| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:54:21 ![]() ![]() |
Sebastien |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Jocho Aigle Royal | Le gars du PS sur la Fiches S il a régularisé tout le monde, bien ouej mon gars. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon |
Hollande en a au moins 10, rien que ce soir --------------- Laurent est mon fils. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:55:19 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:55:25 ![]() ![]() |
gonc | Nan mais Marion qui troll direct --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
verseb |
|
Handysize |
|
Sebastien |
etienne421 Zomby Woof |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jaques_themac |
S1 à S16....y à presque autant de fiche S que de courants islamiques.
|
etienne000 | Quels sont les invités ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
poutrello |
|
Newbpower | Le niveau qui retombe aussi sec --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En soi elle a raison. Le type tu l'écoutes, t'as l'impression que l'exécutif gère à mort le problème. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 21:57:09 |
Handysize |
el muchacho Comfortably Numb | L'ensemble des députés debouts à chanter la Marseillaise avec le président, je crois que c'est la première fois que je vois ça:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:57:43 ![]() |
poutrello |
|
etienne421 Zomby Woof |
poutrello |
Zguvus |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'ennemi public numéro 1 a été aperçu à Strasbourg. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 21:58:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gazette |
verseb |
|
foreach |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:58:23 ![]() "Bien sûr qu'on a déchu de leur nationalité les bi nationaux qui reviennent de Syrie cette année !!!"
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |