|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Raskoln | Reprise du message précédent : --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:25:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
teepodavignon |
pas de bol hollande a voté le tchitchi
--------------- Laurent est mon fils. |
Jocho Aigle Royal |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wizard560 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:27:04 |
Handysize |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:27:45 |
Joyrock |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 16-11-2015 à 19:28:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
|
peet bool |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yeb63 |
Spici |
Message cité 5 fois Message édité par Spici le 16-11-2015 à 19:30:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
manquait pus que la fachosphère ...
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
jaques_themac | On a l'instant sur France 5 ils révèlent ce qu'ont dit les services secrets de la sécurité au Président dans le stade "Monsieur le Président le Quick a sauté." Désolé mais on dirait un sketch Édit : sans la photo d'illustration et le ton c'est beaucoup moins drôle. Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 19:33:53 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:31:03 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 |
|
briseparpaing | On a eu le droit à la minute de silence à 12h aujourd'hui. Plus de 500 personnes sans un bruit pendant 60 secondes, ça reste impressionnant je trouve |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
deadpool Vrai jeune |
Les autres pays ont rien sur eux. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 16-11-2015 à 19:33:15 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:32:06
|
shiipitholla | Pourquoi ils ont laissé les pompiers intervenir pour sauver des blessés vu que d'autres témoignages expliquaient qu'ils se baladaient entre les corps pour achever les blessés ? --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:32:38
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:33:18 |
Spici |
|
louyseiz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |