| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:19:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 20:19:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
volog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
volog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:37:04 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Je le disais cet aprèm, c'est notre héritage catho, tendre l'autre joue et pardonner. Bon on déguise ça en supériorité intellectuelle/morale, mais la source est ce qu'elle est. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-11-2019 à 20:37:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 20:41:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:52:19 ![]() Non mais le gars était vraiment a fond dès le soir de la tuerie.
|
poutrella Contributeur net | ok c'est donc bien un SJW ++, le mec est trop loin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | Je ne serai pas surpris de voir sous peu des stories lifestyle dans les pays du golfe sur son insta. Ali |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 21:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 21:05:32 ![]() Eh ben... Il est perdu ce garçon. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 21:05:59 ![]()
|
jamere | C'est votre logique qui est bizarre. Jusqu'à preuve du contraire, les gens de la marche n'ont pas tiré sur ce monsieur. |
Rasthor | Never forget.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ali-Pacha AW |
aethyc |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 05:41:25 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'en suis au début, Sourate 2 (médinoise), il y a déjà deux menaces sur la tête des mécréants (enfer et flammes) et une succession de versets à l'encontre des juifs qui tient de l'acharnement. Ça pose le cadre On y constate aussi qu'il n'y a rien concernant le voile (type hijab, burqa, ou niqab), rien de plus qu'un appel à la décence et la pudeur. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 06:01:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 06:10:18 ![]()
De toutes façons, ce n'est un récit, c'est très décousu, donc il n'y a pas de fil conducteur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 06:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 06:37:10 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Oui, j'avais lu pas mal de précisions préalables sur l'absence de chronologie du texte à part l'ordre des révélations. Je me suis référé au tableau de cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sourate Pour le moment j'ai lu les premières sourates dans l'ordre des pages parce que j'ai commencé la préface de Berque et je me suis laissé entraîné, mais je vais reprendre par l'ordre de révélation. Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 06:56:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
C'est pareil ici Et ensuite Mahomet et Aïcha nous enculaient
Message édité par Kiveu le 14-11-2019 à 06:55:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure | Apparemment il y a eu du rififi à Jussieu, puisque la conférence internationale sur le terrorisme initiée par le CAT (http://cat-int.org/) qui réunissait des pointures en la matière qui devait s'y tenir a été annulée très peu de temps avant.
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 14-11-2019 à 08:08:17 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 14-11-2019 à 08:14:02 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |