Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6285  6286  6287  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58076406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 13:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Une fois qu'ils ont perdu la guerre, ils n'ont pas continué à tuer des gens par-delà le monde.

Ben après l'armistice oui évidemment, le parti nazi n'existait plus...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 13:16:28  profilanswer

n°58076418
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 13:18:33  profilanswer

Ouekey a écrit :

Ben en fait ... j'ai lu tout ce rapport [:poooop] (qui n'est pas le mien, c'est celui du RSR du RAN https://ec.europa.eu/home-affairs/w [...] network_en et j'ai parcouru les titres des sources.
Vu comment tu les restitues, sur le fond et sur la forme, j'ai bien compris que certaines recommandations te hérissent, elles mettent à mal tes préjugés et cela suffit à invalider tout le reste.
Classique.
Sinon ça m’intéresse toujours tes sources sur la pédopsychiatrie, je n'exclue pas de continuer à me forger une opinion.

Alors dis moi où est la méthodo, si j'ai été aveuglé par mes préjugés.
Je suis tout à fait disposé à croire qu'il y a autre chose que des recommandations pipeau, qu'il y a une vraie méthodo de prise en charge dans ce rapport, elle est où exactement ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58076419
Blaq
Posté le 13-11-2019 à 13:18:38  profilanswer

Le problème c'est que les actes terroristes continueront en Europe malgré la défaite de daesh.

n°58076421
valentinvt​l
Posté le 13-11-2019 à 13:18:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben après l'armistice oui évidemment, le parti nazi n'existait plus...

Oui le parti nazi n'a pas continué à exister et à se manifester par le terrorisme, ce qui est le contraire pour Daesh.

---------------
Carpe Diem.
n°58076430
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 13:20:04  answer

La Monne a écrit :

Donc les nazis ont envahi les 3/4 de l'Europe et genocidé les juifs de tous les pays, mais selon toi ils ne faisaient que défendre leur nation. Je pense quand même que tu devrais réfléchir à ce que tu postes

Euh... faudrait quand même songer à faire la différence entre les nazis et la Wehrmacht.

n°58076466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 13:23:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Le problème c'est que les actes terroristes continueront en Europe malgré la défaite de daesh.

valentinvtl a écrit :

Oui le parti nazi n'a pas continué à exister et à se manifester par le terrorisme, ce qui est le contraire pour Daesh.

On est bien d'accord, mais j'ai parlé de cet exemple parce qu'en 45 on a pas enfermé l'ensemble des gamins qui étaient pourtant de purs nazis, qui participaient tous aux jeunesses hitlériennes et tout.

Perso les adultes qui sont allés faire le jihad en Syrie ou ailleurs, ils sont responsables de leurs actes et s'ils sont condamnés là bas, qu'ils assument.

En revanche qu'on parle d'enfermer à vie les enfants en pensant qu'ils sont bons à mettre à la benne, c'est un peu infect. Bien sûr il ne faut pas les laisser dans les mains d'imams chelou ou autre

---------------
Lu et approuvé.
n°58076485
Blaq
Posté le 13-11-2019 à 13:26:40  profilanswer

Ok je comprends.
Le problème c'est qu'on avait un moyen de contenir les enfants nazis.
Ici on n'a aucun moyen de contenir les enfants daesh que ça soit à l'extérieur ou ici en France au sein de leur famille ou quartier "non radicalisés".
Et l'autre différence c'est qu'on a jugé et tué pas mal de nazis, ce qu'on ne peut pas faire avec les daeshiens.

n°58076499
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 13:28:20  profilanswer

La Monne a écrit :

On est bien d'accord, mais j'ai parlé de cet exemple parce qu'en 45 on a pas enfermé l'ensemble des gamins qui étaient pourtant de purs nazis, qui participaient tous aux jeunesses hitlériennes et tout.

Perso les adultes qui sont allés faire le jihad en Syrie ou ailleurs, ils sont responsables de leurs actes et s'ils sont condamnés là bas, qu'ils assument.

En revanche qu'on parle d'enfermer à vie les enfants en pensant qu'ils sont bons à mettre à la benne, c'est un peu infect. Bien sûr il ne faut pas les laisser dans les mains d'imams chelou ou autre

pour ces enfants qui ont les mains sales, étant passé aux actes, c'est un peu comme les enfants soldats qui ont utilisé les machettes pour tuer plein de gens. Ils ont davantage d'expériences en afrique sur ce sujet. C'est peut-être une piste.

n°58076507
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 13:29:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok je comprends.
Le problème c'est qu'on avait un moyen de contenir les enfants nazis.
Ici on n'a aucun moyen de contenir les enfants daesh que ça soit à l'extérieur ou ici en France au sein de leur famille ou quartier "non radicalisés".
Et l'autre différence c'est qu'on a jugé et tué pas mal de nazis, ce qu'on ne peut pas faire avec les daeshiens.

Une autre difference, ca va etre le comportement des familles en question vis a vis de leurs disparus et de leur foi.

---------------
n°58076516
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 13:30:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc les nazis ont envahi les 3/4 de l'Europe et genocidé les juifs de tous les pays, mais selon toi ils ne faisaient que défendre leur nation. Je pense quand même que tu devrais réfléchir à ce que tu postes

Heu mais c'est précisément l'une des raisons pour lesquelles le Reich allemand s'est projeté ainsi à l'extérieur de ses frontières. Pour éradiquer par avance le risque d'invasion, conquérir des territoires pour leurs ressources et protéger la pureté du peuple allemand.

C'est peut-être pas l'ensemble des raisons stratégique de cette projection mais ça en fait largement partie.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 13:30:04  profilanswer

n°58076555
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 13:36:04  answer

La Monne a écrit :

Si tu veux vraiment aller sur le terrain de cette comparaison, faut le faire jusqu'au bout.
En 45, on a rendu le nazisme illégal. Purement et simplement. L'idéologie qui avait permis l'émergence du régime nazi a été interdite. La diffusion de Mein Kampf idem.
Avons-nous prévu de faire de même avec l'idéologie islamiste, quand on sait qu'elle consiste en gros à lire et appliquer à la lettre ce qui est inscrit dans le Coran ?
Non.

Donc tes gamins rapatriés en France, ils pourront aller à la mosquée, entendre et apprendre les sourates que Papa et Maman récitaient de bon cœur et appliquaient avec joie. Et en plus, on leur dira que les étudier est leur droit le plus strict.

Il y a donc une légère différence...

n°58076568
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 13-11-2019 à 13:37:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors dis moi où est la méthodo, si j'ai été aveuglé par mes préjugés.
Je suis tout à fait disposé à croire qu'il y a autre chose que des recommandations pipeau, qu'il y a une vraie méthodo de prise en charge dans ce rapport, elle est où exactement ?

Dans le rapport.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58076577
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 13:38:33  profilanswer

Mieux que ça, c'est recommandé. :D

---------------
n°58076587
hisvin
Posté le 13-11-2019 à 13:39:09  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Etude sur le profil des boomboomers.

Pour la déchéance de nationalité, l'intérêt est ultra faible. :lol:

n°58076787
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 13:59:28  answer

Une pensée pour les victimes d'il y a 4 ans.

Une soirée qui reste bien gravée dans ma mémoire.

n°58076804
ze_snake
Posté le 13-11-2019 à 14:00:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

tes femmes françaises qui ont CHOISI de cracher sur la france et ses mécréants , qu'elles en assument les conséquences sur les lieux où elles ont choisi d'aller pour sévir. En outre on n'a pas à séparer les enfants de leur mère.
Quand un français va faire le con avec de la drogue dans un pays qui n'aime pas ça, il y est jugé et condamné sur place.
Vous étiez les premiers à déplorer l'attitude de trump séparant enfants et parents de mexicains.

Je ne suis pas polygame [:elessar53]

Tu noteras qu'il y a une différence entre importer de la drogue dans un pays et participer à une organisation terroriste sur un territoire en guerre ne disposant pas de justice ?  

Je ne comprends pas trop la comparaison avec les mexicains non plus [:skylvind:8] Si tu ramènes la mère et ses enfants en France, la séparation est limitée ( elle est en prison certes)

La Turquie a posé ses couilles, il va falloir assumer les actes de nos compatriotes, que cela vous plaise ou non [:remaas]

Et arrêtez de faire vos Mourad à tout vouloir comparer aux nazis  :o

n°58076859
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:05:45  answer

Témoignage d'un recapé du bataclan

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00139.html

Citation :

En juin 2018, mon employeur organise un exercice lié au terrorisme et lâche un sniper dans les couloirs, armé d'une fausse Kalachnikov, mais sans prendre le soin de prévenir les deux-trois personnes qui étaient au Bataclan, dont moi. Et je tombe nez-à-nez avec ce terroriste de pacotille

Classe !

n°58076861
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 14:06:06  profilanswer

Ha ben rien que les premières pages du topic, à relire ça fait un peu bizarre. Le bilan qui monte sans arrêt...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58076868
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:06:44  profilanswer

En 45, il y avait 12 millions de Mein Kampf dans les familles allemandes, et on est pas allés chez eux pour leur piquer.  
Donc on avait des familles entières qui avaient encore ce bouquin chez eux et dont les enfants n'avaient connu dans leur vie que le nazisme et qui passaient leurs weekends aux jeunesses hitlériennes. Donc oui le parti nazi était interdit, mais c'est tout. En revanche ce qui a été fait c'est un gros travail de "dénazification" et d'éducation pour que les enfants ne deviennent pas ce qu'on leur avait appris à devenir. Et ça a fonctionné.

Donc les enfants rapatriés en France peuvent tout à fait s'en sortir à partir du moment où ils sont éduqués dans un cadre sain. Evidemment que si tu les confies à leur tonton qui fréquente les mosquées salafistes, y a peu de chances que ça se produise.  
Mais on a des solutions autres que l'enferment à vie

---------------
Lu et approuvé.
n°58076877
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:07:40  profilanswer

[:mouais]
Y a quand même de sacrés crétins :/

---------------
Lu et approuvé.
n°58076890
fredo3
Posté le 13-11-2019 à 14:08:29  profilanswer

Question :o

Est-ce que le petit jeu que joue la Turquie pourrait entraîner son éjection de l'OTAN, voir carrément la dissolution de l'OTAN?
(Sur le moyen terme j'entends)

n°58076898
Scoinscoin
Posté le 13-11-2019 à 14:09:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Une fois qu'ils ont perdu la guerre, ils n'ont pas continué à tuer des gens par-delà le monde.

Ils ont gardé leur idéologie de merde et exporté leur "savoir-faire". Tout en jouant à chat perché avec des assos comme Hilfsgemeinschaft auf Gegenseitigkeit der Angehörigen der ehemaligen Waffen-SS ou Die Stille Hilfe für Kriegsgefangene und Internierte.

n°58076908
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 14:09:58  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ils ont gardé leur idéologie de merde et exporté leur "savoir-faire". Tout en jouant à chat perché avec des assos comme Hilfsgemeinschaft auf Gegenseitigkeit der Angehörigen der ehemaligen Waffen-SS ou Die Stille Hilfe für Kriegsgefangene und Internierte.

Habile.  [:gingerspirit:3]

---------------
n°58076913
Scoinscoin
Posté le 13-11-2019 à 14:10:30  profilanswer

La Wehrmacht a elle aussi le cul sale.

n°58076942
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 14:13:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question :o

Est-ce que le petit jeu que joue la Turquie pourrait entraîner son éjection de l'OTAN, voir carrément la dissolution de l'OTAN?
(Sur le moyen terme j'entends)

Le problème c'est que l'Allemagne traîne des pieds comme pas possible pour mettre en place une armée européenne... Pour deux grandes raisons : avoir une armée implique de faire des choix politiques lourds à l'international, ce que fait la France dans des pays comme le Mali, et cela implique aussi des coûts bien supérieurs... Parce que l'Otan mine de rien, c'est les US qui fournisse bcp de matos et de logistique... Si demain, l'UE prend le relais, ce sera une explosion des coûts pour espérer arriver au niveau de l'OTAN en terme de ressources et de moyens.

---------------
Expert en expertises
n°58076949
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:13:52  answer

La Monne a écrit :

En 45, il y avait 12 millions de Mein Kampf dans les familles allemandes, et on est pas allés chez eux pour leur piquer.  
Donc on avait des familles entières qui avaient encore ce bouquin chez eux et dont les enfants n'avaient connu dans leur vie que le nazisme et qui passaient leurs weekends aux jeunesses hitlériennes. Donc oui le parti nazi était interdit, mais c'est tout. En revanche ce qui a été fait c'est un gros travail de "dénazification" et d'éducation pour que les enfants ne deviennent pas ce qu'on leur avait appris à devenir. Et ça a fonctionné.

Donc les enfants rapatriés en France peuvent tout à fait s'en sortir à partir du moment où ils sont éduqués dans un cadre sain. Evidemment que si tu les confies à leur tonton qui fréquente les mosquées salafistes, y a peu de chances que ça se produise.  

A mon avis, parmi les 12 millions, un paquet ont du partir fissa à la benne :D
C'est surtout là le problème selon moi: on dit l'islamisme, c'est mal, mais l'islam, c'est bien.
Le gamin grandit et lit son Coran. Et il ne voit pas trop en quoi ce que ses parents djihadistes croyaient est faux, puisque tout ce qu'ils ont fait est bien dans le bouquin qu'on lui a présenté, même depuis son retour, comme étant la parole divine.
Comment alors lui expliquer que la mort ou la condamnation de ses parents est justifiée ? Je ne t'explique pas le bordel à l'adolescence et dans les premières années de sa vie d'adulte...

A la rigueur, on la jouerait "réimplantation du gamin dans une famille d'agnostiques, coupure complète avec le monde musulman, pourquoi pas". Mais ce n'est pas du tout ce que l'on va faire, nous le savons tous très bien.

n°58076963
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:14:49  answer

Scoinscoin a écrit :

La Wehrmacht a elle aussi le cul sale.

Comme toutes les armées. Mais c'est un peu facile de les réduire tous à de simples nazis.

n°58076980
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 14:16:06  profilanswer

C'est à mettre en perspective avec le discours de pas mal de revenants (et de leur famille), en mode "j'ai rien fait, je faisais de l'humanitaire, je faisais de la cuisine". Ca va être difficile de leur faire comprendre que leurs parents ont fauté.  

Citation :

A la rigueur, on la jouerait "réimplantation du gamin dans une famille d'agnostiques, coupure complète avec le monde musulman, pourquoi pas". Mais ce n'est pas du tout ce que l'on va faire, nous le savons tous très bien.

Bien d'accord avec ça.  
Mais non, il faut juste encore plus d'islam, c'est la réponse.  [:dileste:1]

---------------
n°58076996
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2019 à 14:16:56  profilanswer

La vache  :pt1cable:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58077031
Scoinscoin
Posté le 13-11-2019 à 14:19:23  profilanswer

Va peut être falloir réviser la partie crime de guerre et génocide avant de comparer avec les autres armées.

n°58077080
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2019 à 14:22:06  profilanswer

La Monne a écrit :

L'idéologie nazie vient d'Hitler.
L'idéologie islamiste vient de Dieu.

Y'a une légère différence.
Dans un cas, y'en a un dont les faits lui ont donné tort, et qui a perdu. Le mec est mort, la guerre perdue, et son idéologie interdite.

Dans l'autre, c'est de toute façon incontestable et au dessous de tout.
Et je parle même pas de l'époque qui n'est pas la même: t'interdis les mouvements nazis et la publication du livre dans les annees 50, tu limites grandement les risques....
Vas donc interdire internet et les messageries/reso sociaux :D. Même dans un cadre sain, le gosse reste exposé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58077093
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:22:58  profilanswer

Ben si, parce que dans une famille normale on explique aux enfants qu'on ne doit pas tuer une autre personne.  
C'est un peu sidérant ton discours, tu fais comme si d'une part le Coran validait tous les meurtres de non ou mauvais musulmans, et d'autre part comme si l'intégralité des musulmans validaient tout cela.  

Et ce qu'on va faire c'est pas compliqué à savoir : on va utiliser les familles d'accueils pour les enfants placés. Et ces familles sont contrôlées, on donne pas des enfants aux premiers crétins venus

---------------
Lu et approuvé.
n°58077116
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2019 à 14:24:12  profilanswer

Hommage aux victimes du terrorisme islamiste.

Ali

n°58077118
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 14:24:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ce qu'on va faire c'est pas compliqué à savoir : on va utiliser les familles d'accueils pour les enfants placés. Et ces familles sont contrôlées, on donne pas des enfants aux premiers crétins venus

Euh ouais, alors ça... (pas les premiers crétins venus mais en matière de contrôles... c'est quand même plutôt light)

---------------
n°58077124
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:24:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Même dans un cadre sain, le gosse reste exposé.

Ben oui, mais on est tous exposés. Y a bien des mecs qui se convertissent et deviennent terroristes.
Ce qui nous empêche de devenir comme ça nous, c'est notre éducation et le cadre qui nous a été donné

---------------
Lu et approuvé.
n°58077128
fredo3
Posté le 13-11-2019 à 14:24:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour deux grandes raisons : avoir une armée implique de faire des choix politiques lourds à l'international, ce que fait la France dans des pays comme le Mali, et cela implique aussi des coûts bien supérieurs...

Mouais question de point de vue.
Perso je vois la France comme le problème dans l'histoire:

1. En Europe c'est la France qui s'amuse à intervenir le plus à l'international (France qui à un déficit et endettement monstre je précise :o) . Or les autres pays européens n'ont pas forcément ce même état d'esprit.

2. Le feu nucléaire français. Si vous voulez une armée et commandement commun, alors faudra aussi donner accès à ces armes aux autres européens.

Bref, je dirais plutôt que c'est la France qui veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière :o

Donc pour vous tant qu'il n'y aura pas un armée européenne, l'Otan subsistera?

Message édité par fredo3 le 13-11-2019 à 14:26:53
n°58077145
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:25:28  answer

La Monne a écrit :

Ben si, parce que dans une famille normale on explique aux enfants qu'on ne doit pas tuer une autre personne.  
C'est un peu sidérant ton discours, tu fais comme si d'une part le Coran validait tous les meurtres de non ou mauvais musulmans, et d'autre part comme si l'intégralité des musulmans validaient tout cela.  

C'est pas plus ou moins le cas ?

n°58077156
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:26:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Euh ouais, alors ça... (pas les premiers crétins venus mais en matière de contrôles... c'est quand même plutôt light)

Mes beaux parents sont famille d'accueil. Peut-être que ça dépend des départements mais en tout cas je pense que si tu es une famille de cassos, ils ne tardent pas à le voir. Y a des mecs qui viennent contrôler les logements, y a très très régulièrement des entretiens, etc. Et encore heureux, parce que c'est quand même très très lourd comme taf

---------------
Lu et approuvé.
n°58077176
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:27:38  profilanswer

[:fender:3]  
Non, il y a aussi plein de sourates qui condamnent le meurtre

---------------
Lu et approuvé.
n°58077184
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:28:35  answer

Ya de tout, ça permet de manger et garder son gâteau alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 14:28:48
n°58077198
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2019 à 14:29:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui, mais on est tous exposés. Y a bien des mecs qui se convertissent et deviennent terroristes.
Ce qui nous empêche de devenir comme ça nous, c'est notre éducation et le cadre qui nous a été donné

On a pas tous passé les 5-10-15 premieres années de notre vie à entendre qu'il faut buter le mécréant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6285  6286  6287  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)