Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  7832  7833  7834  7835  7836  7837
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57993676
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 15:57:42  answer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Paraisse intellectuel, donc.


 [:hornett:5]  
 

The_dud a écrit :


 
Magnifique exemple de paraisse intellectuel assumé.
Et puis c'est vrai que dans ces conditions c'est un peu compliquer de faire autre que trollé  ;)  


 
trop dur de résumer ton opinion en qqs lignes alors ? :jap:
t'as oublié depuis ou bien?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 15:57:42  profilanswer
 

n°57993860
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2019 à 16:40:40  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Et bien écoute j'attends avec impatience, que tu nous expliques en quoi accepter de faire une exception à nos principes pour se débarrasser de ces individus va nous protéger de ceux qui n'ont pas été capturer et de ceux qui ne manqueront de prendre leur place dans la lutte armé.
 
J'espère que tu seras capable d'aller au-delà d'un "au moins eux y recommencerons plus..."  :o  


 
Ils vont pas nous protéger des autres c'est sur, mais déjà d'eux, qui finiront par ^sortir de prison un jour, avec sanns doute un peu d'amertume.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57994117
Gazette
Posté le 02-11-2019 à 17:23:11  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
C'est vrai que vu depuis votre petite safezone certain ici doivent avoir l'impression qu'il sont sur le point de conquérir le monde  [:patecarton:1]  
 


 
Safezone, oulala je me sens stigmatisé de ne pas habiter dans une no-go zone.
 
Je suis chez moi je ne cherche rien a conquérir, et ce qui se passe aujourd'hui c'est simplement une charge virulente à l'encontre des français qui ne pensent pas bien, qui ne laissent pas se rependre la bonne parole musulmane.

n°57994143
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2019 à 17:26:40  profilanswer
 

Quand on dit que ça évolue de jour en jour...

 
Citation :

Le Figaro: La Turquie veut renvoyer dans leurs pays les djihadistes capturés en Syrie.

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20191102

 

Par contre ce n'est pas vraiment précisé s'ils ont des français ou combien ils en ont.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57994248
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 17:41:05  answer
 

La Réunion : agression au couteau dans un commissariat
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

 
Citation :

Un homme d'une vingtaine d'années a agressé ce samedi 2 novembre une jeune femme à l'arme blanche dans un commissariat de Saint-Denis de La Réunion, sans faire de blessé. Alors que le suspect aurait crié «Allah Akbar», une enquête a été ouverte pour «violences volontaires et apologie du terrorisme», a indiqué à l'AFP le procureur de Saint-Denis, Eric Tuffery.

 

Je sais que c'est pas un attentat, mais ça commence à être lassant [:taijitu:3]

 

Sans compter l'impact sur les policiers


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 17:42:01
n°57994299
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 17:48:11  profilanswer
 

Le multiculturalisme est une chance, ne l'oublions pas


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57994334
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 17:52:43  answer
 

Grith qui craque :/

n°57994365
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 17:57:02  answer
 


J’ai beaucoup de copains flics dans ce commissariat.
Heureusement il n’y a eu aucun blessé :)
M’enfin le vivre ensemble, quand tu creuses un peu...

n°57994432
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 18:05:59  answer
 

Je sais plus si c'est ici ou ailleurs que j'ai vu une vidéo twitter passer il y a qq jours avec un musulman à la Réunion qui était à la limite de chialer en entendant l'appel à la prière et en disant que tout se passait bien entre les communautés contrairement à la métropole et tous ses racistes islamophobes.
 [:triple porc:3]


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 18:09:32
n°57994452
Backbone-
Posté le 02-11-2019 à 18:08:30  profilanswer
 

Alors qu'en métropole, comme sur ce forum, il n'y as pas de racistes islamophobes.
 
On peux plus rien dire :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 18:08:30  profilanswer
 

n°57994483
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 18:13:11  answer
 

Bon, c'est officiel alors ? CH ce sont des racistes islamophobes ?

n°57994485
prokie
Trump 2028
Posté le 02-11-2019 à 18:13:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Alors qu'en métropole, comme sur ce forum, il n'y as pas de racistes islamophobes.
 


 
Toute personne qui a un minimum de bons sens est islamophobe  [:apges:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57994569
fred_div91
Posté le 02-11-2019 à 18:26:05  profilanswer
 

Perso je suis plus islamosceptique

n°57994613
nakata
frog game
Posté le 02-11-2019 à 18:37:14  profilanswer
 

Pourtant l'influence de l'islam sur le réchauffement des banlieues est incontestable [:vono09]

n°57994614
Backbone-
Posté le 02-11-2019 à 18:37:26  profilanswer
 

La Turquie veut renvoyer dans leurs pays les djihadistes capturés en Syrie

Citation :

«Ils ont trouvé une solution facile (...) Ils disent: 'Je l'ai déchu de sa nationalité, débrouillez-vous'. C'est inacceptable de notre point de vue. C'est totalement irresponsable»


 
[:dona nobis pacem:7]

n°57994721
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-11-2019 à 18:57:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le multiculturalisme est une chance, ne l'oublions pas


Un enrichissement même!
Certaines cités sont tellement enrichies qu'on frise la fission et la réaction en chaîne ...

n°57994791
Jahaa_sv
Posté le 02-11-2019 à 19:08:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Alors qu'en métropole, comme sur ce forum, il n'y as pas de racistes islamophobes.

 

On peux plus rien dire :/

 

Tu veux bien arrêter de nous rappeler sur le topic du terrorisme que le danger c est l islamophobie?.  :hello:

n°57995880
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2019 à 22:05:19  profilanswer
 

C'est légèrement HS parce que pas en Occident, mais un gars eud'chez nous y a laissé sa peau :
 

Citation :

Wassim Nasr @SimNasr
54m
 
#Mali l’#EI revendique l’IED contre un convoi de #Barkhane qui a coûté la vie à un militaire français #France dans la région d’#Indelimane


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57996462
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-11-2019 à 23:38:48  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est légèrement HS parce que pas en Occident, mais un gars eud'chez nous y a laissé sa peau :

 
Citation :

Wassim Nasr @SimNasr
54m

 

#Mali l’#EI revendique l’IED contre un convoi de #Barkhane qui a coûté la vie à un militaire français #France dans la région d’#Indelimane


 


Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que si on parle déjà des attentats au Mali il est encore plus légitime d'évoquer la mort d'un de nos soldats en opération extérieur.

 

Dans les articles le concernant je lisait que le bilan de l'attaque contre les forces armés malienne était réévalué à 49 morts.


Message édité par The_dud le 02-11-2019 à 23:39:04
n°57996603
The_dud
God is a lie !
Posté le 03-11-2019 à 00:34:30  profilanswer
 

 

Merci à toi d'avoir fait une réponse argumenté, et je constate que nos opinions ne sont pas si divergente que tu sembles le pensé, en fait nous ne sommes pas d'accord sur le constat concernant la capacité et la légitimité des autorités local à les juger.
Je pense qu'il n'est pas souhaitable qu'il soit jugé dans des pays incapables de garantir la qualité des procédures, d'autant plus s'ils appliquent des condamnations qui sont illégales chez nous et qu'il est dangereux de les "stocker" dans des pays instable politiquement ou malveillant à notre égard. Il n'y qu'a regarder les manifestations en Irak et le chantage d'Erdogan pour s'en convaincre.

 

Pour le reste nous avons plutôt la même vision des choses :

 
The_dud a écrit :

Le problème du manque de preuve pour les jugés est évidement le plus critique, mais il est indispensable que ce travail judiciaire soit fait et pour ceux qui sont condamnés il faut mettre en place un contrôle judiciaire stricte à l'issue de leur peine, pas juste mettre à jour leur fiche S...

 

Et pour tous les autres rapatriées, y compris femmes et enfants, il faut instaurer une phase d'évaluation longue de leur dangerosité ( 6 mois ou plus ) dans des petits unité pluridisciplinaire spécialisé ou serait présent justice, police, psychiatrie, aide social.

 

A l'issue de cette évaluation on appliquerait une batterie de mesures en fonction de chacun, en vrac et de manière non exhaustive, interdiction d'exercer certaines professions, mesure d'éloignement, obligation de pointage en commissariat , bracelet électronique, assignation à domicile etc...  Tous ça dans le cadre d'un suivie individualisé sur le long terme...

 

Évidement ceux qui ne cherche qu'a dénigrer mes propos se contentent d'évoquer la deuxième phrase en faisant mine de croire que c'est ce que je souhaite pour tout les rapatriés, alors que cela ne concerne que les personnes qui ne seront pas judiciarisé (les enfant pour l'essentiel) et ceux qui ne seront pas condamnés ou soumis des peines bénines (sursis, aménagement de peine, etc..). Car j'entend bien qu'un maximum d'entre eux écopent de peine longue et je parle ici de 20 à 30 ans incompressibles, assortie d'un contrôle judiciaire des plus stricte à leur sortie.

  

Il annonce qu'il ne lis pas délibérément mes arguments, ce qui, par ailleurs, ne l'empêche pas de les dénigrer...

 

Alors je ne vois pas ce qu'un résumé y changerai.

 


Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 03-11-2019 à 00:35:27
n°57996939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2019 à 08:18:51  profilanswer
 

The_dud a écrit :


Évidement ceux qui ne cherche qu'a dénigrer mes propos se contentent d'évoquer la deuxième phrase en faisant mine de croire que c'est ce que je souhaite pour tout les rapatriés, alors que cela ne concerne que les personnes qui ne seront pas judiciarisé (les enfant pour l'essentiel) et ceux qui ne seront pas condamnés ou soumis des peines bénines (sursis, aménagement de peine, etc..). Car j'entend bien qu'un maximum d'entre eux écopent de peine longue et je parle ici de 20 à 30 ans incompressibles, assortie d'un contrôle judiciaire des plus stricte à leur sortie.


 
Mais c'est justement là que tu es complètement à la ramasse. Tu ne te rends absolument pas compte qu'il n'y aura aucun moyen de condamner des gens à des longues peines de prison sans apporter aucune preuve de ce qu'ils ont pu faire en Syrie. Le bénéfice du doute profite à l'accusé. On est en France hein au cas où tu l'aurais oublié.
Et quant a contrôle judiciaire, c'est totalement loufoque. Tu crois sérieusement que ça va nous protéger de ce genre de personne ? Et tu va le maintenir combien de temps ce contrôle judiciaire ? A vie ?
C'est totalement irréaliste ton histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-11-2019 à 08:19:24

---------------
Expert en expertises
n°57996950
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-11-2019 à 08:23:10  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
D'abord du point de vu légal, s'agissant de ressortissant français, la France ne peut pas les laisser juger dans un pays où la procédure judiciaire ne répond pas au standard européen et où ils risquent la peine de mort, il est certain que l'état serait condamné par les tribunaux administratif et par la coure européennes de justice,  ce qui nuirait à la crédibilité international de la France. Et si vous ni accordé aucune importance, nos dirigeant le fonds eux.
 


 
Ah bon ? Première nouvelle.
T'en a d'autres des conneries dans ce goût là ?
 

n°57996961
deadpool
Posté le 03-11-2019 à 08:27:34  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Ah bon ? Première nouvelle.
T'en a d'autres des conneries dans ce goût là ?


Si vous ni accordé aucune importance, nos dirigeant le fonds eux.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57997014
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-11-2019 à 08:39:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si vous ni accordé aucune importance, nos dirigeant le fonds eux.


[:louinemie]


---------------
ray=out
n°57997027
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 08:41:42  answer
 

Le reveil :o

n°57997031
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-11-2019 à 08:42:16  profilanswer
 

Stop au terrorisme grammatical et aux attentats sur le français  [:mike hoksbiger:3]

n°57997043
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-11-2019 à 08:45:25  profilanswer
 

Au début j'ai vraiment cru que Deadpool avait une belle gueule de bois, et puis je suis tombé sur la paraisse intellectuel quelques posts plus haut :o


---------------
ray=out
n°57997064
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2019 à 08:50:41  profilanswer
 

The_dud a écrit :

 

Évidement ceux qui ne cherche qu'a dénigrer mes propos se contentent d'évoquer la deuxième phrase en faisant mine de croire que c'est ce que je souhaite pour tout les rapatriés, alors que cela ne concerne que les personnes qui ne seront pas judiciarisé (les enfant pour l'essentiel) et ceux qui ne seront pas condamnés ou soumis des peines bénines (sursis, aménagement de peine, etc..). Car j'entend bien qu'un maximum d'entre eux écopent de peine longue et je parle ici de 20 à 30 ans incompressibles, assortie d'un contrôle judiciaire des plus stricte à leur sortie.

 



 

Absolument pas. Regarde déjà de quoi on peut les accuser, ensuite ce qu'on pourra prouver et enfin les peines encourues, j'ai mis les textes de loi s'y référant hier matin. En France, la preuve de la culpabilité est à la charge de l'accusation hein.

 

Ensuite assortir du contrôle judiciaire, avec quels moyens ? D'après Nunez, il y a 9000 personnes dont on a connaissance de la radicalisation sur notre sol. Je suis bien certain qu'il est déjà impossible d'être au cul de ces 9000 mongols. Alors on en remet encore d'autres, tant qu'à faire ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57997089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2019 à 08:59:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Au début j'ai vraiment cru que Deadpool avait une belle gueule de bois, et puis je suis tombé sur la paraisse intellectuel quelques posts plus haut :o


 
Il voulait dire le "paraître intellectuel" voyons. [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°57997090
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 08:59:55  answer
 

C’est tout le problème : 80% d’entre eux seront dehors dans les 4 ans. Les 20% restants dans les 10 ans s’ils savent se tenir. Et encore je ne serais pas étonné que beaucoup ne prennent que du sursis, faute de preuves.
Nous parlons dans l’ensemble d’individus jeunes, ayant aux alentours de 25-30 ans.
 
Les laisser revenir, c’est simplement nous mettre le couteau sous la gorge.

n°57997099
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2019 à 09:03:29  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah bon ? Première nouvelle.
T'en a d'autres des conneries dans ce goût là ?
 


 
D'ailleurs à chaque fois qu'un français a des ennuis judiciaires aux USA, le quai d'orsay monte au créneau pour rapatrier l'accusé en france :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57997107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2019 à 09:05:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si vous ni accordé aucune importance, nos dirigeant le fonds eux.


 
C’est du surréalisme étymologique.
 
Ainsi il faut lire: avec le ni-ni, nos dirigeants nous le mettent dans le fondement. [:bool_de_gom]  


---------------
Expert en expertises
n°57997194
hfr of the​ dead
Posté le 03-11-2019 à 09:27:39  profilanswer
 
n°57997253
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 09:39:41  answer
 

StefSamy a écrit :

 

D'ailleurs à chaque fois qu'un français a des ennuis judiciaires aux USA, le quai d'orsay monte au créneau pour rapatrier l'accusé en france :lol:

 

Et tous les trafiquants français en Amérique du sud  :O
Air cocaïne, c'était bien un rapatriement français non ?  :O

n°57997283
The_dud
God is a lie !
Posté le 03-11-2019 à 09:46:12  profilanswer
 

Bonjour les copains, bien dormis  :hello:  
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais c'est justement là que tu es complètement à la ramasse. Tu ne te rends absolument pas compte qu'il n'y aura aucun moyen de condamner des gens à des longues peines de prison sans apporter aucune preuve de ce qu'ils ont pu faire en Syrie. Le bénéfice du doute profite à l'accusé. On est en France hein au cas où tu l'aurais oublié.
Et quant a contrôle judiciaire, c'est totalement loufoque. Tu crois sérieusement que ça va nous protéger de ce genre de personne ? Et tu va le maintenir combien de temps ce contrôle judiciaire ? A vie ?
C'est totalement irréaliste ton histoire.


 

antioch_arrow a écrit :


 
Absolument pas. Regarde déjà de quoi on peut les accuser, ensuite ce qu'on pourra prouver et enfin les peines encourues, j'ai mis les textes de loi s'y référant hier matin. En France, la preuve de la culpabilité est à la charge de l'accusation hein.
 
Ensuite assortir du contrôle judiciaire, avec quels moyens ? D'après Nunez, il y a 9000 personnes dont on a connaissance de la radicalisation sur notre sol. Je suis bien certain qu'il est déjà impossible d'être au cul de ces 9000 mongols. Alors on en remet encore d'autres, tant qu'à faire ?


 
J'entends vos critiques et elles sont légitimes, encore une fois je suis conscient de la difficulté.  
Et je suis pour un renforcement de notre arsenal législatif et par exemple d'établir (je ne pas si c'est déjà possible en l'état actuel du droit) que le simple fait d'avoir rejoint Daech sur place, ce qui sera moins difficile à prouver, même en tant que cuisinier, constitue une complicité à l’accomplissement d'acte terroriste, ce qui devrait permettre de les condamné à des peines longues. quand au contrôle judiciaire il faudra impérativement débloqué les moyens nécessaires.
 
Par contre, vous sous-estimez grandement le risque de voir tout se petit monde s'évanouir dans la nature, ce qui serait quand même le pire des scénarios, si on les laisse sur place. Pourtant les événements récent devrait nous incité à la plus grande prudence.
 
 
 
 
 

n°57997285
Ninou
Un peu Powder
Posté le 03-11-2019 à 09:46:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si vous ni accordé aucune importance, nos dirigeant le fonds eux.


 
 [:ddr555]  

n°57997317
The_dud
God is a lie !
Posté le 03-11-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

Ecoutez ça me fait plaisir grâce à moi vous allez passer un bon dimanche, en vous évitant de vous morfondre à cause du grand remplacement et de la guerre d’extermination de l'homme blanc  :o

n°57997335
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-11-2019 à 09:59:10  profilanswer
 

 

Et les français condamnés pour traffic de drogue en Indonésie :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57997344
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-11-2019 à 10:02:12  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Ecoutez ça me fait plaisir grâce à moi vous allez passer un bon dimanche, en vous évitant de vous morfondre à cause du grand remplacement et de la guerre d’extermination de l'homme blanc  :o


Pas vraiment, ton mépris pour tes compatriotes (enfin, je suppose) étant assez dérangeant.

n°57997355
prokie
Trump 2028
Posté le 03-11-2019 à 10:03:51  profilanswer
 


 
La gauche des bougies et des fleurs n'est pas d'accord  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57997478
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2019 à 10:32:28  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
J'entends vos critiques et elles sont légitimes, encore une fois je suis conscient de la difficulté.  
Et je suis pour un renforcement de notre arsenal législatif et par exemple d'établir (je ne pas si c'est déjà possible en l'état actuel du droit) que le simple fait d'avoir rejoint Daech sur place, ce qui sera moins difficile à prouver, même en tant que cuisinier, constitue une complicité à l’accomplissement d'acte terroriste
 


 
Faut pas réinventer l'eau chaude, c'est très exactement le propos du délit d'association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste (AMT) qui est puni de 10 ans fermes et 225000 euros d'amende. C'est suffisamment fourre-tout pour qu'on puisse en accuser tous les éventuels revenants et c'était bien l'esprit lorsque ce délit a été créé.
 
Sauf qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la peine complète soit prononcée et avec le jeu des remises de peines, les revenants qui auront été condamnés pour ce délit feront 5 ans, au pire 6.
 
Certains aggraveront leur cas s'ils ont emmené avec eux femme et/ou enfants(s) puisque c'est aussi un délit, mais tu n'es pas sans savoir qu'en France on ne cumule pas les peines comme aux USA où on peut prendre 43239045 années de prison. Donc ça leur rajoutera au pire 3-4 ans de plus, sur lesquels il faudra aussi compter les remises de peine.
 
Pour le reste, je l'ai déjà dit mais à part de rares cas où on a des preuves photos ou vidéo des exactions, on ne pourra rien prouver sur tout le volet meurtre, torture, crimes de guerre voire génocide. En tout et pour tout, seuls deux à trois délits MAXIMUM pourront être appliqués aux revenants, avec les meilleures chances d'obtenir une condamnation. Le reste, tu peux oublier.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  7832  7833  7834  7835  7836  7837

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)