Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  7719  7720  7721  7722  7723  7724
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43896403
Raskoln
Posté le 16-11-2015 à 19:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le frer du terro en mode rencontre à Notting Hill lô

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 19:25:49  profilanswer

n°43896404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2015 à 19:25:59  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Le plus grand de France est à Lyon :/

Et puis il est encore plus bondé qu'avant depuis qu'il y a Primark :o

n°43896405
teepodavig​non
Posté le 16-11-2015 à 19:26:00  profilanswer

Slops a écrit :

Au vu de la lettre c'est un gosse de 11ans qui s'amuse avec des potes à lui.

pas de bol hollande a voté le tchitchi

---------------
Laurent est mon fils.
n°43896406
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-11-2015 à 19:26:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca me parait évident aussi.
Pas forcément des actes organisés émanant d'un réseau.
Mais au moins un ou deux loups solitaires en twingo qui vont foncer dans la foule dans une random ville moins surveillée que la moyenne.

Ouais, c'est le truc le plus facile pour pas se faire choper en plus, ce genre d'attentat. :/  

Pas besoin d'armes, pas besoin de préparation. Tu sors de chez toi et t'y vas. Point.

n°43896409
maven
Posté le 16-11-2015 à 19:26:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Encore un qui croit avoir suivit l'info mais tu n'as rien compris. Sur le coup ? il y avait tout les messages de demande d'intervention d'aide des personnes dans la bataclan et enfermés dans des pieces disant qu'ils étaient entrain de tuer chaque personne 1 par 1 t'en fait quoi ? Des personnes étaient même en relation avec les forces d'interventions dehors au téléphone. Ils avaient le nombre de terroristes des le début des personnes s'en étaient échappées et avait tout vu TOUT ! Bref aucun de vos arguments sur le fait d'avoir pris autant de temps n'est valide aucun. Surtout qu'on arrête pas de nous rabâcher que dans ce genre de situation faut agir vite, très bien va dire aux familles des victimes et aux gens qui ont attendu sous des cadavres les 2h30 pendant que certains se faisait abattre froidement pourquoi tu penses qu'ils ont eut raison d'essayer de marchander avec des personnes qui ne voulaient que tuer.

En plus ça serait cool de pas déformer ce que j'ai dis puisque je n'ai jamais dis qu'ils auraient du agir sans plan ou autre merci.

Quel est le délai de préparation et déploiement du RAID ? Je veux dire, juste le déplacement, enfilage de combinaison, préparation de l'armement etc ... ?

---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte
n°43896410
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-11-2015 à 19:26:21  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.lasemainedansleboulonna [...] 0b0n153830

Attentats : une lettre de menaces et un tag «Vive Daesh» sur la vitrine de La Semaine dans le Boulonnais

http://www.lejournaldemontreuil.fr [...] VO.1-0.jpg

:/

On dirait un gogolito qui veut juste faire de la provoc pour qu'on parle de lui. Rien que l'utilisation du mot "Daesh" c'est pas crédible : c'est les ennemis de l'EIIL qui utilisent ce mot, les vrais jihadistes aiment pas du tout se faire appeler Daesh qui a une sonorité désagréable en arabe.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43896412
wizard560
Posté le 16-11-2015 à 19:26:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

Attentats : une lettre de menaces et un tag «Vive Daesh» sur la vitrine de La Semaine dans le Boulonnais

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  en vrai tout seul devant mon pc.

n°43896417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2015 à 19:26:55  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43896419
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2015 à 19:26:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Beaucoup, trop. :/
(les émissions en direct, les journaux de 20H par exemple, les transports en commun, une école juive, une école non juive, un supermarché, un marché, etc. )

persos ce sont plus les cinemas qui me font flipper :o

---------------
HFR tools
n°43896420
stephaneF
Posté le 16-11-2015 à 19:27:04  profilanswer

niku a écrit :

hollande qui prend des mesures FN compliant ca choque personne :heink:

Si Marine dit que le soleil est jaune, faut il forcément le contester ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 19:27:04  profilanswer

n°43896422
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 19:27:21  profilanswer

carbon based a écrit :

Ouais mais ça aussi ça peut créer un malaise si en France tu salue un mec typé arabe avec une phrase arabe, tu passe vite pour un raciste.Si ça se trouve le mec ne bite aucun mot d'arabe.:o

C'est comme dire tching tchang tchong quand tu croise un chinois.:o

Ça va mes arabes à moi ils parlent arabe :p

n°43896423
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2015 à 19:27:31  profilanswer

Yeb63 a écrit :

On dirait du groland. La lettre écrite par un collégien. [:albounet][:albounet]

"Hallah wok Bar".   [:potoroz]

n°43896427
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:27:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43896429
Joyrock
Posté le 16-11-2015 à 19:27:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On va remettre les choses au clair vous trouvez ça normal d'attendre 2h30 (alors que des personnes meurt) en essayant de négocier avec des terroristes ? Ils ne voulaient que tuer et avec toutes les personnes sorties ou qui envoyés des informations depuis l'intérieur on savait largement que c'était un massacre et non une prise d'otage.

Donc messieurs les experts puisque vous êtes perssuadés d'avoir raison je n'ai plus rien d'autre à dire.

Ba entre : on fonce dans le tas et si les mecs se font exploser au millieu de 500 personne au lieu de les tuer un par un tant pis'
Et : on attend le temps d'avoir les bonnes infos et quand on sait qu'ils ne peuvent pas se faire sauter au milieu de 500 personnes on donne l'assault, en attendant ils auront tué 130 personnes.

Bilan : 370 personnes sauvées...

Bon j'ai dit 500 mais je crois que le Bataclan c'est 1500 personnes et que seulement 200 ont pu fuir par les portes de secours.

Bref parfois attendre permet de minimiser les pertes humaines.  

<Serious mode off>
Un peu comme dans le jeux videos :o

n°43896430
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-11-2015 à 19:27:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

C'est "Halla wok bar" que je lis ?  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-11-2015 à 19:28:47

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43896431
onina
Posté le 16-11-2015 à 19:27:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne pense pas avoir suggéré que "on" avait dit que la police faisait mal son travail. Soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as pris pour quelqu'un d'autre

yellowstone2 a écrit :

- 22h, début de l'attaque, un policier était rentré et vraisemblablement l'un des terroristes s'était fait sauter.
- 22h15 Lorsque la BRI est arrivé, les coups de feu à l'intérieur avaient cessés.
- 23h00 ils Sont rentrés dans le bâtiment et entrent en contact avec les terroristes qui ne sont plus qu'à quelques mètres derrière une porte. Commence des discussions. C'est lorsque les policiers ont senti qu'il n'y avait pas d'autres options qu'ils sont rentré.
- 0:20 assaut final

Mais crois bien que pendant tout ce temps, les terroristes n'avaient tué personne d'autres. Car franchement, je doute que les policiers seraient restés à ne rien faire s'ils entendaient les terroristes à quelques mètres tuer des gens un par un.

Euuuh à 22h15 ils sont rentrés et ont fait sortir des otages, hein. L'assaut final, c'est que les 2 terroristes restant étaient "planqués" dans les étages.  
source

n°43896438
peet bool
Posté le 16-11-2015 à 19:28:45  profilanswer

maven a écrit :

Quel est le délai de préparation et déploiement du RAID ? Je veux dire, juste le déplacement, enfilage de combinaison, préparation de l'armement etc ... ?

30 min entre l'alerte et le départ des locaux il me semble.

n°43896439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2015 à 19:28:52  profilanswer

jere342 a écrit :

Tu peux en dire plus ?

Faudra revoir le replay mais en gros un intervenant expliquait que le renseignement n'avait pas compris les tenants et aboutissant de l'affaire Merah, et l'ancien patron de la DST sur le plateau qui interrompt en disant "non, rien à voir, c'est un dysfonctionnement interne, un chef de service qui n'a pas eu les couilles de prévenir Paris" (en gros).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43896441
Yeb63
Posté le 16-11-2015 à 19:28:53  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est "Allah wok bar" que je lis ?  [:clooney2]

Un coup des chinois.  :o

n°43896446
Spici
Posté le 16-11-2015 à 19:29:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

https://twitter.com/itele/status/66 [...] wsrc%5Etfw

Quand je disais hier que c'était pas car ils se faisaient canardé qu'ils n'y allaient pas... Ils ont largement de quoi faire plus vite que 2h30.

"On s’est dit que peut-être on s’en sortirait vivants. Ils nous ont demandé d’appeler BFM, Itélé. Ils voulaient parler à des journalistes. Mais on a eu personne. À un moment donné, ils ont demandé du feu et ils voulaient savoir si l’argent avait de l’importance pour moi. Ils ont sorti une liasse de billets de 50€ et j’ai dû la brûler. Ils parlaient français entre eux. L’un était de type algérien, avec les yeux bleus, kabyle peut-être. Ils se revendiquaient de l’État islamique. Puis, ils ont voulu parler à la police. Ils nous ont mis contre les fenêtres. Ils m’ont demandé de faire le guet. Je devais crier de ne pas s’approcher.

"Ils ordonnaient de dire qu’ils avaient des ceintures d’explosifs et que si la police approchait ils feraient tout péter. Mais c’était faux. Je n’ai vu que leurs kalachnikov -dont une rafistolée avec du scotch noir- et une sacoche avec des recharges. Ils n’avaient pas l’air très organisés. Ils ont parlé avec le négociateur avec le portable d’un des otages. Ils n’avaient aucune revendication sauf le retrait des forces de l’ordre.

"Ils menaçaient d’abattre l’un de nous toutes les cinq minutes et de jeter le corps par la fenêtre. Le négociateur a obtenu que les pompiers interviennent pendant une vingtaine de minutes pour sortir les blessés. Puis, on a attendu. Les minutes les plus longues de ma vie. Je suis passé par tous les sentiments, l’espoir, puis l’acceptation de la mort même si je fermais les yeux pour ne pas la voir, pour ne pas voir la kalachnikov pointée dans ma direction. Les terroristes avaient placé deux boucliers humains aux portes. Le Raid est parvenu à tirer dedans sans les toucher.

"Ils ont ensuite enfoncé la porte avec un bélier et ont jeté une grenade assourdissante. Quand j’ai vu une deuxième grenade assourdissante tomber à mes pieds, je me suis dit que c’était le moment de m’enfuir. J’ai couru, la grenade a explosé et m’a projeté sous le bélier. Tous les membres du Raid sont passés dessus. Je me faisais piétiner mais ça a été la douleur la plus heureuse de ma vie. J’étais protégé. Comme mon pote Jeff que j’ai retrouvé plus tard, j’étais en vie."

Donc hier justement on débattait du fait que les négociations servaient apparement à rien dans ce cas. Et pourtant, à la lecture de ce témoignage on apprend que si ca a servi à quelque chose vu que les pompiers ont pu intervenir.  
Ensuite hier des forumeurs disaient que comme ils ne faisaient pas le guet à toutes les entrées, il était "facile d'intervenir. Et pourtant, on apprend qu'ils avaient 1) placé des boucliers humains (faut-il y aller en bourrant au risque de tuer les survivants ?) 2) Ils disaient être bardés d'explosifs et prêt à faire tout sauter si la police s'approchait.  
Enfin le temoin lui même se montre élogieux quant au fait que la police est parvenue à intervenir sans atteindre les personnes placées comme bouclier.  
Est-ce que à la lecture d'un témoignage comme ça tu comprend qu'ils n'interviennent pas à l'emporte pièce au risque de tuer toutes les personnes encore en vie ? Perso en lisant ca, je ne peux pas juger de l'inaction hypothétique des forces de l'ordre, cet homme était là et ce qu'il décrit est une situation qui m'a l'air très très difficile pour les forces de l'ordre.  
Je comprend qu'ils ont minutieusement préparé l'assaut qui est une réussite totale (d'après le gars).  
Au passage, quel courage des pompiers qui rentrent dans une zone avec des terro. Purée, on parle pas d'eux, mais limite ils ont des plus grosses boules que la bri, vu qu'ils entrent sur une promesse de terroristes de ne pas les buter).  
C'est une équipe d'intervention spéciale des pompiers qu'on envoie dans ce cas là, armés (au cas où ça tourne mal) ? ou des pompiers lambda ?

Message cité 5 fois
Message édité par Spici le 16-11-2015 à 19:30:17
n°43896453
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2015 à 19:29:55  profilanswer

Dam468 a écrit :

Nan mais c'est déjà fait..  :D  

[url]http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/07/konk2.jpg[/url]

manquait pus que la fachosphère ...

n°43896454
Slops
Posté le 16-11-2015 à 19:29:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et puis il est encore plus bondé qu'avant depuis qu'il y a Primark :o

j'y suis allé la semaine dernière par curiosité, plus petit qu'à marseille et bcp moins de monde à Marseille, je suis ressorti direct :o

---------------
RIP Diesel <3
n°43896457
jaques_the​mac
Posté le 16-11-2015 à 19:30:00  profilanswer

On a l'instant sur France 5 ils révèlent ce qu'ont dit les services secrets de la sécurité au Président dans le stade [:rofl]

"Monsieur le Président le Quick a sauté."

Désolé mais on dirait un sketch [:rofl]

Édit : sans la photo d'illustration et le ton c'est beaucoup moins drôle.

Message cité 3 fois
Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 19:33:53
n°43896461
Raskoln
Posté le 16-11-2015 à 19:30:10  profilanswer

Ca fait quand même un bruit dingue une kalash.

Je pense que rien qu'au bruit je me fais dessus. [:sasha2011:1]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°43896466
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-11-2015 à 19:30:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

Wtf  [:albounet]  

http://m.lasemainedansleboulonnais.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20151116/1749708630_B977078091Z.1_20151116104105_000_G695K6J3K.1-0.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43896467
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 16-11-2015 à 19:30:38  profilanswer

maven a écrit :

C'est un délai extrêmement rapide quand on compare déjà rien que les simple policier gendarme sont prêt en un rien de temps le raid doit tourné avec des permanences et prêt en 5min + 10-20min pour se rendre sur les lieux grosso modo. Tout est déjà préparer pour répondre extrêmement vite. J'avais vu un reportage de la patrouille de france, eux aussi sont prêt à décoller en 5min en cas de menace. A paris le raid c'est pareil 5min prêt et hélico déjà sur le tarmac. Y a pleins de reportage sur ces unités là c'est impressionnant et intéressant.

n°43896471
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 19:30:48  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Elle devait être pas mal. Je suis sur que Chichi aurait deux trois trucs à nous raconter [:tiutoo:5].

Edit : toujours aussi prévisible mon Jacques :

Citation :

suivant l’exemple de L’Express, les rédactions politiques se sont mises à embaucher des femmes à partir des années 1970. La même Catherine Nay entretiendra d’ailleurs une liaison avec Albin Chalandon. Quant à Michèle Cotta, le journaliste Renaud Revel qui vient de publier Les Amazones de la République (éd. First), estime qu’« un livre ne suffirait pas » à évoquer sa carrière politico-amoureuse ! Et de rappeler la gêne des observateurs avertis quand elle anima le débat télévisé du 24 avril 1988 entre François Mitterrand et Jacques Chirac, deux hommes qu’elle avait « très bien connus » par le passé, ce qui lui donnait un rôle d’arbitre « assez insolite »…

Chalendon il a traversé les âges aussi. Dati serait pas où elle en est aujourd'hui si il avait pas été un super bayseur :p

n°43896472
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:31:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43896474
Yeb63
Posté le 16-11-2015 à 19:31:09  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On a l'instant sur France 5 ils révèlent ce qu'à dit les services secrets de la sécurité au Président [:rofl]  

"Monsieur le Président le Quick a sauté."

Désolé mais on dirait un sketch [:rofl]

[:albounet][:albounet]

n°43896476
briseparpa​ing
Posté le 16-11-2015 à 19:31:25  profilanswer

On a eu le droit à la minute de silence à 12h aujourd'hui. Plus de 500 personnes sans un bruit pendant 60 secondes, ça reste impressionnant je trouve :o

n°43896478
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-11-2015 à 19:31:39  profilanswer

stephaneF a écrit :

Attaque d'un grand centre commercial. Contre la société occidentale de consommation.

Clairement. Je l'ai déjà dit mais je pense que des lieux comme les Quatres Temps doivent être dans la liste des target possiblement visées.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43896479
Sebastien
Posté le 16-11-2015 à 19:31:40  profilanswer

Bon tu soules.

Il parle nul part de modifier l'article 16

Citation :

Aujourd’hui, notre texte comprend deux régimes particuliers qui ne sont pas adaptés à la situation que nous rencontrons.  
Premier régime, c’est le recours à l’article 16 de la Constitution. Il implique que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics soit interrompu. Le Président de la République prend alors les mesures exigées par les circonstances en dérogeant à la répartition des compétences constitutionnelles.  
Et puis il y a l’article 36 de la Constitution qui porte sur l’état de siège. Il n’est pas non plus approprié. L’état de siège, il est décrété en cas de péril imminent résultant d’une guerre étrangère ou d’une insurrection à main armée. Dans ce cas, différentes compétences sont transférées de l’autorité civile à l’autorité militaire.  
Chacun voit ici qu’aucun de ces deux régimes n’est adapté à la situation que nous rencontrons. Le fonctionnement régulier des pouvoirs publics – et nous le prouvons aujourd’hui – n’est pas interrompu et il n’est pas concevable de transférer à l’autorité militaire des pouvoirs. Pourtant nous sommes en guerre. Mais cette guerre d’un autre type face à un adversaire nouveau appelle un régime constitutionnel permettant de gérer l’état de crise.  
C’est ce qu’avait proposé en 2007, le comité présidé par Edouard BALLADUR qui réfléchissait sur l’évolution de notre Constitution.  Il suggérait de modifier l’article 36 de notre Constitution pour y faire figurer l’état de siège ainsi que l’état d’urgence et sa proposition renvoyait à une loi organique, le soin de préciser les conditions d’utilisation de ces régimes.  
Je considère que cette orientation doit être reprise. Il s’agit de pouvoir disposer d’un outil approprié pour fonder la prise de mesures exceptionnelles pour une certaine durée, sans recourir à l’état de siège et sans compromettre l’exercice des libertés publiques.

n°43896481
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-11-2015 à 19:31:44  profilanswer

Spici a écrit :

Les terroristes avaient placé deux boucliers humains aux portes. Le Raid est parvenu à tirer dedans sans les toucher.

Ces cadors putain.
Déjà en Janvier j'avais halluciné du sulfatage sans dommages collatéraux à l'hypercasher.
Les mecs, c'est des putains de professionnels.

Les autres pays ont rien sur eux.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 16-11-2015 à 19:33:15

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43896482
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-11-2015 à 19:31:45  profilanswer

F@bek a écrit :

manquait pus que la fachosphère ...

Ouais pour le lien, mais rien que Konk qui est très connu dans le milieu, c'était déjà signé. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43896485
stefaninho
Posté le 16-11-2015 à 19:31:54  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201308/ob_df5244_1157684-284778228331076-1287099815-n-jpg.jpeg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43896487
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:32:06  answer

Raskoln a écrit :

Ca fait quand même un bruit dingue une kalash.

Je pense que rien qu'au bruit je me fais dessus. [:sasha2011:1]

Moi je saute sur le mec, je lui mets les doigts dans les yeux, je lui prends la bite, je lui retourne les couilles EEEEEEEEET PONG DANS L'CUL.

n°43896492
shiipithol​la
Posté le 16-11-2015 à 19:32:23  profilanswer

Pourquoi ils ont laissé les pompiers intervenir pour sauver des blessés vu que d'autres témoignages expliquaient qu'ils se baladaient entre les corps pour achever les blessés ?  

Leur but c'est pas de faire le plus de morts possibles ? Ils en ont eu marre de tuer à un moment ? Y'a aucune logique dans tout ça. Les mecs sont vraiment possédés.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43896494
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 19:32:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Catherine nay sur France 5, elle a connu les 2 guerres mondiales... elle doit avoir 150 ans

Comme elle bafouille un peu, quand elle parle Anglais elle du "call me nay nay"... Désolé... :o

n°43896496
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:32:38  answer

symaski62 a écrit :

Halla Wok Bar vous accueille de 18h à 23h avec ses spécialités, euh... sautées.  [:principautix:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:33:18
n°43896497
Spici
Posté le 16-11-2015 à 19:32:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'en ai aucune idée c'est pas la question.

On va remettre les choses au clair vous trouvez ça normal d'attendre 2h30 (alors que des personnes meurt) en essayant de négocier avec des terroristes ? Ils ne voulaient que tuer et avec toutes les personnes sorties ou qui envoyés des informations depuis l'intérieur on savait largement que c'était un massacre et non une prise d'otage.

Donc messieurs les experts puisque vous êtes perssuadés d'avoir raison je n'ai plus rien d'autre à dire.

C'est faux, ils ont réussi à négocier (voir mon message précédent).
Donc tu vois, même avec les pires terro du monde, la police a réussi à en soutirer quelque chose.  
Il ne faut pas juger de l'action de la police alors qu'on ne savait rien de ce qui s'était passé

n°43896499
louyseiz
Posté le 16-11-2015 à 19:32:43  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Le plus grand de France est à Lyon :/

Prevenez saebalyon (ou pas, faites comme vous voulez)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  7719  7720  7721  7722  7723  7724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR