| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:11:14 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:16:29 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jocho Aigle Royal |
Mieline |
C'est toujours comme ça lors de tragédies, chacun veut revendiquer un lien avec une victime comme pour légitimer son avis... On attend Jeannette Bougrab qui va nous expliquer qu'elle sortait avec un gars du Bataclan
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
simon123 |
Message édité par simon123 le 15-11-2015 à 00:12:30 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | "ils n'aiment pas notre joie de vivre" --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:12:08 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:12:09 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit | Salauds d'islamistes qui aiment pas ma joie de vivre |
Farendris |
|
remiche35 One day the flames will fade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
punchnow0 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2015 à 00:13:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iPoule Hédoniste |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gouleyance l'école de la vit | Berling à 21 ans |
metacam | Ils se touchent la nouille avec leu teanscendance, le mot qu’ ils cherchent c’est pas avenir plutot? |
raskoln |
|
Chou Andy Would you know my nem |
daadou | A la rtbf on voyait un journaliste a molenbeek en train de décrire ka situation a paris et des interpellations en Belgique et derrière des mioches en train de faire coucou a la caméras Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-11-2015 à 00:15:13 --------------- jnpppaliadcf |
davidvoice3 | youpi soyons optimiste |
raskoln |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pistrix | Comment ça part en sucette sur ONPC Message édité par pistrix le 15-11-2015 à 00:15:50 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Blackhawk8 |
|
roller and scratcher |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Cette différence qu'on essaye d'instaurer, elle est beaucoup trop floue pour être tranchée d'une manière aussi binaire. Et la guerilla peut parfois prendre le biais de l'attentat. Regarde l'IRA.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-11-2015 à 00:17:18 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |