Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57763377
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 23:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Déjà si on pouvait économiser les 2 milliards de la AME qui offre des implants mamaires aux étranger, et les injecter dans notre sécurité ce sera un bon pas

hfr of the dead a écrit :

Des étrangers avec des gros seins, c'est prioritaire !

C'est surtout une fake news.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 23:06:57  profilanswer

n°57763384
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 23:08:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

non. C'est exagéré certes avec les nichons, mais des tas de gens viennent se déclarer réfugiés politiques pour simplement bénéficier de soins gratuits.

n°57763386
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:09:01  answer

frede94 a écrit :

Les autorités ne sont pas à un mensonge près. Déjà comme je l'ai dit le mec est pas IT, il bosse dans un service beaucoup mais alors beaucoup plus sensible, mais chut faut pas le dire. Mensonge d'Etat.

d’après la team macron y a rien  :o  

pistache52 a écrit :

Un agent administratif C avec des super pouvoirs ?   :bounce:

pistache52 a écrit :

Je suis habilité SD.
C'est le plus bas niveau d'habilitation qui demande quasi rien au niveau "moralité" et qui ne t'ouvre à quasi rien en droit d'accès aux informations sensibles.

Mais continuez à fantasmer, c'est plutôt amusant  :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57762436

n°57763396
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-10-2019 à 23:10:27  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est on ne peut plus classique malheureusement....
une étude coutera toujours moins cher que d'y mettre des moyens supplémentaires

Il fut pourtant une époque où il devait y en avoir des moyens. Je connais une fille qui n'a pas pu rentrer dans les RG il y a 25 ans. Rien à se reprocher la fille. Déjà dans la FP avec des bons états de service. Il y avait eu une enquête sur elle, incluant le déplacement d'agents sur son lieu de travail pour parler à sa hiérarchie. Pas mariée, mais en concubinage, donc rien d'officiel d'inscrit genre sur l'état civil. Cependant après avoir découvert le lieu de naissance du père du concubin, c'en était fini du poste aux RG. Pour tout cela je suppose qu'il en a fallu du temps et du fric..  

n°57763402
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:11:27  answer

y a pas d'argent magique  [:spamafote]  
(en dehors du cice et de l'isf bien sur mais ca c'est important  [:tomazzi:1] )

n°57763411
Moreweed
Posté le 05-10-2019 à 23:12:25  profilanswer

frede94 a écrit :

Il fut pourtant une époque où il devait y en avoir des moyens. Je connais une fille qui n'a pas pu rentrer dans les RG il y a 25 ans. Rien à se reprocher la fille. Déjà dans la FP avec des bons états de service. Il y avait eu une enquête sur elle, incluant le déplacement d'agents sur son lieu de travail pour parler à sa hiérarchie. Pas mariée, mais en concubinage, donc rien d'officiel d'inscrit genre sur l'état civil. Cependant après avoir découvert le lieu de naissance du père du concubin, c'en était fini du poste aux RG. Pour tout cela je suppose qu'il en a fallu du temps et du fric..  

ou un mot gentil d'un collègue qui ne pouvait pas la blairer.

---------------
Comprend pas les gens
n°57763429
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:15:25  answer

tuxerman12 a écrit :

Est-ce la solution de couper des têtes ? Le meurtrier côtoyait plus de 1000 personnes si j'ai bien suivi, dans un service de paranoïaques professionnels, s'il y avait des signes visibles de danger, ses collègues auraient sonné l'alarme.

Qui a parlé de couper des têtes ? ... Que Castaner reste en place, j'en ai rien a foutre. De meilleurs moyens, mieux répartis, de meilleurs conditions de travail pour toutes les petites mains et des supérieurs avec un cerveau, c'est ce que veulent les gens sensés...

n°57763467
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:22:29  answer

Vous voulez vivre dans un etat policier  ? :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 23:24:05
n°57763483
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:24:27  answer

j'ai toujours pas eu ma réponse si qqun avait vu une info sur la source de la fake news de la déception sentimentale dont on a entendu au début?
qui a bien pu commencer à lacher ca et pourquoi alors que rapidement d'autres faits et témoignages ont montré que ca ne ressemblait clairement pas a cela?

n°57763499
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:29:43  answer

1000Trees a écrit :

Oui.
Où est passé l'Islam du bled?

On avait le bruit des youyous et l'odeur du tajine, maintenant on a le son des kalash et la puanteur des cadavres.

J'idéalise surement la pratique religieuse des années 70-90, mais comment on a laissé le poison du Golfe s'introduire?

Parce que leur Islam n'est pas le vrai islam

Le vrai islam est celui des frères musulmans,des wahhabites, qui profitent du satellite, et maintenant d'internet pour diffuser leur idéologie de mort, et jouer sur leur image d'authentique représentant de la religion pour s'imposer

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 23:29:43  profilanswer

n°57763514
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 23:34:58  profilanswer

Alors ça ce serait intéressant de le retrouver, peut-être que ça vient de Sibeth N'diaye?
Personnellement je n'y ai jamais cru, sans sources, sans preuves, sans rien, je savais que c'était un attentat.

n°57763542
homnibus
Posté le 05-10-2019 à 23:39:56  profilanswer

C'est vraiment scandaleux, une fois de plus.... Ptain des démissions se perdent

n°57763557
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-10-2019 à 23:44:10  profilanswer

Est-ce qu'on a la photo des victimes ?

---------------

n°57763562
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2019 à 23:45:53  profilanswer

1000Trees a écrit :

Oui.
Où est passé l'Islam du bled?

On avait le bruit des youyous et l'odeur du tajine, maintenant on a le son des kalash et la puanteur des cadavres.

J'idéalise surement la pratique religieuse des années 70-90, mais comment on a laissé le poison du Golfe s'introduire?

On regrette tous ce temps-là. Où l'islam signifiait convivialité, couscous, pâtisseries atomiques et exotisme aux parfums capiteux.
Certains français vivent encore dans ce fantasme, cette vision des années 90, persuadés que c'est le "vrai islam". Et que le reste est de "l'islamisme".
Et puis tu lis le coran, constates la logique implacable liant le texte source aux actes barbares que nous vivons depuis quelques années. D'un coup, les cornes de gazelle et les makrouts n'ont plus exactement le même goût.

Ali

n°57763585
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:52:21  answer

Complot de qui vous savez

Citation :

#Prefecturedepolice / #complotisme : sur Facebook, le négationniste Alain Benajam, président de Réseau Voltaire France, proche de Thierry #Meyssan, spécule sur un complot de "l'Etat profond" ou... d'Israël.
#PrefectureParis #antisémitisme #terrorisme https://t.co/eS6CxQ6zED

n°57763586
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:53:21  answer

Ali-Pacha a écrit :

On regrette tous ce temps-là. Où l'islam signifiait convivialité, couscous, pâtisseries atomiques et exotisme aux parfums capiteux.
Certains français vivent encore dans ce fantasme, cette vision des années 90, persuadés que c'est le "vrai islam". Et que le reste est de "l'islamisme".
Et puis tu lis le coran, constates la logique implacable liant le texte source aux actes barbares que nous vivons depuis quelques années. D'un coup, les cornes de gazelle et les makrouts n'ont plus exactement le même goût.

Ali

La guerre civile en Algérie avait annoncé la couleur

n°57763588
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 23:54:08  answer

buscape30 a écrit :

Est-ce qu'on a la photo des victimes ?

Tu pense qu'on va l'avoir étant donné leur fonction ?

n°57763600
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-10-2019 à 00:00:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Grosse promo ,-50% sur les couteaux céramique dans l'allée centrale d'un hypermarché que je ne nommerai pas, je ne suis pas le seul à m'être dit que ce n'est pas le bon moment cette semaine [:clooney24]

Au contraire, avec la carte fidélité, c'est pour mieux ficher les futurs terroristes

n°57763601
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2019 à 00:00:57  profilanswer

Curieux de connaître le profil des gens qui likent et partagent ce genre de spéculation  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57763611
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-10-2019 à 00:07:21  profilanswer

[:mr mala:1]
Faudrait savoir hein :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57763617
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 00:09:44  answer

coco_killer a écrit :

[:mr mala:1]
Faudrait savoir hein :o

Tant que Macron est en place, je vois pas l'intérêt de virer un ministre, ce sera la même merde derrière. D'ailleurs si on a fini avec ce genre de blaireau noname c'est parce que personne n'est assez con pour accepter le poste. [:thibw:1]

n°57763628
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 00:13:04  answer

bon j'essaye de m'auto répondre sur le timing de ces informations quand au "problème de couple"  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 165307.php

Citation :

13h48. L'assaillant serait un personnel de la préfecture. L'agression à l'arme blanche serait survenue après une altercation, apprend-t-on de source policière.

bon plutôt vague

Citation :

13h54. Un agent administratif de la DRPP. Selon nos informations, l'auteur de l'agression est un agent administratif de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP).

Citation :

14h13. « Attention » aux « rumeurs ». Le service de communication de la préfecture demande de faire « attention » aux « rumeurs ».

dont celles que le parisien publie aussi?

Citation :

14h20. Philippe à la PP. Le Premier ministre, Edouard Philippe, vient d'arriver à la préfecture de police.

#ou est casta?

Citation :

14h40. Témoignage d'un homme qui se trouvait dans la cour de la préfecture. « J'ai entendu un tir, je pense qu'il devait être autour de 12h30. Autour de moi, il n'y avait que des policiers. Ils ont immédiatement tous dégainé leur arme. J'ai été très surpris d'entendre ces tirs car ce n'est pas l'endroit où on imagine que ça puisse se produire. J'ai d'abord pensé à un suicide car il y en a beaucoup en ce moment. Et puis quelques instants plus tard j'ai vu des policières en pleurs. Je me suis dit que ça devait être grave. Les policiers étaient en panique, ça courait partout. Beaucoup de personnes étaient en pleurs. »

flou un heure après la première information mais on apprend que les coups de feux se sont passé vers 12h30

Citation :

14h46. Castaner sidéré. « Je suis resté une demi-heure avant d'être évacué. Le préfet est venu sur place. J'ai aussi vu le ministre de l'Intérieur, il était extrêmement pâle », poursuit le témoin.

castaner etait donc la?
était il déjà sur place (et le prefet aussi?)

Citation :

14h52. Aucun signalement sur l'agresseur. Selon Loïc Travers, secrétaire Ile-de-France d'Alliance qui parlait à des journalistes devant la préfecture de police, l'assaillant avait 20 ans d'expérience à la préfecture et ne faisait l'objet d'aucun signalement.

Alliance n'est pas au courant (logique) mais ne l'a pas été mis depuis non plus.

Citation :

15h20. Emmanuel Macron est sur place. Le président est venu « témoigner son soutien et sa solidarité à l'ensemble des personnels ».

on est a une 1h30 de la première alerte de la presse et quasi 3h des coups de feu.

Citation :

15h51. « On nous a tout de suite demandé le confinement », nous raconte une employée de la préfecture. « On a été informé par téléphone qu'une personne avait été abattue au rez-de-chaussée. On nous a tout de suite demandé le confinement. On n'avait pas du tout d'informations sauf celles des médias. L'ambiance était très très pesante. Les collègues étaient stressés et angoissés. »

savent ils qu'ils y a eu d'autres victimes que l’assassin tué dans la cour  
ca sent un peu la panique en pleine préfecture de paris... :sweat:  

Citation :

16h06. Ce qu'il s'est passé. Vers 13 heures, à l'aide d'une arme blanche, l'auteur des faits s'en est pris à trois policiers dans deux bureaux du premier étage de la préfecture. L'homme a ensuite pris la direction des escaliers, où il a agressé deux femmes avec un couteau de cuisine. Dans la cour du 19 août 1944, un policier lui a intimé l'ordre de lâcher son couteau puis a tiré : il l'a blessé mortellement à la tête

on a donc l'arme. un couteau de cuisine. on peut commencer a émettre des soupçons (sauf sur hfr  :o ) vu l'utilisation et le modus operandi lors d'attaques terroristes de rues ces dernières années

Citation :

16h34. Une perquisition est en cours à Gonesse (Val-d'Oise) où vivait l'assaillant.

téléphone, femme sur place aussi?

Citation :

17h10. La femme du suspect placée en garde à vue, selon le parquet de Paris.

la femme était visiblement a la maison
a t'on déjà inspecté son téléphone avec les sms ?

Citation :

17h30. Les enquêteurs explorent notamment la piste d'un conflit personnel, selon des sources concordantes.

visiblement première info d'un "conflit personnel" selon plusieurs sources

Citation :

19h07. Le voisinage est « choqué ». Les habitants de la résidence des Platanes à Gonesse (Val-d'Oise), où vivait l'auteur des faits, décrivent une famille qui « n'a jamais fait parler d'elle ». Mickael H. et son épouse, tous deux malentendants, sont parents de deux enfants, âgés de 9 et 3 ans, a appris notre journaliste sur place. Si plusieurs sources évoquent la conversion à l'islam de Mickaël H. – qui est en cours de vérification, selon un proche du dossier – rien n'accrédite à ce stade l'hypothèse d'une radicalisation.

les infox commencent ?
le journaliste a eu le temps de faire du porte a porte chez les voisins.

encore des sources concordantes (les même?) parlent de conversion a l'islam. pas des gens de la préfecture donc visiblement puisqu'il avait eut des tensions lié a ca sur son lieu de travail

mais un "proche du dossier" de l’enquête ? du coupable? de la préfecture? PAS de radicalisation !

il est 19h07. le coup fatal tuant l’assassin est vers 12h30
ca n'avance pas vite ou ca ne communique pas vite au sein de la préfecture?
visiblement personne n'a semblé utile de communiquer aux gens "proches du dossiers" les soucis qu'a eu ce monsieur depuis des années quand a sa religion musulmane...

Citation :

19h37. Une minute de silence réclamée par Emmanuel Macron à Rodez (Aveyron), « pour ceux qui sont tombés »
Qualifiant l'attaque de « véritable drame », il (Macron) a expliqué avoir passé deux heures à la préfecture de police avec « des gens extraordinairement courageux […] des femmes et des hommes remarquables […] pour être à leurs côtés dans l'émotion et la souffrance ». Le chef de l'Etat s'est ému : « C'est un de leurs collègues qui en a abattu quatre autres. Il faut imaginer ce que ça peut leur faire… »

#Rodez est un grand débat  
pendant 2 heures on a du surtout faire des cercles de recueillement j'imagine ? parce que malgre ces 2h le président n'est au courant de rien

Citation :

20h29. L'émotion à la préfecture de police
22h26. Ce que l'on sait des victimes

émotion a son comble de ce que l'on sait [:vono09]  

Citation :

23 heures. C'est la fin de ce direct

le journaliste va se coucher

donc depuis 12h30 on ne sait pas grand chose
coups de couteaux
des policiers morts  
rumeurs d'islamisation du meurtrier mais pas de radicalisation en tout cas  
on a se femme en garde a vue
on a perquiz ses affaires
a priori des soucis de couple  

quasiment 12h pour ca , un crime au sein même de la préfecture de Paris  [:bouh94:2]  

Macron et son debat de retraite
commence a 19h30 avec une demi heure de retard.

Citation :

Un dispositif reconduit une semaine après celui programmé jeudi 3 octobre dernier et annulé pour cause du décès de Jacques Chirac.

Citation :

Emmanuel Macron n'a pas dormi à Rodez jeudi soir, comme cela était initialement prévu. Son programme a été modifié au dernier moment. Il est parti vers minuit en direction de Clermont-Ferrand

visiblement Macron a débattu jusqu’à environ minuit lui
c'est a dire plus tard que le journaliste du parisien cité plus haut

le lendemain étant un autre jour je vous laisse (vous aussi) dormir la dessus  :jap:  

https://www.midilibre.fr/2019/10/03 [...] 454326.php
https://www.revolutionpermanente.fr [...] a-division

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 00:18:27
n°57763647
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-10-2019 à 00:20:24  profilanswer

Les policiers qui vont devoir déménager et changer d'école pour leurs gosses

n°57763649
prokie
Trump 2028
Posté le 06-10-2019 à 00:20:44  profilanswer

Castaner aurait mieux fait de suivre ce topic en temps réel. Il aurait été mieux informé  [:timoonn:6]  

Un grand merci aux experts HFR qui ont fait triompher la vérité .  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57763683
Gwrach
Posté le 06-10-2019 à 00:38:32  profilanswer

L'hypothèse d'une dispute amoureuse avait été rapportée par le Figaro, mais ils insistaient sur le fait que c'était très confus.

n°57763700
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 00:49:46  answer

Ernestor a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] rs_1750409

Citation :

D'après l'ATIH (l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation),  «chez les patients bénéficiant de l’AME, 41 séjours de prise en charge de chirurgie plastique mammaire, en dehors d’une réparation pour cancer, ont été identifiés. Parmi eux seuls 2 séjours se sont accompagnés de la pose de prothèse mammaire». En y ajoutant les séjours suite à un cancer, on arrive à 70 cas. «Au final, cela fait très peu de cas et reste assez anecdotique», commente l'ATIH.

Soins graves et urgents donc.
Maladies contagieuses donc.
Libération journal raciste, xénophobe et fasciste donc.

Fin du HS donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 00:50:30
n°57763709
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 00:56:13  answer

Ces rumeurs chelous... Alimenté entre autre par Stanislas Guerini d'En Marche... WTF [:aulas y rahmo:3]

n°57763765
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-10-2019 à 01:37:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le couscous existait déjà avant l'islam hein, la convivialité aussi hein. Aucun rapport avec l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 06-10-2019 à 01:38:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57763791
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 02:26:05  profilanswer

Citation :

En premier lieu, de nombreuses questions se posent sur le rôle exact de Ilham E., la femme du tueur. Peu avant que le fonctionnaire ne se dirige vers la rue Saint-Jacques (Paris Ve) pour acheter deux couteaux à 12h24, Mickaël Harpon et celle qu'il a épousé en 2014 ont ainsi échangé « 33 SMS entre 11h21 et 11h50 », a souligné ce samedi lors d'une conférence de presse Jean-François Ricard, le procureur antiterroriste. Comme révélé par Le Parisien vendredi après-midi, ces échanges à connotation religieuse se sont terminés par l'expression « Allahou akbar ».

Ce samedi, la garde à vue de cette femme de 38 ans interpellée jeudi à son domicile de Gonesse (Val-d'Oise) a été prolongée de 48 heures. Si rien n'indique qu'elle a poussé son mari à passer à l'acte au cours de ces échanges de SMS découverts par les policiers de la Crim'dans la nuit de jeudi à vendredi, « rien ne montre une volonté de l'arrêter », souligne une source proche de l'enquête. Malgré les propos étranges tenus par son mari durant la nuit précédant la tuerie -deux témoins ont affirmé aux enquêteurs l'avoir entendu crier « Allahou akbar »-, elle n'a jamais tenté de prévenir les autorités.

ça ne m'étonnerait pas un poil comme je l'ai déjà dit que la femme ait été utilisée par un réseau, afin de convertir le mari du fait de son accès facile à la préfecture et ainsi cibler ce lieu symbolique.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57763796
swysen
Posté le 06-10-2019 à 02:34:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le couscous existait déjà avant l'islam hein, la convivialité aussi hein. Aucun rapport avec l'islam.

:lol:  

Je découvre ce topic, ici c'est super pour rigoler  [:bledi51] . Je lis des postes c'est incroyable....    [:parisbreizh]  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57763805
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 03:06:37  answer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20191005

Citation :

Les premiers éléments de l’enquête ont relevé son «approbation de certaines exactions commises au nom de cette religion», «son souhait de ne plus avoir certains contacts avec des femmes», «sa justification» des attentats de Charlie Hebdo en 2015, ainsi que «son changement d’habitude vestimentaire depuis quelques mois

Citation :

L’individu avait un casier judiciaire vierge. Il avait cependant fait l’objet d’une procédure pour des faits de violences conjugales en octobre 2009 et avait ainsi reçu un blâme administratif en 2012.

On rigole pas avec ces trucs là... [:ortensio]
Parce qu’au bout de 30 avertissements on peut avoir un blâme et au bout de 30 blâmes on passe devant un conseil de discipline, on peut être dégradé...  [:ortensio]  

Michael lui il était pas gradé alors... [:frag_facile]

https://www.youtube.com/watch?v=6Cvj6NRpTXo

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 03:07:05
n°57763814
smoove
Posté le 06-10-2019 à 03:34:38  profilanswer

ça me fait penser à Counterpart, y'a un épisode dans lequel des employés infiltrés à l'ONU tuent massivement leurs collègues.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°57763854
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 06:51:31  profilanswer

Un blâme pour violence conjugale?

n°57763866
yellowston​e2
Posté le 06-10-2019 à 07:04:38  profilanswer

snatt1 a écrit :

Étant moi même musulman pratiquant et fonctionnaire d’Etat dépositaire de l’autorité publique je peux vous garantir que ces terroristes ne me considèrent même pas comme musulman.

Merci de le rappeler. C'était déjà évident pour quiconque réfléchissait plus de deux secondes.

C'est d'ailleurs pour cela que les premières victimes des terroristes sont des musulmans tous ceux qu'ils ne considèrent pas comme des musulmans dans leur tête de tarés.

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont aucun état d'âme à faire des attentats dans des mosquées...

La preuve, vu leur nombre, on pourrait multiplier les effectifs par 3 que ça n'impacterait nullement le budget tellement ils sont peu nombreux.
Putain, ils sont 28 (en comptant les réservistes) pour toute la France.

Qu'est-ce que ce serait si ça ne concernait pas la sécurité du pays....
 :pfff:

sillage276 a écrit :

Ce qui fait environ 23 200 enquêtes annuelle par agent. Soit environ 5 minutes par enquête.
Je sens qu'elles vont être de qualité les futures enquêtes de ce service [:flor27:5] (il vaut mieux en rire qu'en pleurer)

Ok, on passe de 15 minutes par dossier à 5...
Mais qu'est-ce qui peut mal se passer ?  
Les mecs n'ont pas marre d'être cons et incompétents ? Il est notamment question de combattre l'infiltration des islamistes dans des administrations vitales, de la sécurité des Français. C'est un pays qu'ils dirigent, pas une gargote put*in !!
 :fou:

Message édité par yellowstone2 le 06-10-2019 à 07:31:40
n°57763885
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 07:28:04  answer

Ci li siouniste [:billgatesanonym:8]  

Sur la tête de ma mère  [:the real canard:2]

n°57763909
nakata
frog game
Posté le 06-10-2019 à 07:47:02  profilanswer

Altered a écrit :

a priori non. Ils veulent vendre leurs parts chez ADP Engie et FDJ alors qu'ils leur apportent une rentabilité de 8% en moyenne et que les emprunts sont actuellement à taux négatif.
Je pige pas, un président ancien banquier en plus. L'impression qu'on brade le pays économiquement culturellement et idéologiquement c'est consternant. Les agriculteurs se suicident, les gj se font eborgner, à l'Elysée on vire le mobilier historique et on invite des mecs en tenue sm. Bordel il se passe quoi??????????

Parce que tu trouves que c'est contradictoire ? [:tim_coucou:1]  

Sinon, puisqu'on est en présence d'un élément central du débat : même avant le wahhabisme, ça a toujours été dégueulasse les "pâtisseries orientales". Trop gras, trop sucré... Le seul truc équivalent qui me vient à l'esprit en terme d'attentat culinaire par chez nous, c'est le kouign-amann - et encore. A noter que ça expliquerait la sympathie de certains Bretons pour certaines religions orientales...

n°57763912
yellowston​e2
Posté le 06-10-2019 à 07:49:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A cette époque, c'étaient de véritables attentats contre les diabétiques. La collègue d'origine marocaine, qui pensait toujours à nous en ramener, en a laissé plus d'un sur le carreau. :o  :o

n°57763934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 08:06:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A cette époque, c'étaient de véritables attentats contre les diabétiques. La collègue d'origine marocaine, qui pensait toujours à nous en ramener, en a laissé plus d'un sur le carreau. :o  :o

C’était bon pour les retraites. :o

---------------
Expert en expertises
n°57763938
zad38
Posté le 06-10-2019 à 08:12:56  profilanswer

Petit hommage au terroriste dans le centre commercial Italie 2 qui a été occupé par des militants écologistes et d'extrême-gauche hier.

https://pbs.twimg.com/media/EGIewXQXUAMafzG?format=jpg&name=large

http://www.twitter.com/YahooActuFR [...] 3448677376

n°57763942
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 08:16:34  profilanswer

Gwrach a écrit :

https://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1755592 (article d'hier soir)

Citation :

«Il est absolument vertigineux de découvrir aujourd’hui l’ensemble de ces éléments. Mais s’il s’avère que Mickaël Harpon a élaboré son acte au contact de réseaux terroristes, et que la DRPP, en son sein, n’a rien vu venir, on est face à un très, très gros problème…» euphémisait, vendredi soir, une source sécuritaire haut placée.

:sweat:

Philippe de Villiers avait pourtant prévenu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)