Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58545008
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-01-2020 à 23:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulinator a écrit :


 
Difficile de mettre simplement un nombre précis (faut-il compter les tentatives, celles qui n'ont pas fait de morts, etc.)
 
L'étude de New America porte sur les protagonistes et répertorient les cas où des personnes ont été inculpées ou sont mortes pour des actions relevant du djihadisme ; ou de citoyens américains ayant été liés à de telles activités à l'étranger.
 
Sur la période 2001-2019 :
443 personnes inculpées aux États-unis
8 personnes inculpées en dehors des États-unis
35 morts
 
Concernant le nombre d'attaques à proprement parlé, les chiffres que j'ai sont à prendre avec du recul car j'ai du mal à croiser les sources :
Sur la période 2002-2016, il y aurait eu 38 attaques mortelles, dont près de 30 entre 2009 et 2016.
 
Il y aurait entre 7 et 8 attaques déjouées ou ne menant à la mort d'aucun protagoniste (autre que l'auteur) pour chaque attaque mortelle.


Ca serait bien si quelqu'un avait les chiffres pour la France.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 23:25:03  profilanswer
 

n°58545084
boulinator
Posté le 13-01-2020 à 23:34:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il semble y avoir moins d'attaque aux US que en France non ?

 

En nombre d'attaques à priori pas forcément.
En nombre de victimes la France est particulièrement touchée depuis 2012 et est peut-être le pays occidental le plus meurtri de la décennie (Paris et Nice malheureusement).

 
StefSamy a écrit :


Je vois que le marathon de je ne sais plus où avec 2 frères tchétchènes ou genre, de mémoire.

 

Après de base ils sont moins envahis sur leur sol que nous en europe.

 

Edit et un autre en voiture peut-être.


Ces dernières années en très meurtrier il y a eu l'attaque au camion de New York en 2017, la tuerie d'Orlando en 2016, la tuerie de San Bernardino en 2015.

 
deadpool a écrit :


Ca serait bien si quelqu'un avait les chiffres pour la France.


Des inculpés ou des attaques ?

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 13-01-2020 à 23:36:07
n°58545090
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-01-2020 à 23:35:20  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Des inculpées ou des attaques ?


Inculpés, projets menés à bien et morts, tant qu'à faire.
Notre Rasthor szur a peut-être ça.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58545203
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 00:02:22  answer
 

Il est lui-même en prison à l'heure où nous parlons :o

n°58545210
buscape30
Posté le 14-01-2020 à 00:03:11  profilanswer
 


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.  
Ça se relâche parfois sur France tv...
 
https://reho.st/preview/self/248350f3c46db43f6e74a5911205eb8313ff306f.png
 


---------------
 
n°58545307
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-01-2020 à 00:51:15  profilanswer
 

Bah je vois pas ou est le problème à préciser qu'il est français d'origine coréenne , lui et son frère sont nés en corée :o
 
 
Son frère Nicolas a été condamné pour les mèmes faits en 2016 à 10 ans...
Vu le cursus des deux frères cela serait étonnant qu'un des deux ne remettent pas ça.... un des deux a fait fort à son procès... [:bighead:1]  
 

Citation :

Nicolas Moreau espérait obtenir, grâce à ses "révélations", un statut plus privilégié de repenti.
""Moi, j’ai des menaces parce que je vous ai aidé à combattre Daech ! En prison, vous savez, y'en a plein qui sont sympathisants de Daech ou qui reviennent et sont encore complètement de leur côté. Et vous, vous faites n’importe quoi !
 
Vous avez vu le type [Adel Kermiche, NDLR] que vous avez relâché et qui a égorgé le prêtre là ? C’était un agneau, vous l’avez mis en prison avec les loups de Daech qui lui ont retourné la tête. Et moi, vous me gardez en prison ! Vous avez un problème de compréhension, là !""
 
Et d’adopter une étrange stratégie de défense :
""Bon, je sais pas que ce vous allez faire, mais franchement, si vous me relâchez pas, moi, je vous promets, je vais pas me laisser faire. Je reprends les armes !""

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] res-moreau


---------------
Ma cinémathèque
n°58545348
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-01-2020 à 01:48:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.  
Ça se relâche parfois sur France tv...
 


 
France Tv/France Inter, même combat. Un Français d'origine Sénégalaise, Algérienne ou Marocaine, est un Français. Un Français d'origine asiatique c'est un Français d'origine asiatique. Jésus ? Il aurait dû se faire enculer. Mahomet ? Qui ça ?  
 
L'indignation sélective de la gauche me fait tellement rire.

n°58545438
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-01-2020 à 06:14:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.  
Ça se relâche parfois sur France tv...
 
https://reho.st/preview/self/248350 [...] ff306f.png
 


 
Comment ça ?

n°58545579
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 07:49:46  profilanswer
 

Space a écrit :

Bah je vois pas ou est le problème à préciser qu'il est français d'origine coréenne , lui et son frère sont nés en corée :o


 
 [:ixemul:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58545646
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-01-2020 à 08:10:10  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.
Ça se relâche parfois sur France tv...

 

https://reho.st/preview/self/248350 [...] ff306f.png

 


 

[:bluelou:4]  

 

Et sous-entendre que c'est un homme dans la description ça passe ou c'est offensant aussi ?


Message édité par Altered le 14-01-2020 à 08:11:35
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 08:10:10  profilanswer
 

n°58545739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 08:25:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
il y a surtout trop de terroristes sur notre sol qui ressortent trop tôt de zonzon  [:thibw:1]


 
Ils ressortent trop tôt parce qu'il faut faire de la place pour les candidats 2020. La Monne a raison, la justice et l'administration pénitentiaire sont deux secteurs sinistrés en matière de dotation budgétaire.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58545862
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 08:46:21  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.
Ça se relâche parfois sur France tv...

 

https://reho.st/preview/self/248350 [...] ff306f.png

 


 

Tu prêtes des intentions au journaliste.
L'origine ethnique et culturelle peut être un facteur intéressant à connaître pour comprendre ce qui a amené un individu à se radicaliser, c'est une information pertinente. Sa couleur de cheveux moins, donc ça ne figure pas.
Sinon, pourquoi préciser qu'il est français, après tout, peu importe la nationalité d'un terros car nous sommes tous des enfants de Gaïa  [:witzard:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2020 à 08:48:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58546052
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-01-2020 à 09:17:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Tu prêtes des intentions au journaliste.
L'origine ethnique et culturelle peut être un facteur intéressant à connaître pour comprendre ce qui a amené un individu à se radicaliser, c'est une information pertinente. Sa couleur de cheveux moins, donc ça ne figure pas.
Sinon, pourquoi préciser qu'il est français, après tout, peu importe la nationalité d'un terros car nous sommes tous des enfants de Gaïa  [:witzard:3]


C'est probablement raciste, un truc comme ça. J'ai pris un TT sur topik métro une fois pour avoir mis une vidéo en disant "un noir se masturbe dans le métro" alors que j'aurais du dire "un homme se masturbe dans le métro", avec une volée de bois vert pour avoir précisé l'ethnie du gars, comme si c'était insultant. L'antiracisme raciste quoi.  

 

Enfin j'ai aucun problème avec les différences de couleur ou d'ethnie, ça fait partie de la richesse de notre espèce et j'en suis moi même largement issu. Mais a priori dès qu'on utilise certains mots on est raciste.

 

CCL: un individu ne doit pas être décrit par sa couleur ou son ethnie selon certains fragiles  [:cosmoschtroumpf]  Pour les SJW j'imagine qu'il faut pas non plus décrire le genre biologique, et pour les antispécistes pas préciser qu'il est humain. Enfin j'imagine qu'au nom de la laïcité il ne faut pas parler religion, donc finalement on doit dire : "Flavien est de nouveau en liberté."

 

L'empire du bien :) Monde de tarés

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-01-2020 à 09:20:06
n°58546115
shaq46
Posté le 14-01-2020 à 09:26:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les Françaises de merde ne sont pas discriminées à l'entrée des boîtes de nuit, ce n'est donc pas raciste.    [:cosmoschtroumpf]  


 
 
Ah oui c'est vrai, punèse on s'en sort plus avec toutes ces règles/exceptions, heureusement qu'il y en a certains comme toi qui suivent  :o

n°58546124
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2020 à 09:27:24  profilanswer
 

ouin ouin  [:sisicaivrai]
C'est un concept le fait de sortir du "fragile" à tout bout de champ tout en chouinant sur ses sanctions

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 14-01-2020 à 09:28:06

---------------
Lu et approuvé.
n°58546177
shaq46
Posté le 14-01-2020 à 09:32:34  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi preciser qu'il est "d'origine coréenne". Ça n'a aucun interet
On est tous Français.  Il n'y a pas de Français de seconde zone. Il n'est pas moins Français. Il est Français comme vous et moi.  
Ça se relâche parfois sur France tv...
 
https://reho.st/preview/self/248350 [...] ff306f.png
 


 
 
ça en a un : pouvoir dire vous voyez ce ne sont pas que les arabes/maghrébins. ça me parait pourtant pas difficile à comprendre...

n°58546409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-01-2020 à 09:52:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ouin ouin  [:sisicaivrai]  
C'est un concept le fait de sortir du "fragile" à tout bout de champ tout en chouinant sur ses sanctions


 
 
 [:paul frogba:3]

n°58547415
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 11:16:04  profilanswer
 

Altered a écrit :


C'est probablement raciste, un truc comme ça. J'ai pris un TT sur topik métro une fois pour avoir mis une vidéo en disant "un noir se masturbe dans le métro" alors que j'aurais du dire "un homme se masturbe dans le métro", avec une volée de bois vert pour avoir précisé l'ethnie du gars, comme si c'était insultant. L'antiracisme raciste quoi.  

 

Enfin j'ai aucun problème avec les différences de couleur ou d'ethnie, ça fait partie de la richesse de notre espèce et j'en suis moi même largement issu. Mais a priori dès qu'on utilise certains mots on est raciste.

 

CCL: un individu ne doit pas être décrit par sa couleur ou son ethnie selon certains fragiles  [:cosmoschtroumpf]  Pour les SJW j'imagine qu'il faut pas non plus décrire le genre biologique, et pour les antispécistes pas préciser qu'il est humain. Enfin j'imagine qu'au nom de la laïcité il ne faut pas parler religion, donc finalement on doit dire : "Flavien est de nouveau en liberté."

 

L'empire du bien :) Monde de tarés

 

:jap:

 

mais la liberté c'est un concept relatif, et qui selon les personnes peut etre interpreté différement en fonction de la culture de chacun. Si je suis asiatique par exemple, je n'en aurais peut-être pas la même lecture qu'un occidental. ;es a priori culturel risque de fausser ma compréhension du contexte et donc de discriminer ou micro-harceler d'une manière ou d'une autre le concerné.
Enfin, Flavien est un prénom genré qui indique que l'individu en question serait de sexe masculin, mais personne ne lui a demandé à quel genre il s'identifiait.

 

Je propose donc la formulation inclusive et respectueuse suivante "Flavien·ne est dans un certain état, différent de l'état précédent."

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2020 à 11:18:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58548074
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-01-2020 à 12:01:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
:jap:
 
mais la liberté c'est un concept relatif, et qui selon les personnes peut etre interpreté différement en fonction de la culture de chacun. Si je suis asiatique par exemple, je n'en aurais peut-être pas la même lecture qu'un occidental. ;es a priori culturel risque de fausser ma compréhension du contexte et donc de discriminer ou micro-harceler d'une manière ou d'une autre le concerné.
Enfin, Flavien est un prénom genré qui indique que l'individu en question serait de sexe masculin, mais personne ne lui a demandé à quel genre il s'identifiait.
 
Je propose donc la formulation inclusive et respectueuse suivante "Flavien·ne est dans un certain état, différent de l'état précédent."


Je trouve que c'est totalement "inoffensant", donc parfait   :jap:

n°58548394
Gazwal
Posté le 14-01-2020 à 12:40:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ils ressortent trop tôt


Le souci n'est pas forcément qu'ils sortent trop tôt, mais bien plus comment ils sortent.

n°58548518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 12:56:49  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


Le souci n'est pas forcément qu'ils sortent trop tôt, mais bien plus comment ils sortent.


 
Le souci c’est qu’ils ressortent tout court et qu’on ait aucun moyen (Lire dans les pensées n’est pas encore possible) de savoir s’ils sont “guéris” de leurs folles envies de tuer les kouffars.  
C’est quand même assez hallucinant qu’on nous serine avec le principe de précaution tous azimuts et que là comme par miracle, celui-ci ne s’applique plus.  [:elcantara]


---------------
Expert en expertises
n°58548677
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-01-2020 à 13:16:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les fondamentaux, c'est le respect des droits de l'homme et des conventions de Genève. C'est ça qui nous différencie d'une dictature. C'est ça les fondamentaux. C'est triste de voir que certains sont prêts à brader ces fondamentaux pour un pouième de sécurité.
 
Personne ne veut dédouaner ces djihadistes des saloperies qu'ils ont faits. Mais les assassiner en tant que prisonnier, non, ça ne se fait pas. Ouais, c'est chiant les droits de l'homme.
 
Et puisqu'on l'évoquait, l'Allemagne nazie a fait prisonnier près de 2 millions de soldats français. Ils ont pas fini en camps d'extermination.


 
On doit aussi pouvoir sortir de chez soi sans se faire attaquer par des crackers, migrants ou islamistes enragés
 
On ne parle clairement pas des mêmes droits de l'homme en fait


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58548745
ticaribou
Posté le 14-01-2020 à 13:26:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les fondamentaux, c'est le respect des droits de l'homme et des conventions de Genève. C'est ça qui nous différencie d'une dictature. C'est ça les fondamentaux. C'est triste de voir que certains sont prêts à brader ces fondamentaux pour un pouième de sécurité.
 
Personne ne veut dédouaner ces djihadistes des saloperies qu'ils ont faits. Mais les assassiner en tant que prisonnier, non, ça ne se fait pas. Ouais, c'est chiant les droits de l'homme.
 
Et puisqu'on l'évoquait, l'Allemagne nazie a fait prisonnier près de 2 millions de soldats français. Ils ont pas fini en camps d'extermination.


dans nos fondamentaux, il y a la liberté, liberté d'expression entre autres. On voit donc des enturbannées clamer leur haine de ceux qui osent caricaturer leur maître à penser pédophile , "c'est leur droit", ça ils le crient haut et fort. Par contre ils refusent aux mécréants le droit de caricaturer le barbu. c'est pourtant leur droit aussi. Sauf qu'ils y ont juste gagné le droit de se faire trucider.
Quand les droits de l'homme s'appliquent à sens unique, c'est juste pas possible.

n°58548757
bob_de_dal​las
Posté le 14-01-2020 à 13:27:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le souci c’est qu’ils ressortent tout court et qu’on ait aucun moyen (Lire dans les pensées n’est pas encore possible) de savoir s’ils sont “guéris” de leurs folles envies de tuer les kouffars.  
C’est quand même assez hallucinant qu’on nous serine avec le principe de précaution tous azimuts et que là comme par miracle, celui-ci ne s’applique plus.  [:elcantara]


Comment tu veux appliquer le principe de précaution à un être humain?
Il n'y a pas de raison que quelqu'un change d'opinion du tout au tout simplement pour être resté en prison pendant quelques mois/années. Il y a donc fort à parier qu'ils aient toujours la même vision des choses. On verra bien s'il y a "récidive", et si c'est le cas il y aura certainement un changement dans les lois.

n°58548798
Gazwal
Posté le 14-01-2020 à 13:31:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Lire dans les pensées n’est pas encore possible


Ouais, en effet... mais comme on peut pas enfermer des mecs à perpétuité dans l'attente d'être en mesure de lire dans les pensées, la question qui se pose n'est plus celle de leur sortie, mais bien des conditions dans lesquelles ils sortent.

n°58548827
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-01-2020 à 13:33:36  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


Ouais, en effet... mais comme on peut pas enfermer des mecs à perpétuité dans l'attente d'être en mesure de lire dans les pensées, la question qui se pose n'est plus celle de leur sortie, mais bien des conditions dans lesquelles ils sortent.


On peut les enfermer à perpétuité au vu de leur crime. Rejoindre une organisation terroriste devrait être assimilé à de la trahison => perpétuité.

n°58548876
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 13:37:37  answer
 

shia leboeuf a écrit :


On peut les enfermer à perpétuité au vu de leur crime. Rejoindre une organisation terroriste devrait être assimilé à de la trahison => perpétuité.


C'est extrêmement coûteux. Et quelque part, cela me fait chier de devoir payer à vie ce genre d'individus.
La meilleure solution, c'est le bannissement, très pratiqué autrefois, quand on avait encore de la place pour se débarrasser des nuisibles.
 
Malheureusement, à ce jour, la planète est un peu surpeuplée et il n'y a pas beaucoup d'endroits où l'on pourrait se débarrasser des fâcheux, c'est fort dommage.

n°58549022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 13:53:38  profilanswer
 


 
La seule mesure de bon sens durant la dernière campagne présidentielle : le BAGNE AUTOGERÉ du candidat François BERVAS :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58549060
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-01-2020 à 13:57:19  profilanswer
 

On pourrait déjà commencer par ne pas rapatrier ceux qui sont ailleurs et par moins tenir à les attraper vivants (et oui, on s'en fout que "ça soit ce qu'ils souhaitent, la mort, lol" ).


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58549066
Gazwal
Posté le 14-01-2020 à 13:57:43  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


On peut les enfermer à perpétuité au vu de leur crime.


Bah comme il est toujours pas possible, aujourd'hui en France, d'enfermer des gens pour des crimes futures.... bah les mecs sont pas prêts d'aller casser des cailloux sur une île lointaine.

n°58549069
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2020 à 13:57:55  profilanswer
 


c'est surtout que je vois aucune raison pour un pays de recevoir ces gens. Et encore moins de faire en sorte qu'ils ne sortent pas du pays


---------------
Lu et approuvé.
n°58549108
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 14:00:33  answer
 

La Monne a écrit :


c'est surtout que je vois aucune raison pour un pays de recevoir ces gens. Et encore moins de faire en sorte qu'ils ne sortent pas du pays


Commençons déjà par les déchéances de nationalité pour les bi-nationaux et des expulsions efficaces.
Après, plutôt que de nous demander pourquoi les pays étrangers les empêcheraient de repartir, travaillons plutôt à ce qu'ils ne puissent plus rentrer chez nous.

n°58549112
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 14:00:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58549126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 14:01:30  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


Ouais, en effet... mais comme on peut pas enfermer des mecs à perpétuité dans l'attente d'être en mesure de lire dans les pensées, la question qui se pose n'est plus celle de leur sortie, mais bien des conditions dans lesquelles ils sortent.


 
On en revient toujours au même point. Il faut les éliminer avant qu’ils arrivent en France. Point.


---------------
Expert en expertises
n°58549132
uxam
Posté le 14-01-2020 à 14:01:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On en revient toujours au même point. Il faut les éliminer avant qu’ils arrivent en France. Point.


+1, seule solution valable.

n°58549133
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2020 à 14:02:05  profilanswer
 


Y a pas une majorité de terroristes qui sont nés en France ?

sirius gott a écrit :


La Terre Adélie ? :o


C'est chez nous ça, laissons nos scientifiques tranquille :o


---------------
Lu et approuvé.
n°58549137
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 14:02:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


c'est surtout que je vois aucune raison pour un pays de recevoir ces gens. Et encore moins de faire en sorte qu'ils ne sortent pas du pays


 
Les pays ont même toutes les raisons de vouloir s’en débarrasser et de refiler la patate chaude à leurs voisins.


---------------
Expert en expertises
n°58549140
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2020 à 14:02:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On en revient toujours au même point. Il faut les éliminer avant qu’ils arrivent en France. Point.


Mais éliminer qui enfin ?


---------------
Lu et approuvé.
n°58549146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 14:03:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a pas une majorité de terroristes qui sont nés en France ?


 

La Monne a écrit :


C'est chez nous ça, laissons nos scientifiques tranquille :o


 
Surtout que pour les “entretenir” là bas, il faudrait dépenser de véritables fortunes... Et ne pas les “entretenir” sur place signifie ni plus ni moins que la peine de mort.


Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2020 à 14:04:51

---------------
Expert en expertises
n°58549155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 14:04:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais éliminer qui enfin ?


 
Les jihadistes qui veulent rentrer en France. Il faut les éliminer avant qu’ils ne soient pris en charge par le système judiciaire français une fois arrivé en France.


---------------
Expert en expertises
n°58549193
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2020 à 14:08:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Les jihadistes qui veulent rentrer en France. Il faut les éliminer avant qu’ils ne soient pris en charge par le système judiciaire français une fois arrivé en France.


Les jihadistes qui veulent rentrer en France, c'est à dire ceux qui sont dans la nature ? Comment tu veux qu'on les attrape en Syrie ?  
Parmi ceux qui ont déjà été emprisonnés :
- soit ils sont en territoire kurde et dans ce cas effectivement la question de leur retour risque de se poser
- soit ils sont en territoire "stable" et dans ce cas le gouvernement a prévu de les laisser être jugés sur place


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR