Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57974154
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 16:44:47  answer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

On s'en fout de ce débat qui est déséquilibré qui ne l'est pas, c'est totalement useless il faut lutter contre l'extrême droite avec la même fermeté que contre l'islamisme, ou plutôt l'inverse d'ailleurs parce que si on en croit certains ouvrages les élus collaborent largement avec des intégristes par électoralisme. Pour moi ça c'est le plus grave, on verra jamais une mairie fournir gracieusement des locaux à des skin head.

Si ils sont quietistes ça peut s'envisager :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 16:44:47  profilanswer

n°57974196
choufarci
Posté le 30-10-2019 à 16:48:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'empêche, ça se complique. On comptait les transférer en Irak mais manifestement s'ils ne veulent pas les juger je pense qu'ils ne voudront pas plus les détenir. En Syrie le pays est trop instable. Chez nous personne n'en veut à part les familles. Je préconise toujours l'exil sur une île déserte loin de toute civilisation, sans possibilité de la rejoindre.  [:cosmoschtroumpf]

A un moment faut arrêter de s'emmerder.

Personne n'a envie d'avoir une prison remplie de djihadistes sur son territoire, même au milieu de l'océan indien. Faut les exécuter c'est tout, on parle quand même de criminels de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 30-10-2019 à 16:48:46
n°57974230
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 30-10-2019 à 16:51:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

bah un peu pareil, ça serait pas le premier farfelu croyant à un ami imaginaire à faire preuve de démence en fait.

sauf que ça il y a des termes techniques pour en parler.

"déséquilibré" ça ne veut pas dire grand chose, techniquement, donc ça arrange bien les idéologues (médias, politiques ...), qui eux pour le coup tordent la réalité comme ils veulent, c'est leur métier.

n°57974231
Blaq
Posté le 30-10-2019 à 16:51:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Récemment j'ai entendu un punk à chien qui expliquait le plus sérieusement du monde à une jeune femme qu'il ne fallait pas donner son sang, parce que Macron donnait tout le sang pour transfuser les soldats de Tsahal. (J'ai pouffé de rire, mais sans prendre la peine de m'arrêter ni de leur adresser la parole :o )

Qui voudrait le sang d'un punk à chien en même temps ?

n°57974294
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 16:57:42  answer

Sgt-D a écrit :

Récemment j'ai entendu un punk à chien qui expliquait le plus sérieusement du monde à une jeune femme qu'il ne fallait pas donner son sang, parce que Macron donnait tout le sang pour transfuser les soldats de Tsahal. (J'ai pouffé de rire, mais sans prendre la peine de m'arrêter ni de leur adresser la parole :o )

Ils ont au moins ça de commun à l'EG comme à l'ED, d'être des gros complotistes

Les uns c'est les attentats du 11-9, les autres l'incendie de Notre Dame

n°57974376
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 30-10-2019 à 17:08:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'empêche, ça se complique. On comptait les transférer en Irak mais manifestement s'ils ne veulent pas les juger je pense qu'ils ne voudront pas plus les détenir. En Syrie le pays est trop instable. Chez nous personne n'en veut à part les familles. Je préconise toujours l'exil sur une île déserte loin de toute civilisation, sans possibilité de la rejoindre.  [:cosmoschtroumpf]

Ce sont des ennemies/traites donc le peloton d’exécution.

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 30-10-2019 à 17:09:48

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57974916
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 18:35:20  profilanswer

choufarci a écrit :

A un moment faut arrêter de s'emmerder.

Personne n'a envie d'avoir une prison remplie de djihadistes sur son territoire, même au milieu de l'océan indien. Faut les exécuter c'est tout, on parle quand même de criminels de guerre.

clarius a écrit :

Ce sont des ennemies/traites donc le peloton d’exécution.

Sauf que ça n'arrivera pas. Ni l'île déserte lointaine. Le plus probable est qu'on en fasse revenir une bonne partie, en tous cas ceux qui ne se seront pas évadés d'ici là. :o
Le système judiciaire français qui se se retrouver à juger un tas de mecs qui n'ont jamais tenu les armes et étaient tous fossoyeurs, brancardiers, cuisinier, ou conduisaient des camions, et on ne pourra pas prouver le contraire. Ca va être génial  [:ge haussmann]

D'ailleurs, l'excellent docu France 5 d'hier soir (âmes sensibles s'abstenir, y a du sale niveau images) :

https://www.france.tv/france-5/le-m [...] nstre.html

Citation :

Djihadistes français, la part du monstre

En octobre 2018, une source confie à Kamal Redouani les coordonnées GPS des lieux de vie de djihadistes français en Syrie.

Il enquête et parvient à récupérer des éléments qui révèlent le parcours des djihadistes européens : des documents internes au califat, des vidéos filmées par Daech, destinées à un usage interne.

Et le débat qui s'en est suivi :
https://www.france.tv/france-5/le-m [...] -face.html

Citation :

Les invités du débat :
- Kamal Redouani, réalisateur du documentaire                                                                                                      
- Pascale Descamps, mère d'une djihadiste française, détenue avec ses quatre enfants au camp de Al Hol en Syrie  
- William Bourdon, avocat, défend des familles de djihadistes français                                                                  
- Jean-Charles Brisard, président du Centre d'Analyse du terrorisme

Le débat fait rager très fort.

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-10-2019 à 18:42:01

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57974948
ze_snake
Posté le 30-10-2019 à 18:42:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sauf que ça n'arrivera pas. Ni l'île déserte lointaine. Le plus probable est qu'on en fasse revenir une bonne partie, en tous cas ceux qui ne se seront pas évadés d'ici là. :o
Le système judiciaire français qui se se retrouver à juger un tas de mecs qui n'ont jamais tenu les armes et étaient tous fossoyeurs, brancardiers, cuisinier, ou conduisaient des camions, et on ne pourra pas prouver le contraire. Ca va être génial  [:ge haussmann]  

D'ailleurs, le docu France 5 d'hier soir (âmes sensibles s'abstenir, y a du sale niveau images) :

Citation :

En octobre 2018, une source confie à Kamal Redouani les coordonnées GPS des lieux de vie de djihadistes français en Syrie.

Il enquête et parvient à récupérer des éléments qui révèlent le parcours des djihadistes européens : des documents internes au califat, des vidéos filmées par Daech, destinées à un usage interne.

Citation :

Les invités du débat :
- Pascale Descamps, mère d'une djihadiste française, détenue avec ses quatre enfants au camp de Al Hol en Syrie    

Pourquoi ?  

n°57974960
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 30-10-2019 à 18:44:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais voilà, la gueule du débat et de ses invités.

"Aujourd'hui, nous vous proposons un débat sur la pédophilie. Jean-Michel, Réalisateur du Documentaire sera parmi-nous, ainsi que Charles, pédophile de 65 ans, Marie-Agnès, mère de pédophile, Jacques, avocat de pédophile, ainsi que Henri, pédophile et découpeur d'enfants."

Un débat sans point de vue contradictoire, aussi minime soit-il, ça s'appelle un plaidoyer en fait.  :o

n°57974966
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2019 à 18:45:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Les invités du débat :

Quel prétexte ont-ils utilisé pour décommander Eric Zemmour ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 18:45:28  profilanswer

n°57974986
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 18:49:59  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pourquoi ?  

Parce qu'on a d'un côté une mère de femme de djihadiste détenue et qui veut rentrer et l'avocat en chef qui défend ça, avec toute sa faconde énervante d'avocat qui te parle d'humanisme vis-à-vis de gens qui se sont comportés comme des bêtes sauvages. Chose à laquelle ma première réaction est "fuck off".

Puis vient l'avis de Brisard, que j'aurais beaucoup plus tendance à écouter comme une voix de la raison, et qui lui aussi se range du côté du retour de ces animaux.

C'est globalement contrariant parce que je n'ai pas du tout envie que ces gens rentrent, mais la voix de la raison de Brisard donne malheureusement raison à ce retour. Donc oui, ça fait rager parce qu'il faut avoir une forme de résignation.

---------------
n°57974989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 18:50:28  profilanswer

OTH a écrit :

Quel prétexte ont-ils utilisé pour décommander Eric Zemmour ?

Arrêtez de péter les burnes avec Zemmour.

Message édité par antioch_arrow le 30-10-2019 à 18:50:46

---------------
n°57975002
ze_snake
Posté le 30-10-2019 à 18:52:06  profilanswer

Je vous trouve un peu rude, je pense que cela vient du fait que France 5 a appelé ça "débat", alors que ça ressemblait plutôt au témoignage de plusieurs personnes sans volonté de débattre (manque de temps).  

Mais comme dit hier, tout l'intérêt de la soirée sur ce thème était le documentaire de Kamal Redouani.

Et je trouve pertinent de s'interroger sur le fait qu'on laisse des enfants français de 5 ans et moins dans ces régions.

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 30-10-2019 à 18:55:53
n°57975049
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 19:01:50  profilanswer

ze_snake a écrit :

Je vous trouve un peu rude, je pense que cela vient du fait que France 5 a appelé ça "débat", alors que ça ressemblait plutôt au témoignage de plusieurs personnes sans volonté de débattre (manque de temps).  

Mais comme dit hier, tout l'intérêt de la soirée sur ce thème était le documentaire de Kamal Redouani.

Et je trouve pertinent de s'interroger sur le fait qu'on laisse des enfants français de 5 ans et moins dans ces régions.

Non mais on est d'accord. Quand je dis que le débat fait rager, c'est parce qu'il fait entendre à des gens comme moi, qui suis absolument contre le retour de ces gens, que finalement il n'y aura pas beaucoup d'autres choix.

---------------
n°57975059
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 19:03:06  answer

la Belge interviewée dans le camp qui sort tranquille "c'était pour la bonne cause"  [:duck69:3]

n°57975077
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 19:06:35  profilanswer

Ho ben tu verras après, le témoignage du belge ex-Daesh, qui vivait dans une cité autrefois balnéaire en Syrie. Le mec raconte en gros qu'il était au Club Med du djihad quoi, pepouze.  [:angellus2:3]  

Le décalage est tellement énorme, on ne pourra plus rien faire de ces gens, ils sont partis bien trop loin dans leurs têtes.

---------------
n°57975093
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2019 à 19:09:04  profilanswer

J'ai encore l'espoir à moitié assumé que nos services les suicident.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 30-10-2019 à 19:09:23

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57975143
Gwrach
Posté le 30-10-2019 à 19:17:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho ben tu verras après, le témoignage du belge ex-Daesh, qui vivait dans une cité autrefois balnéaire en Syrie. Le mec raconte en gros qu'il était au Club Med du djihad quoi, pepouze. [:angellus2:3]

Le décalage est tellement énorme, on ne pourra plus rien faire de ces gens, ils sont partis bien trop loin dans leurs têtes.

Quand le belge a dit que tout le monde devrait avoir droit à une seconde chance, j'ai pensé au topic :D

n°57975152
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 19:18:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Si morts il y a, c'est parce qu'il y aura eu des évasions et qu'ils seront retournés au combat. Et ça risque d'arriver, il y a déjà eu au début de l'invasion turque au nord de la Syrie des tentatives de l'EI pour attaquer au moins un camp tenu par les kurdes. Ca réinstaurera un contexte de guerre qui permettra "légalement", à la condition d'être efficace, de les dessouder. Mais ça veut dire aussi remettre une pièce dans le bouzin, sachant que la coalition sur place est pratiquement en miettes.

---------------
n°57975165
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-10-2019 à 19:19:32  profilanswer

Altered a écrit :

Ça pour moi c'est de la propagande de terrorisme et de l'incitation à la haine:
https://twitter.com/Damocles_Fr/sta [...] 39558?s=09

La paix [:dona nobis pacem:10]

n°57975172
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 19:20:23  answer

deadpool a écrit :

à la vue de ce reportage, moi plus que jamais

n°57975235
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 19:28:40  answer

Il est grand temps de reprendre nos essais nucléaires, on peut faire d'une pierre deux coups.

n°57975260
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 19:33:06  answer

John-livingston a écrit :

On s'en fout de ce débat qui est déséquilibré qui ne l'est pas, c'est totalement useless il faut lutter contre l'extrême droite avec la même fermeté que contre l'islamisme, ou plutôt l'inverse d'ailleurs parce que si on en croit certains ouvrages les élus collaborent largement avec des intégristes par électoralisme. Pour moi ça c'est le plus grave, on verra jamais une mairie fournir gracieusement des locaux à des skin head.

C'est quoi l'extrême droite ?

n°57975274
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 19:34:54  profilanswer

c'est trop facile ça, les mecs attendent que ça tu les honorerais. Faut faire durer.
J'ai d'autres idées inédites en matière de châtiments cruels mais je peux pas dire ça ici. :o

Message édité par Altered le 30-10-2019 à 19:35:48
n°57975303
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 30-10-2019 à 19:39:52  profilanswer

On t'as dit plus haut que c'était le néo-nazisme, faut suivre un peu.  :o

n°57975348
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 30-10-2019 à 19:48:23  profilanswer

William Bourdon à gerber, comme d'habitude. L'opinion publique qu'il faut rééduquer pour qu'elle penser correctement.

vraie question, mais ça fait déjà plusieurs mois/années que ça dure cette question du rapatriement, comment ça se fait qu'on ait pas des gars sur places qui oeuvrent à diminuer le nombre de types à rapatrier :o

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 30-10-2019 à 19:50:44
n°57975394
Blaq
Posté le 30-10-2019 à 19:53:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Mitterrand c'est fini hein

n°57975413
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 19:56:32  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

William Bourdon à gerber, comme d'habitude.

lemechan_castor a écrit :

vraie question, mais ça fait déjà plusieurs mois/années que ça dure cette question du rapatriement, comment ça se fait qu'on ait pas des gars sur places qui oeuvrent à diminuer le nombre de types à rapatrier :o

Parce que militairement, même pour des effectifs réduits comme des FS, on a une capacité de projection sur le terrain assez faible et risquée. En fait les avis divergent sur la question, par exemple Goya pense qu'on avait la capacité de projection suffisante pour envoyer une force significative sur le terrain en soutien aux kurdes contre les turques. Forces qui auraient pu aussi aller en nombre suffisant chasser du daeshien.

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] rmada.html

---------------
n°57975437
Gazette
Posté le 30-10-2019 à 20:00:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=dLfdVo2UzWc

Un peu de rap pour recentrer.

Fallait pas censurer le rap c'est une soupape, ça permet de se rendre compte de ce qui est pensé par ceux qui consomme cette musique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 30-10-2019 à 20:06:11
n°57975465
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 20:04:05  profilanswer

n°57975509
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-10-2019 à 20:11:35  profilanswer

Gazette a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=dLfdVo2UzWc

Un peu de rap pour recentrer.

Fallait pas censurer le rap c'est une soupape, ça permet de se rendre compte de ce qui est pensé par ceux qui consomme cette non-musique.

[:moundir]

n°57975650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2019 à 20:31:28  profilanswer

ze_snake a écrit :

Sont-ils véritablement "français" ces enfants ? Ils ont été conçus et élevés dans la haine de l'occident, de la France, des juifs et j'en passe...  Ces enfants méritent-ils plus d'être sauvés que des millions d'autres (voire même milliards) dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir des parents qui ont reçu un bout de papier ?
Je suis pas pour qu'il arrive malheur à ces enfants parce qu'en règle générale, je ne souhaite à aucun enfant de souffrir, mais je vois pas trop au nom de quoi ils devraient être plus sauvés que les autres. En tous cas, la question se pose sérieusement.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2019 à 20:31:53

---------------
Expert en expertises
n°57975732
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2019 à 20:45:12  profilanswer

Un artiste urbain incompris, tout ça à cause de ce pays de fachos.

Edit : mais c'est le petit Mustafa El Atrassi :)
Il était moins virulent lorsqu'il tapinait pour le "gwère" Ruquier.
Faut croire qu'il a trouvé son fond de commerce.
Le communautarisme ça paie en ce moment.

Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2019 à 20:56:19
n°57975775
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2019 à 20:51:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sont-ils véritablement "français" ces enfants ? Ils ont été conçus et élevés dans la haine de l'occident, de la France, des juifs et j'en passe...  Ces enfants méritent-ils plus d'être sauvés que des millions d'autres (voire même milliards) dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir des parents qui ont reçu un bout de papier ?
Je suis pas pour qu'il arrive malheur à ces enfants parce qu'en règle générale, je ne souhaite à aucun enfant de souffrir, mais je vois pas trop au nom de quoi ils devraient être plus sauvés que les autres. En tous cas, la question se pose sérieusement.

Pas faux. En tous cas en regard de ce qu'a enduré le syrien moyen qui en chiait déjà avec Bachar au pouvoir, et qui en a doublement chié avec l'EI, ben je préfère que quelque chose soit fait pour les gamins syriens des ex-zones occupées que les gamins de djihadistes [:spamafote]

---------------
n°57975860
ze_snake
Posté le 30-10-2019 à 21:04:19  profilanswer

Comment ça ? ils le sont à moitié ? ça n'a pas de sens..  

"Un enfant est français de naissance, c'est-à-dire par filiation, si au moins l'un de ses parents est français.Peu importe que l'enfant soit né en France ou à l'étranger." https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3068

Quel danger représente un enfant de moins de 5 ans pour la France ?

n°57975873
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 21:05:59  answer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs, l'excellent docu France 5 d'hier soir (âmes sensibles s'abstenir, y a du sale niveau images) :

Citation :

Citation :

Les invités du débat :

Le vieux aux cheveux blancs qui dit que les français qui disaient vouloir laisser les djihadistes et leur famille la bas auraient changée d'avis. [:rofl]  

Mais de qui parle t-il ? [:rofl]

n°57975881
Backbone-
Posté le 30-10-2019 à 21:06:20  profilanswer

Mon dieu.  :pfff:

n°57975891
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-10-2019 à 21:07:39  profilanswer

Georges Malbrunot (sur F5) :  "Le chien est impur dans l'islam. En Irak, nos ravisseurs traitaient Chirac de chien"  

https://pbs.twimg.com/media/EIJQLnVX0AEyJCu?format=jpg&name=large

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 7469841409

---------------

n°57975893
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 21:07:42  answer

Il faut juste les couper de leur famille.

n°57975894
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-10-2019 à 21:07:48  profilanswer

Les mômes d'où qu'ils viennent, n'ont pas mérité leur trajectoire.

Ces considérations sur le tri des sauvetages est d'une violence...

Faudrait voir à prendre un peu de recul sur le sujet.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°57975914
Backbone-
Posté le 30-10-2019 à 21:09:23  profilanswer

Ouekey a écrit :

Les mômes d'où qu'ils viennent, n'ont pas mérité leur trajectoire.  

Ces considérations sur le tri des sauvetages est d'une violence...

Faudrait voir à prendre un peu de recul sur le sujet.

Certains propos sont clairement abjects. [:cerveau vomi][:cerveau vomi][:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)