Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57795499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 15:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Rien ne permet à ce stade de prétendre que c'est prémédité.
L'auteur est un nazi quiétiste qui a récemment été éconduit par sa supérieure hiérarchique.  
Merci d'attendre les résultats de l'enquête avant d'afficher votre naziphobie à l'ensemble d'HFR.

Et encore un troll...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:37:52  profilanswer

n°57795501
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 15:37:57  profilanswer

zemops a écrit :

Technicien, c'est plutôt catégorie B. Catégorie C c'est adjoint technique, un truc qui n'existe qu'à la fac. :o

Disons qu'au lieu d'avoir des Cat C titulaires, c'est plus simple d'utiliser la chiourme de prestataires externes :o  

n°57795512
zemops
Posté le 09-10-2019 à 15:38:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs on peut noter un truc sur cet acte terroriste : il n'a pas été revendiqué par Daesh. C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, ils profitent de toute occasion. Là pourtant c'était parfait : un converti, plus ou moins salafiste, qui bosse dans la police et tue 4 policiers. C'est exactement ce qu'ils cherchent. Mais là non, rien du tout. Dans tout ce malheur, faut peut-être y voir un signe qui va pour une fois dans le bon sens.

J'ai du mal à comprendre en quoi cet évènement puisse "aller dans le bon sens".
Ça change quoi aux actes commis que Daesh revendique ou pas ? Quand c'est le cas, on peut toujours dire que c'est juste de la récupération opportuniste, et c'est d'ailleurs parfois le cas.

n°57795514
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-10-2019 à 15:38:59  profilanswer

L'auteur est un nazi quiétiste qui a récemment été éconduit par sa supérieure hiérarchique.  
Merci d'attendre les résultats de l'enquête avant d'afficher votre naziphobie à l'ensemble d'HFR.

Les sources de la police disent qu'on aurait retrouvé chez lui une clé USB avec le nom et l'adresse de tous les kebabs d'Allemagne.  

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

n°57795516
Modération
Posté le 09-10-2019 à 15:39:02  answer

Le moment était-il vraiment bien choisi?  [:sgt-d:6]  

n°57795518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2019 à 15:39:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui j'ai bien compris.

Mais justement, quand on sait ça, on peut pas essayer de raison garder ?

Je suis d'accord avec toi. Malheureusement ce qui peut se passer ici est bien symptomatique de ce qui se passera ailleurs.  

Comme tu le dis, la stratégie est payante. Les gens se braquent, mettent tout le monde dans le même panier, on est pas loin du "tu es avec moi ou contre moi".

Je le disais plus haut, le jour où ça pète et que chacun se croit libre de se lâcher la bride, ça va pas être joli.

n°57795520
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 15:39:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bordel c'est qui ce mongolien encore ?

[:gpeur][:fpeur][:coffeeman]

Le tueur de kebab !!!!!!

n°57795521
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-10-2019 à 15:39:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Beaucoup moins ?

Ah moins d'avoir le cerveau complètement cramé, personne ne peut penser que je pense que les terroristes ne sont pas islamistes comme tu l'as trollé. Donc commencez par lire ce que j'écris et pas ce que vous voulez y lire et ça sera déjà mieux.  

T'as 3 jours pour méditer ça, raz le cul de me faire cracher à la gueule comme ça non stop.

Tu devrais te reposer un peu aussi.

n°57795532
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-10-2019 à 15:40:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que Daesh a moins d'influence et qu'on peut espérer moins d'attentats du coup.

Bof.

Daesh recupère un paquet d'attentats pour montrer qu'il sont derrière alors que c'est juste de l'opportunisme, ça va rien changer.

n°57795536
zemops
Posté le 09-10-2019 à 15:41:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Disons qu'au lieu d'avoir des Cat C titulaires, c'est plus simple d'utiliser la chiourme de prestataires externes :o  

C'est surtout que la perspective d'évolution de carrière à la fac d'un catégorie C est juste... Non en fait, revenons au sujet. :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:41:11  profilanswer

n°57795537
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 15:41:14  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Les sources de la police disent qu'on aurait retrouvé chez lui une clé USB avec le nom et l'adresse de tous les kebabs d'Allemagne.  

[:zirk] parfait

n°57795551
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 15:42:25  profilanswer

A ce stade, on s'en cogne que l'attentat soit revendiqué ou non.
Daesh ou pas, c'est un attentat islamiste, point. On peut tous les mettre dans le même sac, même s'ils ne sont pas de la même faction.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 09-10-2019 à 15:42:56
n°57795573
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 15:44:15  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai du mal à comprendre en quoi cet évènement puisse "aller dans le bon sens".
Ça change quoi aux actes commis que Daesh revendique ou pas ? Quand c'est le cas, on peut toujours dire que c'est juste de la récupération opportuniste, et c'est d'ailleurs parfois le cas.

La récupération opportuniste c'est leur doctrine justement non? Contrairement à Al Qaeda, comptez pas sur la moindre logistique, réseau, formation, financement, mais allez-y, tapez, et on estampillera le logo derrière.

Du coup c'est bizarre qu'ils n'aient pas sauté sur l'occase. Après ils doivent pas trop aimer les Noirs, ni les handicapés, ni les policiers, il cherchait aussi, le Harpon :o  

n°57795591
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:46:00  answer

Ernestor a écrit :

C'est hallucinant comme il est impossible d'avoir une discussion sérieuse sur ce topic [:damienm:4]

Des vidéos de daesh ont étés retrouvées sur le tel du terro, mais comme daesh n'a pas revendiqué on peut se réjouir de leur perte d’influence.

Un peu de sérieux.

n°57795603
sebmbalo
version d'origine
Posté le 09-10-2019 à 15:46:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La récupération opportuniste c'est leur doctrine justement non? Contrairement à Al Qaeda, comptez pas sur la moindre logistique, réseau, formation, financement, mais allez-y, tapez, et on estampillera le logo derrière.

Du coup c'est bizarre qu'ils n'aient pas sauté sur l'occase. Après ils doivent pas trop aimer les Noirs, ni les handicapés, ni les policiers, il cherchait aussi, le Harpon :o  

à quand le one-man show ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57795615
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:47:37  answer

A mon avis, faut pas demander ça aux gens dans les campagnes et les petites ville  [:moonbloood:2]  
Le sorte de villages de 1000 habitants en mode protectionisme à mort qui te claquent des FN 85% aux élections  [:moonbloood:2]
Je pense qu’on serait surpris du résultat, si on demandait à répondre à la question par oui ou non  [:moonbloood:2]
Le nombre de gens qui ne sont pas musulmans et dont la seule image qu ils ont en tête de l’islam c’est les mongolerie et embrouille à base de Burkini, menu halal dans les cantines scolaires, voile à l’école, accompagnatrice voilée, migrants, communautarisme, cortège de mongole lors des mariages, ramadan au taf, et évidement le terrorisme....  [:mooonblood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 15:52:47
n°57795658
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 15:50:41  profilanswer

choufarci a écrit :

A ce stade, on s'en cogne que l'attentat soit revendiqué ou non.
Daesh ou pas, c'est un attentat islamiste, point. On peut tous les mettre dans le même sac, même s'ils ne sont pas de la même faction.

?
Pour le moment il y a juste un mec qui a attaqué un kebab, tu peux me mettre un lien, que je sois sur que le reste n'existe pas  QUE dans ta tête. :o

n°57795701
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 15:53:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Malheureusement ce qui peut se passer ici est bien symptomatique de ce qui se passera ailleurs.  

Comme tu le dis, la stratégie est payante. Les gens se braquent, mettent tout le monde dans le même panier, on est pas loin du "tu es avec moi ou contre moi".

Je le disais plus haut, le jour où ça pète et que chacun se croit libre de se lâcher la bride, ça va pas être joli.

C'est pour cette raison qu'il faudrait aborder le problème de face, et arrêter d'essayer de cacher la misère sous la tapis à coup de vous êtes raciste/facho/islamophobe, pendant qu'il reste encore une chance d'éviter la catastrophe.

c'est difficile à comprendre pour certains.

n°57795717
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-10-2019 à 15:54:50  profilanswer

Mieux: oui, non, sans opinion. Et on compte les sans opinion comme oui, puis qu’après tout ils ne sont pas contre une interdiction.  [:madame_de_galles:5]  

n°57795725
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2019 à 15:55:49  profilanswer

Citation :

Fusillade en Allemagne: les tireurs visaient la synagogue
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10337038

C'est une synagogue/Kebab ?
Je suis père plexe.  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-10-2019 à 15:56:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°57795749
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 15:57:39  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est pour cette raison qu'il faudrait aborder le problème de face, et arrêter d'essayer de cacher la misère sous la tapis à coup de vous êtes raciste/facho/islamophobe, pendant qu'il reste encore une chance d'éviter la catastrophe.

Parce qu'un gouvernement raciste/facho, ce n'est pas une énorme catastrophe ?

Ne te ferme pas l0es yeux, regarde dans le passé, il y en a déjà eu !
A moins que tu n'ai des tendances au révisionnisme ! :o

n°57795754
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 15:58:00  profilanswer

sillage276 a écrit :

c'est difficile à comprendre pour certains.

Bof, s'il y a des débordements anti-musulmans, on fera comme eux à propos des attentats islamistes :

On tournera la tête et on dira "c'est pas ça la république"

n°57795757
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-10-2019 à 15:58:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.jforum.fr/m-harpon-freq [...] fisme.html
M. Harpon fréquentait un Imam fiché S d’une mosquée frériste

Je n'ai pas l'habitude de poster des sites d'info borderline, mais cette page est interessante, car l'imam actuel repond dans les commentaires. :D

Cf. ce passage  

Citation :

EL HOUARI HASSAN
Vous dites que je défende l’idée d’un Etat Islamique, non dans la forme terroriste de Daesh certes (merci de bien comprendre ça) mais tout de même un Etat musulman régi par les lois de l’islam. Bien sur car je sais bien que la seule lois qui garantit à nous amis juifs. chrétiens et d’autres l’exercice de leur culture. Le Maroc mon pays natale que je connais bien sa constitution confirme bien que c’est un pays musulman au tout le monde peut vivre sans difficulté et d’autres pays arabo musulmans sons tous considérés comme des états musulmans et tout le monde à des relations avec ces états!!!

Son discours indique clairement qu'il est favorable à ce que la France devienne un pays musulman seul le Coran garantissant aux juifs, chrétiens et musulmans de vivre ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-10-2019 à 16:06:59

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57795764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 15:58:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Fusillade en Allemagne: les tireurs visaient la synagogue
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10337038

C'est une synagogue/Kebab ?  
Je suis père plexe.  [:clooney11]

Ça colle pas. Encore un resto de falafels, j'aurais vu le projet, mais là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795778
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:59:31  answer

Theomede a écrit :

Question de rentabilité faut croire  :o

n°57795779
zemops
Posté le 09-10-2019 à 15:59:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai toujours du mal à voir en quoi c'est une bonne chose. Tant que ce genre d'actes perdure, c'est que Daesh n'a pas de si sérieux soucis de com', au contraire même.

n°57795808
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 16:02:05  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

Cf. ce passage  

[quote]
Vous dites que je défende l’idée d’un Etat Islamique, non dans la forme terroriste de Daesh certes (merci de bien comprendre ça) mais tout de même un Etat musulman régi par les lois de l’islam. Bien sur car je sais bien que la seule lois qui garantit à nous amis juifs. chrétiens et d’autres l’exercice de leur culture. Le Maroc mon pays natale que je connais bien sa constitution confirme bien que c’est un pays musulman au tout le monde peut vivre sans difficulté et d’autres pays arabo musulmans sons tous considérés comme des états musulmans et tout le monde à des relations avec ces états!!!
[quote/]

Son discours indique clairement qu'il est favorable à ce que la France devienne un pays musulman seul le Coran garantissant aux juifs, chrétiens et musulmans de vivre ensemble.  

un imam modéré

n°57795833
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 16:03:23  profilanswer

Et ce genre d'attaque est surement plus difficile à déjouer qu'une attaque planifiée et organisée depuis l'étranger

n°57795836
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 16:03:32  answer

Sgt-D a écrit :

je crois qu'ils ont plus trop besoin de revendiquer, leur message est bien passé et ceux à qui c'était destiné l'ont bien reçu

n°57795911
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2019 à 16:09:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui et non c'est toujours pratique d'avoir des cat c titulaires pour rattraper le faible niveau de qualité des prestations des boîtes privées grassement payées.
C'est mon quotidien.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57795926
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 16:10:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi? Le shawarma c'est très proche du kebab quand même.

n°57795945
ze_snake
Posté le 09-10-2019 à 16:11:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui j'ai bien compris.

Mais justement, quand on sait ça, on peut pas essayer de raison garder ?

Bref.

D'ailleurs on peut noter un truc sur cet acte terroriste : il n'a pas été revendiqué par Daesh. C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, ils profitent de toute occasion. Là pourtant c'était parfait : un converti, plus ou moins salafiste, qui bosse dans la police et tue 4 policiers. C'est exactement ce qu'ils cherchent. Mais là non, rien du tout. Dans tout ce malheur, faut peut-être y voir un signe qui va pour une fois dans le bon sens.

L'attentat du musée juif en Belgique n'a pas été non plus revendiqué par Daesh (source bauer C dans l'air), ce n'est donc pas la première fois.  

Et je ne vois pas en quoi une absence de revendication de Daech (pour l'instant ou pas) peut être un signe qui va dans le bon sens, si c'est Al quida ou autre qui revendique, on est pas beaucoup plus avancé.

De plus, Daesh préconise ce genre d'action "solitaire", même s'il ne le revendique pas directement, cela ressemble trait pour trait à leur demande "infiltrer l'armée/police et faire ce genre d'action".

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 09-10-2019 à 16:13:53
n°57795949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 16:11:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pourquoi? Le shawarma c'est très proche du kebab quand même.

Non mais vous vulgarisez  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 09-10-2019 à 16:12:31

---------------
n°57795966
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 16:13:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais le nom est différent !

Ça me rappelle John King, dans Football factory, quand Chelsea va jouer à Tottenham "on sort du métro, ça sent le kebab, pas de doute, on est chez les Feujs"  

n°57795985
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 16:15:37  profilanswer

Dehors.

n°57795994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 16:16:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça me rappelle John King, dans Football factory, quand Chelsea va jouer à Tottenham "on sort du métro, ça sent le kebab, pas de doute, on est chez les Feujs"  

:d

Nan en vrai j'aurais jamais associé kebab et juifs, mais effectivement à la réflexion

---------------
n°57796017
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 16:18:26  profilanswer

Toute la cuisine levantine de toutes façons chaque pays revendique la paternité Turquie Liban Grèce Israël Arménie Syrie Egypte Chypre... :D

n°57796030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 16:19:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Toute la cuisine levantine de toutes façons chaque pays revendique la paternité Turquie Liban Grèce Israël Arménie Syrie Egypte Chypre... :D

Ouai on a déjà essayé de m'arnaquer en me vendant des falafels arméniens :o

---------------
n°57796047
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 16:20:18  profilanswer

C'est pas une arnaque, ça vient de Cilicie ex-arménienne, actuellement sud de la Turquie.

n°57796068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 16:22:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas une arnaque, ça vient de Cilicie ex-arménienne, actuellement sud de la Turquie.

:jap:
C'est intéressant, j'ai vraiment des gros manquements sur la culture gastronomique de ce coin. Mais c'est un peu HS cela dit :o

---------------
n°57796075
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 16:22:40  profilanswer

Un chouïa, surtout qu'au départ ça partait du tireur de RDA là  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)