode de vie.

Regarde comment une partie de la gauche (extrême) est déjà gangrénée par les éléments de langages et courants de pensées pour certains importés des facs US : l'occidental (= le blanc) et en particulier le fameux mâle-blanc-cis est le Diable absolu responsable de tous les malheurs passés, présents et à venir des autres peuples opprimés. Quoi qu'il fasse ou pense, il ne peut pas comprendre la situation privilégiée dont il jouit et doit se repentir pour les maux que ses ancêtres ont commis il y a des siècles envers les autres "minorités" et dont ils tirent les bénéfices aujourd'hui encore  :o

n°60857457
Burracho
Posté le 26-09-2020 à 19:51:41  profilanswer

wincent a écrit :

Pas besoin de mener une guerre conventionnelle pour faire changer les mentalités et imposer peu à peu ta culture/ton mode de vie.

Regarde comment une partie de la gauche (extrême) est déjà gangrénée par les éléments de langages et courants de pensées pour certains importés des facs US : l'occidental (= le blanc) et en particulier le fameux mâle-blanc-cis est le Diable absolu responsable de tous les malheurs passés, présents et à venir des autres peuples opprimés. Quoi qu'il fasse ou pense, il ne peut pas comprendre la situation privilégiée dont il jouit et doit se repentir pour les maux que ses ancêtres ont commis il y a des siècles envers les autres "minorités" et dont ils tirent les bénéfices aujourd'hui encore  :o

Moi j'en tire la conclusion inverse le mâle cis blanc était peinard et on le faisait pas chier à l'époque des malheurs passés pour les racisés, il faut donc que  les blancs recommencent à se comporter comme des enculés et redevienne violent.  

Bon beh bougé pas les gars on reviens et on a de nouvelles armes   :o  

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/PM1dohOaQK1uaYZ33Zyq78Un4Kk/600x400/regions/2020/06/08/5ede7c4f7b4aa_debarquement_de_provence.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRwzR2auM2_pvyv-NMi39M6swV5Igt0vRD0-w&usqp=CAU

Message édité par Burracho le 26-09-2020 à 19:53:34
n°60857471
Headspace
Posté le 26-09-2020 à 19:56:29  profilanswer

Il n'est pas réfugié.

n°60857547
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 20:08:54  answer

Tiens, je viens de lire dans l article du parisien, que parmi les GAV des proches du paki, il y a .... son frère  [:enyg:3]  
La France est vraiment devenue la poubelle de l'Europe, on récolte vraiment toute la crème du tiers monde et des pays arriérés, tout cela très calmement et sans aucun contrôle  [:enyg:3]  
Le frère est il en situation irrégulière ? Va t'on lui donner un petit papier d'OQTF afin qu'il puisse se chauffer cet hiver ? Nous ne saurons peut-être jamais  [:enyg:3]

n°60857560
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 20:11:41  answer

Headspace a écrit :

Il n'est pas réfugié.

[:tartine mariol:5]

n°60857885
SHAMSHIR
Posté le 26-09-2020 à 21:19:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

On a au moins ça pour nous, ces islamistes sont nuls à chier et bêtes comme leurs pieds. S'ils avaient le savoir-faire et l'intelligence des occidentaux, les morts se compteraient par centaines à chaque fois.  :sweat:

[:habibabibou:2]

n°60857950
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 21:27:35  answer

Témoignage du père d'une fille assassinée lors de l'attentat terroriste à bataclan.

Ce qu'il rapporte sur son expérience du traitement médiatique est édifiant et pour le moins intéressant.

https://youtu.be/J6YGMRrQan8

n°60858031
Blaq
Posté le 26-09-2020 à 21:36:57  profilanswer

Je sais pas si je vais pouvoir regarder en entier. C'est tout juste horrible.

n°60858036
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 21:37:16  answer

Le facho lô  [:ar paotr]

n°60858065
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 21:41:05  answer

c'est pas Jardin qui sera interviewé par france2 ça c'est clair :o

n°60858088
Blaq
Posté le 26-09-2020 à 21:43:41  profilanswer

Ah c'est un fasciste ?

n°60858119
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 21:48:34  answer

Blaq a écrit :

Ah c'est un fasciste ?

disons qu'il a donné des interviews à des gens peu recommandables :o

n°60858162
PITCHBLACK
Posté le 26-09-2020 à 21:55:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

sympa dis donc ce côté rentre dedans..... sauf que :

https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2020.html

à 2mns..30s..

voila voila

Ah ok. Depuis hier les médias parlaient de tournevis. La justice devait faire quoi pour toi à ce moment là ? Le mec chopé avec une batte ou un couteau ou autre arme blanche, on le fout directement en zonzon pour dix ans ?

n°60858169
Tammuz
Posté le 26-09-2020 à 21:57:08  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ah ok. Depuis hier les médias parlaient de tournevis. La justice devait faire quoi pour toi à ce moment là ? Le mec chopé avec une batte ou un couteau ou autre arme blanche, on le fout directement en zonzon pour dix ans ?

Quand il est pakistanais, on pourrait se contenter de le renvoyer chez lui.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60858355
PITCHBLACK
Posté le 26-09-2020 à 22:24:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand il est pakistanais, on pourrait se contenter de le renvoyer chez lui.   [:cosmoschtroumpf]

Yakafokon.

n°60858367
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 22:26:22  answer

Blaq a écrit :

Ah c'est un fasciste ?

Disons que lui, ils ont eu sa haine :o

n°60858464
tekel
Posté le 26-09-2020 à 22:38:08  profilanswer

frede94 a écrit :

A un moment donné, dans certains pays d'Europe la démographie fera la différence.

Exactement

n°60858484
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-09-2020 à 22:40:45  profilanswer

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60858672
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 22:58:44  answer

Tammuz a écrit :

Oui mais peut être était il en train de préparer un BEP Electricien d'équipement du bâtiment  [:4lkaline3:5]

n°60859215
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 04:04:26  answer

Roland Tournevis  [:hein_pipo]

n°60859233
yellowston​e2
Posté le 27-09-2020 à 05:05:44  profilanswer

C'est clair...réfugié, pas réfugié, ils restent en France donc pour ce que ça change.
 [:france_insoumise:2]

onpeutrienfaire -> attentat

T'as une idée de combien nous a déjà coûté ce type ? Et je ne parle même pas des conséquences de l'attentat.
A moins de 600 €, tu lui paies un billet aller simple vers son pays.

Quand tu renvoies dans son pays un gars qui n'est même pas encore français et déjà ne respecte pas nos lois, tu peux être sûr et certain de faire de grosses économies sur le long terme. Et c'est pas comme si on manquait de mecs en situation irrégulière sur notre sol.

Message édité par yellowstone2 le 27-09-2020 à 05:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6533  6534  6535  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)