| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis d'accord. Un apéro exclusivement saucisson/beaujolais, c'est clairement une volonté d'exclure les éventuels musulmans de ce genre de truc. Ce n'est ni malin, ni souhaitable d'organiser ce genre de chose dans des entreprises/institutions sauf donc à vouloir ostensiblement discriminer les musulmans et créer un genre d'apartheid social. Je vois pas l’intérêt à la démarche à part foutre encore plus la merde. Par contre, la démarche inverse qui constituerait à organiser des apéros hallal pour des motifs fallacieux d'inclusion et de respect est tout aussi grotesque et dangereux. Si ce genre de chose existait dans ma boite, je ferais clairement l'impasse, quand bien même je suis "hallal-compatible". On peut très bien faire cohabiter dans une même salle de pause, un plateau de charcuterie et des verres de vin, avec des trucs sans porc et sans alcool. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 11-10-2019 à 10:11:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:12:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:13:30 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:16:18 ![]()
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:17:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:19:05 ![]() si j'ai mangé une bonne cote de porc à la cantine et que je le dis aux collègues c'est de la provoc ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zemops |
|
zemops |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pose calmement la question suivante:
--------------- RIP YOKO |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le vin/saucisson dans ce pays, ça fait une éternité que ça dure, personne n'a jamais moufté. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:39:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:44:47 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |