Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58116690
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 14:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Je reconais 100% de ce qu'engendre mes mesures :
- un cauchemar pour les croyants
- un peu d'autoritarisme pour tout le monde (et encore... un entretien par trimestre pour les parents et une surveillance des idées des mômes à l'école je ne vois pas ce que ça implique de grave... sauf si pour vous forcer les enfants à être croyant n'est pas un problème, mais là aussi ça louvoie... d'un côté c'est mal mais de l'autre on veut pas lutter contre)
- au final un monde plus propre sans idéologies religieuses dangereuse
 
A quel moment je n'ai pas assumé ?  
 
Cependant je pose une question : vaut il mieux être un peu plus sévère avec tout le monde et réussir à détruire ces idéologies ou alors les laisser perdurer et en subir les conséquences ?  
 
Penses-tu que dans les pays musulmans les femmes préfèrent plus de présence policière au quotidien et de surveillance ou alors plus d'islam et de voile/irrespect etc ? Pls soyons sérieux. Plaidier pour un états fort na rien à voir niveau violence avec ce que les religions engendrent.
 


Tu assumes pas parce que tu te caches derrière ton "un entretien par trimestre avec les parents" tout en pensant que ça suffirait à supprimer les croyances religieuses.  
Et tout le monde ici, toi y compris, sait que ça serait loin de suffire.  
 
Pour supprimer toute religion, il faudrait aller bien au delà de ça mais tu n'assumes pas


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 14:46:16  profilanswer
 

n°58116712
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 14:48:34  answer
 

Slider14 a écrit :


 
J'ai bien noté oui, d'où mon post. On a une stasi des sectes après tout. Ce n'est pas parce que ce n'est pas applicable qu'on ne peut en discuter. Et je le connais d'égalité des sexes. Je connais son approche radicale des choses et ce n'est pas parce que je suis pas d'accord sur la forme et les solutions apportées que je ne peux pas en discuter le fond. Sinon il suffit de dire, tout le monde qui pense pas comme moi est un nazi, je parle pas aux nazis et c'est réglé. Adepte de ce mode de pensée, du coup, par pitié, arrête de nous répondre si on ne mérite pas de parler avec toi. Ca evitera tes piques et les HS qui en découlent.
 
Je sais que t'as lu ET que tu répondras pas. C'est d'ailleurs pour ca que t'as immédiatement rebondi sur maastrich au lieu du reste.  
 
T'arrives à prétendre que personne ne lit tout en parvenant à radicaliser mon dernier passage. C'est minable, et si t'étais pas modo, tu aurais été cracotte depuis longtps. Tu n'as aucun respect pour tes interlocuteurs mais selon toi c'est moi qui insulte le topic. Tu n'apportes rien ici à part du HS et des mecs qui doivent expliquer un message clair pendant trois pages pour que tu leur enlèves l'etiquette de nazi tortionnaire (ici sous prétexte que le type est antithéiste). Tu peux pas à la fois dire qu'un type qui voile sa fille et pense que toutes les filles et femmes devraient l'être c'est normal mais que celui qui interdit à sa fille le voile et pense que personne ne devrait avoir le droit de représenter un club d'ami imaginaire est un totalitaire nazi. S'il est en plein délire, tu dois admettre que tu l'es tout autant, il a l'avantage d'être cohérent dans son idéologie. Il propose une interdiction pure et ferme, tu proposes un grenelle : ce sont deux extremes de la fermeté devant un problème qui demande certes de la mesure, mais pas ta complaisance.
 
Je vais continuer de lurker, de toute facon, ca reviens au même si personne ne lit :o  
Je post une fois tous les trois mois, quand j'ai le temps et quelque chose à dire. Sur les derrieres pages, tu représentes la moitié des posts, mais tu n'avais rien à dire. Je suis le premier à penser que je suis nul pour synthétiser mon idée, épargne moi ton jugement de valeur sur la longueur de mes posts, je préfère ca que de faire du twitter-provocateur de prétendus méchants nazis avec un badge d'immunité. Quand on a tendance à voir des fachos partout faut se poser la question de savoir si on est pas fasciste soit meme. Prends un anti-fa, fait le parler, il n'y a pas plus facho. Je suis le premier à le déplorer mais c'est aujourd'hui l'extreme gauche qui tombe dans le clientélisme d'idéologie totalitaire et ses luttes inter-sectionnelles fascisantes. Et je parle même pas de leurs rezo-socio-tribunaux. Fais gaffe à ton blase, le camp du bien pourrait très vite devenir le camp des nazis, des traitres et des laches. Ne me reproche pas cette dernière phrase, c'est ton inventio rhétorique préféré.
 
Ne t’embête pas à me lire, ni à me répondre, réponds déjà aux 250 questions en retard que tu as sur tes contradicteurs. J'ai autre chose à faire que de Don Quichotter tes idées si tu réponds jamais sur le fond. J'ai posé une dizaine de question, tu m'as répondu :  
 
"haha tu fais une dissert' sur les idées de krilo alors que tlm sait que c'est un nazi que personne ne s'emmerde à contredire" alors que c'est ce que tu fais depuis 6 pages.


 
 
Ce viol !
 :jap:  

n°58116730
Gracchus13
Posté le 18-11-2019 à 14:50:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Etre croyant doit devenir un handicap au quotidien. Une preuve d'un intellect en retrait.


 
Mais oui, tout va bien se passer comme ça  [:padmasana:4]

n°58116750
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 14:51:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu assumes pas parce que tu te caches derrière ton "un entretien par trimestre avec les parents" tout en pensant que ça suffirait à supprimer les croyances religieuses.
Et tout le monde ici, toi y compris, sait que ça serait loin de suffire.

 

Pour supprimer toute religion, il faudrait aller bien au delà de ça mais tu n'assumes pas

 

Je peux détailler à nouveau hein
- Avant tout éducation à mort et interdiction totale de dire publiquement quoi que ce soit de faux scientifiquement (dieu existe, terre plate, créationnisme, destin, enfer etc.)
- Interdiction de posséder des livres religieux sans preuve que l'on a les fesses propres (puisqu'ici on ne souhaite pas interdire de livres ce que je peux comprendre)
- Interdiction des signes religieux PARTOUT
- Interdiction des réunions à but religieux (Contrôle aléatoire des réunions "suspectes" (juste des agents qui viennent constater qu'on ne parle pas de religion))
- Questionnaire réguliers aux enfants et analyse des profs en permanence. Le moindre enfant croyant doit être repéré et ses parents sanctionnés
- Visite régulières chez les parents
- Contrôle des reseaux sociaux (on le fait déjà pour bien d'autres choses)
- Pour les croyants actuels, des stages avec des gens qualifiés pour les défaire de ses idéologies sans fondement (pour ceux qui ne peuvent pas, car parfois la religion aident certaines personnes à tenir le coup, suivi psy)

 

Bref des choses un peu relous mais pour des athées rien de grave :)

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 15:03:23

---------------
antithéiste
n°58116767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 14:53:09  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

Mais oui, tout va bien se passer comme ça  [:padmasana:4]

 

Tu sais, quelqu'un sur ce fofo avait dit un jour "les nuls en quelques sketches ont réussi à rendre ridicule le prénom Regis, on devrait arriver à faire pareil avec l'islam assez facilement"

 

Et bien j'adhère totalement. Etre croyant deviendra l'équivalent d'être fan de tuning. Plutôt que d'être un truc à la mode qui donne un statut à des gens en perdition.


Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 14:53:26

---------------
antithéiste
n°58116770
Gracchus13
Posté le 18-11-2019 à 14:53:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je peux détailler à nouveau hein
- Avant tout éducation à mort et interdiction totale de dire publiquement quoi que ce soit de faux scientifiquement (dieu existe, terre plate, créationnisme, destin, enfer etc.)
- Interdiction de posséder des livres religieux sans preuve que l'on a les fesses propres (puisqu'ici on ne souhaite pas interdire de livres ce que je peux comprendre)
- Interdiction des signes religieux PARTOUT
- Interdiction des réunions à but religieux (Contrôle aléatoire des réunions "suspectes" (juste des agents qui viennent constater qu'on ne parle pas de religion))
- Questionnaire réguliers aux enfants et analyse des profs en permanence. Le moindre enfant croyant doit être repéré et ses parents sanctionnés
- Visite régulières chez les parents
- Contrôle des reseaux sociaux (on le fait déjà pour bien d'autres choses)
- Pour les croyants actuels, des stages avec des gens qualifiés pour les défaire de ses idéologies sans fondement (pour ceux qui ne peuvent pas, car parfois la religion aident certaines personnes à tenir le coup, suivi psy)
 
Bref des choses un peu relou mais pour des athées rien de grave :)


 
Bien. Tu fais ça je prends les armes.

n°58116819
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 14:57:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je peux détailler à nouveau hein
- Avant tout éducation à mort et interdiction totale de dire publiquement quoi que ce soit de faux scientifiquement (dieu existe, terre plate, créationnisme, destin, enfer etc.)
- Interdiction de posséder des livres religieux sans preuve que l'on a les fesses propres (puisqu'ici on ne souhaite pas interdire de livres ce que je peux comprendre)
- Interdiction des signes religieux PARTOUT
- Interdiction des réunions à but religieux (Contrôle aléatoire des réunions "suspectes" (juste des agents qui viennent constater qu'on ne parle pas de religion))
- Questionnaire réguliers aux enfants et analyse des profs en permanence. Le moindre enfant croyant doit être repéré et ses parents sanctionnés
- Visite régulières chez les parents
- Contrôle des reseaux sociaux (on le fait déjà pour bien d'autres choses)
- Pour les croyants actuels, des stages avec des gens qualifiés pour les défaire de ses idéologies sans fondement (pour ceux qui ne peuvent pas, car parfois la religion aident certaines personnes à tenir le coup, suivi psy)
 
Bref des choses un peu relou mais pour des athées rien de grave :)


Putain [:ula]
Et donc ça pour toi c'est pas grand chose niveau privation de libertés individuelles. C'est un peu relou, c'est pas extrémiste.  
Franchement je sais pas pourquoi on nous bassine avec les dirigeants de l'URSS, c'était juste des gens un peu relou.
 
Le pire, c'est que ça ne marcherait même pas...


---------------
Lu et approuvé.
n°58116849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:00:00  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Bien. Tu fais ça je prends les armes.


 
Au nom de quoi ? De la survie des religions ? De la liberté ?  
 
Sache que les religions sont bien pire que mes mesurettes en terme de totalitarisme et de controle de la pensée :)


---------------
antithéiste
n°58116887
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:02:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Putain [:ula]
Et donc ça pour toi c'est pas grand chose niveau privation de libertés individuelles. C'est un peu relou, c'est pas extrémiste.
Franchement je sais pas pourquoi on nous bassine avec les dirigeants de l'URSS, c'était juste des gens un peu relou.

 

Le pire, c'est que ça ne marcherait même pas...

 

Qu'est ce qui te choque le plus ? (question sérieuse)

 

Et surtout, surtout, comment proposes tu de lutter pour éradiquer les religions ? Parce que c'est facile de critiquer ou de dire "on y arrivera pas" mais on DOIT y arriver. Donc on fait comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 15:03:56

---------------
antithéiste
n°58116894
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 18-11-2019 à 15:03:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je peux détailler à nouveau hein
- Avant tout éducation à mort et interdiction totale de dire publiquement quoi que ce soit de faux scientifiquement (dieu existe, terre plate, créationnisme, destin, enfer etc.)
- Interdiction de posséder des livres religieux sans preuve que l'on a les fesses propres (puisqu'ici on ne souhaite pas interdire de livres ce que je peux comprendre)
- Interdiction des signes religieux PARTOUT
- Interdiction des réunions à but religieux (Contrôle aléatoire des réunions "suspectes" (juste des agents qui viennent constater qu'on ne parle pas de religion))
- Questionnaire réguliers aux enfants et analyse des profs en permanence. Le moindre enfant croyant doit être repéré et ses parents sanctionnés
- Visite régulières chez les parents
- Contrôle des reseaux sociaux (on le fait déjà pour bien d'autres choses)
- Pour les croyants actuels, des stages avec des gens qualifiés pour les défaire de ses idéologies sans fondement (pour ceux qui ne peuvent pas, car parfois la religion aident certaines personnes à tenir le coup, suivi psy)
 
Bref des choses un peu relou mais pour des athées rien de grave :)


 
Le plus relou sera de trouver le personnel nécessaire pour encadrer tout ça  :lol:  


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 15:03:42  profilanswer
 

n°58116899
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 15:03:51  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Au nom de quoi ? De la survie des religions ? De la liberté ?  
 
Sache que les religions sont bien pire que mes mesurettes en terme de totalitarisme et de controle de la pensée :)


Certainement pas non.
Les religions elles viennent pas voir ce que je fais à la maison et elles m'obligent pas à faire des stages parce que je crois pas en ce qu'elles disent. Toi oui


---------------
Lu et approuvé.
n°58116905
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:04:32  answer
 

kriloner a écrit :


 
Qu'est ce qui te choque le plus ? (question sérieuse)


Ben c'est exactement (ou presque) le mode de fonctionnement de l'URSS, et on a bien vu que même avec la possibilité du goulag, des purges et des assassinats/executions politiques de masse ca a pas tellement fait baisser les dissidents.

n°58116935
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:07:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Certainement pas non.
Les religions elles viennent pas voir ce que je fais à la maison et elles m'obligent pas à faire des stages parce que je crois pas en ce qu'elles disent. Toi oui


 
Les religions ne contrôlent pas les gens chez eux ????? Ce qu'il ne faut pas lire. Dans la rue aussi d'ailleurs. Demande aux femmes voilées par exemple :)
 
Vas vivre dans un pays religieux et on en reparle [:rofl]
 
Pas de stages ? Combien de gamins subissent une éducation religieuse le mercredi ou le week end ? Combien de gens sont forcés d'aller dans leurs réunions de culte ?
 
Ce n'est pas parce que le lavage de cerveau fonctionne et qu'ils pensent être libres qu'ils le sont.
 

Ouekey a écrit :


 
Le plus relou sera de trouver le personnel nécessaire pour encadrer tout ça  :lol:  


 
Perso j'ai tjs été pour créer des tas de postes UTILES et supprimer les inutiles. Une simple réorganisation. Et création d'emploi. On récupèrera en plus le pactole des religions pour payer tout ça !


---------------
antithéiste
n°58116940
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 15:07:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Qu'est ce qui te choque le plus ? (question sérieuse)
 
Et surtout, surtout, comment proposes tu de lutter pour éradiquer les religions ? Parce que c'est facile de critiquer ou de dire "on y arrivera pas" mais on DOIT y arriver. Donc on fait comment ?


Je dirais les stages façon camp de redressement de l'URSS, l'abandon de la liberté de pensée et les visites chez les parents.  
Tout cela est purement extrémiste et très dangereux. Et encore je suis sympa, je parle pas des conséquences possibles si un gouvernement décidait d'utiliser ces moyens pour d'autres choses, ce qui arriverait forcément. Je n'ai pas envie de vivre dans un pays totalitaire désolé
 
Et je ne propose rien pour éradiquer les religions, pour la bonne raison que je sais que c'est impossible et que les moyens mis pour y arriver seraient dangereux comme je viens de te le dire


---------------
Lu et approuvé.
n°58116944
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:07:34  profilanswer
 


 
Tu as du oublier de lire la première propale. EDUCATION. C'est la clé.


---------------
antithéiste
n°58116947
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 15:08:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Les religions ne contrôlent pas les gens chez eux ????? Ce qu'il ne faut pas lire. Dans la rue aussi d'ailleurs. Demande aux femmes voilées par exemple :)
 
Vas vivre dans un pays religieux et on en reparle [:rofl]
 
Pas de stages ? Combien de gamins subissent une éducation religieuse le mercredi ou le week end ? Combien de gens sont forcés d'aller dans leurs réunions de culte ?
 
Ce n'est pas parce que le lavage de cerveau fonctionne et qu'ils pensent être libres qu'ils le sont.
 


