Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6484  6485  6486  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58890459
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2020 à 14:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Oui donc si on résume :
Les musulmans ils sont pas civiques car ils n'ont pas manifesté bruyamment après CH.
Les musulmans ils sont pas gentils parceque t'as des gens qui ont menacé Mila.
Les musulmans victime d'attentats, de menaces, de racisme quelque part ils l'ont un peu cherché parcequ'ils n'ont pas condamné.
Les musulmans ils sont pas gentils car hypothétiquement si tu fais le chaud devant une mosquée , potentiellement peut être il pourrait t'arriver des noises (mais personne n'a testé).


Doucement le ouin ouin, faudrait pas te faire un claquage.  [:kazuchika okada:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 14:50:59  profilanswer
 

n°58890463
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

Quel ouin ouin ? Je résume le constat qui est fait sur ce topic de haute pensée

n°58890480
fred_div91
Posté le 23-02-2020 à 14:53:49  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui donc si on résume :
Les musulmans ils sont pas civiques car ils n'ont pas manifesté bruyamment après CH.
Les musulmans ils sont pas gentils parceque t'as des gens qui ont menacé Mila.
Les musulmans victime d'attentats, de menaces, de racisme quelque part ils l'ont un peu cherché parcequ'ils n'ont pas condamné.
Les musulmans ils sont pas gentils car hypothétiquement si tu fais le chaud devant une mosquée , potentiellement peut être il pourrait t'arriver des noises (mais personne n'a testé).

 

L'islam "militant" est porté par des gens violents et cherche à s'imposer par la peur et la violence (des actes et des paroles).
C'est bien ce qui pose problème.
Les modérés ne s'y opposent pas.


Message édité par fred_div91 le 23-02-2020 à 14:54:30
n°58890482
poutrella
Posté le 23-02-2020 à 14:54:19  profilanswer
 

J'ai une petite église et une mosquée à 100m l'une de l'autre
J'invite Kami à venir faire l'expérience quand il veut

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58890486
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-02-2020 à 14:54:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai une petite église et une mosquée à 100m l'une de l'autre
J'invite Kami à venir faire l'expérience quand il veut
 


je valide totalement

n°58890490
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2020 à 14:55:43  profilanswer
 

Kami a écrit :

Quel ouin ouin ? Je résume le constat qui est fait sur ce topic de haute pensée


C'est faux, on a été plusieurs à te dire (j'ai notamment fait un post là dessus, mais tu réagis qu'aux posts gentiment trollesques) que les musulmans n'avaient pas à manifester après CH.
Pour le reste, personne n'a généralisé à l'ensemble des musulmans pour Mila, personne n'a dit que les musulmans victimes d'attentats, de menaces ou de racisme l'avaient cherché, encore moins parce qu'ils n'avaient "pas condamné".
Et effectivement, je te confirme que tu te feras péter la gueule, toi comme moi d'ailleurs, peut-être même plus toi que moi, si tu blasphèmes devant la mosquée d'à côté.  
Et je te concède que ça serait pareil devant une église, catholique ou évangéliste des quartiers gitans de ma ville (même rapport à la foi, très identitaire, très communautaire, très peu séculaire).
Je dis pas pour autant que tous les musulmans ne sont "pas gentils".  
 
De la même manière, il y a de sacrées chouineuses chez les musulmans (t'en es une), c'est pas pour autant que je dis que tous les musulmans sont des chouineuses.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58890499
ticaribou
Posté le 23-02-2020 à 14:58:36  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui donc si on résume :
Les musulmans ils sont pas civiques car ils n'ont pas manifesté bruyamment après CH.
Les musulmans ils sont pas gentils parceque t'as des gens qui ont menacé Mila.
Les musulmans victime d'attentats, de menaces, de racisme quelque part ils l'ont un peu cherché parcequ'ils n'ont pas condamné.
Les musulmans ils sont pas gentils car hypothétiquement si tu fais le chaud devant une mosquée , potentiellement peut être il pourrait t'arriver des noises (mais personne n'a testé).


les PERSONNES dont la religion dicte toute leur vie et toutes leurs pensées au point de leur faire croire qu'ils ne sont que ça : des croyants à la gloire d'un mec invisible inaudible et inodore dont ils ne peuvent prouver l'existence ou la non existence :lol:  
Or ils sont aussi : des maris, des frères, des parents, des collègues, des voisins, des copains etc , bref ils devraient aussi exister en dehors de la religion dont la place est à la cuisine, dans le foyer, de façon à respecter les autres croyances dans le domaine public . Domaine public où ils sont amenés à côtoyer des gens ayant d'autres croyances tout aussi indémontrables, mais ils les côtoient en tant que personnes à part entière , tout aussi respectables qu'eux.
dans l'idéal bien entendu :D  

n°58890528
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 15:04:43  answer
 

Kami a écrit :


Oui donc si on résume :
Les musulmans ils sont pas civiques car ils n'ont pas manifesté bruyamment après CH.
Les musulmans ils sont pas gentils parceque t'as des gens qui ont menacé Mila.
Les musulmans victime d'attentats, de menaces, de racisme quelque part ils l'ont un peu cherché parcequ'ils n'ont pas condamné.
Les musulmans ils sont pas gentils car hypothétiquement si tu fais le chaud devant une mosquée , potentiellement peut être il pourrait t'arriver des noises (mais personne n'a testé).


Pour CH, je pense que ce n’est pas une question de civisme. Juste qu’ils... ne se sentaient pas concernés.

n°58890654
Raspa
Posté le 23-02-2020 à 15:24:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


Les musulmans victime d'attentats, de menaces, de racisme quelque part ils l'ont un peu cherché parcequ'ils n'ont pas condamné.


 
On a eu en France les attentats islamistes les plus meurtriers d'Europe avec des centaines de morts et de blessés, mais tu vas nous parler des musulmans victimes d'attentats, en France ?
 
Bah là on est suspendu à tes lèvres, combien de victimes dans les attentats anti-musulmans en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-02-2020 à 15:45:31
n°58890687
liliro
Posté le 23-02-2020 à 15:28:46  profilanswer
 

starsida a écrit :

Tous les fachos qui se trouvent des parents de gauche façon femme de ménage noire.
 
Assumez votre vision raciste du monde et votre insécurité culturelle.


 
[:mooonblood:2] [:mooonblood:2] [:mooonblood:2]  
 
Dit-il, alors que c'est une ado de 16 ans qui se fait menacer de mort dans tous le sens et ne peut plus retourner en cours ou vivre une vie normale pour avoir "insulter" une religion.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 15:28:46  profilanswer
 

n°58890776
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 15:48:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :


 
 
De la même manière, il y a de sacrées chouineuses chez les musulmans (t'en es une), c'est pas pour autant que je dis que tous les musulmans sont des chouineuses.


Je chouine sur quoi au juste ?

n°58890782
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 15:49:37  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


les PERSONNES dont la religion dicte toute leur vie et toutes leurs pensées au point de leur faire croire qu'ils ne sont que ça : des croyants à la gloire d'un mec invisible inaudible et inodore dont ils ne peuvent prouver l'existence ou la non existence :lol:  
Or ils sont aussi : des maris, des frères, des parents, des collègues, des voisins, des copains etc , bref ils devraient aussi exister en dehors de la religion dont la place est à la cuisine, dans le foyer, de façon à respecter les autres croyances dans le domaine public . Domaine public où ils sont amenés à côtoyer des gens ayant d'autres croyances tout aussi indémontrables, mais ils les côtoient en tant que personnes à part entière , tout aussi respectables qu'eux.
dans l'idéal bien entendu :D  


Tu veux pas y retourner dans la cuisine d'aileurs ? Au lieu de balancer des poncifs ininteressants.

n°58890800
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 15:53:17  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
On a eu en France les attentats islamistes les plus meurtriers d'Europe avec des centaines de morts et de blessés, mais tu vas nous parler des musulmans victimes d'attentats, en France ?
 
Bah là on est suspendu à tes lèvres, combien de victimes dans les attentats anti-musulmans en France ?


Tu poses le curseur du débat là ou tu veux hein, tu travestis mes propos en faisant croire que je plains uniquement que des musulmans soient atteints par des actes les visant. Vous avez de TRES GROSSES difficultés de compréhension du contexte de certains posts. C'est devenu le caniveau HFR; avant y avait un peu de niveau maintenant je me retrouve face à des mecs qui m'expliquent que "forcément le hallal c'est l'islam"  :fou:  :fou:  :fou:  uniquement parce que  ma phrase n'était pas très claire (mais les gens intelligents avaient compris le sens de mon post).

n°58890866
Raspa
Posté le 23-02-2020 à 16:08:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu poses le curseur du débat là ou tu veux hein, tu travestis mes propos en faisant croire que je plains uniquement que des musulmans soient atteints par des actes les visant. Vous avez de TRES GROSSES difficultés de compréhension du contexte de certains posts. C'est devenu le caniveau HFR; avant y avait un peu de niveau maintenant je me retrouve face à des mecs qui m'expliquent que "forcément le hallal c'est l'islam"  :fou:  :fou:  :fou:  uniquement parce que  ma phrase n'était pas très claire (mais les gens intelligents avaient compris le sens de mon post).


 
Déjà je n'ai fait que te quoter, et te poser une question suite à ce que tu avais dit, histoire que tu le prouves au lieu de raconter n’importe quoi, comme les chaines d'info en boucle sur l'Islam selon toi. Et effectivement, tu as raconté n'importe quoi encore.
 
La réponse je vais te la donner : 0 morts dans les attentats anti-musulmans en France, donc tu peux remballer tes victimes.
 
Mais quand je vois tes réponses à d'autres :

Kami a écrit :


Tu veux pas y retourner dans la cuisine d'aileurs ? Au lieu de balancer des poncifs ininteressants.


 
Musulmane pour sûr, voire mère ou grand-mère juive ou italienne. :p


Message édité par Raspa le 23-02-2020 à 16:42:31
n°58890876
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 16:09:46  profilanswer
 

C'est volontairement provocateur pour aller dans le thème....je pensais pas devoir expliquer la "blague".

n°58891029
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-02-2020 à 16:35:41  profilanswer
 

starsida a écrit :

Tous les fachos qui se trouvent des parents de gauche façon femme de ménage noire.
 
Assumez votre vision raciste du monde et votre insécurité culturelle.


Merde, mes parents sont de droite et notre femme de ménage était créole, je suis antifa alors :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58891271
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2020 à 17:15:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est assez savoureux de voir finalement que tout ceux qui se font traiter de sales fachos sont en réalité issus de famille de gauche ou de droite qui n'ont jamais voté pour l'extrême-droite.
Ça montre où est réellement placé le curseur dans la tête des gens et ce que l'on peut dire ou pas.

 

Je me demande comment ça se passerait avec de vrais gens d'extrême droite ici.


Nono a pris 6 mois sur le topic US  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58891308
ticaribou
Posté le 23-02-2020 à 17:25:20  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu veux pas y retourner dans la cuisine d'aileurs ? Au lieu de balancer des poncifs ininteressants.


des poncifs ?
j'ai argumenté, je suis au minimum en droit d'attendre un retour digne de ce nom au lieu d'insultes et d'un coup de balai.
Quand une personne se résume à n'être qu'un croyant et oublier son droit de penser par elle-même, il y a un nom pour ça. L'aliénation.

n°58891554
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2020 à 18:04:52  profilanswer
 


Si c'est 1/10 c'est déjà supérieur au taux de musulmans en France.  
 
Je rappelle qu'il y a 7,5% de musulmans en France même si le français pense qu'il y en a 30%.

n°58891599
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-02-2020 à 18:13:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si c'est 1/10 c'est déjà supérieur au taux de musulmans en France.  
 
Je rappelle qu'il y a 7,5% de musulmans en France même si le français pense qu'il y en a 30%.


 
 
 [:daique]


Message édité par OTH le 23-02-2020 à 18:15:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58891953
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2020 à 19:11:38  profilanswer
 

Ah oui, désolé de rappeler des réalités [:cosmoschtroumpf]
 
Si tu veux discuter du nombre de musulmans présents dans ces manifs il faut :
1) Savoir déterminer avec précision qui est musulman ou pas (indice, la méthode  [:tahitibob15:3] n'est pas valide)
2) Comparer avec la proportion de musulmans en France
 
Sans oublier que de s'afficher musulmans peut être vu dans ces moments là comme provocation pour certains, ça rend les choses compliquées.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2020 à 19:12:55
n°58891965
Kami
pouet
Posté le 23-02-2020 à 19:13:41  profilanswer
 

On se rappele de la maman du militaire tué par Merah qui s'était faite huée dans je sais plus quelle manif.

n°58894168
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2020 à 00:19:00  profilanswer
 

Kami a écrit :

On se rappele de la maman du militaire tué par Merah qui s'était faite huée dans je sais plus quelle manif.


Tu t'en rappelles du coup ou pas?


---------------
no pasaran hein
n°58894171
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2020 à 00:20:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah oui, désolé de rappeler des réalités [:cosmoschtroumpf]

 

Si tu veux discuter du nombre de musulmans présents dans ces manifs il faut :
1) Savoir déterminer avec précision qui est musulman ou pas (indice, la méthode [:tahitibob15:3] n'est pas valide)
2) Comparer avec la proportion de musulmans en France

 

Sans oublier que de s'afficher musulmans peut être vu dans ces moments là comme provocation pour certains, ça rend les choses compliquées.


Pour la manif pour tous on s'est pas fait suer avec tout ça : c'est que des cathos pour ta famille politique


---------------
no pasaran hein
n°58894389
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-02-2020 à 03:55:27  profilanswer
 

Bonjour
Quand Juan Branco écrivait à Salah Abdeslam

https://www.valeursactuelles.com/so [...] lam-116341


Message édité par shia leboeuf le 24-02-2020 à 06:00:40
n°58894429
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 05:57:06  answer
 

Ernestor a écrit :

Ah oui, désolé de rappeler des réalités [:cosmoschtroumpf]

 

Si tu veux discuter du nombre de musulmans présents dans ces manifs il faut :
1) Savoir déterminer avec précision qui est musulman ou pas (indice, la méthode  [:tahitibob15:3] n'est pas valide)
2) Comparer avec la proportion de musulmans en France

 

Sans oublier que de s'afficher musulmans peut être vu dans ces moments là comme provocation pour certains, ça rend les choses compliquées.


1/ Les manifestations ont eu principalement lieu en villes, zones urbaines où la proportion de la population issue de l'immigration nord-africaine est plus élevée que sur l'ensemble du territoire.
2/ En ville, en France, tu dois facilement croiser dans la rue 1 personne sur 10 issue de cette immigration, qu'elle remonte à une, deux ou trois générations. Et je ne te parle que de personnes que tu peux identifier comme issues de cette immigration au premier coup d'oeil, pas du berbère blonc au yeux bleus, hein.
3/ Il était évident, pour ceux qui ont participé aux manifestations post-CH, que cette proportion couramment constatée au quotidien, ne se retrouvait pas dans les manifestations. Un peu comme tu n'as pas la même population au Hellfest qu'au dernier concert de Booba.

 

Comme je l'évoquais, les deux principales raisons selon moi étaient les suivantes:
1/ Une proportion conséquente (cf les différentes enquêtes faites ultérieurement) étaient dans une démarche "oui, c'est mal, mais ils l'ont bien cherché quelque part, ils n'auraient pas du faire ça". Typiquement pas le genre de raisonnement qui te pousse à manifester. On notera que ce n'est pas un problème de caricatures: les français de culture catholique ont été massivement aux manifs CH, quand bien même les cathos étaient probablement leur cible favorite. L'ampleur des manifestations suffit à démontrer qu'elles ne comportaient pas que des anarchistes de gauche :o
2/ Parmi les plus modérés des musulmans, je pense que la réaction commune était de l'ordre du désintérêt et qu'en gros, ils ne se sentaient pas concernés. Ni par les victimes, ni par les assassins. Pas leur affaire, cette histoire.

 

Et j'adore l'excuse parfaite avancée ici: ils ne sont pas venus, mais en fait, c'était pour ne pas provoquer. Comme c'est pratique... On se rappellera de la foule immense venue au rassemblement organisé par la Mosquée de Paris la dernière fois. Quelques dizaines, allez soyons gentils, centaines, de personnes.


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 05:58:46
n°58894849
fatah
Posté le 24-02-2020 à 08:35:31  profilanswer
 

Beaucoup d'hypothèses qui ne sont basées sur rien de concret donc et juste un vague ressenti personnel. On passe de "on croise facilement 10% de maghrébins en ville en temps normal" à "il est évident qu'il n'y avait pas 10% de maghrébins aux manifs" (sans sources déjà mais bon) pour aboutir à "les musulmans n'ont pas participé suffisamment aux manifestations".


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58894854
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 08:36:58  answer
 

fatah a écrit :

Beaucoup d'hypothèses qui ne sont basées sur rien de concret donc et juste un vague ressenti personnel. On passe de "on croise facilement 10% de maghrébins en ville en temps normal" à "il est évident qu'il n'y avait pas 10% de maghrébins aux manifs" (sans sources déjà mais bon) pour aboutir à "les musulmans n'ont pas participé suffisamment aux manifestations".  


Effectivement, il n'y a eu à ma connaissance aucun comptage :o
Maintenant, si tu y étais, tu as du pouvoir te faire ta propre opinion, non ?

n°58894901
fatah
Posté le 24-02-2020 à 08:44:14  profilanswer
 

Je n'y étais pas. Et je t'avouerais que si j'y avais participé, j'aurais autre chose à faire que de calculer la proportion de gens typés maghrébins et d'en faire un raccourci pour calculer le taux de musulmans.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58894936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2020 à 08:50:55  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je n'y étais pas. Et je t'avouerais que si j'y avais participé, j'aurais autre chose à faire que de calculer la proportion de gens typés maghrébins et d'en faire un raccourci pour calculer le taux de musulmans.


 
 
Il n'y avait pas à compter, ça sautait aux yeux.
 
Todd en a même fait un livre pour dire que c'était des manifestations de blancs cathos islamophobes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58895050
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 09:08:21  answer
 

Oui comme a dit Grith on passait de 1/10 à 1/100, donc c'était une évidence sauf à être dans une mauvaise foi totale.

n°58895055
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2020 à 09:08:54  profilanswer
 

Mais on s'en fout des manifs.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58895133
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 09:19:26  answer
 

deadpool a écrit :

Mais on s'en fout des manifs.


Il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit évidemment, mais tu ne peux pas non plus empêcher les gens de noter cette absence, et d'en être éventuellement choqués.

n°58895164
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2020 à 09:22:58  profilanswer
 


Non, c'est sûr. Mais je pense que les mêmes (ou d'autres) auraient dénoncé leur présence si elle avait été massive, de toute façon.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58895203
Kami
pouet
Posté le 24-02-2020 à 09:27:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Tu t'en rappelles du coup ou pas?


Putain mais regardez moi ces mongols qui se sont multipliés sur HFR, c'est vraiment la décadence.
On peut se souvenir d'un évenement dans ce qu'il a de marquant sans pour autant se rappeler des lieux et de la date.
 
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 43887.html  
 
Bisous.

n°58895240
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-02-2020 à 09:30:17  profilanswer
 

Kami a écrit :


Putain mais regardez moi ces mongols qui se sont multipliés sur HFR, c'est vraiment la décadence.


Après, on peut rester poli hein.
Ca fait déjà deux fois que tu pars en vrille.  [:sebmbalo:7]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58895252
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 09:31:20  answer
 

deadpool a écrit :


Non, c'est sûr. Mais je pense que les mêmes (ou d'autres) auraient dénoncé leur présence si elle avait été massive, de toute façon.


C'est possible, la défiance (des deux côtés) étant bien ancrée maintenant. La confiance ne sera pas rétablie en un jour.

n°58895385
Kami
pouet
Posté le 24-02-2020 à 09:41:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Après, on peut rester poli hein.
Ca fait déjà deux fois que tu pars en vrille.  [:sebmbalo:7]


J'en n'ai rien à carrer. Poutrella et fisca m'agressent sur chaque topic où ils me croisent pour me traiter à demi mot d'islamiste. [:kaleos]

n°58895407
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2020 à 09:43:24  profilanswer
 

Kami a écrit :


Putain mais regardez moi ces mongols qui se sont multipliés sur HFR


 
moi je m'interroge quand même sur la latitude qui t'es laissé sur ce thread : tu prends un posture de mec à vif qui parlerait avec son cœur : on sait tous les deux c'est du bullshit, tu te sens offensé, donc tu prends le droit d'être insultant et aggressif pour une simple question.
Amusant au passage de noter que c'est un peu l'histoire des coreligionnaires musulmans en France en somme...  


---------------
no pasaran hein
n°58895417
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


J'en n'ai rien à carrer. Poutrella et fisca m'agressent sur chaque topic où ils me croisent pour me traiter à demi mot d'islamiste. [:kaleos]


arrête ta parano merci

n°58895422
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2020 à 09:44:17  profilanswer
 

Kami a écrit :


J'en n'ai rien à carrer. Poutrella et fisca m'agressent sur chaque topic où ils me croisent pour me traiter à demi mot d'islamiste. [:kaleos]


 
Voilà le combo victimance. Laisse moi deviner : tu ne te souviens pas des posts où je t'agresse ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6484  6485  6486  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR