| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:44:07 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 16-11-2015 à 19:47:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeb63 |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
punchnow0 | En tout cas, Le Monde parle bien d'une modification de l'article 16
|
jaques_themac |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:45:17 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils sont pompiers militaires , ils peuvent donc être armés |
Spici |
|
onina |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Sebastien |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:48:55 ![]() Collard fzdp qui veut que la France aille se former en Israël... Il manquait plus que ça... que nos policiers / militaires soient des nazis de la gâchette... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
verseb |
|
jaques_themac | Poignant le témoignage du médecin sur Fr5. Vous avez vu la photo gore sur twitter mais pas la gueule des urgences avec des dizaines de "blessés de guerres". Je pense que ça aurait encore plus d'effet cette vision des lits de fortune cote à côte, on aurait dit des images de Syrie. |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 16-11-2015 à 19:51:48 |
Dabeuliouu | Je viens de lire qq articles sur le Monde, donc il n'y a qu'un seul terroriste en cavale? Ils en sont où? |
yellowstone2 |
|
raskoln | Il a pas l'air tranquille le témoin de Fr5 Je vois pas comment tu remets d'un truc pareil. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
fiscalisator tu dois rompre |
Relax frer |
morb |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jaques_themac |
T'as pas idée je crois. J'espère que des images sortiront. |
Allezz | Trop mignons les petits sur France 5 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 16-11-2015 à 19:56:27 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sebastien |
Et toi derrière : put** l'enfoiré il veut me retirer ma dent ! Non aujourd'hui Hollande a simplement énoncé les 2 articles qui pourraient répondre aux besoins du jour et qu'il aimerait améliorer le 36, et toi tu nous sorts partout : Attention changer le 16 et la France devient une dictature nazie. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-11-2015 à 19:57:32 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |