| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 20:50:18 ![]() Rasthor le cartographe |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2020 à 20:55:37 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 20:58:36 ![]() je conseille de regarder le c politique d'aujourd'hui
|
La Monne Tu dois rompre. | Souvent des reportages intéressants dans cette émission --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 21:00:43 ![]() très bonne émission oui |
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 21:21:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 21:22:17 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 21:21:13 ![]() ![]() |
boulinator |
Je pense que vous comprenez très bien pourquoi on n'assasine pas comme ça des personnes.
Mais effectivement on se fiche qu'ils soient français ou non. On n'asssasine pas comme ça des gens. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 21:32:53 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kriloner cold-hearted bastard |
Qui mérite de vivre ? Les français innocents ou les terros qui peuvent tuer n'importe qui au hasard ? --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé | #si on fait comme eux on vaut pas mieux Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-01-2020 à 21:53:31 |
--------------- antithéiste |
boulinator |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 21:58:06 ![]()
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boulinator |
Ce qui me pose problème au fond dans le raisonnement cyclique du topic c'est le dogmatisme et l'absolutisme. L'absence de doute, c'est la fin de la réflexion et l'impossibilité du débat. |
boulinator | Je stoppe là, cela ne mène à rien. |
Altered Prix public conseillé |
Relâcher un terro c'est prendre le risque de perdre d'autres vies, et pour le coup nous serions complices. Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe moi 2 fois, honte à moi. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-01-2020 à 22:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 22:16:23 ![]()
|
boulinator |
Moi aussi je peux enfoncer des portes ouvertes. Faut-il pour autant simplifier le code pénal et abattre toute personne commettant un crime ? |
LardonCru Mâle Lambda |
La peine de mort, c'est pas vraiment digne du pays des droits de l'homme. Par contre, la perpète réelle entassés à douze dans une geôle du fin fond du Kurdistan, en attendant que l'on se motive pour remplir un jour le formulaire 12b pour la demande d'extradition... Des geôliers kurdes, ça doit pas être bien cher, en tout cas beaucoup moins que les hamsters de déradicalisation. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-01-2020 à 22:21:25 |
Tu soulèves des tas de choses justes. Évidemment pour assurer la survie de l'espece il faut diminuer drastiquement la population. Mais tu vas trop loin je trouve. --------------- antithéiste |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 12-01-2020 à 22:41:32 |
nikolatesla00 | Vu les post de certains sur les dernières pages Message cité 4 fois Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 22:56:32 |
boulinator |
On a déjà eu un avant goût dans ce pays, on a appelé ça la Terreur. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 12-01-2020 à 23:02:53 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-01-2020 à 23:39:12 |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 23:13:27 |
Garfield74 Mahal kita |
Un point facho Heureusement qu'il reste des gens comme toi en France pour défendre les pauvres terroristes contre les méchants fachos français qui veulent vivre en sécurité Moi qui suis anti peine de mort, je souhaite que ces sous merdes passent le restant de leur vie en taule. Hélas avec la justice actuelle, ils sortiront d'ici quelques années. Tu veux prendre le risque ? Tu acceptes qu'ils vivent à côté de chez toi parce qu'ils auront "payé leur dette à la société"? Moi pas. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ce n'est même pas prendre un risque. On SAIT qu'ils recidiveront. C'est le cas systématiquement et leur idéologie les y pousse. --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |