| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:48:38 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Putain Le Maire je l'aime bien mais là il est un peu chiant (couper la parole, partir au quart de tour...) --------------- Are we human or are we (dance) |
DP59 |
Il joue les primaires LR |
mini-mousaille ♡♥♡ |
J'ai honte. J'ai honte. J'ai honte. Honte. Honte pour ces millions de français du 11 janvier. Honte pour cette minute de silence respectée par des millions de citoyens.
Mélenchon, nul ! Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 21:49:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Doit y avoir une trentaine d’églises dans mon bled germanique |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Handysize |
Nain_rouge |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:49:58 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Bruno Le Maire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Putain mais le niveau du débat, sérieusement. Ces gens ne sont pas à la hauteur du problème... Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 21:51:54 |
Newbpower | La tronche du débat sur la 2, la droite décompléxée c'était qu'un amuse bouche --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
teepodavignon |
Tu sais qu'on peux différencier une molécule d'arôme de vanille de synthèse ou de Madagascar et même en cas de mélange ?
--------------- Laurent est mon fils. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:51:21 ![]()
Y'a 20 millions de musulmans en Russie de mémoire, dont pas mal qui ont des raisons relativement légitimes d'en vouloir à la Russie. |
Handysize |
Jocho Aigle Royal | Merci David. |
shogundam |
|
jaques_themac | Le Pen père qui avait 3 coups d'avance
Sans le dire |
hka-ta | POur le nombre de russes : |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Da_Edge HFR BS | Même la Marion dit moins de la merde que Mélenchon et Lemaire, c'est inquiétant --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
La Monne Tu dois rompre. |
jaques_themac |
Invité une heure sur France 5. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Zguvus |
|
Allezz |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |