| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:03:30 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2020 à 20:04:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 20:28:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 20:29:37 |
Rasthor | Depuis topic C8:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:43:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-01-2020 à 21:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 21:14:20 ![]() y en a toujours eu des mecs comme ça comment ils étaient gérés avant ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 21:14:44 |
Rasthor |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 21:33:01 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Mon épouse a eu des séjours en HP (elle n'est pas convertie je te rassure - La personne est jugée incapable de gérer son traitement et donc y'a une infirmière qui passe chaque jour s'assurer que le traitement est pris. La condition étant bien sur de se rendre au visite chez le psy pour avoir les ordonnances adéquate et de jouer le jeu Pour ma femme par exemple, le problème n’était pas les séances de psy car c'est moi qui l’emmène mais elle faisait volontairement des ruptures de traitement en catimini et est passée d'une situation ou elle gérait elle même son traitement journalier a un traitement injectable mensuel fait obligatoirement par une infirmière. Mais pour ça, faut aller voir le psy et la de mémoire y'a aucune obligation. Message édité par Shinseiki le 09-01-2020 à 22:06:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:02:51 ![]() tous les diagnostiqués schizophrènes convertis à l'islam qui vont finir en HP |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2020 à 22:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:04:08 ![]()
|
Tammuz |
nikolatesla00 |
|
doutrisor | Scrypt et Shinseiki : merci des explications --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
I care Homme volant |
De fait, les enquêteurs, eux, ont forcément pus d'éléments..
Et non également pour la garde à vue. Message édité par I care le 10-01-2020 à 02:09:34 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:06:00 ![]() http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 232816.php
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:48:04 ![]() https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ocid=wispr
|
StefSamy VC FTW |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
|
wincent | Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-01-2020 à 11:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:38:24 ![]()
|
deadpool | On a les images de cette interview à la télé belge ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:46:57 ![]() merci pour les détails de l'article |
uxam |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |