Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58099107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Euh c'est quoi le rapport ? Ah tu penses que je suis de droite ? [:rofl]
 
Donc répond : est ce normal de forcer ses enfants à croire ?


Mais croire en un truc politique ou un truc religieux, c'est pareil. Un gosse de 10 ans n'a pas l'esprit critique pour analyser "les chomeurs ne sont que des feignasses qui veulent pas bosser pour profiter des allocs" ou "les patrons sont tous des salauds" ou "sois gentil ou Dieu te punira". Tout ça c'est pareil.
 
Tu percutes même pas là-dessus. Tu veux en gros définir un manuel de ce qu'un parent doit apprendre à son enfant, de manière ultra-rigide sinon, hop, retrait des gamins.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

n°58099110
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 19:39:41  profilanswer
 


Non mais le mec a totalement dévissé. Je sais pas si c'est le besoin d'attention ou une substance mais c'est triste.


---------------

n°58099128
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-11-2019 à 19:42:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais croire en un truc politique ou un truc religieux, c'est pareil. Un gosse de 10 ans n'a pas l'esprit critique pour analyser "les chomeurs ne sont que des feignasses qui veulent pas bosser pour profiter des allocs" ou "les patrons sont tous des salauds" ou "sois gentil ou Dieu te punira". Tout ça c'est pareil.

 

Tu percutes même pas là-dessus. Tu veux en gros définir un manuel de ce qu'un parent doit apprendre à son enfant, de manière ultra-rigide sinon, hop, retrait des gamins.

 

Tu penses que l'idéologie des gens de droite est comparable à un livre qui contient tout ce qui a été dit hier ? Pls.


---------------
antithéiste
n°58099158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 19:47:18  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Suppression des réunions, ça me rappelle les pays communistes.
Interdiction des symboles religieux, tu veux raser toutes les églises? Changer le nom de multitude de villages et villes?
Contrôle de tous les foyers avec des mineurs, tu veux faire encore mieux que la Stasi?
Pour le baptême pourquoi pas, pour les rituels impactant l'intégrité des mineurs je suis d'accord.
Interdire les livres ce n'est pas vraiment réjouissant.


Merci de cette traduction des plus limpides.
 
Le plus étonnant, c'est que t'as beau expliquer ça, tu retrouves avec 1) Kriloner lui-même qui ne percute pas sur ce qu'il propose et 2) plein de gens qui viennent le soutenir.
 
Pour le 1, on peut oublier, il comprendra pas. Mais le 2, c'est juste parce qu'il est contre l'Islam et que je le contredis. Tous les mecs sont en réflexe pavlovien. Si Ernestor le contredit et pire, le traite de dictateur, c'est qu'il ne peut pas avoir (que) tort.  
 
Alors que la lecture normale et objective de ses posts, c'est celle que tu viens de faire. Tout le monde devrait se dire que c'est Kriloner qui a dévissé. Mais non, c'est moi.

n°58099174
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 19:50:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais croire en un truc politique ou un truc religieux, c'est pareil.


 
Tu vas trop loin Ernestor... Aucun gamin de famille de gros gauchistes/droiteux bien gras ne va finir illuminé en régissant toute sa vie ou en tuant en hommage a un barbu imaginaire dans les nuages.
 
Même Action Directe ou les nazis n'ont pas tué pour se taper des vierges au paradis. [:audessusclesoleil:2] Bordel. [:thibw:1]  
 
Je ne mettrais pas le pouvoir chinois au même niveau que l'Islam niveau dangerosité par exemple, et pourtant je considère la Chine comme l'ennemi économique numéro un. On peut vaincre les premiers par la politique et l'économie, les autres préfèrent crever et t'emporter avec eux si possible de la manière la plus cruelle qui soit... [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58099177
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2019 à 19:50:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de cette traduction des plus limpides.
 
Le plus étonnant, c'est que t'as beau expliquer ça, tu retrouves avec 1) Kriloner lui-même qui ne percute pas sur ce qu'il propose et 2) plein de gens qui viennent le soutenir.
 
Pour le 1, on peut oublier, il comprendra pas. Mais le 2, c'est juste parce qu'il est contre l'Islam et que je le contredis. Tous les mecs sont en réflexe pavlovien. Si Ernestor le contredit et pire, le traite de dictateur, c'est qu'il ne peut pas avoir (que) tort.  
 
Alors que la lecture normale et objective de ses posts, c'est celle que tu viens de faire. Tout le monde devrait se dire que c'est Kriloner qui a dévissé. Mais non, c'est moi.


En le traitant de salafiste, les autres de djihadistes, et en le comparant aux chinois qui font comme les nazis l'extermination en moins, oui c'est clairement toi qui a dévissé.
Mais prends donc bien le soin de ne parler que du fond et d'oublier que t'es completement parti en couille sur la forme.

n°58099181
ticaribou
Posté le 15-11-2019 à 19:51:47  profilanswer
 

peut-être parce qu'en face d'extrémistes il faut adopter un autre extrême pour ramener la balance au centre. On est allé tellement loin dans les compromissions avec les extrémistes de l'islam que ça ne peut qu'être violent pour revenir à un point d'équilibre.

n°58099190
azymantiop
Posté le 15-11-2019 à 19:52:48  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le voile, el famoso déguisement pour jour de fête. [:clooney24]


qui sont sur la photo à côté de gamines en tenue de fête non voilées en plus, l'absurdité de cet argument

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 15-11-2019 à 19:54:22
n°58099224
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 19:58:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tous les mecs sont en réflexe pavlovien. Si Ernestor le contredit et pire, le traite de dictateur, c'est qu'il ne peut pas avoir (que) tort.


Tout le monde me contredit mais c'est moi qui a raison, les autres qui ont tort, et ils m'en veulent parce que j'ai raison, tout le monde est contre moi mais c'est pas moi le problème, et je me raccroche au premier gars dont l'avis se rapproche vaguement du mien pour ne pas sombrer.  [:ca m'gaaave:2]


Message édité par deadpool le 15-11-2019 à 19:59:07

---------------

n°58099235
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 19:59:47  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le voile, el famoso déguisement pour jour de fête. [:clooney24]


C'est un vieux proverbe arabe "vis chaque jour comme une fête"


Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 20:02:03

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 19:59:47  profilanswer
 

n°58099255
Born Dead
Posté le 15-11-2019 à 20:03:01  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


qui sont sur la photo à côté de gamines en tenue de fête non voilées en plus, l'absurdité de cet argument


Bah les non-voilées ne sont pas assez festives, c'est tout. D'ailleurs elles font un peu la gueule.  [:sins@:10]

n°58099283
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 20:07:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


En le traitant de salafiste, les autres de djihadistes, et en le comparant aux chinois qui font comme les nazis l'extermination en moins, oui c'est clairement toi qui a dévissé.
Mais prends donc bien le soin de ne parler que du fond et d'oublier que t'es completement parti en couille sur la forme.


J'ai traité personne de djihadiste déjà.
 
Ensuite pour les ouïgours, je ne sais pas ce qu'il te faut :

  • Des centaines de milliers de personnes enfermés dans des camps simplement car appartenant à une certaine ethnie
  • Les enfants retirés à leurs parents pour leur donner une éducation niant toute leur histoire et leur appartenance à cette ethnie musulmane
  • Une destruction de la culture


Je sais pas, mais en termes classiques, on appelle ça une épuration ethnique. Ce qu'ont fait les nazis mais le cran au-dessus, en exterminant de manière industrielle. Les chinois n'étant pas à leur premier coup d'essai, ils avaient peu ou prou fait la même chose au Tibet.
 
Et là que lit-on chez Kriloner ?  
 
Interdiction de donner une éducation religieuse aux enfants en contrôlant ce qu'il se dit dans les foyer et retrait des enfants aux parents qui font cela. Il y a quand même des points communs non ?


Message édité par Ernestor le 15-11-2019 à 20:08:02
n°58099312
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 20:13:31  answer
 

Ernestor a écrit :


La carte de la pratique de la lapidation en Islam :

 

https://limportant.fr/img/downloade [...] bd2587.jpg


Faudrait superposer ça avec la sainte carte pour voir.

n°58099337
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 20:18:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ah bon ? Et on fait comment pour les familles d'accueil qui déconnent ? On fait du sale ?  
 


Non, on ne contrôle pas ce que disent les familles d'accueil aux enfants...


---------------
Lu et approuvé.
n°58099344
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 20:19:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de cette traduction des plus limpides.
 
Le plus étonnant, c'est que t'as beau expliquer ça, tu retrouves avec 1) Kriloner lui-même qui ne percute pas sur ce qu'il propose et 2) plein de gens qui viennent le soutenir.
 
Pour le 1, on peut oublier, il comprendra pas. Mais le 2, c'est juste parce qu'il est contre l'Islam et que je le contredis. Tous les mecs sont en réflexe pavlovien. Si Ernestor le contredit et pire, le traite de dictateur, c'est qu'il ne peut pas avoir (que) tort.  
 
Alors que la lecture normale et objective de ses posts, c'est celle que tu viens de faire. Tout le monde devrait se dire que c'est Kriloner qui a dévissé. Mais non, c'est moi.


Mais tu es pas mieux avec tes "oui mais les chrétiens" ou "oui mes les juifs" ou "oui mais les processions" pour mettre le problème islamiste sous le tapis, c'est limite débile et pavlovien. L'islamisme et donc l'islam posent des problèmes à notre société c'est tellement évident que tes tentatives de le nier devient pitoyable.
Par contre pour ceux qui veulent interdire le voile dans l'espace publique je pense que c'est impossible et tout autant débile que la position d'ernestor.


---------------
Carpe Diem.
n°58099357
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 20:21:43  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

peut-être parce qu'en face d'extrémistes il faut adopter un autre extrême pour ramener la balance au centre. On est allé tellement loin dans les compromissions avec les extrémistes de l'islam que ça ne peut qu'être violent pour revenir à un point d'équilibre.


Non il faut juste désormais ne plus faire de compromissions, tolérance zéro sur le cadre de la loi. La loi, toute la loi et rien que la loi.


---------------
Carpe Diem.
n°58099363
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 20:22:25  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non il faut juste désormais ne plus faire de compromissions, tolérance zéro sur le cadre de la loi. La loi, toute la loi et rien que la loi.


Voilà.
Et pas besoin de mesures extrémistes comme l'interdiction des religions


---------------
Lu et approuvé.
n°58099424
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 20:32:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Eh mec, tu veux interdire aux religieux de se réunir entre eux. Tu veux contrôler les familles pour être sur qu'on raconte pas des trucs religieux aux enfants.
 
Je sais pas, mais bon, tu transposes ça à n'importe quel pays un peu n'importe où et n'importe quand dans l'histoire, c'est de la dictature.
 
T'as un discours de facho mais tu l'assumes pas.

[:onclecharlie:2]  [:shimay:1]  
C'est tellement gerbant un tel discours que c'en est nauséabond, tu ne trouves pas ? Moi je sens qu'on est pas loin du retour des heures les plus sombre pendant lesquelles le ventre de la bête immonde va féconder à nouveau.
 
Sinon, il a raison de vouloir surveiller ce qui se fait dans les familles. Je t'explique mon point de vue :
Dans un système laïcard, on tolère la pratique de la religion que les gens veulent, à condition que ce soit chez eux ou dans une sphère privée. Tout du moins ça devrait être comme ça.
Maintenant, additionne ça avec une immigration massive de Musulmans, ceux-ci enverront leurs enfants dès le plus jeune âge étudier à la mosquée histoire de bien les imprégner de leur doctrine. Ensuite, sachant que c'est une catégorie de gens qui fait plus d'enfants en moyenne que les laïcs, et que les Muz sont très communautaires, d'ici une ou deux décennies MAX, dès qu'un musulman va se présenter à une élection un peu importante, ils auront le poids du nombre pour le faire élire et, petit à petit, la charia va s'instaurer dans ce beau pays que fut la France.
 
Cela dit, moi perso j'en ai rien à carrer de vivre à la Muz, je suis un mâle très, très mâle et très, très hétéro, donc pas de soucis en ce qui me concerne je vais fort bien m'en accommoder. Par contre y'a certaines catégories de gens qui ne vont pas trouver ça très drôle, comme les femmes et les homos par exemple.

n°58099443
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 15-11-2019 à 20:37:04  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non il faut juste désormais ne plus faire de compromissions, tolérance zéro sur le cadre de la loi. La loi, toute la loi et rien que la loi.


 
+1  :jap:  
 

n°58099446
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 20:37:14  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

[:onclecharlie:2]  [:shimay:1]  
C'est tellement gerbant un tel discours que c'en est nauséabond, tu ne trouves pas ? Moi je sens qu'on est pas loin du retour des heures les plus sombre pendant lesquelles le ventre de la bête immonde va féconder à nouveau.
 
Sinon, il a raison de vouloir surveiller ce qui se fait dans les familles. Je t'explique mon point de vue :
Dans un système laïcard, on tolère la pratique de la religion que les gens veulent, à condition que ce soit chez eux ou dans une sphère privée. Tout du moins ça devrait être comme ça.
Maintenant, additionne ça avec une immigration massive de Musulmans, ceux-ci enverront leurs enfants dès le plus jeune âge étudier à la mosquée histoire de bien les imprégner de leur doctrine. Ensuite, sachant que c'est une catégorie de gens qui fait plus d'enfants en moyenne que les laïcs, et que les Muz sont très communautaires, d'ici une ou deux décennies MAX, dès qu'un musulman va se présenter à une élection un peu importante, ils auront le poids du nombre pour le faire élire et, petit à petit, la charia va s'instaurer dans ce beau pays que fut la France.
 
Cela dit, moi perso j'en ai rien à carrer de vivre à la Muz, je suis un mâle très, très mâle et très, très hétéro, donc pas de soucis en ce qui me concerne je vais fort bien m'en accommoder. Par contre y'a certaines catégories de gens qui ne vont pas trouver ça très drôle, comme les femmes et les homos par exemple.


- croit encore que laïcité veut dire que la religion doit rester à la maison
- c'est gerbant de dire à quelqu'un qu’il est facho, par contre contrôler ce qui se dit à la maison est normal  
- "je suis très très hétéro " (ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?) donc pas de bol si les homos vont manger bon, par contre moi je m'en fous
 
On a un beau florilège là


---------------
Lu et approuvé.
n°58099453
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2019 à 20:38:03  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Mais tu es pas mieux avec tes "oui mais les chrétiens" ou "oui mes les juifs" ou "oui mais les processions" pour mettre le problème islamiste sous le tapis, c'est limite débile et pavlovien. L'islamisme et donc l'islam posent des problèmes à notre société c'est tellement évident que tes tentatives de le nier devient pitoyable.
Par contre pour ceux qui veulent interdire le voile dans l'espace publique je pense que c'est impossible et tout autant débile que la position d'ernestor.


 
Sans oublier le "oui mais les portugais"  :pt1cable:  
 

n°58099459
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 20:38:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


- croit encore que laïcité veut dire que la religion doit rester à la maison
- c'est gerbant de dire à quelqu'un qu’il est facho, par contre contrôler ce qui se dit à la maison est normal  
- "je suis très très hétéro " (ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?) donc pas de bol si les homos vont manger bon, par contre moi je m'en fous
 
On a un beau florilège là


Hein ? Mais le 3ème tiret, il se moque de votre relativisme, justement. C'est ironique.

n°58099463
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 20:39:17  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Hein ? Mais le 3ème tiret, il se moque de votre relativisme, justement. C'est ironique.


Ben non...


---------------
Lu et approuvé.
n°58099467
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 20:40:30  answer
 

La Monne a écrit :


- croit encore que laïcité veut dire que la religion doit rester à la maison
- c'est gerbant de dire à quelqu'un qu’il est facho, par contre contrôler ce qui se dit à la maison est normal  
- "je suis très très hétéro " (ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?) donc pas de bol si les homos vont manger bon, par contre moi je m'en fous
 
On a un beau florilège là


 
Euh, oui. Y a tout un spectre de comportements sexués, il suffit d'observer autour de soi. Et c'est la réalité que les sociétés islamiques encouragent les comportements très sexués masculins, machos.

n°58099484
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 20:43:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


- croit encore que laïcité veut dire que la religion doit rester à la maison
- c'est gerbant de dire à quelqu'un qu’il est facho, par contre contrôler ce qui se dit à la maison est normal  
- "je suis très très hétéro " (ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?) donc pas de bol si les homos vont manger bon, par contre moi je m'en fous
 
On a un beau florilège là

Relis à voix haute y'a des trucs que t'a pas capté. Et ouais, je m'en fout comme de l'an 40, d'ailleurs toi aussi puisque tu soutiens le truc à longueur d'années il me semble, non ? Belle inversion accusatoire, mais quand on a rien à dire sur le fond...
Le jour ou les gens qui vont le plus en pâtir arrêteront de chier sur le mâle blanc hétéro et seront en première ligne, peut-être que je changerai mon fusil d'épaule, mais d'ici là je vais pas faire quoi que ce soit pour des gens qui me chient dessus, sachant que moi j'ai pas grand chose à perdre à devenir muslim.
 
Édit : Putain j'avais pas vu cette perle

Citation :

(ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?)

Ben ouais, y'en a.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 15-11-2019 à 20:45:58
n°58099485
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 20:43:34  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Mais tu es pas mieux avec tes "oui mais les chrétiens" ou "oui mes les juifs" ou "oui mais les processions" pour mettre le problème islamiste sous le tapis, c'est limite débile et pavlovien. L'islamisme et donc l'islam posent des problèmes à notre société c'est tellement évident que tes tentatives de le nier devient pitoyable.
Par contre pour ceux qui veulent interdire le voile dans l'espace publique je pense que c'est impossible et tout autant débile que la position d'ernestor.


Je nie tellement le problème islamiste que l'autre jour j'ai ressorti un vieux post de plus de 4 ans de moi qui parlait des problèmes de l'Islam wahhabite et de sa diffusion partout dans le monde à coups de milliards de pétro-dollars. Y compris en France.
 
Donc non, je ne nie pas le problème.
 
Mais ma position est qu'on ne doit pas se transformer en dictature pour lutter contre l'islamisme. C'est pas plus compliqué que ça. Donc je vois pas en quoi ma position est débile. Par exemple tu dis la même chose que moi : on ne peut pas interdire le religieux dans l'espace public. C'est aussi ma position, celle que je défends depuis toujours.
 
Quant à citer les autres religions, regarde les méthodes à coups de gros sabots : "oh le méchant Islam qui tape sur les homos, c'est pas bien, qui est pour ?". C'est ça le niveau. Sauf que l'homophobie ne se restreint pas à l'Islam même si c'est très marqué dans cette religion. On a le droit de le dire aussi pour contrer le jeu à la con du "l'Islam est source de tous les maux de la terre" et en oubliant tout le reste à coté.

n°58099490
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 20:44:40  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

[:onclecharlie:2]  [:shimay:1]  
C'est tellement gerbant un tel discours que c'en est nauséabond, tu ne trouves pas ? Moi je sens qu'on est pas loin du retour des heures les plus sombre pendant lesquelles le ventre de la bête immonde va féconder à nouveau.
 
Sinon, il a raison de vouloir surveiller ce qui se fait dans les familles. Je t'explique mon point de vue :
Dans un système laïcard, on tolère la pratique de la religion que les gens veulent, à condition que ce soit chez eux ou dans une sphère privée. Tout du moins ça devrait être comme ça.
Maintenant, additionne ça avec une immigration massive de Musulmans, ceux-ci enverront leurs enfants dès le plus jeune âge étudier à la mosquée histoire de bien les imprégner de leur doctrine. Ensuite, sachant que c'est une catégorie de gens qui fait plus d'enfants en moyenne que les laïcs, et que les Muz sont très communautaires, d'ici une ou deux décennies MAX, dès qu'un musulman va se présenter à une élection un peu importante, ils auront le poids du nombre pour le faire élire et, petit à petit, la charia va s'instaurer dans ce beau pays que fut la France.
 
Cela dit, moi perso j'en ai rien à carrer de vivre à la Muz, je suis un mâle très, très mâle et très, très hétéro, donc pas de soucis en ce qui me concerne je vais fort bien m'en accommoder. Par contre y'a certaines catégories de gens qui ne vont pas trouver ça très drôle, comme les femmes et les homos par exemple.


Il n'y a pas les muzz mais des muzz, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, c'est insultant pour tous ceux qui sont parfaitement intégrés.

n°58099491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 20:44:55  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

[:onclecharlie:2]  [:shimay:1]  
C'est tellement gerbant un tel discours que c'en est nauséabond, tu ne trouves pas ? Moi je sens qu'on est pas loin du retour des heures les plus sombre pendant lesquelles le ventre de la bête immonde va féconder à nouveau.
 
Sinon, il a raison de vouloir surveiller ce qui se fait dans les familles. Je t'explique mon point de vue :
Dans un système laïcard, on tolère la pratique de la religion que les gens veulent, à condition que ce soit chez eux ou dans une sphère privée. Tout du moins ça devrait être comme ça.
Maintenant, additionne ça avec une immigration massive de Musulmans, ceux-ci enverront leurs enfants dès le plus jeune âge étudier à la mosquée histoire de bien les imprégner de leur doctrine. Ensuite, sachant que c'est une catégorie de gens qui fait plus d'enfants en moyenne que les laïcs, et que les Muz sont très communautaires, d'ici une ou deux décennies MAX, dès qu'un musulman va se présenter à une élection un peu importante, ils auront le poids du nombre pour le faire élire et, petit à petit, la charia va s'instaurer dans ce beau pays que fut la France.
 
Cela dit, moi perso j'en ai rien à carrer de vivre à la Muz, je suis un mâle très, très mâle et très, très hétéro, donc pas de soucis en ce qui me concerne je vais fort bien m'en accommoder. Par contre y'a certaines catégories de gens qui ne vont pas trouver ça très drôle, comme les femmes et les homos par exemple.


Et après c'est moi qui part en couilles [:ddr555]

n°58099492
RoY_
Posté le 15-11-2019 à 20:45:21  profilanswer
 


Effectivement.  [:the geddons]

n°58099506
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 20:48:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et après c'est moi qui part en couilles [:ddr555]

Toi t'es au-delà.

n°58099508
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2019 à 20:48:57  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il n'y a pas les muzz mais des muzz, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, c'est insultant pour tous ceux qui sont parfaitement intégrés.


 
Si demain nous devions basculer vers une République islamique appliquant la charria ils s'y soumettraient au nom de la oumma ou quitteraient le pays.
Très peu resteraient pour lutter alors arrêtons de fantasmer.

n°58099510
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 20:49:20  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il n'y a pas les muzz mais des muzz, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, c'est insultant pour tous ceux qui sont parfaitement intégrés.

C'est vrai.

n°58099514
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 20:49:50  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Relis à voix haute y'a des trucs que t'a pas capté. Et ouais, je m'en fout comme de l'an 40, d'ailleurs toi aussi puisque tu soutiens le truc à longueur d'années il me semble, non ? Belle inversion accusatoire, mais quand on a rien à dire sur le fond...
Le jour ou les gens qui vont le plus en pâtir arrêteront de chier sur le mâle blanc hétéro et seront en première ligne, peut-être que je changerai mon fusil d'épaule, mais d'ici là je vais pas faire quoi que ce soit pour des gens qui me chient dessus, sachant que moi j'ai pas grand chose à perdre à devenir muslim.

 

Édit : Putain j'avais pas vu cette perle

Citation :

(ah? Y en a qui sont plus hétéro que d'autres?)

Ben ouais, y'en a.


Tu me vends une société à la Stasi (voire pire), désolé mais de ne pas avoir envie de rêver de la même chose que toi


---------------
Lu et approuvé.
n°58099518
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 20:50:26  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Toi t'es au-delà.


Ecoute, il y autour de 7 millions de musulmans en France. Ils sont actuellement infoutus à une élection nationale de faire une liste qui dépasse les 0.0002%
 
Toi tu nous expliques que dans une génération, ils seront assez nombreux pour être majoritaires (donc passer de 7 à 35 millions en 20 ans) pour instaurer la charia.  
 
Oui oui, c'est ça.  
 
Bien bien bien.

n°58099534
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-11-2019 à 20:53:05  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Si demain nous devions basculer vers une République islamique appliquant la charria ils s'y soumettraient au nom de la oumma ou quitteraient le pays.
Très peu resteraient pour lutter alors arrêtons de fantasmer.


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, je suis un "ancien combattant" et j'ai pas mal d'anciens frères d'arme qui sont musulmans et je pense qu'ils ont fait bien plus pour la France que la palanqué de mecs sur ce forum. :D  Certains en sont morts ou ont encore des séquelles de blessures de guerre.


---------------
Carpe Diem.
n°58099580
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2019 à 21:00:39  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, je suis un "ancien combattant" et j'ai pas mal d'anciens frères d'arme qui sont musulmans et je pense qu'ils ont fait bien plus pour la France que la palanqué de mecs sur ce forum. :D  Certains en sont morts ou ont encore des séquelles de blessures de guerre.

 

Attention, ce n'est pas ce que je dis. Déjà les militaires sont une race d'Homme à part niveau patriotisme et je ne doute pas que nombre d'entre eux resteraient dans un tel scénario.
Mais il ne faut pas se méprendre sur ce que tu appelles les musulmans intégrés. Intégrés oui, mais dans le système de gouvernance actuelle.
J'ai beaucoup plus de doutes sur leur fidélité à la nation dans le cas où le rapport de force s'inverse et porte au pouvoir un système politique islamique, très clairement.


Message édité par el_nono_masquay le 15-11-2019 à 21:01:19
n°58099591
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:02:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu me vends une société à la Stasi (voire pire), désolé mais de ne pas avoir envie de rêver de la même chose que toi

Ben alors tu devrais commencer à réagir.
 

Ernestor a écrit :


Ecoute, il y autour de 7 millions de musulmans en France. Ils sont actuellement infoutus à une élection nationale de faire une liste qui dépasse les 0.0002%
 
Toi tu nous expliques que dans une génération, ils seront assez nombreux pour être majoritaires (donc passer de 7 à 35 millions en 20 ans) pour instaurer la charia.  
 
Oui oui, c'est ça.  
 
Bien bien bien.

Parce que c'est pas comme si ça avait déjà commencé https://www.sudouest.fr/2016/12/13/ [...] 8-4693.php Mais bon, toi ça fait déjà longtemps que tu passes ton temps à dire qu'on va au nord alors qu'on se dirige plein sud.
 
C'est pas une secrétaire d'état qui avait pris peur au bout de quelques heures alors qu'elle prévoyait d'y passer quelques jours ?

n°58099602
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2019 à 21:05:20  profilanswer
 

Polala, toute cette qualitay sur ces dernières pages  [:leamas:5]
Pour déguster ça comme il se doit, je me fais un petit saucisson ardéchois avec un beaujolais village, qui me rejoint ?  [:_sentenza_:4]
 
Ali

n°58099609
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-11-2019 à 21:07:21  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, je suis un "ancien combattant" et j'ai pas mal d'anciens frères d'arme qui sont musulmans et je pense qu'ils ont fait bien plus pour la France que la palanqué de mecs sur ce forum. :D  Certains en sont morts ou ont encore des séquelles de blessures de guerre.

J'ai une question pour toi (vraie question). Après les attentats du Bataclan, il y avait sur les réseaux sociaux énormément de messages de soutiens. Comment expliques-tu que très peu de ces messages venaient de Musulmans ?

n°58099619
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 21:09:29  answer
 

moi j'en ai un au boulot bien intégré qui pense que c'est un complot du gouvernement

n°58099622
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:09:41  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ben alors tu devrais commencer à réagir.


D'accord mais ne viens pas sortir des mots comme «gerbant» alors que tu prones des mesures extremistes


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR