Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57759169
klins
Posté le 05-10-2019 à 13:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs maintenant je me pose une question.

Y'a t-il un seul pays dans la période moderne (disons depuis 1900) qui a eu des portions de territoires qui sont devenues principalement musulmanes sans immigration?

Je sais que pour le christianisme, tu a des pays qui sont devenues en partie chrétiens sans qu'il y ait eu besoin d'immigration massive, je pense à la Corée notamment où il y a seulement eu besoin de missionnaires protestants pour convertir une bonne partie de la population.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 13:06:56  profilanswer

n°57759170
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 13:07:00  profilanswer

alors qu'ils en foutent en taule? Et nous on passe pour des islamophobes wtf

n°57759176
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:08:08  answer

Citation :

Cinquante ambassadeurs jettent du poids derrière la Chine sur le Xinjiang

Citation :

Vendredi à 18 heures (heure locale de Genève), 50 ambassadeurs auprès de l'ONUG ont signé une lettre commune adressée au président du Conseil des droits de l'homme des Nations unies et au Haut commissaire des Nations unies aux droits de l'homme, évaluant de manière positive l'évolution de la situation des droits de l'homme dans la région autonome ouïghoure de Chine.

Le chiffre est 13 de plus que les 37 pays d'origine qui ont envoyé la lettre le 12 juillet.

L’Iran, l’Iraq, le Sri Lanka, Djibouti et la Palestine font partie des pays qui se sont récemment ralliés pour soutenir la politique chinoise au Xinjiang.

http://www.globaltimes.cn/content/1159357.shtml

n°57759177
morb
Posté le 05-10-2019 à 13:08:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Illisible ce topic.

Easy

Morb, backbone et la modération = islamiste

Le reste d'hfr = camps du bien

Actu17 = journal d'investigation

Et vive la France  [:gle]

n°57759181
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 13:08:36  profilanswer

Altered a écrit :

d'un point de vue géopolitique ils savent qu'ils n'ont aucune marge de développement en chine et surtout aucun intérêt à les gonfler plus de 10 secondes.

n°57759186
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:09:48  answer

Altered a écrit :

J'ai mis la source juste en dessous de ton post

n°57759187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 13:09:51  profilanswer

Oui mais la Chine, c'est le pays incontournable sur le plan économique. Et les pays musulmans, totalement corrompus, ont des dirigeants qui sont capables de chier en hélicoptère directement sur la tombe du prophète.

---------------
Expert en expertises
n°57759192
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:10:37  answer

fiscalisator a écrit :

d'un point de vue géopolitique ils savent qu'ils n'ont aucune marge de développement en chine et surtout aucun intérêt à les gonfler plus de 10 secondes.

Voila, les mecs savent qui faut pas qu'ils fassent les malins là

n°57759195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 13:10:58  profilanswer

Altered a écrit :

On est pas la Chine et le monde et les pays musulmans n'ont pas besoin de nous. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°57759199
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-10-2019 à 13:11:18  profilanswer

klins a écrit :

Y'a t-il un seul pays dans la période moderne (disons depuis 1900) qui a eu des portions de territoires qui sont devenues principalement musulmanes sans immigration?

Je sais que pour le christianisme, tu a des pays qui sont devenues en partie chrétiens sans qu'il y ait eu besoin d'immigration massive, je pense à la Corée notamment où il y a seulement eu besoin de missionnaires protestants pour convertir une bonne partie de la population.

L'Algérie et le Kosovo, mais dans les eux cas c'était la valise ou le cercueil pour les dhimmis [:buscape30:6]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 13:11:18  profilanswer

n°57759206
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:12:36  answer

Hermes le Messager a écrit :

Oui mais la Chine, c'est le pays incontournable sur le plan économique. Et les pays musulmans, totalement corrompus, ont des dirigeants qui sont capables de chier en hélicoptère directement sur la tombe du prophète.

Pas qu'économique

Militairerement ils savent à qui ils ont à faire

Laisse moi te dire que si demain y a un 11-9 à pekin, ca sera pas la meme limonade qu'en 2003

n°57759213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 13:14:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup je trouve surtout qu'il y a eu il semble de l’aveuglement
car il y a bien eu des alertes sur ce gars
mais ils ont été ignorés sans doute par but "de ne pas stigmatiser"

mais en espérant quoi?
que plus on ferme sa gueule plus le mec en face va se calmer?
pardon mais dans ce cas tu lui montres juste qu'il a raison d'agir ainsi et en plus tu dois renforcer le dédains qu'il a pour toi (dans sa logique de combat)

pardon mais quitte a choisir j'avoue que je commence a préférer des réponses comme en Russie ou en Chine [:spamafote]

Je crois que c'est plus compliqué que ça.

Dans les administrations et les grandes boites, y a la culture du «pas de vagues»
Ok le mec avait un comportement bizarre et dangereux, mais y avait pas de signes qu'il allait passer à l'acte dans les prochains jours.

La hiérarchie, elle a très bien pu se dire que rien n'allait se passer, que dans 2-3-5 ans y aurait possibilité de chopper un poste plus important ailleurs et donc que le problème serait géré par un autre.

Sans compter la possibilité que le mec ait été recruté à l'époque par le n+1, et que la personne réfléchit à deux fois avant d'aller voir le boss pour lui dire «dites chef, vous savez le mec de mon équipe que vous aviez recruté avant que j'arrive ? Ben en fait je crois que c'est un islamiste, on en parle aux big boss ? ^^ »

---------------
Lu et approuvé.
n°57759218
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 13:15:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà pour les accusations de complotisme/fachosphere

Parce qu'il y a pas de fachos sur HFR ? Aucun ? Même pas un seul ?  

Et sinon j'ai traité qui de facho là ? Ah oui, personne directement.

Message édité par Ernestor le 05-10-2019 à 13:16:14
n°57759222
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 13:15:29  profilanswer

klins a écrit :

La Russie par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°57759227
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-10-2019 à 13:16:02  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ne pas oublier ceci https://youtu.be/-aIenzueXvo?t=1167, qui restera le monument de toute cette gauche que je qualifierais a minima de complaisante envers l'islamisme. A voir jusqu'au bout.

Born Dead a écrit :

Cette envie d'exploser mon écran. [:adnauseam:4]  
Et l'autre qui vient pleurer sur l'islamophobie d'état en citant la loi anti niqab, mais sérieusement putain.

Born Dead a écrit :

Cette envie d'exploser mon écran. [:adnauseam:4]  
Et l'autre qui vient pleurer sur l'islamophobie d'état en citant la loi anti niqab, mais sérieusement putain.

Je sais pas ce qui vous donne envie d'exploser votre écran devant des gens qui débattent de ce qu'est le terrorisme islamiste et comment il s'organise, peut être que le simple fait d'en parler vous fait éructer de "l'islamo gauchiasse", c'est pas un argument pour autant juste de l'insulte primaire de réac aigri.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57759231
klins
Posté le 05-10-2019 à 13:16:57  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

L'Algérie et le Kosovo, mais dans les eux cas c'était la valise ou le cercueil pour les dhimmis [:buscape30:6]

:D  

Oui c'est sur, mais en fait je pensais surtout a des conversions.
C'est bizarre que pour une religion soit disant aussi attractif, il n'y ait pas eu de pays dans la période moderne qui soit devenu musulman ou fortement influencé par l'islam, seulement grâce à des conversions de masse.

Après en écrivant ce message, il me semble bien qu'il y a eu des pays d'Afrique Noire où ça a été le cas finalement.

n°57759234
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 13:17:35  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ne pas oublier ceci https://youtu.be/-aIenzueXvo?t=1167, qui restera le monument de toute cette gauche que je qualifierais a minima de complaisante envers l'islamisme. A voir jusqu'au bout.

C'est qui ?

n°57759236
Ocortez
Posté le 05-10-2019 à 13:17:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup je trouve surtout qu'il y a eu il semble de l’aveuglement
car il y a bien eu des alertes sur ce gars
mais ils ont été ignorés sans doute par but "de ne pas stigmatiser"

mais en espérant quoi?
que plus on ferme sa gueule plus le mec en face va se calmer?
pardon mais dans ce cas tu lui montres juste qu'il a raison d'agir ainsi et en plus tu dois renforcer le dédains qu'il a pour toi (dans sa logique de combat)

pardon mais quitte a choisir j'avoue que je commence a préférer des réponses comme en Russie ou en Chine  [:spamafote]  

Ils pouvaient pas savoir. On va pas se mettre à suspecter tous les musulmans non plus hein.

n°57759247
klins
Posté le 05-10-2019 à 13:19:14  profilanswer

La Monne a écrit :

La Russie par exemple

C’était suite à des conversions de masse ou des migrations à l’intérieur de cet empire?

n°57759250
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-10-2019 à 13:19:45  profilanswer

[:azrail]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°57759252
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-10-2019 à 13:19:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://reho.st/self/02d6629237bc1c [...] f407e0.png

Aucune compromission.

Citation :

Le ministre de l’Intérieur français et le dignitaire wahhabite Mohammed Al-Issa ont participé à l’inauguration de l’Institut français de civilisation musulmane, à Lyon, ce jeudi.

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] nne-111006

Citation :

Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la LIM

Il faut dire que le CV du dignitaire musulman est pour le moins… sulfureux. Secrétaire général de la LIM, ministre de la Justice du royaume saoudien entre 2009 et 2015, il a notamment produit une thèse assez évocatrice sur « l’importance du Jihad dans la diffusion de l’appel à l’islam » (1984). Son nom est aussi régulièrement apparu dans la presse ces dernières années lors de la condamnation de l’écrivain et blogueur Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison, lorsqu'il était ministre.

Je ne comprends même pas pourquoi on accepte que des trucs comme cela soient construits en France.

n°57759255
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-10-2019 à 13:20:16  profilanswer

La RQTH protège un peu mais je sais pas si elle protège de l'apologie du terrorisme. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57759260
oblomov1
Posté le 05-10-2019 à 13:20:53  profilanswer

Ocortez a écrit :

Ils pouvaient pas savoir. On va pas se mettre à suspecter tous les musulmans non plus hein.

voila :jap:  à 2 égorgements par jour, ça fait dans les 800 faits divers, moins que les morsures de chiens.
le musulman restera l'animal préféré des gauchistes encore longtemps.. à raison  :wahoo:

n°57759261
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2019 à 13:21:25  profilanswer

:jap:
Pour le coup, c'est un totem incomparablement plus puissant que celui du musulman qu'on a peur de virer au risque de se faire traiter de facho.

Ali

n°57759262
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:21:27  answer

Ocortez a écrit :

Ceux qui souhaitent que l'islam soient présent partout sous prétexte de liberté, pour moi ils sont suspects

n°57759267
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 13:22:17  profilanswer

De la prudence ? Tu veux dire comme toi hier matin qui affirmait que c'était évidemment un attentat terroriste islamiste et que le gouvernement cherchait bien entendu à cacher que ça en était un ? Il y avait même pas de débat pour toi là, c'était plié. Hier matin, là tu sais, quand on s'est rendu compte que la principale source d'informations à savoir Actu17 venait d'effacer tout ce qu'elle avait dit la veille. Donc en gros comme infos fiables on avait presque rien. Mais le presque rien te suffisait largement.

Donc oui, on l'a bien vu la prudence. Sérieusement.

n°57759269
Born Dead
Posté le 05-10-2019 à 13:23:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas ce qui vous donne envie d'exploser votre écran devant des gens qui débattent de ce qu'est le terrorisme islamiste et comment il s'organise, peut être que le simple fait d'en parler vous fait éructer de "l'islamo gauchiasse", c'est pas un argument pour autant juste de l'insulte primaire de réac aigri.

Je m'en carre l'oignon de ton jugement, frer.

n°57759272
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:23:46  answer

klins a écrit :

C’était suite à des conversions de masse ou des migrations à l’intérieur de cet empire?

Un héritage des différents affrontements entre la Russie et les ottomans ?

n°57759275
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 13:24:23  profilanswer

J'essaye de comprendre. Tu veux dire qu'il y a obligation à renouveler l'accréditation secret défense d'un fonctionnaire qui s'est radicalisé et a cautionné les attentats de Charlie Hebdo ?  

Sur quelle base tu affirmes cela ? C'est rendu publique les raisons d'un refus d'accréditation secret défense et le gouvernement avait peur de passer pour des islamophobes et finir condamné par la CEDH ?

n°57759284
Modération
Posté le 05-10-2019 à 13:25:21  answer

oblomov1 a écrit :

le musulman restera l'animal préféré des gauchistes encore longtemps.. à raison  :wahoo:

Hop chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°57759287
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-10-2019 à 13:25:43  profilanswer

Je sais pas si je l'ai dit, mais on dirait Sebastien Abdelhamid

---------------

n°57759291
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-10-2019 à 13:26:51  profilanswer

[:rofl][:rofl]

---------------

n°57759292
leraturbai​n
Posté le 05-10-2019 à 13:26:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Je ne comprends même pas pourquoi on accepte que des trucs comme cela soient construits en France.

Je suppose que c'est une des conditions imposées par les pays concernés pour qu'ils achètent des armes françaises.

n°57759299
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:28:10  answer

Ernestor a écrit :

J'essaye de comprendre. Tu veux dire qu'il y a obligation à renouveler l'accréditation secret défense d'un fonctionnaire qui s'est radicalisé et a cautionné les attentats de Charlie Hebdo ?

Sur quelle base tu affirmes cela ? C'est rendu publique les raisons d'un refus d'accréditation secret défense et le gouvernement avait peur de passer pour des islamophobes et finir condamné par la CEDH ?

C'est tres envisageable, et ça serait pas du tout surprenant

n°57759306
prokie
Trump 2028
Posté le 05-10-2019 à 13:30:06  profilanswer

Citation :

Elle se souvient l’avoir vu changer il y a quelques années, quand il s’est converti. "Mais uniquement au niveau vestimentaire, avec djellaba ou qamis, pour le reste, il restait le même", d’après elle."C’est sa vie privée, il n’y avait rien de démonstratif, mais pour tuer quatre personnes au couteau, il ne devait pas aller bien du tout." Mickaël fréquentait la mosquée de Gonesse

Ilham E., son épouse, se cachait les cheveux pour le ramadan. "Rien de choquant, estime la voisine née au Portugal. Moi, je suis catholique, à l’époque, je mettais le foulard pour aller à la messe…"

https://www.vosgesmatin.fr/france-m [...] -de-police

Djellaba, qamis, apologie de Charlie Hebdo et la hiérarchie est au courant !

Jolie combo  [:autruche]

Ca passe crême  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-10-2019 à 13:30:40

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57759313
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-10-2019 à 13:31:33  profilanswer

Ah ça, faut pas s'inquiéter. Les lois ça s'applique pas à l'état. :o
Quand tu vois que des gens enchaînent 6 ans (ou plus) de CDD de 6 mois sans coupure, ça pose le truc.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57759316
Jahaa_sv
Posté le 05-10-2019 à 13:32:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la prudence ? Tu veux dire comme toi hier matin qui affirmait que c'était évidemment un attentat terroriste islamiste et que le gouvernement cherchait bien entendu à cacher que ça en était un ? Il y avait même pas de débat pour toi là, c'était plié. Hier matin, là tu sais, quand on s'est rendu compte que la principale source d'informations à savoir Actu17 venait d'effacer tout ce qu'elle avait dit la veille. Donc en gros comme infos fiables on avait presque rien. Mais le presque rien te suffisait largement.

Donc oui, on l'a bien vu la prudence. Sérieusement.

Tellement gênant de lire ce genre de poste.

La protection de l islmamisme avant tout, même sur les signaux sont tous là   :sweat:

n°57759321
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2019 à 13:33:10  profilanswer

Lorsque je bossais dans le 9-3, le "mâle dominant" CGTiste, celui-là même qui traitait tous les chefs de nazis ou de colonisateurs, était venu le lendemain de l'attentat contre Charlie Hebdo avec un t-shirt "I'm muslim don't panic".
Tu imagines bien qu'avec ce double combo (musulman et représentant syndical), il n'a jamais été inquiété de quoi que ce soit :D

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)