| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
XXZZXX ZZXXZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:25:24 ![]() ![]() |
vassilii | Enorme le gars qui a fait un faux temoignage en direct sur bfmtv ou cnews juste apres l'attentat. Et Fenech qui avait direct grillé que c'etait un affabulateur. Chapeau. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ha oui bordel
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] att-excuse
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 14-12-2018 à 11:58:03 |
kriloner cold-hearted bastard | je ne comprends pas les gens choqués ? ils auraient souhaité que l'on respecte la mort du dechet terroriste ? --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Elbarto |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:06:13 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est passé ça : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pour payer son incarcération avec nos chers deniers...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Nos prisons sont déjà pleines, ça t'aurait pas couté plus cher, on en aurait fait sortir un autre pour libérer une cellule et pi c'est tout Message édité par Kiveu le 14-12-2018 à 12:13:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vigneuxamsterdam |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 12:30:57 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
je demande juste pourquoi en vouloir aux gens qui l'ont fait ? perso je m'en cogne, et je pense que tout le monde devrait faire pareil Et comme ça a été dit, je pense qu'au final déshonorer au maximum le terro et son image ça peut les faire reculer lorsqu'il faut sauter le pas. Donc du jambon, des cochons ou tout ce qui peut leur faire penser que ça vaut pas le coup et bien il faut essayer. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-12-2018 à 12:33:15 --------------- antithéiste |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 14-12-2018 à 12:35:07 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bah il faut relativiser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-12-2018 à 12:47:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr |
si tu fou un deputé en taule (sans jugement je rappelle) election anticipé. -Les opposants sont des terroristes en puissance, ils ne votent pas les lois qui sont la pour nos protégé, ils sont avec l'ennemies. Quand tu peux enfermer arbitrairement une personne c'est la porte ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-12-2018 à 13:18:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr |
|
Tammuz |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
zemops |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Quelle importance, ils ne sont plus à un dérapage près sur BFMTV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bobdumas |
|
zemops |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |