Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57811016
Rasthor
Posté le 11-10-2019 à 10:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur Internet ? Oui. C'est devenu politique.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:07:34  profilanswer

n°57811018
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 10:07:49  profilanswer

Michel Sardouille aussi [:baron lichteinberg:9]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57811040
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-10-2019 à 10:09:21  profilanswer

Il flippe la les Élites a quand leur garde du corps,larbin etc... va t'il leur sauter dessus avec un canif a beurre.

L'idée d'une 5eme colonne ça pue,une bonne purge et voila ..ahhh nous ne somme pas en URSS. :D

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57811057
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2019 à 10:10:22  profilanswer

Je suis d'accord. Un apéro exclusivement saucisson/beaujolais, c'est clairement une volonté d'exclure les éventuels musulmans de ce genre de truc. Ce n'est ni malin, ni souhaitable d'organiser ce genre de chose dans des entreprises/institutions sauf donc à vouloir ostensiblement discriminer les musulmans et créer un genre d'apartheid social. Je vois pas l’intérêt à la démarche à part foutre encore plus la merde.

Par contre, la démarche inverse qui constituerait à organiser des apéros hallal pour des motifs fallacieux d'inclusion et de respect est tout aussi grotesque et dangereux. Si ce genre de chose existait dans ma boite, je ferais clairement l'impasse, quand bien même je suis "hallal-compatible". On peut très bien faire cohabiter dans une même salle de pause, un plateau de charcuterie et des verres de vin, avec des trucs sans porc et sans alcool.
Dans ce contexte là, si des musulmans sont assez cons pour ne pas se joindre à la fête parce qu'il y aurait des particules de cochon et des molécules d'alcool dans l’atmosphère de la pièce, où qu'il leur serait tout simplement impossible de partager un moment convivial avec des buveurs d'alcool, ben ràf. C'est leur problème et là, c'est eux qui s'excluent de la société en se comportant ainsi.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2019 à 10:11:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57811062
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2019 à 10:10:43  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'ai beau avoir eu mes démêlés avec ernestor, je plains les modos avec ce topic :D

Bref, je vais pas faire long feu ici, je crois que pas mal de gens avancent un peu masqués, d'où la difficulté à discuter (et je comprends, sans masque, c'est le TT/ban, on est pas aux US). Mais comme je le disais ça conforte mes craintes pour un futur proche. Tristes temps où les seuls choix sont une gauche qui nie certaines réalités au nom de l'utopie, et la droite extrême qui profite des peurs pour exacerber la xénophobie. On est bien barré.

On passe tous pour les extrémistes du camp d'en face, je pense que tout le monde se doute bien qu'HFR n'est pas un repaire de fachos de droite ou de gauche :o

---------------
ray=out
n°57811073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 10:11:22  profilanswer

tamino a écrit :

Tristes temps où les seuls choix sont une gauche qui nie certaines réalités au nom de l'utopie, et la droite extrême qui profite des peurs pour exacerber la xénophobie, et un centre qui reprend les thèses de l'extrême-droite au nom de la réalité. On est bien barré.

FYP :o

mais sinon d'accord avec toi  :jap: :o

---------------
rm -rf internet/
n°57811091
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:12:58  answer

Pringles sans porc goût bacon pour réconcilier les Français.

n°57811098
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:13:30  answer

Rasthor a écrit :

Sur Internet ? Oui. C'est devenu politique.

donc, dans la vraie vie, en présence de musulman on peut plus parler de saucisson ?

je suppose donc que si y a un appéro au boulot, si y a du saucisson c'est de la provocation alors ?

n°57811101
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2019 à 10:13:39  profilanswer

Citation :

Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police par Mickaël Harpon, le hashtag #SignaleUnMusulman cartonne sur les réseaux sociaux. Se voulant ironique, il raille les récents propos de Christophe Castaner, qui souhaite que les signes de radicalisation religieuse fassent désormais l'objet d'un signalement automatique.

https://www.cnews.fr/france/2019-10 [...] christophe

---------------
HFR tools
n°57811104
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 10:13:53  profilanswer

zcoold a écrit :

On passe tous pour les extrémistes du camp d'en face, je pense que tout le monde se doute bien qu'HFR n'est pas un repaire de fachos de droite ou de gauche :o

Le forum dans sa globalité, non, mais les topics se répartissent selon une coloration très bien marquée...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:13:53  profilanswer

n°57811122
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:15:05  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police par Mickaël Harpon, le hashtag #SignaleUnMusulman cartonne sur les réseaux sociaux. Se voulant ironique, il raille les récents propos de Christophe Castaner, qui souhaite que les signes de radicalisation religieuse fassent désormais l'objet d'un signalement automatique.

https://www.cnews.fr/france/2019-10 [...] christophe

Très bien ces radicalisés qui s'auto dénoncent. J'espère que ce sera suivi d'actions policières.

n°57811137
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:16:18  answer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord. Un apéro exclusivement saucisson/beaujolais, c'est clairement une volonté d'exclure les éventuels musulmans de ce genre de truc. Ce n'est ni malin, ni souhaitable d'organiser ce genre de chose dans des entreprises/institutions sauf donc à vouloir ostensiblement discriminer les musulmans et créer un genre d'apartheid social. Je vois pas l’intérêt à la démarche à part foutre encore plus la merde.

ça je suis d'accord

n°57811142
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 11-10-2019 à 10:16:26  profilanswer

Modération a écrit :

10 jours de TT pour islamophobie et justification de la violence

Ce foutage de gueule OKLM...  :heink:

n°57811157
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:17:53  answer

la discussion partait de là

lokilefourbe a écrit :

C'est bien tout le problème de la place prise par l'islam dans l'espace public, maintenant il faut s'excuser de gêner un musulman qui fait ramadan au boulot si on mange à coté... et parler de porc ça devient une insulte ou une provocation.

n°57811181
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:19:05  answer

si j'ai mangé une bonne cote de porc à la cantine et que je le dis aux collègues c'est de la provoc ?

n°57811252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2019 à 10:23:43  profilanswer

nan mais meme les chips gout bacon c'est un sketch, je connais des gosses de musulmans pour qui "goût bacon c'est du halouf", t'as beau expliquer que ce sont de simples arômes, des molécules organoleptiques qui sont là pour donner l'illusion à notre cerveau qu'on mange un aliment particulier, rien à faire.
par contre les haribo à la gélatine de porc, no soucy. Même si tu leur dis, ils haussent les épaules :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57811254
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 10:23:58  profilanswer

Flic-armée porcherie  
Apartheid porcherie  
Dst porcherie  
Et Le Pen porcherie  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57811272
valentinvt​l
Posté le 11-10-2019 à 10:24:57  profilanswer

Modération a écrit :

10 jours de TT pour islamophobie et justification de la violence

Je ne vois ni islamophobie, ni justification de la violence. Vous partez en vrille ou quoi?

---------------
Carpe Diem.
n°57811278
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-10-2019 à 10:25:30  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Flic-armée porcherie  
Apartheid porcherie  
Dst porcherie  
Et Le Pen porcherie  

Alors comment expliquer la tuerie? :o

n°57811280
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-10-2019 à 10:25:32  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Ce foutage de gueule OKLM...  :heink:

Ben quand t’es modo et que t’as épuisé tous tes arguments il te reste le TT/ban.  [:spamafote]  
C’est aussi vieux qu’HFR, sauf que récemment c’est carrément devenu un moyen d’expression normale de certains modos face à l’effondrement idéologique auquel ils font face.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°57811306
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 10:26:45  profilanswer

Ce site d'islamophobe ! ICI . Je me demande comment on peut encore tolérer ça !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57811350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 10:29:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contre, la démarche inverse qui constituerait à organiser des apéros hallal pour des motifs fallacieux d'inclusion et de respect est tout aussi grotesque et dangereux. Si ce genre de chose existait dans ma boite, je ferais clairement l'impasse, quand bien même je suis "hallal-compatible". On peut très bien faire cohabiter dans une même salle de pause, un plateau de charcuterie et des verres de vin, avec des trucs sans porc et sans alcool.  
Dans ce contexte là, si des musulmans sont assez cons pour ne pas se joindre à la fête parce qu'il y aurait des particules de cochon et des molécules d'alcool dans l’atmosphère de la pièce, où qu'il leur serait tout simplement impossible de partager un moment convivial avec des buveurs d'alcool, ben ràf. C'est leur problème et là, c'est eux qui s'excluent de la société en se comportant ainsi.

Ben au UK ou le communautarisme joue à plein, ça marche pas comme cela, parce que s'il y a du porc et surtout de l'alcool dans la même pièce, il faut que tu saches que cela ne passe pas non. C'est pour cela que les BBQ d'entreprise (au moins dans mon ancienne boite banissait le porc, avait uniquement du halal et il était demandé d'être très discret sur l'alcool et de la consommer plus ou moins en cachette)

C'est vers cela qu'on va tendre en France. Ne vous faites aucune illusion. La France est toujours derrière les US et le UK en terme de mode à la con.

---------------
Expert en expertises
n°57811375
zemops
Posté le 11-10-2019 à 10:31:26  profilanswer

Clairement non, mais ponctuellement ça peut arriver. Genre on parle jamais de bouffe en France.  :D

n°57811432
zemops
Posté le 11-10-2019 à 10:35:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne vois ni islamophobie, ni justification de la violence. Vous partez en vrille ou quoi?

Ça serait faire preuve de pédagogie que d'expliquer où est la justification de la violence par exemple.  :jap:  
Après, où est l'islamophobie.
Ensuite, rappeler que l'islamophobie est donc interdite sur le forum, pour être cohérent.
Du coup, ne pas tolérer les propos peu amènes envers les autres religions non plus, incluant donc aussi les cathos, toujours par cohérence.
Pour aller plus vite donc, interdire le droit à critiquer une religion sur HFR.

n°57811434
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 10:35:40  profilanswer

Je pose calmement la question suivante:

la raclette, est ce un plat islamophobe ? :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57811446
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2019 à 10:36:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Écoute, je bouffe pas de sauciflard et le pinard c'est pas mon truc (et théoriquement interdit sauf si cacher), j'ai déjà assisté à plusieurs pot de départ à la cogip, c'était pas vegan et smoothie quand j'ai commencé à bosser, même si ça le devient petit à petit. Et personne ne se demandait si c'était une façon d'exclure les juifs, les hindous, ou les vegan.

Le vin/saucisson dans ce pays, ça fait une éternité que ça dure, personne n'a jamais moufté.
La depuis quelques temps, avec la montée des revendications liées à la pratique de l'islam, c'est presque devenu honteux. C'est devenu un "extrême". La tradition française est devenue source d'extrême, c'est quand même hallucinant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57811452
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2019 à 10:37:01  profilanswer

zemops a écrit :

Ça serait faire preuve de pédagogie que d'expliquer où est la justification de la violence par exemple.  :jap:  
Après, où est l'islamophobie.
Ensuite, rappeler que l'islamophobie est donc interdite sur le forum, pour être cohérent.
Du coup, ne pas tolérer les propos peu amènes envers les autres religions non plus, incluant donc aussi les cathos, toujours par cohérence.
Pour aller plus vite donc, interdire le droit à critiquer une religion sur HFR.

HFR est toujours en avance sur les prochaines lois de la république :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57811463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 10:37:24  profilanswer

On va droit vers une interdiction AMHA. Et oui, ce sera vu comme une provocation. Je suis sûr que c'est probablement le cas dans pas mal d'endroit. En Allemagne, je pense qu'il va y avoir une énorme résistance, parce que le porc est la base de tout sur le plan gastronomique, même sur un plan purement linguistique où il y a énormément d'expression qui utilisent le mot cochon.

---------------
Expert en expertises
n°57811464
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2019 à 10:37:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pose calmement la question suivante:

la raclette, est ce un plat islamophobe ? :o

[:footballove:4]

---------------
n°57811493
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:39:14  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ben au UK ou le communautarisme joue à plein, ça marche pas comme cela, parce que s'il y a du porc et surtout de l'alcool dans la même pièce, il faut que tu saches que cela ne passe pas non. C'est pour cela que les BBQ d'entreprise (au moins dans mon ancienne boite banissait le porc, avait uniquement du halal et il était demandé d'être très discret sur l'alcool et de la consommer plus ou moins en cachette)

C'est vers cela qu'on va tendre en France. Ne vous faites aucune illusion. La France est toujours derrière les US et le UK en terme de mode à la con.

c'est vraiment délirant

n°57811519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2019 à 10:40:28  profilanswer

Pourquoi est-ce que tu crois que les anglais ont voté pour le Brexit, même si ça n'a en apparence rien à voir ? C'est un vote anti-étranger avant tout. Si demain au UK, un vote était organisé pour interdire l'arrivée de pakistanais, tu auras 80% de oui.

---------------
Expert en expertises
n°57811569
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:44:47  answer

Pourquoi est-ce que tu crois que les anglais ont voté pour le Brexit, même si ça n'a en apparence rien à voir ? C'est un vote anti-étranger avant tout. Si demain au UK, un vote était organisé pour interdire l'arrivée de pakistanais, tu auras 80% de oui.

non mais sans attendre un vote, pourquoi les mecs reviennent pas à un comportement normal ? ils peuvent très bien amenè du cochon à un appéro, ils risquent quoi ?

n°57811589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2019 à 10:45:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

nan mais meme les chips gout bacon c'est un sketch, je connais des gosses de musulmans pour qui "goût bacon c'est du halouf", t'as beau expliquer que ce sont de simples arômes, des molécules organoleptiques qui sont là pour donner l'illusion à notre cerveau qu'on mange un aliment particulier, rien à faire.
par contre les haribo à la gélatine de porc, no soucy. Même si tu leur dis, ils haussent les épaules :D

Ah ben ça, l'application bête et méchante sans réflexion aucune, et même irrationnelle, de façon interne j'entends, on peut pas nier que ça existe.

freddy021 a écrit :

Écoute, je bouffe pas de sauciflard et le pinard c'est pas mon truc (et théoriquement interdit sauf si cacher), j'ai déjà assisté à plusieurs pot de départ à la cogip, c'était pas vegan et smoothie quand j'ai commencé à bosser, même si ça le devient petit à petit. Et personne ne se demandait si c'était une façon d'exclure les juifs, les hindous, ou les vegan.  

Le vin/saucisson dans ce pays, ça fait une éternité que ça dure, personne n'a jamais moufté.
La depuis quelques temps, avec la montée des revendications liées à la pratique de l'islam, c'est presque devenu honteux. C'est devenu un "extrême". La tradition française est devenue source d'extrême, c'est quand même hallucinant.

Je bosse dans l'info, ya pas mal d'arabes dans le boulot, tunisie, maroc, algérie, ya absolument aucun souci de ce genre. En ce qui concerne les musulmans (certains ne le sont pas) t'en as qui picolent, d'autres pas, en général le cochon c'est plus tranché "no way", mais j'ai jamais vu de souci à avoir une planche de charcuterie à côté d'autres trucs à bouffer, ou une bouteille de vin à côté de celle de coca. Idem pour le ramadan, personne a à s'excuser de quoi que ce soit, éventuellement de la politesse, moi le premier je peux dire "désolé hein, je mange j'espère que ça te dérange pas trop", jamais aucun souci.

Mais là encore voilà, population éduquée, bac+5, du recule, de la tolérance et aucune volonté d'imposer quoi que ce soit. Peut être que ça se passe pas comme ça dans d'autres milieux.

n°57811598
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 11-10-2019 à 10:46:40  profilanswer

On va droit vers une interdiction AMHA. Et oui, ce sera vu comme une provocation. Je suis sûr que c'est probablement le cas dans pas mal d'endroit. En Allemagne, je pense qu'il va y avoir une énorme résistance, parce que le porc est la base de tout sur le plan gastronomique, même sur un plan purement linguistique où il y a énormément d'expression qui utilisent le mot cochon.

Si tu attaques la charcuterie les français vont se soulever!  [:leamas:5]  

Il suffit de voir passer les voitures cochonou ou justin bridou dans la caravane du tour de France...  les gens deviennent fous! [:prank ribery:4]

n°57811674
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2019 à 10:52:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as LaMonne qui prend sur lui depuis trois jours pour rester calme et créer le dialogue avec tous le monde, même les plus allumés. Et la y'a je sais pas qui qui débarque, pour sanctionner n'importe comment et remettre de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la modération est faite par la police municipale de Saint Denis.
HFR c'est tellement haut  [:la chancla]

Tu sais de quoi tu parles  [:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57811695
ticaribou
Posté le 11-10-2019 à 10:53:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

exact
et que dire des cosmétiques :D tallowate ...ils peuvent donc ingérer du porc dans les bonbons, se tartiner la peau avec la graisse, mais à condition que ce soit caché en fait.  
ce qui fait qu'on commence à voir apparaître des bonbons hallal tout de même :lol:

n°57811717
alberich
Posté le 11-10-2019 à 10:55:37  profilanswer

Citation :

Moi le premier je peux dire "désolé hein, je mange j'espère que ça te dérange pas trop",  

[:cerveau mullet]

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)