| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 12:37:01 ![]() ![]() |
kami pouet |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool |
La mosquée, si je prends la plus proche de chez moi, c'est du suicide. Enfin, même pas besoin d'aller spécifiquement devant la mosquée, si je blasphème allah dans le quartier où elle est, je pense que je m'en sors difficilement, peu importe l'endroit exact. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-02-2020 à 12:41:52 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 12:52:28 ![]() Je pense que devant une synagogue, si tu dis pas "à mort Israël" ou "à mort les juifs", ils en ont pas grand chose à foutre que tu chie sur dieu |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 12:55:20 ![]() C'est pour les protéger des quenelles et des ananas Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 12:55:45 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 12:55:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Blaq | On dirait un smiley |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
starsida |
|
deadpool |
Edit : après, si tu me demandes, oui, je pense qu'il ne faudrait pas construire de nouvelles mosquées en France. Pas plus que d'autres édifices religieux. Et désacraliser ceux qui existent. Message édité par deadpool le 23-02-2020 à 13:18:40 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq | Ce smiley, bordel. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kami pouet |
Je crois que tu connais mal le degré de religiosité des temples protestants et compagnie |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Blaq |
|
deadpool |
kami pouet |
|
Blaq |
Je n'insinue rien du tout, je dis juste que si tu vas devant un temple faire de la merde, tu vas te retrouver devant plein de familles avec femmes et enfants qui vont se demander ce que tu fabriques. Si tu viens devant une mosquée, comme à côté de chez moi, il n'y aura que des hommes barbus de 30-60 ans en qamis et tu ne feras pas le fier. |
kami pouet |
|
poutrella Contributeur net | Jamais aucune femme devant ma mosquée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool | Oh, par chez moi, c'est à mon avis un peu toute la famille qui te pétera la tronche. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kami pouet |
|
poutrella Contributeur net |
Devant des musulmans c'est pas pareil, mais c'est pas parce qu'ils sont violents --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 23-02-2020 à 14:48:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kami pouet |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |