Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57761568
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 19:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Injurieux pour les victimes ? Du marché de Noël ? On fête Noël religieusement chez les musulmans ? Parce qu'un père de famille musulman là avec ses enfants y a été tué.  

Un marché de Noël n'a pas grand chose de religieux non, surtout à Strasbourg où c'est clairement une attraction touristique. Je me demande qui part en live.

Mais documente-toi sur le sujet, tu es incpabale de comprendre la logique de ces types qui sont obnubilés par le haram/hallal et les mécréants. Tu plaques ton mode de raisonnement sur ces types pour qui tout est religieux, à commencer par Noël, cette fête des chrétiens (sans qu'il puisse leurs venir à l'idée que que pour bon nombre ces "chrétiens" sont athées, agnostiques ou non pratiquants)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 19:21:36  profilanswer

n°57761572
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:21:43  answer

Ernestor a écrit :

Ma réponse sur quoi ? Je suis pas musulman, je peux pas te répondre.

Sinon la pression sociale catholique, tu l'aurais eu il y a un siècle.

on est bien d'accord et le temps a une importance non tu penses pas?
ou alors pour toi c'est normal que la religion musulmane elle n'évolue pas?

pour l'apostasie dans l'islam

Citation :

De nos jours, il n'existe pas d'attitudes punitives homogènes à travers le monde musulman. Rares sont les pays qui ont réellement intégré des sanctions corporelles à leur législation à l'encontre des apostats (uniquement quatre pays ont des lois explicites condamnant à mort les apostats : Mauritanie, Arabie Saoudite, Somalie, Soudan). Globalement la tolérance semble donc plus grande vis-à vis-des personnes qui ont choisi une autre religion que l'islam. C’est le cas des pays de l’Afrique du Nord, d’Asie et de certains pays du Moyen-Orient, sans doute dans le but de montrer patte blanche auprès de la communauté internationale et pour être conformes au droit le plus élémentaire, comme la liberté de conscience.

En fait, la majorité des gouvernements musulmans misent sur la pression que pourrait exercer la famille et la société. Ainsi dans plusieurs des cas, l’apostasie entraîne automatiquement des conséquences civiles qui peuvent rendre la vie impossible : la dissolution du mariage, le retrait de la tutelle sur les enfants, la perte du travail, la privation du droit à l'héritage... Faute de pouvoir tuer les apostats, l'éloignement de l'islam, dans la majorité des pays musulmans, mène à une mort civile.

https://www.croirepublications.com/ [...] a-religion

wiki

Citation :

D'une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l'apostat et l'athée. Il peut aussi désigner l'hérétique et toutes sortes de dissidents politiques

donc tu soutiendrais ou tu bottes en touche?  [:cosmoschtroumpf]  

perso je ne pense pas que j'aurais eu les même choix vu les conséquences bien différentes dans mon cas  [:spamafoote]

n°57761573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 19:22:01  profilanswer

Donc t'es en train de me dire que tu confonds le marché de Noël avec la cathédrale de Strasbourg ?  

Je fête Noël tous les ans avec mes parents pourtant ça doit faire 30 ans qu'on est pas allé à la messe de Noël et presque aussi longtemps qu'il n'y a plus de crèche sous le sapin. Par contre on se fait un bon gueuleton chaque année.

n°57761580
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2019 à 19:22:41  profilanswer

La Monne a écrit :

ton exemple est pas très pertinent quand même :D
Le marché de Noel de Strasbourg est pas un lieu de culte

Ah parce que t'es d'accord avec Ernestor sur ce point ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57761583
OTH
Posté le 05-10-2019 à 19:22:53  profilanswer

un attentat contre Bouygues

n°57761584
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:23:05  answer

La Monne a écrit :

Si c'est ça, c'est grave.... :/

ouvre les yeux c'est une guerre déclarée hein  [:spamafote]  
je ne dis pas que c'est le cas ici mais c'est quelque chose que tu dois prendre en compte

n°57761591
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:24:34  answer

deadpool a écrit :

En tous cas, à la place des flics, j'aurais bien les boules. Tu fais un taf dangereux et t'as un enfoiré radicalisé qui a accès à tes coordonnées et peut les refiler à loisir à d'autres connards.
On aurait pas eu le meurtre du couple de policiers, j'aurais sans doute pas le même regard mais putain, ce laisser-aller est criminel de la part de la hiérarchie.

pour moi clairement aussi :/
des tètes doivent tomber  :pfff:

n°57761596
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 19:24:54  profilanswer

OTH a écrit :

Mais documente-toi sur le sujet, tu es incpabale de comprendre la logique de ces types qui sont obnubilés par le haram/hallal et les mécréants. Tu plaques ton mode de raisonnement sur ces types pour qui tout est religieux, à commencer par Noël, cette fête des chrétiens (sans qu'il puisse leurs venir à l'idée que que pour bon nombre ces "chrétiens" sont athées, agnostiques ou non pratiquants)

Ben non justement, j'ai bien compris. C'est bien pour ça que de nous dire que les musulmans sont volontairement épargnés par les attentats...

Le musulman qui va faire des achats à un marché de Noël, il participe à ta si chère société de surconsommation occidentale avec un prétexte autour de Noël pour cramer un max de pognon. Et donc il est aussi la cible d'attentats car suivant le mode de vie occidental. Tout comme celui qui est en terrasse ou dans une salle de concert ou un stade de foot. Ou bien encore qui va voir le feu d'artifice du 14 Juillet.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-10-2019 à 19:25:48
n°57761602
Skopos
Posté le 05-10-2019 à 19:25:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben evidemment que c'était plus facile de le faire dans un batiment où il a accès, mais ce n'est pas pour autant une cible !
Selon toi, les victimes d'hier sont mortes parce que c'était leur collègue ou parce que c'était des flics ? Pour moi c'est avant tout la première hypothèse.  
Et donc s'il avait bossé dans un Auchan il aurait tué ses collègues d'Auchan, parce qu'il voulait tuer et que c'était ça le plus facile pour lui

La Monne a écrit :

C'est un attentat islamiste, évidemment qu'il va pas aller le faire dans sa mosquée....  
Et oui on peut préméditer sans cibler. Si demain je me pose sur un banc et je dis "je tue la 10ème personne qui passe devant moi", c'est prémédité mais pas ciblé

Tu dis qu'il a tué des flics parce qu'il travaillait avec des flics mais qu'ils n'étaient pas ses cible et qu'il les as tué par facilité ?
Je sais pas mais moi je considère pas que s'attaquer à un nid de flic en étant armé d'un seul couteau soit facile. Si je veux faire du frag facile avec mon coutal j'irai plutôt dans une crèche ou un ehpad par exemple.

Evidement qu'il a des facilité pour se faire des flics et ça tombe bien car les fdo sont une cible à la fois symbolique et opérationnelle des mouvements terro. Coincidence ? je ne crois pas :o
Si j'étais un prêcheur/recruteur je vois arriver ce mec j'essaye de le retourner pour m'en servir, je vais pas chercher à l'envoyer en Syrie.
Et s'il avait encore des choses à apporter j'essayerai pas d'en faire un martyr, je le dissuaderais d'une attaque.
Donc soit il a donné ce qu'il avait à donner et son action révélatrice ne fait qu'instiller un plus de peur, soit son recruteur est con, soit il était en roue-libre et son passage à l'acte n'était pas commandé mais dicté par son état d'esprit.

Je pige pas votre discussion sur les attentats ciblés ou non, j'ai juste survolé mais je vois pas en quoi ça importe.
C'est le propre du terrorisme de faire des attaques sur des éléments opérationnels ou symboliques tout autant que des attaques aveugles. Le but c'est l'impact médiatique maximum et l'installation durable et étendu d'un sentiment d'insécurité dans la population pour créer le chaos.

n°57761603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2019 à 19:25:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc t'es en train de me dire que tu confonds le marché de Noël avec la cathédrale de Strasbourg ?

Je fête Noël tous les ans avec mes parents pourtant ça doit faire 30 ans qu'on est pas allé à la messe de Noël et presque aussi longtemps qu'il n'y a plus de crèche sous le sapin. Par contre on se fait un bon gueuleton chaque année.

Et c'est vrai que c'est pas du tout un héritage de l'historique judeo chrétien  :D

Citation :

Un marché de Noël est un marché en plein air associé à la célébration de Noël et qui se tient traditionnellement pendant l'Avent. 

C'est comme le sapin de Noël, c'est pas chrétien, et pourtant c'est connu que les musulmans et les juifs sont nombreux à en acheter :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 19:25:57  profilanswer

n°57761607
Raspa
Posté le 05-10-2019 à 19:26:30  profilanswer

Comment vous pouvez refuser de voir que Noël est un symbole ?

Incroyable.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 05-10-2019 à 19:26:42
n°57761613
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 19:27:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Incroyable.

mais tellement :lol:

n°57761614
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:27:13  answer

Les attentats sur les marchés de noël motivés par la haine du consumérisme du monde occidental.  :lol:  

n°57761618
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 19:27:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah parce que t'es d'accord avec Ernestor sur ce point ?

Je pense que le marché de Noel a été ciblé pour 2 raisons : beaucoup de monde, et des personnes au mode de vie occidental (ce que détestent les islamistes)
Mais je suis pas d'accord avec Grith par contre quand il a dit que y a surtout des catholiques dans ce marché. Je vais tous les ans dans un marché de noel en Alsace, c'est beaucoup beaucoup de touristes et le côté religieux est totalement absent

---------------
Lu et approuvé.
n°57761620
Rasthor
Posté le 05-10-2019 à 19:28:13  profilanswer

Le but des terroristes est d’insuffler la peur dans l'esprit gens. Pour cela, ils ont ciblé des endroits ou les gens ont l'habitude de se réunir en grand nombre:
- Stade de France.
- Marche de Noel.
- Promenade des Anglais.
- Rambla.
- Gares.

Ils ont aussi touché des symboles:
- Eglise.
- Police.
- Ecole.
- Armée.
- Centre de rédaction d'un magazine satyrique.

Les deux catégories ne sont bien sur pas exclusives.

n°57761624
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:28:44  answer

Raspa a écrit :

Incroyable.

soit il troll
soit il est con
soit il nous prends pour des cons

Et je pense pas qu'il soit con, ça demande une bonne dose de cynisme aller troller comme un goret le lendemain de tels événements.

n°57761626
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 19:28:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et c'est vrai que c'est pas du tout un héritage de l'historique judeo chrétien  :D

Citation :

Un marché de Noël est un marché en plein air associé à la célébration de Noël et qui se tient traditionnellement pendant l'Avent. 

C'est comme le sapin de Noël, c'est pas chrétien, et pourtant c'est connu que les musulmans et les juifs sont nombreux à en acheter :o

Oui, un héritage. Mais qui va à la messe de Noël aujourd'hui ? Justement.  

Le sapin n'est pas religieux. La crèche oui.

n°57761631
OTH
Posté le 05-10-2019 à 19:29:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non justement, j'ai bien compris. C'est bien pour ça que de nous dire que les musulmans sont volontairement épargnés par les attentats...

Le musulman qui va faire des achats à un marché de Noël, il participe à ta si chère société de surconsommation occidentale avec un prétexte autour de Noël pour cramer un max de pognon. Et donc il est aussi la cible d'attentats car suivant le mode de vie occidental. Tout comme celui qui est en terrasse ou dans une salle de concert ou un stade de foot. Ou bien encore qui va voir le feu d'artifice du 14 Juillet.

ben... si

c'est ce sujet qu'Abaaoud à abordé avec sa cousine qui s'inquiétait de savoir si des musulmans avaient été tués lors des attentats du 13 novembre. Sa réponse est simple : si ils étaient là c'est qu'il s'agissait de mauvais musulmans.

ça marche aussi bien pour les terrasses que pour les cérémonies du 14 juillet ou un marché de Noël. Un "musulman" dans l'esprit d'un jihadiste ne participe pas à ces activités de mécréants.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-10-2019 à 19:32:21
n°57761651
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 19:33:41  profilanswer

OTH a écrit :

ben... si

c'est ce sujet qu'Abaaoud à abordé avec sa cousine qui s'inquiétait de savoir si des musulmans avaient été tués lors des attentats du 13 novembre. Sa réponse est simple : si ils étaient là c'est qu'il s'agissait de mauvais musulmans.

ça marche aussi bien pour les terrasses que pour les cérémonies du 14 juillet ou un marché de Noël. Un "musulman" dans l'esprit d'un jihadiste ne participe pas à ces activités de mécréants.

Oui donc un musulman qui se détend en allant voir un match de foot ou en buvant une limonade en terrasse est un mauvais musulman pour un djihadiste. Rien de nouveau.

n°57761653
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:34:10  answer

Ernestor a écrit :

Ok, mais ca n'empeche pas que des musulmans qui participent à ces activités ne soient pas des militants pacifistes d'un islamismes politique soutenant toutes sortes de revendications ayant pour objectif un déploiement de l'islam sur toute la société

Ces personnes peuvent en etre conscientes ou peuvent etre instrumentalisées, mais c'est un fait

Ce n'a rien à voir avec du terrorisme, mais c'est une manière soft de faire avancer sa cause, et même si ça cause pas de mort, il faut etre vigilant et ferme sur ces sujets, et pas etre naif par rapport à l'intention de certains

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 19:35:12
n°57761654
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:34:15  answer

Altered a écrit :

comme demander des repas sans porc, des heures de piscine réservées aux femmes musulmanes, des fast food qui imposent le halal etc.. nous sommes d'accords

est ce que les vegans ont meilleures presse en fait?  :whistle:

n°57761656
Skopos
Posté le 05-10-2019 à 19:35:09  profilanswer

Je pense pas vraiment non.
Lors d'une attaque sur un prêtre ou une église j'ai pas trop de doute sur la cible.
Sur un marché de noel je me dis pas qu'on a voulu attaquer noel et la chrétienté mais tout le monde en fait - l'aspect religieux des marchés de noel est inexistant. Je vois juste ça comme un lieu d'affluence, tout comme une rue piétonne quoi.

n°57761657
zad38
Posté le 05-10-2019 à 19:35:10  profilanswer

Même si Noël n'est plus vraiment vécu comme un événement religieux pour les chrétiens, ça restera toujours un symbole chrétien pour les islamistes.

Donc le marché de Noël c'est ciblé.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 05-10-2019 à 19:35:36
n°57761658
Gwrach
Posté le 05-10-2019 à 19:35:27  profilanswer

Raspa a écrit :

Incroyable.

Ces dernières pages sont très surprenantes :??:

n°57761660
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:35:54  answer

OTH a écrit :

tu veux stigmatiser les minorités ?

quand tu fais chier une majorité de gens..
ben un majorité de gens risquent de te détester  [:surprised pikachu]  

oui je sais c'est dingue de comprendre ca de nos jours  [:orly2]  

n°57761665
sidela
Posté le 05-10-2019 à 19:36:18  profilanswer

virés par Castaner ?  [:klemton]  

n°57761669
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 19:37:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Même si Noël n'est plus vraiment vécu comme un événement religieux pour les chrétiens, ça restera toujours un symbole chrétien pour les islamistes.

Pour moi au marché de Noel, la cible c'est le mode de vie occidental. C'est comme le bataclan.  
c'est pas les chrétiens

---------------
Lu et approuvé.
n°57761672
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 19:37:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Évidemment.  
Il n’a pas fait cela uniquement parce qu’il y avait « du monde ».

n°57761680
OTH
Posté le 05-10-2019 à 19:38:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui donc un musulman qui se détend en allant voir un match de foot ou en buvant une limonade en terrasse est un mauvais musulman pour un djihadiste. Rien de nouveau.

oui... donc ne va pas nous expliquer que le jihadiste ne cible pas les mécréants parce que parmi ses victimes il y a des musulmans. Pour lui les citimes musulmanes ne sont pas (vraiment) musulmanes ou un effet collatéral d'un attentat visant une autre cible.

je ne réponds même pas sur la connerie du sapin et de la crèche. C'est bon pour un débat sur les crèches dans les mairies, mais ça n'a rien de pertinent ici.

n°57761682
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:39:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57761684
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 19:39:11  profilanswer

OTH a écrit :

Je lui déjà expliqué, mais Ernestor refuse de comprendre que la réalité importe peu pour ces brutes djihadistes fanatisées.  

Bon, je vais prendre un exemple célèbre : pour Hitler, les juifs étaient des sous-êtres au nez crochu qui contrôlaient la finance et volaient les citoyens allemands aryens. C'était faux et grotesque, mais cela n'a pas empêché les nazis de fonder leurs crimes sur cela. Pareillement, le tueur de Berlin choisit un marché de Noël car pour lui Noël=chrétiens. Peu importe qu'en réalité cela ne soit plus cela, LUI le pensait.  

Bien sûr, les djihadistes ne tuent pas QUE des chrétiens et des juifs, cela n'empêche qu'ils sont antisémites et anti chrétiens. Tout comme les nazis ne tuèrent pas QUE des  juifs, pourtant ils furent bel et bien antisémites.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57761691
zad38
Posté le 05-10-2019 à 19:40:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi au marché de Noel, la cible c'est le mode de vie occidental. C'est comme le bataclan.
c'est pas les chrétiens

J'ai pas dit "les chrétiens", j'ai dit "un symbole chrétien". Evidemment que y'a pas que des chrétiens dans ces marchés.
Dur dur :/

Et donc ouais parmi tous les symboles occidentaux possibles il choisi par hasard celui avec "Noël" dans le nom (et le plus populaire de France dans le genre).
Okay.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 05-10-2019 à 19:41:11
n°57761698
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 19:41:53  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai pas dit "les chrétiens", j'ai dit "un symbole chrétien".

Et donc ouais parmi tous les symboles occidentaux possibles il choisi par hasard celui avec "Noël" dans le nom.
Okay.

Et moi j'ai dit "un symbole de la vie occidentale"
dur dur

Y avait quoi d'autre à Strasbourg comme symbole occidental où tu peux toucher autant de «mecreants» et avec entrée libre ? Bon ben voilà...

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 05-10-2019 à 19:42:44

---------------
Lu et approuvé.
n°57761701
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-10-2019 à 19:42:07  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai pas dit "les chrétiens", j'ai dit "un symbole chrétien". Evidemment que y'a pas que des chrétiens dans ces marchés.

Et donc ouais parmi tous les symboles occidentaux possibles il choisi par hasard celui avec "Noël" dans le nom (et le plus populaire de France dans le genre).
Okay.

C’est pas simplement parce que c’est le plus gros événement populaire de sa ville ?  :??:

n°57761703
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:42:16  answer

La Monne a écrit :

c'est pas les chrétiens

C'est quand meme plus ambiguë dans le cas de noel et de ce que ca représente

Perso, je pense que le côté chrétiens n'est pas si négligeable

n°57761706
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 19:42:38  profilanswer

OTH a écrit :

oui... donc ne va pas nous expliquer que le jihadiste ne cible pas les mécréants parce que parmi ses victimes il y a des musulmans. Pour lui les citimes musulmanes ne sont pas (vraiment) musulmanes ou un effet collatéral d'un attentat visant une autre cible.

je ne réponds même pas sur la connerie du sapin et de la crèche. C'est bon pour un débat sur les crèches dans les mairies, mais ça n'a rien de pertinent ici.

T'as raté le débat : certains nous expliquent que les djihadistes ne ciblent pas les musulmans parce qu'ils sont musulmans et qu'ils sont volontairement épargné pour cela.

Ils sont dans une logique de mettre en opposition le camp des musulmans avec celui du reste des français. Du coup ça les arrange de mettre les modérés comme non-victimes des djihadistes pour les mettre dans le même camp qu'eux.

n°57761712
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 19:42:52  profilanswer

La Monne a écrit :

dur dur

Y avait quoi d'autre à Strasbourg comme symbole occidental où tu peux toucher autant de monde et avec entrée libre ? Bon ben voilà...  

Symbole occidental car symbole chrétien.

n°57761715
OTH
Posté le 05-10-2019 à 19:42:58  profilanswer

je réagissais à son obsession sur les convertis qu'il voulait sans doute montrer du doigt

OTH a écrit :

sur le profil des mecs partis en Syrie :

Citation :

De façon empirique, nous pouvons estimer qu'environ 70% des acteurs concernés sont issus de foyers de tradition musulmane parfois conservateurs, mais quasiment jamais jihadistes. Les 30% restants sont des convertis venus du christianisme et qui étaient souvent pratiquants. Chez eux, une spécificité est signifiante : ils sont eux-mêmes pour la plupart de milieux prolétaires et sont sans doute, au moins dans la moitié des cas, issus d'autres minorités. Les jihadistes convertis se prénomment plus souvent Kevin que Jean-Eudes. Et quand ils s'appellent Jean-Edouard, Jean-Michel ou Willy, ils sont en général antillais. La proportion de ceux élevés dans des foyers chrétiens issus de l'immigration subsaharienne, mais aussi souvent portugaise, dans une moindre mesure, asiatique (coréenne ou vietnamienne), est très importante. La France d'outre-mer est aussi très fortement représentée parmi les jihadistes convertis. Quelques individus issus de la communauté des gens du voyage sont même recensés.

David Thomson, 'Les revenants" (2016)  

n°57761718
zad38
Posté le 05-10-2019 à 19:43:19  profilanswer

La Monne a écrit :

dur dur  

Y avait quoi d'autre à Strasbourg comme symbole occidental où tu peux toucher autant de «mecreants» et avec entrée libre ? Bon ben voilà...

N'importe quel centre commercial.

n°57761725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-10-2019 à 19:44:07  profilanswer

zad38 a écrit :

N'importe quel centre commercial.

Vlà le symbole.

n°57761726
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 19:44:18  profilanswer

Oui en effet il n'est pas négligeable.
Mais pour moi il est pas prioritaire.
Dans un marché de noël t'as des asiatiques et plein de touristes qui viennent pour autre chose que le côté religieux

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)