| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
T'as jamais foutu les pieds à la campagne |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 22:40:27 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Tu parlais du terrorisme chez nous. Combien de terroristes par rapport au nombre de musulmans vivant en France ?
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
Qu'il assume et dise clairement à sa fille que la vie du crabe vaut moins que son plaisir gustatif --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
antioch_arrow Menace mineure |
Certes krilo ne fait pas dans le détail. Néanmoins il y a un truc que je comprends (mais je peux me tromper) et partage dans son discours. On est d'accord que chaque croyant appliquera les préceptes du Coran à divers niveaux, et la plupart du temps pas à la lettre. Le problème, c'est que le livre laisse "la possibilité de". Les versets menaçants, ils sont là. Les sourates pas très peace and love, elles sont bien là aussi, noir sur blanc. Ça n'est pas appliqué ou tombé en désuétude, mais à l'aune d'on ne sait quel changement sociétal, qui dit que ces versets ne seront pas sortis du placards ? Perso je n'y crois pas. Mais j'essaie juste de comprendre quelles pourraient être les conséquences de l'application à géométrie variable d'un texte par essence sacré et donc irréformable. En tous cas pas par la République. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morb |
Tu es contre les traditions françaises ? Tu doutes mal en tous cas... T'es pas de la campagne, si ? Les chaussures buttent pour le plaisir, dans la joie et la bonne humeur |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 23:03:56 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | En attendant, c'est la désillusion, moi qui prenait Kriloner pour un mâle alpha réac, je vois que c'est en fait un vegan SJW des ch'tis animaux |
Si tu savais ce que je pense des chasseurs J'en côtoie chaque semaine pour info (je taffe en cambrousse entre champs et foret et j'ai pour loisir principal la balade au grand air) Donc des incantations et de la joie dans le fait de tuer ? Ou juste le plaisir (certes étrange) d'avoir du cochon mort a table ?
Rien de religieux. Tu as tour résumé.
Au lieu de louvoyer... Reponds a ce que j'ai demandé. Quel est la place des athees ou des autres religions dans les pays musulmans ? --------------- antithéiste |
Ah je ne devrais m'attaquer qu'à l'islam ? C'est certes la plus dangereuse des religions actuelles mais... Niveau homophobie et sexisme les autres sont à éradiquer aussi !
Krilo le sjw. Effectivement c'est dailleurs ce qui se disait sur égalité des sexe, sur gsnalf etc. Tu planes. --------------- antithéiste |
morb | Les athées en danger dans les pays musulmans ? Toujours moins que les musulmans eux même... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
|
|
morb |
Idem au Liban ou en Côte d'Ivoire |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 23:52:29 ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Message édité par Ernestor le 20-11-2019 à 00:01:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 00:02:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 00:31:26 ![]() C'est pas une plaisanterie c'est morb |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 01:01:00 ![]()
Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'exprimer, merci d'être compréhensif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 01:01:07 |
poutrella Contributeur net | Pas aussi vite que la radicalité, c'est dommage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |