Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57971602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 12:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déséquilibré donc. Hop next.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 12:11:48  profilanswer

n°57971607
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2019 à 12:13:07  profilanswer

Connerie. C'est évidemment terroriste, faut arrêter avec cette question du discernement.
Tous les terros sous captagon (plus sûr du terme), ils sont plus terroristes ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57971610
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 12:13:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Connerie. C'est évidemment terroriste, faut arrêter avec cette question du discernement.  

Désolé, y'a rien hein. C'est un déséquilibré, voilà tout.

n°57971624
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:16:05  answer

deadpool a écrit :

Perso, je préfère que cela soit jugé comme étant terroriste également.
Qu'il y ait procès, que ce type soit jugé responsable de ses actes et qu'il fasse du ferme.
Je ne veux pas que l'on puisse dire à cause de cette affaire que la France ferme les yeux quand on tire sur deux musulmans.
Et je ne veux pas entériner l'idée que toute personne légèrement à l'ouest soit exonérée des conséquences de ses actes et de leur qualification.

n°57971637
nakata
frog game
Posté le 30-10-2019 à 12:17:51  profilanswer

elannion a écrit :

Un Charles Pasqua (tout critiquable qu'il soit pour ses méthodes dirons nous peu orthodoxes. . . :o et je reste diplomatique ^^) qui serait limite en zonzon aujourd'hui pour ses prises de positions était juste dans la résistance alors qu'il avait juste 17 ans. . .  Aujourd'hui ça créerait un freeze immédait chez tout nos progressistes... N'importe quel SJW ou homme politique de gauche qui traiterait un tel homme de facho verrait tout de suite la limite de son raisonnement (ou pas ils sont quand même bien atteint ^^).

Note qu'à l'époque Pasqua était déjà considéré comme facho par certains, mais ça se limitait à la gauche radicale et aux manifs pour les sans-papiers :D  
Aujourd'hui, ce genre d'amalgame s'est étendu à une bonne partie de la gauche et du centre-droit.

Quand je pense que quand j'étais jeune je manifestais contre le ministre de l'intérieur, Chevènement, qui passait pour le diable, une sortie de Pasqua de gauche... alors que quand on regarde froidement les choses aujourd'hui, ses positions étaient quand même pas mal progressistes, et nul n'a aucun régularisé de sans-papiers que lui :D

n°57971649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 12:19:12  profilanswer

Heu Obertone là, j'ai commencé son roman "Guérilla". Y a des milieux où ce qu'il écrit est pris au sérieux ? Voire lui-même, il est pris au sérieux ?

Parce que pour le moment, à part des pitreries de type qu'est jamais sorti de son beau-quartier et qui regarde trop BFM, je vois pas grand chose d'autre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57971670
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:21:35  answer

antioch_arrow a écrit :

Heu Obertone là, j'ai commencé son roman "Guérilla". Y a des milieux où ce qu'il écrit est pris au sérieux ? Voire lui-même, il est pris au sérieux ?

Parce que pour le moment, à part des pitreries de type qu'est jamais sorti de son beau-quartier et qui regarde trop BFM, je vois pas grand chose d'autre.

Ceux que ça arrange. Donc les fans et des hystériques de gauche. En dehors de ça, personne. Comme Papacito quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 12:21:50
n°57971691
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2019 à 12:24:37  profilanswer

+1 mais l'ironie de la situation me fait marrer.

On va pouvoir reprendre le débat sur le voile en tout cas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57971697
doutrisor
Posté le 30-10-2019 à 12:25:59  profilanswer

En même temps, c'est le topic sur le terrorisme islamiste, pas celui sur les néo-nazis.  

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20191025

Citation :

Six Marocains suspectés de préparer des «actes terroristes d'envergure» au nom du groupe Etat islamique (EI) ont été interpellés vendredi dans les environs de Casablanca (ouest), a appris l'AFP auprès d'un porte-parole de la police à Rabat.

Les auteurs des attentats en Catalogne en 2017 étaient d'origine marocaine, pour rappel.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57971723
Gazette
Posté le 30-10-2019 à 12:29:33  profilanswer

nakata a écrit :

Note qu'à l'époque Pasqua était déjà considéré comme facho par certains, mais ça se limitait à la gauche radicale et aux manifs pour les sans-papiers :D  
Aujourd'hui, ce genre d'amalgame s'est étendu à une bonne partie de la gauche et du centre-droit.

Quand je pense que quand j'étais jeune je manifestais contre le ministre de l'intérieur, Chevènement, qui passait pour le diable, une sortie de Pasqua de gauche... alors que quand on regarde froidement les choses aujourd'hui, ses positions étaient quand même pas mal progressistes, et nul n'a aucun régularisé de sans-papiers que lui :D

En même temps quelqu'un de jeune veut forcément que les choses aillent plus vite, et a besoin de se jauger dans l'opposition, rien a voir avec le contenu d'un texte de loi.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 12:29:33  profilanswer

n°57971739
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 12:31:32  profilanswer

Bah si y a des gens de "gauche" qui apprécient ce qu'il fait, va falloir réfléchir un peu, parce que la gauche telle qu'il la caricature (parce qu'il ne fait que ça finalement : caricaturer), il lui pisse bien dessus.

---------------
n°57971751
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-10-2019 à 12:34:20  profilanswer

Ca fait des années que c'est comme ça et qu'on nous dit que tout va bien et que la justice fait son travail..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57971753
grozibouil​le
Posté le 30-10-2019 à 12:34:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Obertone de son vrai nom Roger Hugon est un journaliste sorti de l'ESJ Lille en 2010. Il avait un blog sur la plateforme de 20 Minutes (comme c'était la mode à l'époque, des promos d'étudiants en journalisme ouvraient un blog sur 20 Minutes pour utiliser ce "nouveau" média) et dont les billets fleurtaient avec ce que l'on trouve sur les sites web de la fachosphère. Bien entendu, il n'a jamais admis. :o

Bref, il est comme bcp de journalistes, un journaliste politisé. Et il a nourri les thèses de ses livres avec les faits divers qu'il a couverts pour la PQR du NPDC.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 30-10-2019 à 12:35:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57971769
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:37:02  answer

antioch_arrow a écrit :

Bah si y a des gens de "gauche" qui apprécient ce qu'il fait, va falloir réfléchir un peu, parce que la gauche telle qu'il la caricature (parce qu'il ne fait que ça finalement : caricaturer), il lui pisse bien dessus.

Non. Des hystériques de gauche le prennent au sérieux parce que ça les arrange d'en faire des épouvantails. Pas parce que ça leur plaît. C'était ça ta question.

Comme Papacito qui devient un des symboles du racisme et de la HAINE, alors qu'il fait le clown pour amuser la galerie avec une gueule de pimp maghrébin et une femme congolaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 12:38:35
n°57971804
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 12:42:24  profilanswer

exactement  :jap:
Il le dit d'ailleurs, qu'il s'estime chanceux de pouvoir dire ces choses là avec sa situation (origines gitano-espagnoles, femme congolaise, assez porté sur la culture des noirs qu'il trouve à juste titre stylée) car s'il était un mec blanc lambda il aurait déjà été condamné.

Après c'est quand même fou de devoir "se servir" d'immunités de ce style pour expliquer qu'on n'est pas raciste. Les ravages du totalitarisme de la conscience de gauche.

Message édité par Altered le 30-10-2019 à 12:45:33
n°57971821
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 12:45:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Obertone de son vrai nom Roger Hugon est un journaliste sorti de l'ESJ Lille en 2010. Il avait un blog sur la plateforme de 20 Minutes (comme c'était la mode à l'époque, des promos d'étudiants en journalisme ouvraient un blog sur 20 Minutes pour utiliser ce "nouveau" média) et dont les billets fleurtaient avec ce que l'on trouve sur les sites web de la fachosphère. Bien entendu, il n'a jamais admis. :o  

Bref, il est comme bcp de journalistes, un journaliste politisé. Et il a nourri les thèses de ses livres avec les faits divers qu'il a couverts pour la PQR du NPDC.

Bien, je pense que je vais pouvoir arrêter de lire son torche-cul caricatural nourri aux fantasmes de violence et de guerre civile sans trop de regrets.
Je ne connais pas Papacito non plus, je vais voir ce que je trouve, je sens que ça promet  [:clooney8]

---------------
n°57971839
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:48:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Bien, je pense que je vais pouvoir arrêter de lire son torche-cul caricatural nourri aux fantasmes de violence et de guerre civile sans trop de regrets.
Je ne connais pas Papacito non plus, je vais voir ce que je trouve, je sens que ça promet  [:clooney8]

https://www.youtube.com/watch?v=CQcWQMl12eM

A prendre très au sérieux. D'ailleurs il est édité chez des néonazis. [:heech:4] On n'est pas là pour rigoler.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 12:48:51
n°57971847
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 12:50:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est avant tout une fiction hein  :sarcastic:
C'est comme les films au ciné, c'est pas du réel :sarcastic:
Si tu veux un bouquin documentaire tu prends du même auteur "La France Interdite"

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-10-2019 à 12:51:46
n°57971864
nakata
frog game
Posté le 30-10-2019 à 12:52:17  profilanswer

J'aime bien le côté minimaliste, on dirait du Justine Niogret

n°57971867
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:52:34  answer

Si c'est ça la menace fasciste  [:nain_rouge]

n°57971886
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2019 à 12:55:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne connais pas Papacito non plus, je vais voir ce que je trouve, je sens que ça promet [:clooney8]

c'est une fiction ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57971918
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 13:00:11  profilanswer

Altered a écrit :

C'est avant tout une fiction hein  :sarcastic:  
C'est comme les films au ciné, c'est pas du réel :sarcastic:
Si tu veux un bouquin documentaire tu prends du même auteur "La France Interdite"

poutrella a écrit :

c'est une fiction ...

J'entends bien. Alors disons que les chemins et imageries qu'il emprunte pour nourrir sa fiction ne me parlent pas :o

---------------
n°57971941
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2019 à 13:03:11  profilanswer

Sois on on est responsable soit on ne l'est pas pour moi pour, revenir au sujet

---------------
n°57971951
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-10-2019 à 13:05:18  profilanswer

Piste terroriste rejetée pour Mickael Harpon  [:guisse62]  
Desequilibré donc  [:guisse62]  

https://www.nouvelobs.com/terrorism [...] olice.html

---------------

n°57971974
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2019 à 13:07:46  profilanswer

buscape30 a écrit :

Piste terroriste rejetée pour Mickael Harpon  [:guisse62]  
Desequilibré donc  [:guisse62]  

Citation :

Selon France-Inter, les enquêteurs n’ont trouvé aucun lien entre Mickaël Harpon et une quelconque organisation terroriste islamiste.

Ce n'est pas obligatoire pour parler de terrorisme, bordel de merde.   [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57972002
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2019 à 13:11:17  profilanswer

Faut que les attentats soient revendiqués et que les terroristes soient connectés à des réseaux maintenant en fait
Sinon c'est pas du terrorisme, yarien

C'est juste des modérés qui ont des crises de folie
Ça arrive ou c'est susceptible d'arriver à tout un chacun , breton et catholique compris

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 30-10-2019 à 13:12:18

---------------
n°57972037
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2019 à 13:15:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si tu veux avoir un aperçu de son lectorat fidèle, va sur le topic FN et fais une recherche liée à son nom.
Prépare à l'avance le pop-corn.

n°57972038
Ninou
Un peu Powder
Posté le 30-10-2019 à 13:15:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut que les attentats soient revendiqués et que les terroristes soient connectés à des réseaux maintenant en fait

Ça arrive ou c'est susceptible d'arriver à tout un chacun , breton et catholique compris

Et puis y'a sa femme qui le dit alors ça doit être vrai  :o  

n°57972051
Backbone-
Posté le 30-10-2019 à 13:17:21  profilanswer

poutrella a écrit :

[:kupfer]

n°57972058
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2019 à 13:17:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas que de la chasse en meute et de la rumeur diffamatoire, une bonne partie des contenus relevés est plus grave et confirme bien le fait que l'éditeur laisse passer et transmet un discours ....ah ben justement d'extrême-droite voire néonazi.
Perso, je ne connais pas grand monde -à part des néonazis- pour -en prenant un exemple donné dans l'article en PDF- s'extasier sur l'art du temps du IIIe reich et expliquer sa supériorité sur l'art moderne.

n'oublie pas "Les échappés" aussi, je possède quelques unes de leurs sorties que je recommande

http://a53.idata.over-blog.com/0/53/69/44/997/9782357660526FS.gif
https://images.fr.shopping.rakuten.com/cat/500x500/hitler+dans+mon+salon.jpg

n°57972064
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 13:18:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu veux avoir un aperçu de son lectorat fidèle, va sur le topic FN et fais une recherche liée à son nom.

et que font tous ces nazis sur HFR du coup?  
Pourquoi sont-ils pas en taule?

Ras le bol de tes crottes, j'alerte.

n°57972104
roupillon
Posté le 30-10-2019 à 13:23:01  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est encore plus flippant quand y'a pas de groupes terroristes aux commandes. Ça vaut dire que certains muslmans peuvent tomber dans des délires religieux dangereux sans qu'ils y soient incités :/

n°57972109
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 13:24:05  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est encore plus flippant quand y'a pas de groupes terroristes aux commandes. Ça vaut dire que certains muslmans peuvent tomber dans des délires religieux dangereux sans qu'ils y soient incités :/

Ca va dans le sens d'instaurer la terreur, et c'était encouragé par l'EI que de faire des micros attentats spontanés même si pas directement commandités par eux.
C'est ce qui permet à un mec de prendre un véhicule et de faire un carnage sur un espace public.

Et accessoirement c'est beaucoup plus dur de faire une guerre de l’intérieur, pour celui qui est envahi. Déjà parce qu'il y a beaucoup d'interférences (conflits internes engendrant la confusion et la division), mais à l'inverse d'une opex où en cas de défaite tu te retires, en interne la défaite sera forcément totale.

Donc ils ont l'avantage sur le mode, l'environnement, et le risque.

On peut ajouter le manque de moyen de défense qui se doit d'être multiscalaire et aussi bien à spectre large que très fin dans une géopolitique très instable et une politique nationale frileuse sur le sujet VS le faible coût de formation d'un terroriste qui a juste besoin d'une clé de bagnole ou d'un schlass.

Message édité par Altered le 30-10-2019 à 13:32:21
n°57972130
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2019 à 13:27:09  profilanswer

deadpool a écrit :

si c'est un acte isolé d'un mec qui n'a pas toute sa tête, je comprends que le parquet anti-terroriste ne se saisisse pas de l'affaire vu qu'a priori y'a rien à trouver à part le mec en question.

il ne me semble pas pour autant que les poursuites seront abandonnées, un acte a été commis et si le bonhomme n'est pas jugé irresponsable il répondra de ses actes devant la justice.

Après d'un point de vue sociologique et sécuritaire il y a évidemment des leçons à retenir concernant les liens entre une idéologie prônant la violence et des passages à l'acte de personnes fragiles ou malades

n°57972157
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2019 à 13:31:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Incités par des personnes tu veux dire

Parce que en ce qui est de l'incitation au meurtre et à la violence, tu lis le Coran tu es servi

Il y a quelques jours une femme a failli se faire planter avec ses gosses dans un sentier par un mec qui disait que Dieu lui ordonnait de tuer, je sais plus trop où en France

Un autre arrêté par la Bac dans la rue avec un couteau

On parlera pas officiellement de terrorisme dans ces 2 cas
Où est la frontière ?
Sont ils vraiment irreponsables ?

Vraiment une richesse cette religion, c'est indéniable
Heureusement que Macron présente bientôt son plan

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-10-2019 à 13:33:22

---------------
n°57972169
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 30-10-2019 à 13:32:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

Piste terroriste rejetée pour Mickael Harpon [:guisse62]
Desequilibré donc [:guisse62]

Go topic frustration professionnelle et surdité. On peut fermer ici faute d'actu.

n°57972186
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 13:35:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Incités par des personnes tu veux dire

Parce que en ce qui est de l'incitation au meurtre et à la violence, tu lis le Coran tu es servi

Il y a quelques jours une femme a failli se faire planter avec ses gosses dans un sentier par un mec qui disait que Dieu lui ordonnait de tuer, je sais plus trop où en France

Un autre arrêté par la Bac dans la rue avec un couteau

On parlera pas officiellement de terrorisme dans ces 2 cas
Où est la frontière ?
Sont ils vraiment irréponsables ?

Vraiment une richesse cette religion, c'est indéniable
Heureusement que Macron présente bientôt son plan

Alors que c'est exactement ce que demandait l'EI, ce qui constitue pour moi un acte de terrorisme.
Celui-ci peut être de masse ou "chirurgical", je vois même pas pourquoi on s'entête à dire que ce sont juste des déséquilibrés.

Même le mec de Grenoble là d'il y a quelques jours, fou ou pas rien à branler, le mec pratique du terrorisme: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20191027

Ou lui à Paris: https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] nce-cinema

Ca entretien un climat de peur en continue, ce qui constitue un levier du terrorisme je suis désolé.

Message édité par Altered le 30-10-2019 à 13:36:53
n°57972192
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 13:35:28  answer

OTH a écrit :

sécuritaire il y a évidemment des leçons à retenir concernant les liens entre une idéologie prônant la violence et des passages à l'acte de personnes fragiles ou malades

Je vois où vous voulez en venir.

n°57972267
Scrypt
Posté le 30-10-2019 à 13:45:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est pas son meilleur exercice, le roman.

Il aurait mieux valu commencer par un de ses essais.

n°57972315
Sgt-D
Posté le 30-10-2019 à 13:52:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Altered a écrit :

et que font tous ces nazis sur HFR du coup?  
Pourquoi sont-ils pas en taule?

Ras le bol de tes crottes, j'alerte.

C'est toi qui extrapoles là non? Je ne lis pas textuellement "électeur FN = nazi"  [:sgt-d:5]  

n°57972336
Sgt-D
Posté le 30-10-2019 à 13:54:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tout le topic.
TOUT.LE.TOPIC [:grastriple]

C'est faux j'y ai posé plusieurs fois en saharienne et chapeau de brousse [:mastertrolllesquen:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)