| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
punchnow0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:36:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | La "communauté" saura se régaler...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Lucky Lurke |
|
jaques_themac |
On a beau dire ça manque. Un petit match retour Tarek Ramadan - Finkie se serait bon.
Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 21:40:12 |
teepodavignon |
y en a en europe aussi --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Burracho |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Dissidos |
Message cité 2 fois Message édité par Dissidos le 16-11-2015 à 21:46:11 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 21:41:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DP59 |
Tu t' es suffisamment auto-sanctionné |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
La Monne Tu dois rompre. | La Russie pays d'Europe où il y a le plus de monde qui part faire le djihad en Syrie. J'avoue que j'aurais pas parié cher là-dessus --------------- Lu et approuvé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
teepodavignon |
Hollande est le président qui a le plus souvent que les autre validé des l'assassinat par la cellule alpha.
--------------- Laurent est mon fils. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je n'arrive simplement pas à comprendre comment on peut en arriver à ces modes de pensée. Le genre de moments où tu ne sais même plus quoi répondre à ton interlocuteur tellement l'endoctrinement est profond. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 16-11-2015 à 21:42:45 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2015 à 21:43:21 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain mais pourquoi ils ont invité ces trolls juste bons à s'écharper sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:44:01 ![]() Le frère et les parents du gars en fuite et de l'autre qui s'est fait sauter qui habitent la même maison en Belgique que les 2 autres
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 21:44:56 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
t'as un Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 16-11-2015 à 21:44:19 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est con Lemaire, la culture corse n'a rien à voir avec la culture breton. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:44:40 ![]()
Très bonne émission, qui confirme bien ce que je disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |