Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55284446
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 14-12-2018 à 11:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Tain d'un côté heureusement, imaginez le même avec une kalash  [:moonbloood:2]

C'est clair. Les premiers news évoquaient des tirs à l'arme automatique dans des rues bondées et un seul mort. Si ça avait vraiment été le cas, le bilan aurait été conséquent.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 11:25:24  profilanswer

n°55284506
vassilii
Posté le 14-12-2018 à 11:30:14  profilanswer

Enorme  le gars qui a fait un faux temoignage en direct sur bfmtv ou cnews juste apres l'attentat. Et Fenech qui avait direct grillé que c'etait un affabulateur. Chapeau.

n°55284713
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2018 à 11:48:51  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le nouvel hymne de Strasbourg :lol:

Le passage sur bfmtv : https://youtu.be/FpRwUKGRvtY

Je sais pas si les gars sur le plateau avaient le retour son parce que j'ai l'impression qu'il y a quelques "blancs" pendant la conversation.
(j'ai pas d'élément de comparaison, j'ai pas la télé)

ha oui bordel :D

Une "erreur de manipulation" cela me parait un peu gros, amha c'est Rémi et Kevin les nouveaux stagiaires qui se sont laissés aller... [:bighead:1]  

Citation :

Attentat de Strasbourg: BFMTV diffuse «I shot the Sheriff» après la mort de Chérif Chekatt et s'excuse.

Une simple erreur de manipulation. Jeudi soir, aux alentours de 22h22, BFMTV a diffusé en direct la célèbre musique de Bob Marley I shot the Sheriff (« J’ai tiré sur le "shérif" »), au moment où les médias annonçaient la mort de Chérif Chekatt, le tireur du marché de Noël de Strasbourg, abattu par la police à l’issue d’une traque de deux jours. Des nombreux internautes s’en sont émus sur Twitter. Certains ont pensé que la musique était diffusée dans la rue où avait lieu le direct de BFMTV.

Ce vendredi la chaîne a fait son mea culpa dans un communiqué, plaidant une « erreur de manipulation ».

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] att-excuse

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°55284820
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2018 à 11:57:47  profilanswer

Space a écrit :

ha oui bordel :D

Une "erreur de manipulation" cela me parait un peu gros, amha c'est Rémi et Kevin les nouveaux stagiaires qui se sont laissés aller... [:bighead:1]  

Une "erreur de manip"  [:zytrahusathome]  

"Désolé m'dame, j'ai renommé mon mp3 de Bob Marley en Jingle-BFMTV-info.mp3"

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 14-12-2018 à 11:58:03
n°55284831
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 11:58:53  profilanswer

je ne comprends pas les gens choqués ? ils auraient souhaité que l'on respecte la mort du dechet terroriste ?

---------------
antithéiste
n°55284849
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2018 à 12:01:11  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Je pense au contraire qu'il aurait été bien plus judicieux de le récupérer vivant.

Vu qu'on ne peut plus le tuer après, non. Je suis d'accord qu'il est toujours dommage de tuer quelqu'un avant de lui sous-tirer tous les renseignements... Mais avec notre système judiciaire actuel et nos prisons actuelles, les coûts engendrés par ce genre d'individus et le risque qu'il contamine d'autres détenus est trop grand. De toutes manières, ce qu'il a fait, c'est une action militaire, un acte de guerre et de trahison qui récolte la mort, c'est normal. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°55284857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2018 à 12:01:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

J'en sais foutrement rien.  Vraisemblablement leur croyance y joue pour beaucoup. A quel point l'idée de savoir que ce qui leur servait de corps ferait un avec quelque chose qui les dégoûte pourrait avoir une influence sur les volontaires ?  

Nous sommes dans le domaine de l'irrationnel. Personnellement ça m'est égal ce qui peut arriver à mon corps une fois mort. Don d'organe et/ou fosse commune ?

Mais vraisemblablement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et peut-être pas leur cas non plus.

yellowstone2 a écrit :

Je peux pas regarder ta vidéo, j'ai pas l'âge je veux pas me signer   :o  
Mais une tranche de jambon qui tombe sur un gars sur 1000, c'était pas tellement mon idée de départ. :o

Il faut attaquer le mal à la racine, exigeons de l'industrie que toutes les armes à feu et lame de couteau soient lubrifiées au gras de porc. Ils ne pourront pas les toucher

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55284873
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2018 à 12:03:24  profilanswer

orbis a écrit :

ça fait le 2ème Cherif flingué
niveau probabilités ça fait plus improbable que de gagner au loto [:mrdoug]  
Cherif1
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ouachi.jpg
Cherif2
https://france3-regions.francetvinf [...] k=Y-_tBK09

si on interpellait tous ceux qui s'appellent cherif :o

---------------
HFR tools
n°55284889
Elbarto
Posté le 14-12-2018 à 12:05:17  profilanswer

gonc a écrit :

Putain le nombre de collègues qui pense que tout ça est un complot et une volonté de l'Etat pour stopper les gilets jaunes [:prozac] [:prozac]

tes collègues sont-ils accros aux réseaux sociaux, des heures passées sur facebook, twitter ?
il y a peut-être une corrélation entre la montée du complotisme et celle des heures passées sur les réseaux sociaux,

sur un forum lambda, un site d'info classique il y a moins de risques de fake-news, alors que sur les réseaux sociaux les intervenants ont souvent le même profil, les mêmes opinions et finissent par se radicaliser, propager des rumeurs, c'est probablement ce qui se passe avec les gilets jaunes  :pt1cable:

n°55284898
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2018 à 12:06:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

La musique venait de la rue. Il paraît. Mais bon, BFM à laissé passer  :D

Citation :

"I Shot the Shreiff" sur #BFMTV lors de l'édition sur Cherif Chekatt. La chaîne réagit : "L'équipe technique en charge du son a reconnu être à l'origine de cet incident grave et plaide une 'erreur de manipulation'". Une enquête est en cours.

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 12:06:13  profilanswer

n°55284902
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-12-2018 à 12:06:52  profilanswer

C'est passé ça :  

Il parle des policiers, gendarme, gardes pénitentiers etc... qui sont radicalisés et sont toujours en fonction car manque de preuve...  

https://twitter.com/lacavapeter/sta [...] 4262479877

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55284942
Space
Posté le 14-12-2018 à 12:11:01  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Je pense au contraire qu'il aurait été bien plus judicieux de le récupérer vivant.

Pour payer son incarcération avec nos chers deniers... :o

kriloner a écrit :

je ne comprends pas les gens choqués ? ils auraient souhaité que l'on respecte la mort du dechet terroriste ?

[:spamafote]  

A propos de "déchet", cela me rappelle la montagne de déchets et de crachats qui avait été mis à l'endroit ou a été tué le terroriste de l'attentat de Nice [:tinostar]  

https://www.youtube.com/watch?v=a9jX6qtpZ1E

---------------
n°55284961
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2018 à 12:12:51  profilanswer

Space a écrit :

Nos prisons sont déjà pleines, ça t'aurait pas couté plus cher, on en aurait fait sortir un autre pour libérer une cellule et pi c'est tout :o

Message édité par Kiveu le 14-12-2018 à 12:13:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55284984
woo
Old Man Logan
Posté le 14-12-2018 à 12:16:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Toi qui indique que tout doit se faire de maniere froide et pratique  

Quel est l interet de diffuser ca ?
Aucun a part generer des discussions inutiles autour de ce choix  

Soyons efficaces ! Pas de chichi

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55284998
vigneuxams​terdam
Posté le 14-12-2018 à 12:17:38  profilanswer

woo a écrit :

Ouais, il est bien fragile notre Krilo sur ce coup là.

n°55285025
prokie
Trump 2028
Posté le 14-12-2018 à 12:20:54  profilanswer

Space a écrit :

A propos de "déchet", cela me rappelle la montagne de déchets et de crachats qui avait été mis à l'endroit ou a été tué le terroriste de l'attentat de Nice [:tinostar]  

J'avais jamais vu cette montagne de déchets  [:emmett8]  

Ca change des bougies  [:hish:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55285096
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 12:30:57  answer

Space a écrit :

Space a écrit :

Souvenir de forum  [:somberlain24:3]  
Un hacheferien à l'époque avait été très choqué de ce manque de respect et avait déclaré que les gens qui avaient fait ça c'était eux les terroristes.

n°55285111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 12:32:12  profilanswer

woo a écrit :

je demande juste pourquoi en vouloir aux gens qui l'ont fait ?

perso je m'en cogne, et je pense que tout le monde devrait faire pareil

Et comme ça a été dit, je pense qu'au final déshonorer au maximum le terro et son image ça peut les faire reculer lorsqu'il faut sauter le pas. Donc du jambon, des cochons ou tout ce qui peut leur faire penser que ça vaut pas le coup et bien il faut essayer.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 14-12-2018 à 12:33:15

---------------
antithéiste
n°55285127
chinois02
Posté le 14-12-2018 à 12:33:46  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est passé ça :

Il parle des policiers, gendarme, gardes pénitentiers etc... qui sont radicalisés et sont toujours en fonction car manque de preuve...

C'est un faux compte Poutine, ce truc? (ou du steeve Bannon?)

Message édité par chinois02 le 14-12-2018 à 12:35:07

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°55285141
Space
Posté le 14-12-2018 à 12:36:26  profilanswer

woo a écrit :

Bah il faut relativiser :o
Il y a bien plusieurs Strasbourgeois qui ont applaudi dans la rue pour fèter la mort du Gugus et féliciter les FDO, c'est du mème acabit... puis bon pour une fois que des FDO sont applaudis... surtout actuellement... :o

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] rg-abattu/

---------------
n°55285157
woo
Old Man Logan
Posté le 14-12-2018 à 12:38:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Et comme ça a été dit, je pense qu'au final déshonorer au maximum le terro et son image ça peut les faire reculer lorsqu'il faut sauter le pas. Donc du jambon, des cochons ou tout ce qui peut leur faire penser que ça vaut pas le coup et bien il faut essayer.

:lol:

Ces mecs se trouvent des excuses pour tout  
Et tu crois que ces grigri cont avoir un quelconque impact  

Je te pensais (vraiment) plus réfléchi :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55285199
bobdumas
Posté le 14-12-2018 à 12:45:42  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait, ça ne déshonore pas le terro, qui n'en a pas, mais l'image de la chaine elle-même.
Donc il est en effet normal, pour ceux qui ne bossent pas chez BFMTV, d'être indifférent à cette bétise.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 14-12-2018 à 12:47:52
n°55285315
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 13:02:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

En fait, ça ne déshonore pas le terro, qui n'en a pas, mais l'image de la chaine elle-même.
Donc il est en effet normal, pour ceux qui ne bossent pas chez BFMTV, d'être indifférent à cette bétise.

Euh on parle de BFM tv, ya rien en dessous. Et on parle d'une chaine de TV dans tous les cas. Donc c'est déjà la lie de ce qui se fait en terme de média.

---------------
antithéiste
n°55285340
silkr
Posté le 14-12-2018 à 13:05:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour pouvoir foutre les opposants en prison, il faut disposer d'un gouvernement à sa botte, donc avoir aussi une majorité à l'assemblée.   [:tagazou:2]  

bah non, pas si ce qui est proposer dans ce thread est fait . En tole préventive les terroristes sans jugement.
toute privation de droit arbitraire permet dans de mauvaises mains de faire ce qu'il veut  et légalement.

n°55285349
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2018 à 13:06:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est passé ça :  

au lieu d'un complot de l'Etat, il faudrait plutôt se demander s'il n'a pas bénéficié d'une complicité au sein des FDO :??:  (qui l'auraient prévenu qu'ils allaient chez lui le matin de l'attentat par ex)

n°55285378
Tammuz
Posté le 14-12-2018 à 13:10:31  profilanswer

silkr a écrit :

bah non, pas si ce qui est proposer dans ce thread est fait . En tole préventive les terroristes sans jugement.
toute privation de droit arbitraire permet dans de mauvaises mains de faire ce qu'il veut  et légalement.

Et qui les enverra en taule si le méchant fasciste qui est arrivé au pouvoir n'a pas de majorité et n'a donc pas pu placer des gens à lui aux postes qui sont chargés de décider des mises en détention ?

[:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55285429
silkr
Posté le 14-12-2018 à 13:16:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et qui les enverra en taule si le méchant fasciste qui est arrivé au pouvoir n'a pas de majorité et n'a donc pas pu placer des gens à lui aux postes qui sont chargés de décider des mises en détention ?

[:tagazou:2]

si tu fou un deputé en taule (sans jugement je rappelle) election anticipé.

-Les opposants sont des terroristes en puissance, ils ne votent pas les lois qui sont la pour nos protégé, ils sont avec l'ennemies.

Quand tu peux enfermer arbitrairement une personne c'est la porte ouverte.

tu dissouds l'assemblée
- les préfets ,tu les as nommé  avec des gens de confiances.
- tu enfermes pendant les élections les opposants,
roh j'ai une majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 14-12-2018 à 13:18:14
n°55285446
Tammuz
Posté le 14-12-2018 à 13:19:20  profilanswer

silkr a écrit :

si tu fou un deputé en taule (sans jugement je rappelle) election anticipé.

-Les opposants sont des terroristes en puissance, ils ne votent pas les lois qui sont la pour nos protégé, ils sont avec l'ennemies.

Quand tu peux enfermer arbitrairement une personne c'est la porte ouverte.

Je répète la question puisque tu sembles avoir du mal à la comprendre : qui va envoyer le député en détention ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55285501
silkr
Posté le 14-12-2018 à 13:26:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je répète la question puisque tu sembles avoir du mal à la comprendre : qui va envoyer le député en détention ?

relis donc.

je t'ai meme fait le scenario.

n°55285502
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 13:26:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les fachos. [:le canard qui fume:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55285510
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 13:28:23  profilanswer

silkr a écrit :

relis donc.

Scenario bidon debunké en 3 secondes.

Si les fascistes passent c'est que le peuple le désire. Le peuple leur donnera les député qu'il faut pour faire ce qu'ils veulent. C'est pas 3 mois de gagnés/perdus qui changeront quoique ce soit.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55285537
silkr
Posté le 14-12-2018 à 13:31:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Scenario bidon debunké en 3 secondes.

Si les fascistes passent c'est que le peuple le désire. Le peuple leur donnera les député qu'il faut pour faire ce qu'ils veulent. C'est pas 3 mois de gagnés/perdus qui changeront quoique ce soit.

ah tu crois, avec des lois liberticide dans les mains de faschistes, c'est leur macher le boulot .
car le judiciaire ne pourra plus faire son job , et donc fin de la démocratie.  

On le voit des 2 cotés extreme : Les juges rouges ! Les juges laxistes ..

n°55285545
Tammuz
Posté le 14-12-2018 à 13:32:03  profilanswer

silkr a écrit :

relis donc.

C'est ça ton scénario ?   [:clooney8]  

Citation :

tu dissouds l'assemblée
- les préfets ,tu les as nommé  avec des gens de confiances.
- tu enfermes pendant les élections les opposants,  
roh j'ai une majorité.

Dissoudre l'assemblée, OK mais ça sert à quoi vu que l'ancienne reste en fonction jusqu'à l'élection de la nouvelle ?

Qu'est-ce que les préfets viennent foutre là-dedans ?

Comment vas-tu enfermer les députés de l'opposition, puisque l'immunité parlementaire n'a pas pu être abolie ?

---------------
n°55285623
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 14-12-2018 à 13:42:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

Une "erreur de manip"  [:zytrahusathome]  

"Désolé m'dame, j'ai renommé mon mp3 de Bob Marley en Jingle-BFMTV-info.mp3"

Bob Marley c'était Reggae cannabis et plus [:mojo2]. Des airs toujours dans nos têtes.

Mais il me semble que I Shot the Sheriff est une chanson qui ne met guère la police en valeur, alors comment faut-il interpréter ce dérapage BFMTV  :??:

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55285699
zemops
Posté le 14-12-2018 à 13:47:58  profilanswer

Space a écrit :

Il y a bien plusieurs Strasbourgeois qui ont applaudi dans la rue pour fèter la mort du Gugus et féliciter les FDO, c'est du mème acabit...

Euh je vois pas trop le rapport. A priori ça marque surtout le soulagement de la fin d'une période angoissante (quand ça se passe dans ton quartier tu le vis pas tout à fait de la même façon que quand il suffit de zapper de BFM) et une forme de reconnaissance pour les forces de l'ordre qui ont assuré leur mission de protection de la population et permis ainsi le retour au quotidien.

n°55285703
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2018 à 13:48:10  profilanswer

Yous_f ?   [:transparency]

---------------
drugs designer
n°55285720
Space
Posté le 14-12-2018 à 13:49:42  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Bob Marley c'était Reggae cannabis et plus [:mojo2]. Des airs toujours dans nos têtes.

Mais il me semble que I Shot the Sheriff est une chanson qui ne met guère la police en valeur, alors comment faut-il interpréter ce dérapage BFMTV  :??:

Quelle importance, ils ne sont plus à un dérapage près sur BFMTV [:garath_:2]
Ils vont certainement ètre rappelé à l'ordre par le CSA... d'ici 1 mois... :D  

Puis cela reste une chaine de kalitay c'est grace à eux qu'on a pù assister à la naissance de la mascotte de ce topic (Jawad) :o

---------------
n°55285724
bobdumas
Posté le 14-12-2018 à 13:49:59  profilanswer

zemops a écrit :

Euh je vois pas trop le rapport. A priori ça marque surtout le soulagement de la fin d'une période angoissante (quand ça se passe dans ton quartier tu le vis pas tout à fait de la même façon que quand il suffit de zapper de BFM) et une forme de reconnaissance pour les forces de l'ordre qui ont assuré leur mission de protection de la population et permis ainsi le retour au quotidien.

Un peu comme applaudir à l'attérissage.  [:cetrio]

n°55285741
zemops
Posté le 14-12-2018 à 13:50:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un peu comme applaudir à l'attérissage.  [:cetrio]

Voilà. :o

n°55285758
alberich
Posté le 14-12-2018 à 13:53:10  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Pour en faire quoi ?

Ce dénouement devrait être, dans la mesure du légal, systématique.

n°55285787
alberich
Posté le 14-12-2018 à 13:55:33  profilanswer

l'antique six coups était l'arme de dotation des officiers il y a un siècle.

Quant à la poudre noire on arrive à s'entretuer convenablement avec, rien sue les accidents de chasse pour commencer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)