| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 07:23:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 07:26:42 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ring traîne cette réputation d'éditeur d'extrême-droite pour une seule raison, dans le principe, ils ont édité toutes les BDs de Marsault/Papacito et que ça a surexcité les activistes féministes à l'époque.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 07:40:50 ![]() Des néonazis.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 07:42:47 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 08:13:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'extrême-droite, politiquement, déjà, c'est un concept qui a pas mal muté ces 30 dernières années. Dans les années 70/80, ça renvoyait surtout à un truc un peu rance, des anciens collabos, des nostalgiques de Vichy/de l'Algérie française, des néo-nazis, etc. Bref, au final, pas grand monde. Bon, quand même 14% sur le vote Le Pen en 1986, ce qui n'est pas rien, mais idéologiquement, c'est un bord politique qui restait "à part", montré du doigt et largement vomi.
zad38 |
|
Ibo_Simon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oui pardon, Obertone aussi Mais mon propos initial reste valide, ça reste un éditeur totalement généraliste, on parle pas de la Vieille Taupe, quoi Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-10-2019 à 08:34:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 08:33:49 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 30-10-2019 à 08:38:18 --------------- RIP YOKO |
Altered Prix public conseillé |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 08:46:44 ![]()
|
Ibo_Simon |
_Makaveli_ |
Amalgame des personnes de gauche qui vont boycotter ou condamner des que quelque chose leur plaît pas. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 08:51:06 ![]()
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 09:00:37 ![]() Tu n'aurais jamais du changer de pseudo. Sacrée source, soit dit en passant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 09:01:31 |
deadpool Vrai jeune | C'est qui cet obertone dont vous parlez sans cesse ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 30-10-2019 à 09:04:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ibo_Simon |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Altered Prix public conseillé |
Sacré torchon sans aucune source. Pas une seule fois Laurent Obertone n'a fait le moindre propos raciste, pas une seule fois. Tout ce qu'il dit est fondé, référencé, sourcé. Ce qui fait rager les gauchos c'est qu'il cartonne avec son dernier livre malgré qu'il soit boycotté par tous les médias mainstream. Si vous respectiez la liberté d'expression il n'y aurait pas de réorganisation derrière pour que tous les auteurs puissent s'exprimer, faut pas vous plaindre vous l'avez largement mérité. Plutôt que de vomir des idées déjà vomies par un autre, lis ses bouquins et fais toi ta propre opinion. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-10-2019 à 09:07:58 |
nicolas_yad Spoons made me fat | (c'est un peu hs quand même ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |