| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:05:28 ![]() ah
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Ali-Pacha AW | En fait le plus gênant c'est le côté duquel vient l'initiative, et la façon dont elle est posée. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-01-2020 à 14:44:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 15:09:34 ![]()
|
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 10-01-2020 à 15:24:06 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
nikolatesla00 |
|
Ali-Pacha AW |
Attention à ce que cela sous-entend sur les modos |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
Et je ne poste pas tant que ca, faut arreter.
Message édité par Rasthor le 10-01-2020 à 15:54:43 |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 10-01-2020 à 15:57:52 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Moi j'ai eu une gastro au nouvel an mais je sais plus si c'est à cause d'HFR ou parce que j'avais oublié de me laver les mains après la selle. |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 16:21:09 ![]()
L'accession au pouvoir est un but principal de l'existence de cette religion Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 16:22:54 |
Roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv | Pardon, mais se mettre en collaboration avec le père du terrorisme qui a pris sa fille ça se rapproche énormément de cette pratique. |
Jahaa_sv | D'accord. |
Scrypt |
|
Plus tôt, je pestais contre un texte qui désignait des terroristes par "assaillants" et un attentat par "acte" là, tu cites une formule qui me met encore en rogne:
Le combat idéologique, c'est aussi un combat des mots. Cela mérite qu'on s'y attarde. Tout est fait dans cette formule pour impressionner les candides que nous sommes, En deux mots: le criminel parait (EDIT: Post-scriptum: Allez, ce doit être quelque chose de médical. Qu'en pense Pubmed ? - 4 références (soit: nada) pour "exotoxicity", dans des usages sans rapport apparent avec la choucroute 90% des références utilisant "exotoxic/exotoxicity" sont ... russes. Le terme apparaît bien dans le bulletin français de psychiatrie, numéro 20, Edition du 7 avril 2011. C'est rassurant. Peut-être l'époux(se) du juge ? Enfin, à supposer que ce terme ait été consacré, il aurait fallu écrire "une bouffée délirante exotoxique" (et pas "d'origine exotoxique" ),
Message édité par Boonobip le 10-01-2020 à 19:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 19:16:08 ![]()
|
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 20:33:40 ![]() à noter que le père avait constaté la radicalisation de son fils Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 20:33:48 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |