| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 30-10-2019 à 13:58:17 |
Sgt-D | Bah c'est Ibo quoi...
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Scrypt |
|
Altered Prix public conseillé | Ça pour moi c'est de la propagande de terrorisme et de l'incitation à la haine:
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 14:15:50 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 14:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:20:50 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool Vrai jeune | Et du coup on sait si ce jeune homme est passé à l'acte ou s'il est resté, je cite, une fiotte ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Altered Prix public conseillé | J'espère qu'i lest en taule depuis, faut pas déconner balancer un tel discours sur la voie publique en toute impunité ça me ferait bien chier. |
ze_snake |
Altered Prix public conseillé |
|
nakata frog game |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 14:52:22 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Y a RIEM --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
OTH My hovercraft is full of eels |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 15:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:03:19 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Déclarations de Didier Lallement, préfet de Police de Paris, audition en cours à l'AN
ticaribou |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Buque au ski Je gombran pa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:44:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |