Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57794610
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 14:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Je peux continuer ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 51363.html

Citation :

D'autres tirs quinze kilomètres à l'Est de Halle. De nouveaux coups de feu ont été tirés dans la ville de Landsberg, une ville située à quinze kilomètres à l'est de Halle, selon le magazine Focus (en allemand),qui s'appuie sur un porte-parole de la police.

Citation :

Plusieurs médias allemands évoquent [b]aussi la proximité de lieux de culte juifs[/b]. La scène de crime se trouve sur Humboldt Strasse, dans le quartier Paulus, près d'un cimetière et d'une synagogue, rapportent par exemple Mitteldeutsche Zeitung (en allemand) et l'hebdomadaire Focus (en allemand).

Tu occultes JUSTE un paragraphe du même article, j'espère que ce n'était pas fait sciemment :

Citation :

Un restaurant turc visé par les tirs, selon des témoins."Un tireur portait un casque et des habits militaires", a témoigné sur NTV un homme qui était à l'intérieur d'un restaurant kebab. "Il a jeté une grenade sur le local. La grenade s'est écrasée sur la porte et a explosé", a ajouté ce témoin, encore sous le choc. "Je me suis caché dans les toilettes et j'ai verrouillé la porte."

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 14:37:53  profilanswer

n°57794619
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 14:38:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour le reste, t'as plutôt raison mais tu peux te brosser pour que ça arrive un jour :o

c'est bien ce qui me désole [:moquette:1]

n°57794690
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 14:41:41  profilanswer

On a un topic terrorisme d'extreme-droite ou pas ? Je me souviens plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57794821
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2019 à 14:49:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je vote pour "des appels au calme" par contre  [:spamafoote]  

Il ne faut pas céder à la tentation de stigmatiser une communauté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57794836
RoY_
Posté le 09-10-2019 à 14:50:27  profilanswer

deadpool a écrit :

On a un topic terrorisme d'extreme-droite ou pas ? Je me souviens plus.

Je sais pas si c'est ironique ( :o ) mais ouai, un topic terrorisme ED avait été créé.

n°57794908
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-10-2019 à 14:54:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu occultes JUSTE un paragraphe du même article, j'espère que ce n'était pas fait sciemment :

Citation :

Un restaurant turc visé par les tirs, selon des témoins."Un tireur portait un casque et des habits militaires", a témoigné sur NTV un homme qui était à l'intérieur d'un restaurant kebab. "Il a jeté une grenade sur le local. La grenade s'est écrasée sur la porte et a explosé", a ajouté ce témoin, encore sous le choc. "Je me suis caché dans les toilettes et j'ai verrouillé la porte."

https://pbs.twimg.com/media/EGb659PW4AMbS8Z?format=jpg&name=small

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57794936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2019 à 14:56:47  profilanswer

Jakes a écrit :

Citation :

Un terroriste gastronome ? [:casterman]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-10-2019 à 14:57:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57794950
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 14:57:43  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je sais pas si c'est ironique ( :o ) mais ouai, un topic terrorisme ED avait été créé.

Mais curieusement, le topic sur l'extrême droite, le plus grand danger planant actuellement sur notre société :o, ne croule pas sous les actes de guerre de ces derniers.  

Et c'est une bonne chose.

n°57794954
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 14:58:05  profilanswer

C'est quoi comme arme du coup ça ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57795001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2019 à 15:01:50  profilanswer

Une grenade qui s'écrase ? Il s'agit du fruit peut être ? Bien mûr ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:01:50  profilanswer

n°57795032
Tammuz
Posté le 09-10-2019 à 15:04:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un terroriste gastronome ? [:casterman]

Encore un qui trouvait que son kebab n'était pas servi assez vite.   [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57795036
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:05:01  answer

Kiveu a écrit :

Une grenade qui s'écrase ? Il s'agit du fruit peut être ? Bien mûr ?

Ca doit en faire des shrapnels  :o

n°57795075
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-10-2019 à 15:08:16  profilanswer

On a dit que les plus visés par les attaques islamistes sont les musulmans, c'est donc raccord avec ce topic non ?

---------------
flickr
n°57795103
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 15:10:03  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quoi comme arme du coup ça ?

Difficile à dire. On dirait une carabine à verrou mais je peux complètement me gaufrer.

n°57795137
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-10-2019 à 15:12:33  profilanswer

n°57795141
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-10-2019 à 15:12:47  profilanswer

Fin bref, espérons que ce soit juste un fait divers, ce n'est pas impossible pour l'instant.

---------------
flickr
n°57795144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 15:13:02  profilanswer

Merci d'attendre les conclusions de l'enquête avant de faire des suppositions.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795161
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2019 à 15:14:22  profilanswer

Je pense pas que se soit islamiste. On verra bien

---------------

n°57795167
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 15:14:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Si on applique la technique en vogue sur ce topic, il s'agit d'un différent amoureux :o

n°57795183
jossyd
Posté le 09-10-2019 à 15:15:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Merci, on clôture alors. Affaire suivante ?

n°57795212
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 15:17:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bordel c'est qui ce mongolien encore ?

Déception amoureuse, il est allé faire un carton au kebab et à la synagogue du coin.

n°57795223
ze_snake
Posté le 09-10-2019 à 15:18:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je peux continuer ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 51363.html

Citation :

D'autres tirs quinze kilomètres à l'Est de Halle. De nouveaux coups de feu ont été tirés dans la ville de Landsberg, une ville située à quinze kilomètres à l'est de Halle, selon le magazine Focus (en allemand),qui s'appuie sur un porte-parole de la police.

Citation :

Plusieurs médias allemands évoquent aussi la proximité de lieux de culte juifs. La scène de crime se trouve sur Humboldt Strasse, dans le quartier Paulus, près d'un cimetière et d'une synagogue, rapportent par exemple Mitteldeutsche Zeitung (en allemand) et l'hebdomadaire Focus (en allemand).

[:gary2022:10]

Message édité par ze_snake le 09-10-2019 à 15:19:08
n°57795278
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-10-2019 à 15:21:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

Encore un honnête employé molesté à longueur de journée par sa hiérarchie.

n°57795311
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-10-2019 à 15:24:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bordel c'est qui ce mongolien encore ?

Citation :

The Jewish community has been celebrating Yom Kippur, the holiest day of the year in Judaism.

Aïe. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres attaques ni d'autres victimes [:clooney41]

n°57795322
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 15:25:11  profilanswer

Oui j'ai bien compris.

Mais justement, quand on sait ça, on peut pas essayer de raison garder ?

Je sais pas, mais tout le monde ou presque ici m'a catalogué soutien de l'islamisme voire du terrorisme. Il est clair que j'ai commis l'infamie d'être contre le voile à l'université. Faut dire que j'y met clairement de la mauvaise foi parce que quand je demande la raison de faire cela, personne est infoutu de me donner un argument pertinent. Ensuite quand je différencie islamisme et terrorisme, on pense que je délire voire encore bien sur que je soutiens l'islamisme. Mais là encore on me répond quoi ? Arabie Saoudite ! Ben oui, c'est exactement ce qu'il se passe en France, on est comme en Arabie Saoudite, les femmes ne peuvent conduire que si leur mari est d'accord. Ah ben non tiens.

Bref.

Du coup, on ne peut même plus différencier le terroriste qui va égorger des gens avec le mec qui dit à une musulmane qu'elle devrait porter le voile. Tout ça est mis dans le même sac, aucune distinction et donc aucun traitement différent. On a aussi eu hier des gens nous expliquant que le ramadan est une pratique extrémiste alors que c'est le truc le plus répandu chez les musulmans et que pas mal le font par habitude ou culture sans être particulièrement croyant (et oui aussi certains par pression sociale).

On en arrive donc à l'équation : musulman modéré = extrémiste = terroriste. Emballez le steak, c'est pesé et circulez. Qu'importe si seulement une infime partie des extrémistes prendront les armes, c'est pas important, c'est pareil.

Et le pire là-dedans, c'est que ce rejet de tout ce qui touche à l'Islam par principe, à commencer par le musulman modéré est ce que cherchent les djihadistes pour créer une situation de conflit entre les musulmans et les autochtones. Une belle réussite donc.

Donc c'est vraiment compliqué d'arrêter les réflexes pavloviens et de réfléchir calmement à tout ça ? C'est vraiment impossible de différencier le burkini et l'attentat djihadiste ? On peut pas penser qu'on doit/peut trouver des solutions différentes à ces problèmes ?

D'ailleurs on peut noter un truc sur cet acte terroriste : il n'a pas été revendiqué par Daesh. C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, ils profitent de toute occasion. Là pourtant c'était parfait : un converti, plus ou moins salafiste, qui bosse dans la police et tue 4 policiers. C'est exactement ce qu'ils cherchent. Mais là non, rien du tout. Dans tout ce malheur, faut peut-être y voir un signe qui va pour une fois dans le bon sens.

n°57795358
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:27:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Attention, pour ernestor le terrorisme et l'islamisme sont des entités distinctes qui ne peuvent coexister. La vague de terrorisme qu'on connaît depuis quelques années et ses auteurs ne sauraient donc être qualifiés de terroristes et islamistes ou de terroristes islamistes.
Ce sont des terroristes, point.  [:bilderberg]

TT pour foutage de gueule caractérisé.

Message édité par Ernestor le 09-10-2019 à 15:28:32
n°57795359
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2019 à 15:27:56  profilanswer

choufarci a écrit :

Déception amoureuse, il est allé faire un carton au kebab et à la synagogue du coin.

Quoi qu'il ait fait, je pense que cet homme n'avait pas l'avancement qu'il méritait dans son poste de travail.

---------------
n°57795418
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:31:06  answer

Ernestor a écrit :

Il est clair que j'ai commis l'infamie d'être contre le voile à l'université.

Pas trop le temps, là.
Mais il y a une petite coquille  [:hide]

n°57795421
Tammuz
Posté le 09-10-2019 à 15:31:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs on peut noter un truc sur cet acte terroriste : il n'a pas été revendiqué par Daesh. C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, ils profitent de toute occasion. Là pourtant c'était parfait : un converti, plus ou moins salafiste, qui bosse dans la police et tue 4 policiers. C'est exactement ce qu'ils cherchent. Mais là non, rien du tout. Dans tout ce malheur, faut peut-être y voir un signe qui va pour une fois dans le bon sens.

[:persons pr0ject:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57795423
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:31:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ceux là ne sont pas modos. Et si un modo ne jouait pas à ce jeu en toute impunité,  t'en aurais beaucoup moins je t'assure.
Même si je t'avoue que je ne sais pas exactement à quelle personne/topic tu fais référence.

Beaucoup moins ?

Ah moins d'avoir le cerveau complètement cramé, personne ne peut penser que je pense que les terroristes ne sont pas islamistes comme tu l'as trollé. Donc commencez par lire ce que j'écris et pas ce que vous voulez y lire et ça sera déjà mieux.  

T'as 3 jours pour méditer ça, raz le cul de me faire cracher à la gueule comme ça non stop.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2019 à 15:36:58
n°57795430
zemops
Posté le 09-10-2019 à 15:32:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi catégorie C c'est technicien. C'est le niveau le plus bas dans la hiérarchie des fonctionnaires. Chez moi c'est celui qui va configurer l'accès réseau de ta machine ou va appeler le SAV quand ton disque dur a crashé. Celui qui a accès aux serveurs, c'est un ingénieur système qui lui est de catégorie A.  

C'est quand même fort étonnant que le gars ait eu accès aux infos sur les mecs infiltrés dans les mosquées intégristes. Ou alors il a dépanne le PC d'un officier

Technicien, c'est plutôt catégorie B. Catégorie C c'est adjoint technique, un truc qui n'existe qu'à la fac. :o

n°57795440
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-10-2019 à 15:33:14  profilanswer

choufarci a écrit :

Trifon_Ivanov a écrit :

Encore un honnête employé molesté à longueur de journée par sa hiérarchie.

Kiveu a écrit :

Quoi qu'il ait fait, je pense que cet homme n'avait pas l'avancement qu'il méritait dans son poste de travail.

smaragdus a écrit :

Si on applique la technique en vogue sur ce topic, il s'agit d'un différent amoureux :o

Euh, y'a des morts, hein. Je sais que c'est pas en France et que la manière dont le gouvernement français a traité le dernier attentat mérite d'être raillée mais quand même.  :heink:  
Les esprits me semblent bien échauffés par ici.  [:tinostar]  

n°57795456
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:34:22  profilanswer

Que Daesh a moins d'influence et qu'on peut espérer moins d'attentats du coup.

n°57795457
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:34:22  profilanswer

n°57795459
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2019 à 15:34:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Simple concours de circonstances, ils sont présentement en train d'essayer de reprendre Raqqa là, ils sont un peu occupés :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57795462
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 15:34:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sérieusement, ils le diraient si x dizaine/centaine d'agents avaient été compromis ?  :lol:

Et puis ils savent pas grand chose. Il avait peut être 10 laptops chez lui pendant ces 15 années. Il a eu le temps de faire circuler les données d'une manière ou d'une autre.

Bref ne rien trouver c'est toujours mieux que de trouver des fuites confirmées, mais ça ne prouve de toute manière rien du tout dans l'absolu.

Je serai une taupe infiltrée, je me sentirais vraiment pas bien depuis jeudi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57795469
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:35:09  answer

Ernestor a écrit :

Ah ouais youpi !
 [:hansaplast:4]

n°57795484
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:36:29  profilanswer

C'est hallucinant comme il est impossible d'avoir une discussion sérieuse sur ce topic [:damienm:4]

n°57795492
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-10-2019 à 15:37:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien ne permet à ce stade de prétendre que c'est prémédité.
L'auteur est un nazi quiétiste qui a récemment été éconduit par sa supérieure hiérarchique.  
Merci d'attendre les résultats de l'enquête avant d'afficher votre naziphobie à l'ensemble d'HFR.

n°57795495
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 15:37:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encore un qui trouvait que son kebab n'était pas servi assez vite.   [:onclemacron:9]

Peut être qu'il ne le trouvait pas assez ou trop halal ! :o

n°57795499
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 15:37:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Rien ne permet à ce stade de prétendre que c'est prémédité.
L'auteur est un nazi quiétiste qui a récemment été éconduit par sa supérieure hiérarchique.  
Merci d'attendre les résultats de l'enquête avant d'afficher votre naziphobie à l'ensemble d'HFR.

Et encore un troll...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)