Je ne vis pas dans un pays religieux, les religions ne contrôlent absolument aucun aspect de ma vie en dehors des jours fériés et de l'année comptée à partir de la date de naissance de JC.
 


---------------
Lu et approuvé.
n°58116957
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:08:45  answer
 

kriloner a écrit :


 
Tu as du oublier de lire la première propale. EDUCATION. C'est la clé.


Non mais education oui je suis d'accord. Mais le reste non.  
L'URSS aussi avait un super modèle éducatif hein.

n°58116967
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:09:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je dirais les stages façon camp de redressement de l'URSS, l'abandon de la liberté de pensée et les visites chez les parents.  
Tout cela est purement extrémiste et très dangereux. Et encore je suis sympa, je parle pas des conséquences possibles si un gouvernement décidait d'utiliser ces moyens pour d'autres choses, ce qui arriverait forcément. Je n'ai pas envie de vivre dans un pays totalitaire désolé
 
Et je ne propose rien pour éradiquer les religions, pour la bonne raison que je sais que c'est impossible et que les moyens mis pour y arriver seraient dangereux comme je viens de te le dire


 
OK donc très utile de débattre avec toi. La prochaine fois préviens dès le début que tu ne souhaites pas discuter :)
 
Pour le reste... qui a parlé de camps de redressement ? Stage = quelques jours dans des salles de conf à gauche à droite, pas du tout de confinement ou d'internement.
 
En fait comme d'hab vous interprétez comme bon vous semble mes idées.
 
Concernant la liberté de pensée, est-ce que cette liberté peut dans ce cas justifier les idéologies sexistes, homophobes etc ? Parce que si tu défends la liberté d'être religieux, c'est ce que tu fais.


---------------
antithéiste
n°58116997
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2019 à 15:11:58  profilanswer
 

Le truc krilo, c'est que tu fais une bijection entre contrôle juridique totalitaire et destruction idéologique.
Je suis pour la destruction idéologique, mais évidemment contre tes solutions autoritaires. Et tout aussi évidemment, je pense que l'on peut déjà aller vers plus de juridique pour ne pas continuer à se complaire dans le cuckisme ambiant. Typiquement le cas des accompagnateurs de sorties scolaires, ou le mec qui crie allah au bar pour trouble à l'ordre public.

 

Et je reviens aussi sur mes questions napoléoniennes.

 

Ali

n°58117000
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:12:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je ne vis pas dans un pays religieux, les religions ne contrôlent absolument aucun aspect de ma vie en dehors des jours fériés et de l'année comptée à partir de la date de naissance de JC.
 


 
Ah bon ? Aucun aspect ? Sincèrement ?
 
Donc je peux librement et sans aucun danger critiquer l'islam publiquement ? Critiquer la religion juive ? Tu le penses sincèrement ?  
 
Dans le monde les religions ne controlent aucun pays ? Aucune personne ne souffre de ces idéologies ? Dans ce cas pourquoi tout le monde semble d'accord pour dire que les bouquins religieux, s'ils étaient publiés actuellement, seraient interdits ?
 
Tu ne comprends pas ce qui est en train de se passer ici ?  
 
Les religieux (qui sont les gens les plus intolérants du monde) utilisent notre "progrès" notre "tolérance" pour justement pourrir le pays de l'intérieur.
 
 
 
A priori non puisqu'ils ont échoué. Enfin bref...


---------------
antithéiste
n°58117011
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:13:30  answer
 


kriloner a écrit :


 
A priori non puisqu'ils ont échoué. Enfin bref...


Echec multifactoriel. :o  
Mais du coup si tu penses ça tu vois bien en quoi ton approche est vouée à l'échec puisque le modèle plus proche que tu souhaites mettre en place est celui de l'URSS.

n°58117077
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 18-11-2019 à 15:18:52  profilanswer
 

[
 

kriloner a écrit :


 
Perso j'ai tjs été pour créer des tas de postes UTILES et supprimer les inutiles. Une simple réorganisation. Et création d'emploi. On récupèrera en plus le pactole des religions pour payer tout ça !


 
Il ne s'agit pas de créations de postes, mais de trouver suffisamment d'athéistes pour mettre en œuvre ces mesures. Tu comprends bien qu'au niveau mondial ils représentent une toute petite minorité.
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58117094
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 15:19:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
OK donc très utile de débattre avec toi. La prochaine fois préviens dès le début que tu ne souhaites pas discuter :)
 
Pour le reste... qui a parlé de camps de redressement ? Stage = quelques jours dans des salles de conf à gauche à droite, pas du tout de confinement ou d'internement.
 
En fait comme d'hab vous interprétez comme bon vous semble mes idées.
 
Concernant la liberté de pensée, est-ce que cette liberté peut dans ce cas justifier les idéologies sexistes, homophobes etc ? Parce que si tu défends la liberté d'être religieux, c'est ce que tu fais.


Non mais c'est vraiment honteux d'entendre ça. Honteux.  
Dire que si je suis pour la liberté de pensée c'est que je justifie le sexisme et l'homophobie ? Mais putain, tu te fous du monde ou quoi ?  
T'as connaissance qu'on est dans un pays où il y a des lois ? Tu raisonnes et parles comme si on vivait selon le Coran ou la Bible. Et tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi. Et ensuite tu voudrais faire passer tes idées dignes de l'URSS de Staline pour des idées saines. Mais sérieux j'ai jamais vu ça, c'est complètement scandaleux...
 


---------------
Lu et approuvé.
n°58117107
Gracchus13
Posté le 18-11-2019 à 15:20:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Au nom de quoi ? De la survie des religions ? De la liberté ?  


 
De ma propre liberté de conscience oui, là tu vas te mettre à dos toute la totalité des croyants, de l'islamiste dégénéré au catho mou jemenfoutiste, en passant par les agnostiques et les athées qui ont des proches croyants, soit à la louche 75 à 90% de la population, c'est pas mal déjà.
Tu veux lutter contre la religion, aucun problème pour moi, bien au contraire, mais tu le fais par la raison et le respect des notions qui ont bâti notre civilisation actuel. Donc c'est l'éducation, le refus de céder à tout prix, l'affirmation des valeurs de la République dans nos territoires et à l'international. Ça va nous coûter très cher et on ne va pas se faire des alliés, mais c'est un prix que j'accepte totalement de payer.  
Arrêter de tapiner auprès des pays qui financent ouvertement le salafisme et les Frères Musulmans, ça serait déjà un strict minimum.

n°58117133
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:22:44  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le truc krilo, c'est que tu fais une bijection entre contrôle juridique totalitaire et destruction idéologique.  
Je suis pour la destruction idéologique, mais évidemment contre tes solutions autoritaires. Et tout aussi évidemment, je pense que l'on peut déjà aller vers plus de juridique pour ne pas continuer à se complaire dans le cuckisme ambiant. Typiquement le cas des accompagnateurs de sorties scolaires, ou le mec qui crie allah au bar pour trouble à l'ordre public.
 
Et je reviens aussi sur mes questions napoléoniennes.

Ali


 
C'est déjà pas mal :jap:


---------------
antithéiste
n°58117196
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:28:04  profilanswer
 


 
Bon je ne sais pas si je ne suis pas clair ou si on se joue de moi mais clairement je ne vois pas du tout ça comme l'URSS.
 

Ouekey a écrit :

[
 
Il ne s'agit pas de créations de postes, mais de trouver suffisamment d'athéistes pour mettre en œuvre ces mesures. Tu comprends bien qu'au niveau mondial ils représentent une toute petite minorité.
 


 
Je parlais déjà au niveau fr effectivement.
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est vraiment honteux d'entendre ça. Honteux.  
Dire que si je suis pour la liberté de pensée c'est que je justifie le sexisme et l'homophobie ? Mais putain, tu te fous du monde ou quoi ?  
T'as connaissance qu'on est dans un pays où il y a des lois ? Tu raisonnes et parles comme si on vivait selon le Coran ou la Bible. Et tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi. Et ensuite tu voudrais faire passer tes idées dignes de l'URSS de Staline pour des idées saines. Mais sérieux j'ai jamais vu ça, c'est complètement scandaleux...
 


 
Je n'ai pas dit ça du tout, sorry si je me suis mal fait comprendre.
 
Je dis juste que la liberté de pensée ne justifie pas de laisser les gens suivre des idéologies homophobes etc. Donc les religions par exemple.
 

Gracchus13 a écrit :


 
De ma propre liberté de conscience oui, là tu vas te mettre à dos toute la totalité des croyants, de l'islamiste dégénéré au catho mou jemenfoutiste, en passant par les agnostiques et les athées qui ont des proches croyants, soit à la louche 75 à 90% de la population, c'est pas mal déjà.
Tu veux lutter contre la religion, aucun problème pour moi, bien au contraire, mais tu le fais par la raison et le respect des notions qui ont bâti notre civilisation actuel. Donc c'est l'éducation, le refus de céder à tout prix, l'affirmation des valeurs de la République dans nos territoires et à l'international. Ça va nous coûter très cher et on ne va pas se faire des alliés, mais c'est un prix que j'accepte totalement de payer.  
Arrêter de tapiner auprès des pays qui financent ouvertement le salafisme et les Frères Musulmans, ça serait déjà un strict minimum.


 
THIS !


---------------
antithéiste
n°58117210
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:29:19  answer
 

kriloner a écrit :


 
Bon je ne sais pas si je ne suis pas clair ou si on se joue de moi mais clairement je ne vois pas du tout ça comme l'URSS.
 


Ou tu connais mal les totalitarismes. :o

n°58117275
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:34:46  profilanswer
 


 
Ou vous pensez que ce que je dis est totalitaire.
 
Mais je ne propose rien de plus qu'un suivi comme celui des familles d'accueil mais pour toutes les familles.  
 
Ainsi que de temps en temps un controle des élèves. Rien de plus en fait :)


---------------
antithéiste
n°58117298
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:36:21  answer
 

kriloner a écrit :


 
Ou vous pensez que ce que je dis est totalitaire.
 
Mais je ne propose rien de plus qu'un suivi comme celui des familles d'accueil mais pour toutes les familles.  
 
Ainsi que de temps en temps un controle des élèves. Rien de plus en fait :)


Oui et ça coche les cases du totalitarisme d'inspiration stalinienne. C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas les totalitarismes. :D

n°58117341
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:39:44  profilanswer
 

 

C'est totalitaire de vérifier que les parents ne font pas de la merde avec leurs enfants ? Et de filer des questionnaires et des interros orales a des eleves ???!


---------------
antithéiste
n°58117386
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:42:22  answer
 

kriloner a écrit :

 

C'est totalitaire de vérifier que les parents ne font pas de la merde avec leurs enfants ? Et de filer des questionnaires et des interros orales a des eleves ???!


De vérifier que TOUS les parents enseignent une seule et même idéologie et que les enfants n'adhèrent qu'à une seule et même idéologie par coercition oui désolé de te l'apprendre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 15:42:53
n°58117391
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2019 à 15:42:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je peux détailler à nouveau hein
- Avant tout éducation à mort et interdiction totale de dire publiquement quoi que ce soit de faux scientifiquement (dieu existe, terre plate, créationnisme, destin, enfer etc.)
- Interdiction de posséder des livres religieux sans preuve que l'on a les fesses propres (puisqu'ici on ne souhaite pas interdire de livres ce que je peux comprendre)
- Interdiction des signes religieux PARTOUT
- Interdiction des réunions à but religieux (Contrôle aléatoire des réunions "suspectes" (juste des agents qui viennent constater qu'on ne parle pas de religion))
- Questionnaire réguliers aux enfants et analyse des profs en permanence. Le moindre enfant croyant doit être repéré et ses parents sanctionnés
- Visite régulières chez les parents
- Contrôle des reseaux sociaux (on le fait déjà pour bien d'autres choses)
- Pour les croyants actuels, des stages avec des gens qualifiés pour les défaire de ses idéologies sans fondement (pour ceux qui ne peuvent pas, car parfois la religion aident certaines personnes à tenir le coup, suivi psy)
 
Bref des choses un peu relous mais pour des athées rien de grave :)


Staline était un mou à côté de toi [:trakt:1]
 
Par contre t'es pas loin des chinois, il manque les camps d'internement pour les centaines de milliers de terroristes et t'es bon [:oragedefeu:1]  
 

n°58117397
Born Dead
Posté le 18-11-2019 à 15:42:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est totalitaire de vérifier que les parents ne font pas de la merde avec leurs enfants ? Et de filer des questionnaires et des interros orales a des eleves ???!


J'espère que les gamins auront au moins droit aux rattrapages.

n°58117432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:44:52  profilanswer
 

 

Quelle idéologie unique ? Je parle de supprimer les religions, rien à voir avec la liberté d'opinion.

 

Encore une fois ca exagère à fond pour rien.


---------------
antithéiste
n°58117441
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:45:31  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'espère que les gamins auront au moins droit aux rattrapages.

 

Les gamins oui. Les parents non.

 

Je repose la question encore et tjs. Est-ce normal d'imposer une religion à son enfant ?


---------------
antithéiste
n°58117460
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 15:46:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Quelle idéologie unique ? Je parle de supprimer les religions, rien à voir avec la liberté d'opinion.
 
Encore une fois ca exagère à fond pour rien.


Ben si.
Ce que tu proposes, c'est un totalitarisme athée.  
ça a tout à voir avec la liberté d'opinion, puisque tu voudrais prendre des mesures pour interdire de penser autrement qu'un athée.  
 
Bref tu préconises exactement ce que tu reproches aux extrémistes religieux


---------------
Lu et approuvé.
n°58117462
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:46:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Staline était un mou à côté de toi [:trakt:1]

 

Par contre t'es pas loin des chinois, il manque les camps d'internement pour les centaines de milliers de terroristes et t'es bon [:oragedefeu:1]

 


 

Tu sembles prompt à faire des erreurs :)

 

Je ne parle pas de lutter contre des idéologie ou de vouloir supprimer des opposants. Je parle de lutter contre les religions. Je m'en cogne que les gens soient anti gvt ou non.

 

Saisis tu la nuance ?


---------------
antithéiste
n°58117490
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:48:45  answer
 

kriloner a écrit :


 
Quelle idéologie unique ? Je parle de supprimer les religions, rien à voir avec la liberté d'opinion.
 
Encore une fois ca exagère à fond pour rien.


"Je ne parle pas de supprimer les religions, juste qu'elles seront interdites et plus jamais enseignées."
Mouais. :o

n°58117494
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:49:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben si.
Ce que tu proposes, c'est un totalitarisme athée.  
ça a tout à voir avec la liberté d'opinion, puisque tu voudrais prendre des mesures pour interdire de penser autrement qu'un athée.  
 
Bref tu préconises exactement ce que tu reproches aux extrémistes religieux


 
Mais être athée ce n'est pas une "opinion" ou quoi. C'est l'état normal de la pensée. Etre religieux est une anomalie (sauf si on prouve que dieu existe bien sûr mais ce n'est pas le cas :) )
 
Et encore une fois en quoi des opinions homophobes ou sexistes (les religions) devraient elles être défendues ?


---------------
antithéiste
n°58117507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-11-2019 à 15:50:00  profilanswer
 

 

J'ai littéralement ecrit "je parle de supprimer les religions". Et clairement on enseignera une histoire des religions en soulignant leur caractère totalitaire ( :) ) et dangereux.

 

Je ne supprime pas les opinions. Les gens peuvent être anti gvt, pro gvt, ceci cela il n'y a AUCUN problème. Par contre les croyances doivent s'éteindre.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 15:50:46

---------------
antithéiste
n°58117514
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 15:50:56  answer
 

kriloner a écrit :

 

J'ai littéralement ecrit "je parle de supprimer les religions".

 

Pas les opinions. Les gens peuvent être anti gvt, pro gvt, ceci cela il n'y a AUCUN problème. Par contre les croyances doivent s'éteindre.


Ok je rectifie "Vous pouvez toujours avoir la foi hein, mais pas dans la religion."
C'est con que les deux soient vachement liés, c'est pas de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 15:51:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR