| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:17:29 ![]() ![]() |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
blankette |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smoove | je vois que l'EI a été crée un vendredi 13. . . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:20:04 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je trouve que les autres états européen (belgique, allemagne par exemple) sont vraiment très coopératifs sur cet affaire, ça fait chaud au cœur. |
raskoln |
Même sur ce topic, zéro respect --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Koulibaly-Koulibalo n'était pas vraiment un palot ...
|
simon123 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Sebastien |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 16-11-2015 à 20:22:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
el nino71 | Après recherche rapide, je crois que l'article assez hallucinant sur le bar tenu par un des terroriste (l'un des frères Abdeslam) n'est pas passé :
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 16-11-2015 à 20:24:48 |
nehoria |
Syrie : Les charniers du djihad français - 27/03/14 - Paris Match
--------------- // Guillemin. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
niku viaggiando controvento |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raskoln |
C'est surtout son détachement et son sourire aux lèvres qui est ultra flippant. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:24:23 ![]()
|
Sebastien |
|
teepodavignon |
Ils ont déjà ouvert une boucherie
--------------- Laurent est mon fils. |
Lucky Lurke |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai testé la fermeture des frontières. Résultat h'ai fait un aller-retour France/Belgique en train sans papier et avec un titre de transport non valide. J'ai à aucun moment été inquiété. Oui oui les frontières sont fermées
Message cité 8 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2015 à 20:28:34 |
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Sebastien |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |