Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57969452
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 30-10-2019 à 09:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
(c'est un peu hs quand même ) :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 09:07:52  profilanswer

n°57969455
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2019 à 09:08:14  profilanswer

Thanks, je peux pas regarder de vidéos la mais je les garde pour tout à l'heure.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57969459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2019 à 09:08:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu devrais relire à tête reposée.

Toi tu devrais par contre nous expliquer le positionnement poltique de lignes de crêtes :

Citation :

Site d’analyse et d’opinion collectif, internationaliste. Lignes de Crêtes s’assume politiquement bienpensant, antiraciste, antifasciste, spirituel, international, féministe et résolument contre l’antisémitisme et l’islamophobie

C'est une blague ? Tu vois pas un problème avec ta source ?   [:rofl]  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°57969484
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 09:12:18  answer

Altered a écrit :

Sacré torchon sans aucune source.

Hermes le Messager a écrit :

Toi tu devrais par contre nous expliquer le positionnement poltique de lignes de crêtes :

Citation :

Site d’analyse et d’opinion collectif, internationaliste. Lignes de Crêtes s’assume politiquement bienpensant, antiraciste, antifasciste, spirituel, international, féministe et résolument contre l’antisémitisme et l’islamophobie

Le genre de groupe d'illuminés qui fait annuler des concerts de Death in June en France pour néonazisme, même quand ils viennent de faire une date a Tel Aviv. [:thibw:1]

n°57969510
_Makaveli_
Posté le 30-10-2019 à 09:15:00  profilanswer

Citation :

Comme souvent, il a affirmé un truc puis chercher une source derrière.

Bon là il a un peu raclé les fonds de tiroir  [:clooney16]

---------------
Humanity is overrated
n°57969530
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2019 à 09:16:55  profilanswer

Citation :

Il y a des copies d'écran de certains des appels au meurtre sur l'article en PDF, j'imagine que ce serait donc inventé?

n°57969541
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 09:18:27  profilanswer

Quand je vois les femmes en Iran se révolter pour ne plus avoir à porter le voile, que je compare avec ici, je me dis qu'on régresse tellement vite que l'Orient si ça continue ce sera le symbole de la modernité.

n°57969566
Irmada
Chouette
Posté le 30-10-2019 à 09:21:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est ça "être charlie" pour toi?

Citation :

La rumeur diffamatoire, le harcèlement en ligne , la chasse en meute sont des méthodes très ordinaires pour l’extrême-droite française, et ciblent aussi bien des anonymes que des personnalités publiques.

[:mooonblood:2]  
C'est vrai qu'il n'y a que l'ED qui utilise ce genre de méthode [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57969621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2019 à 09:29:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a des copies d'écran de certains des appels au meurtre sur l'article en PDF, j'imagine que ce serait donc inventé?

Tu es en train d'essayer de prouver que cet éditeur a édité un ou deux auteurs dont se revendiquent des fachos en France ? Merci, mais je pense qu'on a jamais dit le contraire.  
Ce qu'on te dit, c'est que cela n'en fait pas un éditeur d'ED et surtout pas un éditeur "neo-nazi".
Et on te dit aussi que ta source c'est de la merde au même titre que FdS.

---------------
Expert en expertises
n°57969671
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 09:34:20  answer

Ça va être toléré encore longtemps la propagande islamiste d'ibo sur ce forum ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 09:34:20  profilanswer

n°57969678
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 09:35:05  profilanswer

+1  

n°57969720
Blaq
Posté le 30-10-2019 à 09:37:56  profilanswer

C'est tellement pénible les gens qui trollent ici.
Autant troller sur les pizzas ou les montres, c'est marrant, ya pas de conséquences.
Mais troller alors que des gens sont morts et que notre société se fracture...

n°57969749
homnibus
Posté le 30-10-2019 à 09:40:34  profilanswer

Qu'est ce qu'elles sont nazes ces femmes iraniennes, même pas foutues de faire une révolution correcte :o

https://www.francetvinfo.fr/monde/i [...] 39833.html

n°57969753
swysen
Posté le 30-10-2019 à 09:40:54  profilanswer

Ça paye bien le travail de trolleur ?  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57969762
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 30-10-2019 à 09:41:58  profilanswer

malikart a écrit :

Pourquoi vous vous battez pour savoir si on doit qualifier les terroristes de terroristes ou de déséquilibrés ?

Être terroriste c'est pas être déséquilibré de base ?

Non. Les Résistants en 40 étaient catalogués comme terroristes par les nazis.

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°57969766
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-10-2019 à 09:42:24  profilanswer

Ibo = La Question ? Je me souviens.. Punaise ça fait longtemps, mais c'était du "grandiose"  :o  si me souvenirs ne me trompent pas.

n°57969776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2019 à 09:43:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Laurent Obertone a fait de même en ciblant notamment une de nos contributrices Nadia Meziane, et notre site, mais aussi un auteur et une autrice qui s’étaient exprimés contre sa venue au théâtre de l’Atelier. Ring a immédiatement relayé son offensive, et visé d’autres de nos contributeurs. Ce 18 septembre, Marsault a de nouveau ciblé Tanxxx. A chacune de leurs diatribes, les personnes visées sont insultées et menacées sur leurs pages, mais également par messages privés, certaines d’entre elles voient leur adresse personnelle diffusée largement. Les appels au signalement massif entraînent la fermeture de leurs profils et de pages professionnelles sur les réseaux sociaux.

Ces méthodes ne sont ni anecdotiques, ni isolées. La rumeur diffamatoire, le harcèlement en ligne , la chasse en meute sont des méthodes très ordinaires pour l’extrême-droite française, et ciblent aussi bien des anonymes que des personnalités publiques. Ces dernières années, certaines d’entre elles ont quitté les réseaux sociaux ou/et ont du porter plainte devant une violence qui s’exprimait aussi dans le réel. Et Ring s’inscrit dans le cadre de cette offensive permise aussi par la complaisance de Facebook et de Twitter pour les propos discriminatoires, antisémites, racistes, sexistes, homophobes.

Pour le coup la "chasse en meute" et le "rumeur diffamatoire", c'est un truc typique des réseaux sociaux, et ce quel que soit le bord politique. Suffit de voir sur FB/Twitter les partisans d'Asselineau, les féministes hystériques, les fans de Mélenchon, ceux du PSG ou de l'OM, les pro-ceci ou cela. C'est malheureusement l'époque qui veut ça ...  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°57969779
nakata
frog game
Posté le 30-10-2019 à 09:44:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'extrême-droite, politiquement, déjà, c'est un concept qui a pas mal muté ces 30 dernières années. Dans les années 70/80, ça renvoyait surtout à un truc un peu rance, des anciens collabos, des nostalgiques de Vichy/de l'Algérie française, des néo-nazis, etc. Bref, au final, pas grand monde. Bon, quand même 14% sur le vote Le Pen en 1986, ce qui n'est pas rien, mais idéologiquement, c'est un bord politique qui restait "à part", montré du doigt et largement vomi.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué. Le paysage socio-démographique s'est transformé, l'Islam a pris une énorme importance dans le débat public, ce qui est tout à fait logique, l'Union Européenne, et toutes ses conséquences politiques et économiques depuis Maastricht comme circonstance aggravante, et il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de politiciens appartenant à la droite dite "républicaine" (l'UMP à l'époque, pour le pas la nommer), ont définitivement dynamité la frontière entre la droite et l'extrême-droite. Est-ce que des gens comme Hortefeux ou Morano sont moins d'extrême-droite qu'Aliot, par exemple ? Est-ce qu'un Philippot est plus d'extrême-droite qu'un Mariani ?

Après, pour moi Zineb c'est encore un autre problème. Son discours s'est certes durci, mais elle pointe des problématiques que beaucoup ne veulent pas voir, et surtout, il ne faut pas oublier qui elle est, et dans quelles conditions elle vit depuis 2015.

D'accord avec beaucoup de choses que tu dis, sauf le passage en gras, qui à mon avis découle d'une vision déformée et idéalisée du passé. Des gens bordeline, dans la "droite républicaine", il y en a toujours eu. Et plutôt plus hier qu'aujourd'hui. Si on ressortait certaines déclarations de gaullistes des années 70/80 aujourd'hui, ça ferait passer les Hortefeux et autres Morano pour des tendres, on traiterait sûrement ces gens de gros fachos, voire pire, d'éditeurs néo-nazis :o  

Contrairement à l'idée reçue, je trouve la "droite républicaine" actuelle moins proche de l' "extrême droite" qu'hier. (Je mets entre guillemets, car il serait peut-être plus adapté de parler de la droite bonapartiste et de la droite légitimiste, selon la théorie des 3 droites, qui resitue mieux les choses historiquement.) On est juste plus sensible aujourd'hui aux déclarations intolérantes, la rigidité ultra sécuritaire est devenue moins acceptable, plus assimilée à un extrémisme. Mais ce type de position était plus banale jadis.

A noter que la 3e droite, la droite orléaniste (aka les "centristes" actuellement au pouvoir) ont toujours eu intérêt à faire croire que la droite bonapartiste est proche de l'extrême droite, pour mieux la discréditer et accroître sa propre influence. C'est aussi idéologique : les "centristes" eurobéats sont souvent dotés d'une extrême étroitesse d'esprit, pour eux tout ce qui est à gauche de Hollande et à droite de Bayrou sont forcément des extrêmistes populistes rouges-bruns.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 30-10-2019 à 09:44:44
n°57969789
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 09:45:01  profilanswer

Les commentaires dans les tweets de Zineb font froid dans le dos.

Message édité par Altered le 30-10-2019 à 09:45:26
n°57969836
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2019 à 09:49:48  profilanswer

nakata a écrit :

D'accord avec beaucoup de choses que tu dis, sauf le passage en gras, qui à mon avis découle d'une vision déformée et idéalisée du passé. Des gens bordeline, dans la "droite républicaine", il y en a toujours eu. Et plutôt plus hier qu'aujourd'hui. Si on ressortait certaines déclarations de gaullistes des années 70/80 aujourd'hui, ça ferait passer les Hortefeux et autres Morano pour des tendres, on traiterait sûrement ces gens de gros fachos, voire pire, d'éditeurs néo-nazis :o  

Contrairement à l'idée reçue, je trouve la "droite républicaine" actuelle moins proche de l' "extrême droite" qu'hier. (Je mets entre guillemets, car il serait peut-être plus adapté de parler de la droite bonapartiste et de la droite légitimiste, selon la théorie des 3 droites, qui resitue mieux les choses historiquement.) On est juste plus sensible aujourd'hui aux déclarations intolérantes, la rigidité ultra sécuritaire est devenue moins acceptable, plus assimilée à un extrémisme. Mais ce type de position était plus banale jadis.

A noter que la 3e droite, la droite orléaniste (aka les "centristes" actuellement au pouvoir) ont toujours eu intérêt à faire croire que la droite bonapartiste est proche de l'extrême droite, pour mieux la discréditer et accroître sa propre influence. C'est aussi idéologique : les "centristes" eurobéats sont souvent dotés d'une extrême étroitesse d'esprit, pour eux tout ce qui est à gauche de Hollande et à droite de Bayrou sont forcément des extrêmistes populistes rouges-bruns.

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque, il y avait une volonté politique, officielle, du moins, de garder une barrière hermétique entre RPR et FN. Il pouvait certainement y avoir du flou et de la sympathie entre certains des deux bords, mais officiellement, ça restait "séparé".

Après, oui, évidemment, le bruit et l'odeur, et, et comme c'était beaucoup oins "judiciarisé", ça décomplexait certains :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°57969847
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 09:50:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Laurent Obertone a fait de même en ciblant notamment une de nos contributrices Nadia Meziane, et notre site, mais aussi un auteur et une autrice qui s’étaient exprimés contre sa venue au théâtre de l’Atelier. Ring a immédiatement relayé son offensive, et visé d’autres de nos contributeurs. Ce 18 septembre, Marsault a de nouveau ciblé Tanxxx. A chacune de leurs diatribes, les personnes visées sont insultées et menacées sur leurs pages, mais également par messages privés, certaines d’entre elles voient leur adresse personnelle diffusée largement. Les appels au signalement massif entraînent la fermeture de leurs profils et de pages professionnelles sur les réseaux sociaux.

Ces méthodes ne sont ni anecdotiques, ni isolées. La rumeur diffamatoire, le harcèlement en ligne , la chasse en meute sont des méthodes très ordinaires pour l’extrême-droite française, et ciblent aussi bien des anonymes que des personnalités publiques. Ces dernières années, certaines d’entre elles ont quitté les réseaux sociaux ou/et ont du porter plainte devant une violence qui s’exprimait aussi dans le réel. Et Ring s’inscrit dans le cadre de cette offensive permise aussi par la complaisance de Facebook et de Twitter pour les propos discriminatoires, antisémites, racistes, sexistes, homophobes.

C'est un site d'extrême gauche, qui aime encore plus ce genre de méthode.

Faut quand même rappeler que généralement c'est en réaction à des demandes d'interdictions, des pressions, voires des aggressions.

n°57969884
nakata
frog game
Posté le 30-10-2019 à 09:54:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque, il y avait une volonté politique, officielle, du moins, de garder une barrière hermétique entre RPR et FN. Il pouvait certainement y avoir du flou et de la sympathie entre certains des deux bords, mais officiellement, ça restait "séparé".

Après, oui, évidemment, le bruit et l'odeur, et, et comme c'était beaucoup oins "judiciarisé", ça décomplexait certains :o

La barrière hermétique est toujours là, au moins autant qu'avant. Comme hier, certains éléments isolés peuvent effectuer des rapprochements, mais jamais aucune direction de LR n'a prôné une alliance. Ça reste un fort tabou à droite, au sens où si un ténor du parti adoptait cette position, il pourrait, mais il serait aussitôt blacklisté et n'aurait aucune chance de prendre le leadership. La ligne du parti, depuis très longtemps, c'est plutôt d'essayer de piquer (ou plutôt de faire revenir) les électeurs du RN, en adoptant des positions plus fermes sur certains sujets.

n°57969887
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2019 à 09:54:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour le coup la "chasse en meute" et le "rumeur diffamatoire", c'est un truc typique des réseaux sociaux, et ce quel que soit le bord politique. Suffit de voir sur FB/Twitter les partisans d'Asselineau, les féministes hystériques, les fans de Mélenchon, ceux du PSG ou de l'OM, les pro-ceci ou cela. C'est malheureusement l'époque qui veut ça ...  

Sauf qu'il n'y a pas que de la chasse en meute et de la rumeur diffamatoire, une bonne partie des contenus relevés est plus grave et confirme bien le fait que l'éditeur laisse passer et transmet un discours ....ah ben justement d'extrême-droite voire néonazi.
Perso, je ne connais pas grand monde -à part des néonazis- pour -en prenant un exemple donné dans l'article en PDF- s'extasier sur l'art du temps du IIIe reich et expliquer sa supériorité sur l'art moderne.

n°57970044
Spaune
Cordialement
Posté le 30-10-2019 à 10:10:21  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est ce que je dis ? Le fond de mon propos est de dire que si il y avait une véritable menace d'ED en France, ça fait bien longtemps que nous assisterions à un déchaînement de violence aveugle à l'encontre des musulmans de France.

Or, navré de rester dans le réel mais il n'en est rien, absolument rien. Il n'y a pas de cellules néo-nazis prête à passer à l'acte, il n'y a pas de politique islamophobe en France, il n'y a pas de traques aux musulmans...

Il n'y a pas de menace d'ED en France, en cet instant. Rien ne dit que ça n'évoluera pas dans le futur mais l'ED telle que toi et d'autres la fantasmez, c'est du flan, elle n'existe pas en France.
A moins, encore une fois, que demander à ce que l'Islam se fonde dans la République sans faire d'entrisme, sans prosélytisme, sans chantage et surtout sans attentats ne soit une requête de militants d'ED :o

Ceci étant, vu le changement sémantique auquel nous assistons depuis le début des années 2000, je n'oublie pas que nous en sommes maintenant à expliquer qu'est islamophobe toute personne qui aurait une analyse critique de l'Islam ou plus prosaïquement qui refuserait de voir son pays s'y soumettre.

Remarque, j'ai appris récemment que nous avions des éditeurs néo-nazis en France :o

Ok my bad j'avais mal interprété ton premier post :jap:

n°57970073
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 10:13:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas que de la chasse en meute et de la rumeur diffamatoire, une bonne partie des contenus relevés est plus grave et confirme bien le fait que l'éditeur laisse passer et transmet un discours ....ah ben justement d'extrême-droite voire néonazi.
Perso, je ne connais pas grand monde -à part des néonazis- pour -en prenant un exemple donné dans l'article en PDF- s'extasier sur l'art du temps du IIIe reich et expliquer sa supériorité sur l'art moderne.

Niveau costards, faut pas leur enlever que ça avait quand même un peu plus de style que les mecs en slim fluo et Nike Air du topic mode [:burkhalter]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2019 à 10:14:18
n°57970097
Spaune
Cordialement
Posté le 30-10-2019 à 10:15:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Niveau costards, faut pas leur enlever que ça avait quand même un peu plus de style que les mecs en slim fluo et Nike Air du topic mode [:burkhalter]

Source :o

n°57970136
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 10:18:16  profilanswer

Tout le topic.
TOUT.LE.TOPIC [:grastriple]

n°57970554
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2019 à 10:53:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc si je prend ta logique (excuse moi mais ta logique est franchement débile sur ce coup, tu vaux nettement mieux que cela), si on a des mecs sur twitter et facebook qui appellent au meurtre de mécréants parce qu'ils se revendiquent d'un imam (qui par ailleurs n'a jamais appelé lui-même au meurtre de mécréant) qui a été édité par un éditeur, celui-ci (l'éditeur) est un éditeur terroriste ? Parce que c'est très précisément ce que tu viens de faire :
Tu nous trouves des posts de merde de fachos qui font des appels au meurtre et disent admirer le III° Reich qui se revendiquent d'un auteur qui lui n'a jamais exprimé de positions d'admiration du III° Reich et n'a jamais demandé à ce que l'on tue qui que ce soit et donc, l'éditeur est néo-nazi ? Tu te rends compte du ridicule de ton raisonnement ?

---------------
Expert en expertises
n°57970727
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 11:04:37  answer

Il y'a le bon amalgame et le mauvais  [:xqwzts:1]

n°57970765
Scrypt
Posté le 30-10-2019 à 11:08:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Zemmour fait énormément de morts oué, c'est en tout point comparable :lol:

Au moins 50 personnes selon le grand penseur Belattar  [:aloy]

n°57971064
swysen
Posté le 30-10-2019 à 11:28:57  profilanswer

Belattar un "grand penseur"? Tu m'as appris quelque chose  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57971099
Spaune
Cordialement
Posté le 30-10-2019 à 11:31:32  profilanswer

On pense ce qu'on veut de Belattar, mais grâce à lui on a Benjamin Tranier :o

n°57971117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2019 à 11:33:03  profilanswer

Non mais là, on est même plus au niveau de l'amalgame. Ou alors si, mais c'est un amalgame du second degré. Une invention d'Ibo.  [:bool_de_gom]  C'est quand même magnifique.

---------------
Expert en expertises
n°57971440
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2019 à 11:55:05  profilanswer

Donc si je prend ta logique (excuse moi mais ta logique est franchement débile sur ce coup, tu vaux nettement mieux que cela), si on a des mecs sur twitter et facebook qui appellent au meurtre de mécréants parce qu'ils se revendiquent d'un imam (qui par ailleurs n'a jamais appelé lui-même au meurtre de mécréant) qui a été édité par un éditeur, celui-ci (l'éditeur) est un éditeur terroriste ? Parce que c'est très précisément ce que tu viens de faire :
Tu nous trouves des posts de merde de fachos qui font des appels au meurtre et disent admirer le III° Reich qui se revendiquent d'un auteur qui lui n'a jamais exprimé de positions d'admiration du III° Reich et n'a jamais demandé à ce que l'on tue qui que ce soit et donc, l'éditeur est néo-nazi ? Tu te rends compte du ridicule de ton raisonnement ?

Non, la logique est simple.
Si tu es éditeur et que tu as des comptes pro sur divers réseaux sociaux, si tu permets sur les pages des dits comptes que se tiennent des propos faisant en autres l'apologie du régime nazi, ce malgré les alertes et les messages les signalant, faut pas pleurer quand tu es associé aux néonazis et cie. Surtout qu'on ne parle pas ici d'un message orphelin.

Tu noteras au passage que la même logique s'applique si tu remplaces le terme "régime nazi" par "Daesh", "Khmers rouges", "Talibans" ou autres lies de l'humanité.

n°57971456
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 11:56:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, la logique est simple.
Si tu es éditeur et que tu as des comptes pro sur divers réseaux sociaux, si tu permets sur les pages des dits comptes que se tiennent des propos faisant en autres l'apologie du régime nazi, ce malgré les alertes et les messages les signalant, faut pas pleurer quand tu es associé aux néonazis et cie. Surtout qu'on ne parle pas ici d'un message orphelin.

Tu noteras au passage que la même logique s'applique si tu remplaces le terme "régime nazi" par "Daesh", "Khmers rouges", "Talibans" ou autres lies de l'humanité.

[:emile_zola:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-10-2019 à 12:00:32
n°57971497
Scrypt
Posté le 30-10-2019 à 11:59:49  profilanswer

swysen a écrit :

Belattar un "grand penseur"? Tu m'as appris quelque chose  :o

au dessus c'est le soleil  [:ar paotr:1]

n°57971515
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:02:15  answer

Et donc des tonnes de médias de gauche deviennent islamo fascistes, logique. J'aurais plutôt utilisé "simplet" que "simple".

n°57971544
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:04:47  answer

punk à chiens RSAistes, casseurs et islamo-fascistes  [:cerveau aloy]

n°57971594
elannion
Posté le 30-10-2019 à 12:10:19  profilanswer

nakata a écrit :

C'est tout à fait ça. La fenêtre d'Overton s'est considérablement réduite sur ces sujets. Ce sont mêmes devenues des sujets polémiques.  
De plus à cet époque, des hommes qui tenaient des discours jugés aujourd'hui fascisant et extrêmes s'étaient battus réellement contre le "vrai" fascisme et  le nazisme"
Un Charles Pasqua (tout critiquable qu'il soit pour ses méthodes dirons nous peu orthodoxes. . . :o et je reste diplomatique ^^) qui serait limite en zonzon aujourd'hui pour ses prises de positions était juste dans la résistance alors qu'il avait juste 17 ans. . .  Aujourd'hui ça créerait un freeze immédait chez tout nos progressistes... N'importe quel SJW ou homme politique de gauche qui traiterait un tel homme de facho verrait tout de suite la limite de son raisonnement (ou pas ils sont quand même bien atteint ^^).

En réduisant considérablement la fenêtre d'Overton sur des sujets comme l'immigration certain ont réussi à faire passer des prises de positions "classiques" pour des positions extrémistes. Une arnaque intellectuelle totale. Or avec la mort des hommes et des femmes qui se sont réellement battu contre le nazisme c'est plus simple d'amalgamer. ..

n°57971597
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 12:10:49  answer

Attaque de la mosquée à Bayonne: une expertise conclut à une altération partielle du discernement du suspect - Le parquet national anti-terroriste n'entend pas, de fait, se saisir du dossier.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 96513.html

HS YA RIEN [:le nouveau shlomo:1]  [:nirwan:2]

n°57971602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 12:11:48  profilanswer

Déséquilibré donc. Hop next.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)