| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 10:38:03 ![]() ![]() |
starsida |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-02-2020 à 10:43:23 |
Eazyfrag |
|
deadpool |
edit : j'avais pas vu qu'il évoquait à la base celle contre l'islamophobie. Mais ça reste bien de recontextualiser celle sur Harpon. Et tordre le cou à cette idée selon laquelle elle n'avait rassemblée personne parce qu'elle n'a attirée personne. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-02-2020 à 10:44:47 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 10:44:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 10:44:53 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-02-2020 à 10:55:51 |
Altered Prix public conseillé |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 11:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 11:07:55 ![]()
|
Rasthor |
|
du coup les chrétiens n'ont pas manifesté non plus ? Merde pourquoi j'y étais... Ha ben oui, parce que se faire massacrer pour des dessins me paraît un peu overkill. Message édité par Altered le 23-02-2020 à 11:21:56 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 11:51:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 11:54:42 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
starsida | Tous les fachos qui se trouvent des parents de gauche façon femme de ménage noire.
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message édité par Altered le 23-02-2020 à 12:04:56 |
kami pouet |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Bitman STAY APART |
|
Blaq |
Moi je ne connais personne ici mais à force d'entendre ça, je pensais qu'ils étaient tous réellement fachos et même si je suis souvent d'accord avec eux, j'ai pas envie qu'on m'amalgame. Et du coup ça me fait doucement sourire de voir qu'ils ne viennent pas de famille fachos, juste des gens de gauches désabusés. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zad38 |
|
deadpool |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
deadpool |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2020 à 12:22:30 --------------- Expert en expertises |
La Monne Tu dois rompre. | Dans tous les cas, faut être un peu con pour faire ça. Que ce soit devant une mosqueé, une eglise, un temple ou autre --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |