| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
morb |
Easy Morb, backbone et la modération = islamiste Le reste d'hfr = camps du bien Actu17 = journal d'investigation Et vive la France |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:09:48 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:10:37 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 13:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:12:36 ![]()
Militairerement ils savent à qui ils ont à faire Laisse moi te dire que si demain y a un 11-9 à pekin, ca sera pas la meme limonade qu'en 2003 |
La Monne Tu dois rompre. |
Dans les administrations et les grandes boites, y a la culture du «pas de vagues» La hiérarchie, elle a très bien pu se dire que rien n'allait se passer, que dans 2-3-5 ans y aurait possibilité de chopper un poste plus important ailleurs et donc que le problème serait géré par un autre. Sans compter la possibilité que le mec ait été recruté à l'époque par le n+1, et que la personne réfléchit à deux fois avant d'aller voir le boss pour lui dire «dites chef, vous savez le mec de mon équipe que vous aviez recruté avant que j'arrive ? Ben en fait je crois que c'est un islamiste, on en parle aux big boss ? ^^ » --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-10-2019 à 13:16:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klins |
|
|
Ocortez |
|
klins |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
oblomov1 |
|
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:21:27 ![]()
|
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:23:46 ![]()
|
|
Modération | Posté le 05-10-2019 à 13:25:21 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:28:10 ![]()
C'est tres envisageable, et ça serait pas du tout surprenant |
prokie Trump 2028 |
Djellaba, qamis, apologie de Charlie Hebdo et la hiérarchie est au courant ! Jolie combo Message cité 1 fois Message édité par prokie le 05-10-2019 à 13:30:40 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv |
Tellement gênant de lire ce genre de poste. La protection de l islmamisme avant tout, même sur les signaux sont tous là |
Ali-Pacha AW | Lorsque je bossais dans le 9-3, le "mâle dominant" CGTiste, celui-là même qui traitait tous les chefs de nazis ou de colonisateurs, était venu le lendemain de l'attentat contre Charlie Hebdo avec un t-shirt "I'm muslim don't panic".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |