| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:51:58 ![]() ![]() |
choufarci |
|
The_dud God is a lie ! |
Je ne suis sur d'avoir bien compris se que tu voulais dire, mais s'il a pu bénéficié des remises de peine malgré la loi de 2016 c'est en vertu du principe de non-rétroactivité des lois pénales plus sévères, en gros on ne peut appliquer à un condamné une loi plu sévère qui a été édicté après qu'il est commis son crime. Si vous avez le courage de lire : Je n'ai pas eu le courage de tout relire, mais si je me souviens bien si la loi est favorable au justiciable elle pourra s'appliqué... oui je sais déjà ce que vous aller dire mais on est le pays des droits de l'homme ou on ne l'ai pas Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-01-2020 à 17:36:18 |
Gwrach |
J'ai retrouvé l'article qui parlait de la disposition de 2016, c'est beaucoup plus clair
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Message édité par Gwrach le 16-01-2020 à 18:01:27 |
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 19:55:16 ![]() c'est passé Trévidic qui se met au youtube game ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 20:02:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-01-2020 à 20:27:01 |
Trifon_Ivanov La légende |
Buque au ski Je gombran pa |
Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 16-01-2020 à 21:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 21:19:12 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Le terrorisme semble désormais être banal, inéluctable. |
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:08:18 ![]() Un monument d'islamogauchisme cet article. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Donc justement, on en a eu la même lecture en fait. Le journaliste fait "rire". C'est pas un article qui parle d'un Islamiste qui converti dans l'arrière boutique d'une librairie coranique, qui "épouse" des mineures sur le territoire Français, qui vit avec 4 femmes et 15 gosses, et qui entube les allocs de près de 80000€, qui a frappé une de ses compagnes enceinte pour finir par l'abandonner dans la rue en lui confisquant son argent et ses papiers, c'est un article qui parle d'un clown. Ahah, on rigole bien. Message édité par Buque au ski le 16-01-2020 à 23:28:03 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Pas tellement qu'il minimisait mais qu'il insistait sur le côté clownesque pour occulter des trucs. Jamais dans l'article il n'est dit par exemple qu'un homme couchant avec une mineure était dans son bon droit ou que c'était de bon goût, effectivement. Ils ne défendent pas ce qu'il a fait. En revanche, on apprend qu'il s'est "marié" avec une gamine qui était à un mois d'avoir ses 18 ans et qu'avant ça, elle a passé un temps non précisé dans l'arrière boutique de sa librairie coranique à découvrir le joli Islam et sûrement d'autres joyeusetés du même genre. Ils ne minimisent pas. Mais ils relatent des trucs plutôt importants comme sa faculté, deux femmes sont mentionnées dans l'article avec le même parcours, à utiliser des femmes en souffrance et qui ont fuit leur famille pour les convertir et les "épouser" ensuite, sans s'appesantir dessus. On en rigole, ahah. Tout l'article est fait comme ça. Avec ce point juste hallucinant où on découvre qu'une femme l'accuse de violences aggravées et de viols multiples, mais qu'en fait elle en a jamais parlé avant donc c'est sûrement faux, à plus forte raison que toutes ses compagnes le défendent, il n'a jamais été violent, même celle qui a été retrouvée par les flics dans la rue, une nuit, enceinte, sans papiers et sans argent, après avoir été rouée de coups. Cet article est juste proprement hallucinant. Le mec est accusé de viols, de violences - et je passe tout le reste hein - sur une femme et l'article le défend tout du long. J'ai pas de mots pour décrire le dégoût que me provoque ce genre de papiers. La présomption d'innocence c'est une chose. Là, non seulement on a passé la présomption d'innocence puisqu'on accuse ouvertement l'accusatrice de mentir - quand bien même il est prouvé que le type a déjà roué de coups une femme, enceinte qui plus est - mais en plus de ça, ça provient du même journal qui tire à boulets rouges sur les Weinstein et compagnie. Cet islamo-gauchisme est en train de se marcher sur les pieds, et c'est bien là qu'on voit la place de l'Islam - quand bien même les Musulmans eux-mêmes au travers de plusieurs mosquées disent que ce type est un escroc - quand une femme accuse un homme de viol et de violences il y a dorénavant deux réactions possibles et ces deux réactions sont conditionnées par la religion de l'agresseur présumé : il est Musulman ? Cette connasse ment forcément. Il n'est pas Musulman ? Saloperies de blancs cis hétéro, tous les mêmes à abuser de leur pouvoir. Edit : et j'ajoute ceci à tout ceux que je vois déjà brandir le "c'est n'importe quoi, l'islamo gauchisme n'existe pas, encore moins chez l'Obs, blablabla". Y en a beaucoup des articles où on dit ouvertement qu'une nana qui accuse un homme de viol et de violences est sûrement en train de mentir ? On a vraiment entendu dans l'affaire Weinstein ou dans d'autres des arguments de la part de journaux de gauche soulignant que "comme ça fait longtemps et que la nana n'a pas ouvert sa gueule avant c'est sûrement faux" ? Étrangement, j'en ai pas le souvenir. Message édité par Buque au ski le 17-01-2020 à 02:24:29 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 17-01-2020 à 04:12:14 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
shaq46 | Vu comment l'OBS a piégé Majid Oukacha ils ont 0 crédibilité |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:05:42 ![]() De 25 ans à la perpétuité pour les «fantômes» du djihad
|
Rasthor |
deadpool | C'est cool quand même. On condamne à 25 piges ou perpette des mecs qu'on a pas sous la main.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:32:36 ![]()
|
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Les juges qui se lâchent quand ils condamnent des chaises vides
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 17-01-2020 à 19:42:56 |
Rasthor | On a aussi des juges tolérants en Suisse:
|
Rasthor |
J'en ai aussi quelques uns dans mes listes qui sont blindés de diplômes... Donc ca ne veut rien dire. Mais je suis d'accord que le gars en question ne transpire pas l'intelligence et la tolérance.... Message édité par Rasthor le 17-01-2020 à 19:48:33 |
nicolas_yad Spoons made me fat | La France condamne lourdement des djihadistes présumés morts
|
Phenix-de-troy |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |