Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57960788
Modération
Posté le 29-10-2019 à 10:02:08  answer

Reprise du message précédent :
M_D_C > j'ai effacé ton post puisque tu n'as apparemment pas lu la dernière phrase de ma réponse à Deadpool

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:02:08  profilanswer

n°57960792
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2019 à 10:02:35  profilanswer

Modération a écrit :

M_D_C > j'ai effacé ton post puisque tu n'as apparemment pas lu la dernière phrase de ma réponse à Deadpool

:jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57960837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 10:06:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Quels forumeurs ont été traités de raciste ?

Sinon on a le droit de diffamer et de dire qu'un éditeur est néo-nazi sans aucune preuve et alors que tout porte à croire que c'est totalement faux ? Si je fais cela en tant que forumeur non modo, yarien, je suis pas TT ou autre ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°57960856
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 10:08:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Tous les participants du topic puisque on a appris de la bouche de sgt-d que des topics pouvaient être fachos.

---------------
Humanity is overrated
n°57960868
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2019 à 10:09:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est mignon. Vous êtes les premiers à gueuler quand on se demander si un crime commis par un musulman serait peut-être l'oeuvre d'un déséquilibré parce que non, c'est forcément du terrorisme, vous le savez ça, le mec est musulman donc forcément terroriste. Mais là un militant d'un parti ouvertement raciste qui tire sur des musulmans, faudrait par contre se demander si le mec est pas simplement timbré.

Tu fais bien de faire ce parallèle.
Dans un cas on a une idéologie qui est ce qu'elle est mais qui n'a pas de statuts officiels qui appellent au meurtre.
Dans l'autre on a une idéologie qui est ce qu'elle est mais qui a des statuts officiels qui appellent au meurtre.

Bizarrement dans le premier cas, ce n'est pas un déséquilibré, son idéologie est clairement responsable.
Dans le second cas, c'est souvent un déséquilibré, et son idéologie ne doit pas être rendue responsable de son acte.

D'un point de vue très cartésien, la différence de traitement est assez étonnante.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57960884
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:10:47  answer

_Makaveli_ a écrit :

Tous les participants du topic puisque on a appris de la bouche de sgt-d que des topics pouvaient être fachos.

Et que d’autres pouvaient être d’un bleu pur et profond comme l’azur resplendissant d’un ciel d’été après la rosée du matin :D

n°57960892
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 10:11:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sinon on a le droit de diffamer et de dire qu'un éditeur est néo-nazi sans aucune preuve et alors que tout porte à croire que c'est totalement faux ? Si je fais cela en tant que forumeur non modo, yarien, je suis pas TT ou autre ?  [:w3c compliant]

Quels forumeurs ont été traités de racistes ?

_Makaveli_ a écrit :

Donc aucun forumeur en particulier, tu fais exprès de ne pas comprendre.  
Merci donc de stopper ce HS, si vous avez des liens de forumeurs traités de raciste et qu'une alerte modo n'a pas donné suite, vous pouvez me MP

---------------
Lu et approuvé.
n°57960915
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:13:57  answer

La Monne a écrit :

Remonte la discussion, avec Faluja qui cite un message en disant "vous êtes des racistes" (ou truc équivalent), et Ernestor qui refuse de modérer en disant "c'est vrai que certains sont racistes, pas tous mais certains".

Donc au minimum le mec cité par Faluja a été traité de raciste, directement, en ce qui me concerne, par Ernestor.

Edit avec les citations:

Le message de Faluja:

Faluja a écrit :

Non c'est juste qu'au lieu de dire honnêtement que les musulmans, vous n'aimez pas ca, vous essayez de noyer le poisson car si c'était une lutte idéologique on aurait du "lutter contre l'application strict du livre et les dérives qu'il engendre" et non pas du "il faut lutter contre cette religion de manière radicale"

La réponse d'Ernestor à ceux que ça gratte que ce message n'ait pas été modéré:

Ernestor a écrit :

Ca passe crème parce que c'est la réalité, il y a des racistes sur ce topic. Tout le monde n'est pas raciste mais certains le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 10:25:10
n°57960937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 10:16:15  profilanswer

je suis remonté 38 pages en arrière et je ne trouve qu'1 post de Faluja qui ne parle pas de ça. MP-moi le lien du post

---------------
Lu et approuvé.
n°57960999
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:21:08  answer

C'est extraordinaire.

Un vieux con a essayé de buter deux autres vieux, parce qu'ils sont musulmans.
Et tous les journalistes et politiques sont en train d'en déduire qu'il y a danger et qu'il faut à présent que certains propos ne soient plus tenus:
Interdiction de parler de vague migratoire.
Interdiction de parler de l'islam comme cause du terrorisme.
Interdiction d'attiser les haines.
etc...

Arlette Chabot, Jean Luc Mélenchon, Jean Michel Apathie à l'instant.

En gros, il aura suffit de deux blessés (en espérant que celui en état grave s'en sorte) pour qu'une chape de plomb tombe d'un coup sur tous les medias.
Quand des centaines de morts, de l'autre côté, n'auront jamais permis de poser le fond du problème posément, sur la place publique, sans se faire lyncher.

Le CFCM qui parle d'un "discours de haine" qui "porte ses fruits"... Bordel et qui va un jour leur balancer dans la gueule que le discours de haine du Coran porte ses fruits quand il y a un massacre ?!?

C'est hallucinant, ce qui se passe. Hallucinant.
Ne cherchez plus, la soumission est à nos portes, nous sommes déjà le cul en l'air et la tête dans l'oreiller.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:21:08  profilanswer

n°57961022
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 29-10-2019 à 10:23:11  profilanswer

+1 je suis consterné par tout ça...  

n°57961044
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:24:34  answer

L'ED n'en demande pas tant, c'est extraordinaire de bêtise. Les gars qui ont toujours pas compris que le non débat était ce qui faisait progresser L'ED [:white jag:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 10:25:44
n°57961048
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:24:47  profilanswer

Ne vous inquiétez pas [:faman:1]

Message édité par Blaq le 29-10-2019 à 10:36:37
n°57961051
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:25:18  profilanswer

tous les candidats ne veulent pas perdre leur électorat musulman voila tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57961063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 10:25:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Quels forumeurs ont été traités de racistes ?

Je ne parle pas de cela moi hein. Je parle de diffamer un éditeur en disant qu'il est néo-nazi. Je demande si on a le droit de dire n'importe quoi, de propager de fausses news et de diffamer OKLM. ça pose pas un problème à HFR ?

---------------
Expert en expertises
n°57961068
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 10:26:19  profilanswer

+1, clairement.

n°57961074
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:26:34  answer

La Monne a écrit :

je suis remonté 38 pages en arrière et je ne trouve qu'1 post de Faluja qui ne parle pas de ça. MP-moi le lien du post

Fait. J'ai aussi édité mon message avec les citations.

n°57961079
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:26:49  profilanswer

mais non voyons y a aucune comparaison possible  [:lebagnadore] veuillez continuer a continuer cher ami  [:moggbomber:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57961090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 10:27:53  profilanswer

Non, mais ils sont en train de paver la route du RN. Ils ne s'en rendent même pas compte. Surtout les mecs comme Mélenchon. On dirait que sa dégringolade dans les sondages ne lui servent pas de leçon.

---------------
Expert en expertises
n°57961123
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 10:29:37  profilanswer

stephaneF a écrit :

Y'a peut être plus important que ça non ?

Toujours cet argumentation de niveau collège (au mieux)

Si tu es incapable de lutter pour plusieurs choses en même temps je ne peux rien pour toi.

En attendant c'est TRES symbolique : on considère que le bien être des religieux passeavant celui des animaux non humains.

Je te laisse en conclure ce que tu veux. Mais moi ce que j'en déduis c'est : les religieux peuvent tuer de la façon qui leur va au nom de leur religion. Est-ce inquiétant ? Je le crois.

---------------
antithéiste
n°57961124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:29:38  profilanswer

ben justement c'est pas le but pour 2022 ?  [:fdupuis8:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57961127
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:29:55  profilanswer

Non, mais ils sont en train de paver la route du RN. Ils ne s'en rendent même pas compte. Surtout les mecs comme Mélenchon. On dirait que sa dégringolade dans les sondages ne lui servent pas de leçon.

c'est dommage à une époque il envoyait bien chier tout ce qui touchait à la religion.

---------------
n°57961133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:30:22  profilanswer

y a un truc qui peut servir de leçon a Mélenchon en fait?  [:klemton]

---------------
n°57961143
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:31:44  answer

Cela va au delà.
Manifestement, nous allons avoir droit à une censure complète sur ces questions.
A l'instant, on nous explique sur LCI qu'à présent, le débat sur le voile dans les sorties scolaires est compliqué, en raison de l'attaque de Bayonne.
Non mais  [:historia] , c'est quoi le putain de rapport ?!?

Et Zekri du CFCM qui attaque Blanquer et d'autres politiques critiques sur l'islam ce matin et leur demande de "fermer leurs gueules". Carrément.

On nous demande de fermer nos gueules et de crever en silence en gros.

n°57961144
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:31:47  answer

+1
J'en peux plus, on ne pourra jamais avoir ce débat.

n°57961146
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-10-2019 à 10:31:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben justement c'est pas le but pour 2022 ?  [:fdupuis8:10]

faudrait pas que macron fasse baisser le RN pour se retrouver face à un candidat qui aura plus de chances de gagner contre lui :o

---------------
HFR tools
n°57961149
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 10:32:06  profilanswer

Mais osef en soit. A supposer que le FN soit un jour au pouvoir, ils feront EXACTEMENT la même chose que les partis qui se succèdent depuis 50 ans.
A un moment on va être clair, le deal que va poser à terme l'Islam en France ce sera la soumission ou le bain de sang.

Et aucun parti politique ne prendra le risque d'assumer le bain de sang.

Donc le FN, ils feront comme tout le monde : ils iront d’accommodement en arrangement en baissant les yeux pour éviter la guerre civile.
Les gens qui voient une solution dans le FN n'ont pas conscience du niveau de victimance de ce parti.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2019 à 10:33:55
n°57961155
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:32:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est dommage à une époque il envoyait bien chier tout ce qui touchait à la religion.

il est tombé dans la "convergence des luttes" lui aussi comme qui dirait  :pfff:  
mais étant de gauche il ne veut toujours pas comprendre que ca porte surtout malheur  :/

---------------
n°57961159
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:32:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a un truc qui peut servir de leçon a Mélenchon en fait?  [:klemton]

qu'un(e) autre que lui soit désigné(e) et se présente aux élection pour représenter son courant.

---------------
n°57961165
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 10:32:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais osef en soit. A supposer que le FN soit un jour au pouvoir, ils feront EXACTEMENT la même chose que les partis qui se succèdent depuis 50 ans.
A un moment on va être clair, c'est la soumission ou le bain de sang. Et aucun parti politique ne prendra le risque de cela.  
Donc FN ou pas FN, ils iront d’accommodement en arrangement en baissant les yeux pour éviter la guerre civile.
Les gens qui voient une solution dans le FN n'ont pas conscience du niveau de victimance de ce parti.

Ah ouais, carrément ?

n°57961193
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 10:35:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ouais, carrément ?

Arrête de te comporter comme un crétin et ouvre quelques bouquins, si tu en as le temps :o
Accessoirement c'est pas comme si les 50 dernières années avaient montré à travers le monde ce que pouvaient accomplir les islamistes en terme de barbarie.

Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2019 à 10:36:52
n°57961218
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 10:37:26  profilanswer

L'EG et la G en général ont été les organisations anti-religieuses et anti-clericales par excellence. Cette obsession à vouloir défendre l'Islam est ridicule et va totalement à l'encontre de l'égalité des droits défendus par ailleurs. On ne peut pas défendre à la fois l'égalité des droits et une religion qui conchie l'égalité des droits.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2019 à 10:38:41

---------------
Expert en expertises
n°57961219
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 10:37:29  profilanswer

Et donc la seule solution c'est le bain de sang façon Bayonne ?

n°57961230
poutrello
Posté le 29-10-2019 à 10:38:34  profilanswer

L'EG et la G en général ont été les organisation anti-religieuse et anti-cléricales par excellence. Cette obsession à vouloir défendre l'Islam est ridicule et va totalement à l'encontre des l'égalité des droits défendus par ailleurs. On ne peut pas défendre à la fois l'égalité des droits et une religion qui conchie l'égalité des droits.

Exact vive les laïcars

n°57961231
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:38:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

A un moment on va être clair, c'est la soumission ou le bain de sang. Et aucun parti politique ne prendra le risque de cela.  
Donc FN ou pas FN, ils iront d’accommodement en arrangement en baissant les yeux pour éviter la guerre civile.

je te rejoins la dessus. politiquement il n'ont qu'une "utilité". foutre la haine au camp du bien. mais qui sera trop contente de s'en servir alors comme diable donnant raison a tous leurs délires
pour le reste ca sera peau de zob aussi bien évidement
bref  ca ne fera qu'encore plus pousser les gens vers du plus dur ou du plus sjw pour l'autre camp.
la aussi ca se communautarise :/ on a jamais pu autant communiquer et pourtant on ne s'est jamais autant clivé je dirais. age sombre :/

---------------
n°57961239
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 10:39:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

On s'est mal compris. La soumission ou le bain de sang, c'est l'alternative laissée par les islamistes, pas par le reste de la populace ou un gouvernement.

Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2019 à 10:40:44
n°57961246
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:39:22  answer

Backbone- a écrit :

Non mais Bayonne ce n'est pas un bain de sang.
On en est (et j'espère qu'on en restera là) à 2 blessés.
Tu peux toujours essayer de suivre les medias qui sont en train de monter le truc comme si c'était le miroir du Bataclan, mais la vérité c'est qu'on en est très loin.

Même si l'émoi médiatique et politique semble vouloir être comparable.

Et ce qui est proprement insupportable, c'est qu'avec ce prétexte, on voit surgir de derrière les fagots tous les musulmans "modérés" qui se saisissent de l'opportunité pour dire qu'à cause de Bayonne, il faut abandonner la réflexion sur le voile dans les sorties scolaires, abandonner la critique de l'islam dans les medias, etc...
C'est honteux ce qui se passe.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 10:40:58
n°57961256
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 10:40:18  profilanswer

qu'un(e) autre que lui soit désigné(e) et se présente aux élection pour représenter son courant.

jamais sans son accord. pour moi il préféra couler le mouvement quitte a n'en garder que les miettes mais garder son statu de chef contre les hordes etc.. :/

---------------
n°57961266
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 10:40:41  profilanswer

L'EG et la G en général ont été les organisations anti-religieuses et anti-clericales par excellence. Cette obsession à vouloir défendre l'Islam est ridicule et va totalement à l'encontre de l'égalité des droits défendus par ailleurs. On ne peut pas défendre à la fois l'égalité des droits et une religion qui conchie l'égalité des droits.

Peut-etre que c'est par vision electoraliste ?

A l'epoque, le clergé étaient en haut de la hiérarchie, et les ouvriers étaient plutôt communistes. Avec l'immigration, le denominateur commun pour le proletariat a changer et l'Islam a une part importante la-dedans. Donc pas illogique que la gauche les défendent.

n°57961273
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 10:41:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Personnellement je trouve pas que les pages d'hier et d'aujourd'hui soient HS. Effectivement par le passé j'ai fait des rappels à l'ordre parce que je ne veux pas que ce topic devienne un topic Islam-bis, mais c'est logique qu'en discutant du terrorisme on en vienne à s'écarter un peu du sujet en ne parlant pas spécifiquement que des attentats.
Ensuite, y a une cat modo où on discute des sanctions. Par exemple l'autre jour j'ai libéré quelqu'un après avoir demandé l'avis des autres.  
Dans tous les cas il n'y a pas lieu qu'un topic devienne un HS-modération et vous devez plutôt MP Marc en cas de soucis

:jap:

En tout cas c'est agréable d'avoir le topic ouvert en permanence.

n°57961285
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 10:42:34  profilanswer

C'est là toute l'astuce.

Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2019 à 10:42:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)