| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 04:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 05:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 05:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je viens de lire le dernier marianne avant de dodo, parce que qqun a posté ici l'extrait d'un article pas mal du tout ( http://www.marianne.net/saint-deni [...] 38075.html ) et j'ai voulu lire la suite. (qui était très bonne d'ailleurs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
crepator4 Deus ex machina | "La première guerre civile multiculturelle de notre histoire"
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 05:49:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Il parle de la mairie qui plie à tout pour se faire réélire, genre plus rien le vendredi après midi, enfin bref c'est pas réjouissant. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 17-11-2015 à 05:56:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 05:55:37 ![]() ![]() |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 17-11-2015 à 06:05:06 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 06:37:48 ![]() Et puis, l'Indonésie, c'est grand. A Aceh, cela a l'air de moins rigoler, par exemple. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lucky Lurke |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Blackhawk8 | Si ça se trouve il suffirait d'installer des apple stores en Syrie pour calmer l'intégralité de la population et arrêter les conflits (sérieusement). |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niku viaggiando controvento | Y'a pas que le terrorisme, y'a les radars, les radars et aussi les controles de vitesses. Le reste on est à l'abris en france |
filiptif |
|
DP59 |
J'ai vu au journal France 3 régional. C'était son anniversaire un ingénieur informatique de 40 ans. Respect. |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gouge away |
|
MrFreeze Don't Panic | Peut etre deja passé mais ca m'a fait marrer John Oliver sur les attaques de Paris --------------- I have a bad feeling about this |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour moi toutes les religions monothéistes sont des bombes vu qu'elles considèrent toutes avoir LA vérité auxquelles tout le monde devrait se plier, et ce au mépris de progrès scientifiques ou sociétaux. (par exemple, créationnisme, les anti ivg, anti mariage pour tous de la part de certains chrétiens)... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nakata frog game |
|
Marco Paulo |
Et comme tous les textes religieux, il est interprétable à souhait. J'ai essayé de lire la bible, le coran, même le livre de mormons (c'est le moins pire au final Pour le Coran, je me suis arrêté à le deuxième sourate, vu qu'elle descend en flamme les "mécreants". Je suis athée, donc mécréant, et a priori, je ne mérite même pas l'ai que je respire. "171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." In before De ce que j'ai pu lire de la bible, ce n'est pas mieux. Et même le nouveau testament, censé être peace and love, regorge de petits trucs dignes d'un psychopate. Comme celle de Jesus qui avait envie d'un fruit, mais l'arbre n'en avait plus, ou trop verts. Paf, en cendre dans la seconde qui suit l'arbre. Logique, normal. Heureusement que la plupart des musulmans, chrétiens et autres ont assez de recul pour ne pas prendre au pied de la lettre ces livres. Et si on propose une révision du texte histoire de le moderniser un peu et virer toutes ces aberrations, on risque le bucher/décapitation/lapidation. Message édité par Marco Paulo le 17-11-2015 à 07:53:42 |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |