| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
Il n'y a donc pas d'autorisation de la polygamie, que ce soit de droit ou de facto. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 01:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 03:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 04:46:48 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 16-01-2020 à 09:06:50 |
Rasthor |
Arrêté en 2012, condamne a 9 ans, avec 6 ans de surete, il sort juste un an plus tot... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-01-2020 à 09:15:05 |
Rasthor |
|
Gwrach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:09:12 ![]() J'imagine qu'il était en préventive depuis 2012 mais bon quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:09:12 ![]() ![]() |
poutrello |
Rasthor |
Tu sais lire et compter ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:23:24 ![]() |
jamere | Peu importe. Ils se revendiquent de l'islam. Le reste importe peu. Renient ils leur foi après avoir tué ? Non. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Zineb El Rhazoui a tweeté à propos de la libération de Achamlane :
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 11:25:48 ![]() |
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Rasthor | Je ne comprend pas pourquoi les journalistes mettent 5 ans de prison depuis la condamnation, et non 8 ans depuis l’incarcération ? |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 16-01-2020 à 11:44:30 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 16-01-2020 à 11:58:07 |
Rasthor |
Ben justement, pourquoi mettre 5 ans dans ce cas, alors qu'il a fait 8 ans ? Le titre est trompeur et fait croire que les terroristes ont de grosses soldes sur leurs peines. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:38:32 ![]() Qu'est ce qu'ils sont moches tous ces islamistes. Je comprends qu'ils aient la rage. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:45:03 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2020 à 13:00:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |