Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57750863
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2019 à 12:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Curby a écrit :


Putain tu dois être serein quand t'entends le voisin crier ça à 3h du mat.  [:marlenetapass:10]


Maintenant il faudra aller voir ces personnes là et demander gentillement ou il travaille histoire de ne pas se retrouver dans le même RER, ou être à un étage en dessous de lui arrivé au bureau.  [:meteorik:1]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 12:53:09  profilanswer
 

n°57750870
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:53:40  answer
 


 

Anonymouse a écrit :


 
Pour ta question je suis d'accord avec Faluja :
 
 


 
sauf que la plupart des musulmans, sans être dans une sorte de passivité par rapport aux excuses de leur dirigeants vis à vis de ces attentats, ne reconnaissent même pas leur légitimité, et en appellent systématiquement au complot, comme quoi c'est impossible pour un musulman de faire ce genre de truc, donc obligé ils sont manipulés

n°57750887
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-10-2019 à 12:55:35  profilanswer
 


difficile de s'y retrouver

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 04-10-2019 à 12:56:03
n°57750890
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:55:59  answer
 

gouleyance a écrit :


difficile de s'y retrouver


 
c'est pourtant simple
 
c'est un complot

n°57750891
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 12:56:01  profilanswer
 


On demande l'avis de Backbone avant toute conclusion ative. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57750892
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2019 à 12:56:02  profilanswer
 

Altered a écrit :


[...]Par contre je leur reproche leur passivité totale, ils pourraient au moins s'investir sur la question.  


Déjà qu'ils s'en prennent plein la gueule. Tu veux qu'ils fassent quoi :??:  Manifester, ça déjà été fait mais ça ne change rien.

n°57750899
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-10-2019 à 12:56:59  profilanswer
 


je ne parle pas de l'attentat mais de votre vision des musulmans

n°57750901
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 12:57:15  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Déjà qu'ils s'en prennent plein la gueule. Tu veux qu'ils fassent quoi :??:  Manifester, ça déjà été fait mais ça ne change rien.


 
Les manifs qui disaient "l'Islam c'est pas ça"?

n°57750904
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:57:38  answer
 

Berceker United a écrit :


Déjà qu'ils s'en prennent plein la gueule. Tu veux qu'ils fassent quoi :??:  Manifester, ça déjà été fait mais ça ne change rien.


 
qu'ils fassent le nécessaire dans leur communauté pour détecter les dingos prêts user de la violence
 
y a quoi d'herculéen là dedans ?

n°57750924
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:59:51  answer
 

gouleyance a écrit :


je ne parle pas de l'attentat mais de votre vision des musulmans


 
tant que l'uoif et les frères musulmans seront considérés par la majorité des musulmans comme des institutions respectables, j'estime que nous seront en danger

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 12:59:51  profilanswer
 

n°57750950
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 13:03:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui. Il est vrai qu'on a jamais vu en France un déséquilibré tuer des gens à l'arme blanche.

 

Ce qui est marrant est que tu percutes même pas que tu colles parfaitement à l'objectif de Daesh que tu décris : avoir une défiance de principe envers les musulmans.

 

https://reho.st/self/74ee23a4e68540 [...] a8cf88.png

 

Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.

 

Ceci se fait au nom d'un progressisme de bon aloi mais surtout d'un humanisme totalement dévoyé (quand par exemple, on prétend, de manière faussement naïve, que le port du voile relève de la liberté vestimentaire. Ce serait vrai si ces femmes avaient le droit de ne pas le porter sans se voir menacer et harceler par leur famille ou leur environnement direct...)

 

Le principe souhaité par le Qatar est que l'essentialisation du dogme musulman au danger social et démocratique qu'il représente pour nos sociétés occidentales ne soit jamais possible, en faisant un sorte qu'un bien pensant soit toujours là pour l’empêcher, en criant au loup fasciste dès qu'une critique générale sur l'Islam est avancée.

 

Le Qatar sponsorise et subventionne depuis quelques temps déjà l'émergence d'une task force médiatique qu'est AJ+ qui est censée représenter le progressisme ultime et n'a de cesse de rappeler à tous à quel point l'occidental blanc a quand même un gros problèmes avec la diversité, qu'elle soit ethnique, culturelle ou religieuse (https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1077250047543107584).
Même son de cloche aux USA qui semble aussi avoir du mal à comprendre le "projet AJ+" https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] -islamisme
Le Qatar c'est aussi une énorme ONG Qatar Charity, qui a financé dans toute l'Europe, outre Tariq Ramadan, "140 projets de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans." http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html

 

Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique où déjà les donneurs de leçons abondent et où chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en gommant, en minimisant, ou en niant systématiquement le rapport à l'Islam, un rapport pourtant direct et évident en première approche.

 

C'est donc d'une grande subtilité (c'est même pervers) de la part de ces wahhabites qui, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident contre nous, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !

 

Et donc on aura toujours un progressiste de garde pour chaque événement d'actualité pour nous rappeler les vérités suivantes :

 

- Des femmes voilées ou en burkini, exigent, devant des caméras convoquées pour l'occasion, de pouvoir aller librement dans les écoles et les piscines ? Cela n'a rien à voir avec une pratique de l'islam qui serait trop prosélyte et rétrograde. Non, ces femmes sont libres de leurs habit, on rappellera que sans cela elles seraient condamnées à rester cloîtrées chez elles. On évoquera l'influence nocive du patriarcat (qui semble être le même d'un bout à l'autre du globe, de l'Arabie Saoudite jusqu'au bout du Finistère) qui cherche de nouveau à dire aux femmes ce qu'elles auraient le droit de mettre ou pas, on rappellera aussi qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 12 minutes, oui ça n'a rien à voir, mais noyer le poisson et allumer un contre feu est une méthode rhétorique comme une autre pour faire pourrir un débat.

 

- un imam radical interdit de territoire est surpris en flagrant de prêche de haine dans un quartier de banlieue ? Allons, il est isolé, son influence est négligeable et personne ne l'a nommé imam, rappelons que si la mairie avait donné un local décent pour la prière, ceci n'arriverait pas. On rappellera aussi que certains curés intégristes ont des propos pas Charlie. ça n'a toujours pas de rapport mais REGARDEZ, CHEWBACCA HABITE SUR LA PLANETE DES EWOKS ÇA N'A PAS DE SENS ! Enfin, et bien entendu il est hors de question que l'Etat n'interfère dans le choix des imams, loi de 1905 oblige. C'est aux services douaniers de faire attention à ce que ses individus ne rentrent pas sur le territoire. Il faut renforcer les contrôles.

 

- un migrant poinçonne des gens en hurlant Allah Ackbar ? C'est un déséquilibré qui ne pratique pas le vrai Islam, rappelons que le gouvernement traite mal les migrants et les plongent dans des situations de désarroi qui peuvent expliquer que certains en viennent à faire des actes de folie. C'est d'ailleurs honteux comme ces gens sont traités par les services douaniers. Il faut réduire les contrôles.

 

- un individu né en France mais se revendiquant d'AQ, de Isis, disant vouloir venger ses frères musulmans et se déclarant soldat d'Allah flingue des civils innocents en pleine rue ? Ce n'est pas ça l'islam, rappelons que l'Etat français se permet depuis des années une politique d'ingérence scandaleuse dans les pays d'Afrique et du moyen orient, faisant souffrir les populations civiles, et qu'il soutient la politique de l'Etat Israélien oppresseur des frères Palestiniens. Par ses actions géopolitiques il pousse hélas certains jeunes fragiles à se radicaliser et à partir en Syrie.

 

Systématiquement, il faudra toujours revenir au fait que, dans la chaîne de responsabilité, il y aura toujours une part des actions violentes ou haineuses produites par des tenants de l'Islam, qui sera à mettre à l'actif de l'occidental blanc, parce qu'il est oppresseur, colonisateur et aussi que parfois il provoque, par le biais de caricatures notamment.

 

Message cité 12 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2019 à 13:12:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57750975
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:07:00  answer
 

Excellent post de kiveu. Tout est dit.

n°57750989
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 04-10-2019 à 13:08:14  profilanswer
 


Exactement, et puisqu'on a réussi à s'en sortir, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter d'importer une religion et des pratiquants qui sont manifestement complètement arriérés. Qu'ils pratiquent leur religion moyenâgeuse où ils veulent, mais pas France/Europe.

n°57750998
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:09:50  answer
 

Kiveu a écrit :


Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique ou déjà les donneurs de leçons abondent et ou chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en niant systématiquement le rapport à l'Islam. C'est donc d'une grande subtilité de la part de ces wahhabites que, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !

 


 

juste pour rectifier un petit truc

 

les wahhabites (arabie saoudite) sont les plus grands ennemis des frères musulmans (qatar) dans la catégorie sunnisme

 

ils se battent pour avoir l’hégémonie mondiale

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 13:10:42
n°57751004
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:10:23  answer
 


+1
 
oublié de noter la qualité du post

n°57751010
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 13:11:06  profilanswer
 


 
+1.

n°57751024
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:12:51  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.(...)
 


Excellent post.

n°57751026
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-10-2019 à 13:12:53  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'en connais évidemment aussi. Et le "problème" de certains d'entre eux est très différent, et en creusant en privé, tu sens qu'ils se sentent observés quand ils parlent, et n'osent qu'à demi mot dire que tout ça c'est un peu bizarre pour eux (aucun n'a prononcé la phrase "je crois pas trop à tout ça" ), mais qu'ils n'ont pas envie d'être mis de coté par leur famille/communauté.  
Tout ça est bien ficelé.  
Et d'autres donc qui sont entre les deux, des gens bien, mes voisins qui m'offrent des gâteaux à la fin du ramadan :D, à qui je prête des outils de jardin, mais qui font le maxi pour éviter plus de contact que ça. C'est assez flagrant. (mais ça c'est une attitude saine entre voisins [:ddr555] )
Après je suis pas dans leur tête, je les connais pas aussi bien que mes potes et collègues de boulot.
Y a de tout. :D
Mais dans mon cas précis, la plupart des discussions profondes que j'ai pu avoir avec des musulmans m'ont glacé le sang. Obscurantisme, complotisme, strawman, "oui mais les juifs", "oui mais l'islam c'est pas ça" Ce n'est que mon vécu perso, rien de plus. Je répondais juste à la question de Oldman.


J'en connais bien un comme tu décris. Je l'ai vu débarquer du Maroc, avec un minimum de verni religieux (il a fait sa prière alors que j'étais chez lui), mais je l'ai rapidement vu perdre ses attributs de musulman : mangeage de porcs, plus de prière, et au fur et à mesure qu'il a vécu en France (carrière de ouf, très brillant) ça a été mariage avec une non musulmane, les enfants qui ne parlent pas un mot d'arabe, buvage d'alcool (très peu quand même), et blagues assez dur sur les musulmans.
Mais quand j'ai essayé d'aborder le sujet de manière détournée, effectivement ça reste évasif .

n°57751027
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 13:12:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.

 

Ceci se fait au nom d'un progressisme de bon aloi mais surtout d'un humanisme totalement dévoyé (quand par exemple, on prétend, de manière faussement naïve, que le port du voile relève de la liberté vestimentaire. Ce serait vrai si ces femmes avaient le droit de ne pas le porter sans se voir menacer et harceler par leur famille ou leur environnement direct...)

 

Le principe souhaité par le Qatar est que l'essentialisation du dogme musulman au danger social et démocratique qu'il représente pour nos sociétés occidentales ne soit jamais possible, en faisant un sorte qu'un bien pensant soit toujours là pour l’empêcher, en criant au loup fasciste dès qu'une critique générale sur l'Islam est avancée.

 

Le Qatar sponsorise et subventionne depuis quelques temps déjà l'émergence d'une task force médiatique qu'est AJ+ qui est censée représenter le progressisme ultime et n'a de cesse de rappeler à tous à quel point l'occidental blanc a quand même un gros problèmes avec la diversité, qu'elle soit ethnique, culturelle ou religieuse (https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1077250047543107584).
Même son de cloche aux USA qui semble aussi avoir du mal à comprendre le "projet AJ+" https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] -islamisme
Le Qatar c'est aussi une énorme ONG Qatar Charity, qui a financé dans toute l'Europe, outre Tariq Ramadan, "140 projets de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans." http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html

 

Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique où déjà les donneurs de leçons abondent et où chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en gommant, en minimisant, ou en niant systématiquement le rapport à l'Islam, un rapport pourtant direct et évident en première approche.

 

C'est donc d'une grande subtilité (c'est même pervers) de la part de ces wahhabites qui, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident contre nous, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !

 

Et donc on aura toujours un progressiste de garde pour chaque événement d'actualité pour nous rappeler les vérités suivantes :

 

- Des femmes voilées ou en burkini, exigent, devant des caméras convoquées pour l'occasion, de pouvoir aller librement dans les écoles et les piscines ? Cela n'a rien à voir avec une pratique de l'islam qui serait trop prosélyte et rétrograde. Non, ces femmes sont libres de leurs habit, on rappellera que sans cela elles seraient condamner à rester cloitrées chez elles. On évoquera l'influence nocive du patriarcat (qui semble être le même d'un bout à l'autre du globe, de l'Arabie Saoudite jusqu'au bout du Finistère) qui cherche de nouveau à dire aux femmes ce qu'elles auraient le droit de mettre ou pas, on rappellera aussi qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 12 minutes, oui ça n'a rien à voir, mais noyer le poisson et allumer un contre feu est une méthode rhétorique comme une autre pour faire pourrir un débat.

 

- un imam radical interdit de territoire est surpris en flagrant de prêche de haine dans un quartier de banlieue ? Allons, il est isolé, son influence est négligeable et personne ne l'a nommé imam, rappelons que si la mairie avait donné un local décent pour la prière, ceci n'arriverait pas. On rappellera aussi que certains curés intégristes ont des propos pas Charlie. ça n'a toujours pas de rapport mais REGARDEZ, CHEWBACCA HABITE SUR LA PLANETE DES EWOKS ÇA N'A PAS DE SENS ! Enfin, et bien entendu il est hors de question que l'Etat n'interfère dans le choix des imams, loi de 1905 oblige. C'est aux services douaniers de faire attention à ce que ses individus ne rentrent pas sur le territoire. Il faut renforcer les contrôles.

 

- un migrant poinçonne des gens en hurlant Allah Ackbar ? C'est un déséquilibré qui ne pratique pas le vrai Islam, rappelons que le gouvernement traite mal les migrants et les plongent dans des situations de désarroi qui peuvent expliquer que certains en viennent à faire des actes de folie. C'est d'ailleurs honteux comme ces gens sont traités par les services douaniers. Il faut réduire les contrôles.

 

- un individu né en France mais se revendiquant d'AQ, de Isis, disant vouloir venger ses frères musulmans et se déclarant soldat d'Allah flingue des civils innocents en pleine rue ? Ce n'est pas ça l'islam, rappelons que l'Etat français se permet depuis des années une politique d'ingérence scandaleuse dans les pays d'Afrique et du moyen orient, faisant souffrir les populations civiles, et qu'il soutient la politique de l'Etat Israélien oppresseur des frères Palestiniens. Par ses actions géopolitiques il pousse hélas certains jeunes fragiles à se radicaliser et à partir en Syrie.

 

Systématiquement, il faudra toujours revenir au fait que, dans la chaîne de responsabilité, il y aura toujours une part des actions violentes ou haineuses produites par des tenants de l'Islam, qui sera à mettre à l'actif de l'occidental blanc, parce qu'il est oppresseur, colonisateur et aussi que parfois il provoque, par le biais de caricatures notamment.

 



 [:implosion du tibia]


---------------
RIP  YOKO        
n°57751032
Adalbert
Posté le 04-10-2019 à 13:13:28  profilanswer
 

Sifaoui à Cnews qui pose tranquillement le constat que des groupes étrangers (Qatar, Arabie Saoudite et Turquie) achètent des intellectuels et des journalistes, avec Praud qui confirme derrière :
 
https://youtu.be/SSLFfJ7N1jM?t=2039

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 04-10-2019 à 13:15:52
n°57751035
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 13:14:39  profilanswer
 


 
C'est discutable
https://www.economist.com/middle-ea [...] habi-state


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57751047
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:16:27  answer
 

Adalbert a écrit :

Sifaoui à Cnews qui pose tranquillement le constat que des groupes étrangers (Qatar, Arabie Saoudite et Turquie) achètent des intellectuels et des journalistes, avec Praud qui confirme derrière :
 
https://youtu.be/SSLFfJ7N1jM?t=2039


 
y a pas de petit profit :o

n°57751080
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:19:52  answer
 


 :jap:

 

mais je pense que l'idéologie des frères musulmans a pris le pas sur le wahhabisme, même si effectivement, initialement, ça semble être une terre wahhabite

 

et ces 2 entités ne s'apprécient vraiment pas vu que toutes les 2 revendiquent un pouvoir absolu

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 13:20:31
n°57751088
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 13:20:52  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Sifaoui à Cnews qui pose tranquillement le constat que des groupes étrangers (Qatar, Arabie Saoudite et Turquie) achètent des intellectuels et des journalistes, avec Praud qui confirme derrière :
 
https://youtu.be/SSLFfJ7N1jM?t=2039


 
 [:lpenac:9]  

n°57751096
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 13:21:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bonjour,

 

Actu17 ayant tout effacé, il y as t'il d'autres sources qui privilégieraient la thèse terroriste ?

 

Parallèlement, nous apprenons ce matin que :

 

Attaque à la préfecture de police : l'assaillant avait le sentiment de ne pas être considéré par sa hiérarchie, indique sa femme en garde à vue

Citation :

Sa femme assure que le suspect était "incohérent". Entendue par la police, l'épouse du suspect a déclaré que son mari avait eu des visions et entendu des voix la nuit qui a précédé son passage à l'acte, a appris franceinfo de source proche de l'enquête. Toujours selon elle, il était incohérent.

 

La piste d'un désaccord avec sa hiérarchie. L'épouse du suspect a également indiqué aux enquêteurs que son mari, sourd à 70%, avait le sentiment de ne pas être reconnu par sa hiérarchie à sa juste valeur et n'avait pas eu, selon lui, la progression qu'il méritait, a appris franceinfo de source policière.

 

Une enquête ouverte pour homicides volontaires. Le parquet antiterroriste n'a pas été saisi à ce stade et une enquête a été ouverte pour homicides volontaires, a indiqué le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz.


 

[:moonblood14:9]

 

Allô ? Oui ? Monsieur backbone- ?

n°57751100
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 13:22:07  profilanswer
 

Pluzun en mp avec Kiveu


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57751117
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 13:24:06  profilanswer
 


 
C'est vrai.
L'idéal panarabique et panislamique reste le même, de toute façon. Je fais pas tellement de différence sur le fond et sur la confiance qu'on peut accorder à ses deux facettes d'une même pièce bien oxydée.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57751125
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:24:57  answer
 

choufarci a écrit :


 
Je pense aussi que l'Islam dans lequel ont été formés les anciens venus du Maghreb n'est pas exactement le même qui est enseigné aux jeunes générations et que tous ne s'en rendent pas totalement compte. En revanche je pense que beaucoup en sont bien conscients et ferment bien leur gueule.


 :jap:  
A l'époque, les autorités maghrébines se méfiaient déjà comme de la peste de la radicalité islamique qui, comme je l'ai relaté hier, est historiquement à l'origine de renversements réguliers des régimes séculiers.
Les imams étaient formés pour enseigner un islam très soft, et leur discours était étroitement surveillé par un Etat que beaucoup qualifierait de policier (et à raison).
Du coup, ce n'est pas avec des gens qui ont grandi dans la post-décolonisation (années 50-60) que tu vas trouver ce genre de délires. Mais la plupart n'ouvrent également quasiment jamais le Coran, ne sachant que fort mal lire l'arabe classique (en dehors des professions juridiques).

n°57751145
Curby
Posté le 04-10-2019 à 13:26:25  profilanswer
 

Qualité over 9000 kiveu + mise de Totor en PLS.  [:micheline_tchoutchou1:1]

n°57751163
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 13:27:56  profilanswer
 

Beau post kiveu.
Certains posteurs [:julien rodriguez]

n°57751169
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:28:12  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Très juste et pertinent.
 


 :jap:

n°57751194
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:30:53  answer
 


Il y a concurrence dans le leadership, mais les nuances pour nous autres, pauvres mécréants, sont négligeables.
Les deux ont un projet de domination du monde musulman et d'extension maximale de celui-ci.
Dans la nuance, je dirais que les wahhabites se préoccupent surtout d’asseoir leur contrôle du monde sunnite existant tandis que les frères musulmans voient dans les pays non musulmans mais à minorité musulmane conséquente d'excellentes terres de conquête.

n°57751209
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 13:32:51  profilanswer
 

Que le qatar fasse de la propagande, que des femmes souhaitent se baigner en burkini (je ne suis pas pour cette pratique mais je ne pense pas que l'interdiction soit la bonne solution), qu'un imam hors la loi prêche clandestinement et qu'un taré tue des innocents plus ou moins au hasard au nom de la religion, ca n'implique pas que les musulmans sont dangereux dans leurs majorité ou que l'islam est une religion fondamentalement dangereuse.
 
On peut critiquer l'islam facilement en prenant en compte le contexte de cette religion et de son évolution en France, simplement dire que c'est une religion mauvaise car basé sur des textes violents et que les pratiquants sont donc dangereux, c'est occulter toute la dimension sociale et géopolitique autour de cette religion dans notre pays. (et autour des autres religions, le christianisme ne s'arrête pas à la bible)
 
Il y a des bouquins intéressants sur le sujet car c'est complexe et ca va un peu plus loin qu'une religion fondamentalement mauvaise qu'il faudrait condamner même si une grande partie des pratiquants la vive sans appeler au prosélytisme ou à fustiger les pratiques des non musulmans.

Message cité 8 fois
Message édité par Faluja le 04-10-2019 à 13:33:51

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57751213
varlocke
Posté le 04-10-2019 à 13:33:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.
 
Ceci se fait au nom d'un progressisme de bon aloi mais surtout d'un humanisme totalement dévoyé (quand par exemple, on prétend, de manière faussement naïve, que le port du voile relève de la liberté vestimentaire. Ce serait vrai si ces femmes avaient le droit de ne pas le porter sans se voir menacer et harceler par leur famille ou leur environnement direct...)
 
Le principe souhaité par le Qatar est que l'essentialisation du dogme musulman au danger social et démocratique qu'il représente pour nos sociétés occidentales ne soit jamais possible, en faisant un sorte qu'un bien pensant soit toujours là pour l’empêcher, en criant au loup fasciste dès qu'une critique générale sur l'Islam est avancée.
 
Le Qatar sponsorise et subventionne depuis quelques temps déjà l'émergence d'une task force médiatique qu'est AJ+ qui est censée représenter le progressisme ultime et n'a de cesse de rappeler à tous à quel point l'occidental blanc a quand même un gros problèmes avec la diversité, qu'elle soit ethnique, culturelle ou religieuse (https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1077250047543107584).  
Même son de cloche aux USA qui semble aussi avoir du mal à comprendre le "projet AJ+" https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] -islamisme
Le Qatar c'est aussi une énorme ONG Qatar Charity, qui a financé dans toute l'Europe, outre Tariq Ramadan, "140 projets de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans." http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html
 
Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique où déjà les donneurs de leçons abondent et où chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en gommant, en minimisant, ou en niant systématiquement le rapport à l'Islam, un rapport pourtant direct et évident en première approche.
 
C'est donc d'une grande subtilité (c'est même pervers) de la part de ces wahhabites qui, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident contre nous, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !
 
Et donc on aura toujours un progressiste de garde pour chaque événement d'actualité pour nous rappeler les vérités suivantes :
 
- Des femmes voilées ou en burkini, exigent, devant des caméras convoquées pour l'occasion, de pouvoir aller librement dans les écoles et les piscines ? Cela n'a rien à voir avec une pratique de l'islam qui serait trop prosélyte et rétrograde. Non, ces femmes sont libres de leurs habit, on rappellera que sans cela elles seraient condamnées à rester cloîtrées chez elles. On évoquera l'influence nocive du patriarcat (qui semble être le même d'un bout à l'autre du globe, de l'Arabie Saoudite jusqu'au bout du Finistère) qui cherche de nouveau à dire aux femmes ce qu'elles auraient le droit de mettre ou pas, on rappellera aussi qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 12 minutes, oui ça n'a rien à voir, mais noyer le poisson et allumer un contre feu est une méthode rhétorique comme une autre pour faire pourrir un débat.
 
- un imam radical interdit de territoire est surpris en flagrant de prêche de haine dans un quartier de banlieue ? Allons, il est isolé, son influence est négligeable et personne ne l'a nommé imam, rappelons que si la mairie avait donné un local décent pour la prière, ceci n'arriverait pas. On rappellera aussi que certains curés intégristes ont des propos pas Charlie. ça n'a toujours pas de rapport mais REGARDEZ, CHEWBACCA HABITE SUR LA PLANETE DES EWOKS ÇA N'A PAS DE SENS ! Enfin, et bien entendu il est hors de question que l'Etat n'interfère dans le choix des imams, loi de 1905 oblige. C'est aux services douaniers de faire attention à ce que ses individus ne rentrent pas sur le territoire. Il faut renforcer les contrôles.
 
- un migrant poinçonne des gens en hurlant Allah Ackbar ? C'est un déséquilibré qui ne pratique pas le vrai Islam, rappelons que le gouvernement traite mal les migrants et les plongent dans des situations de désarroi qui peuvent expliquer que certains en viennent à faire des actes de folie. C'est d'ailleurs honteux comme ces gens sont traités par les services douaniers. Il faut réduire les contrôles.
 
- un individu né en France mais se revendiquant d'AQ, de Isis, disant vouloir venger ses frères musulmans et se déclarant soldat d'Allah flingue des civils innocents en pleine rue ? Ce n'est pas ça l'islam, rappelons que l'Etat français se permet depuis des années une politique d'ingérence scandaleuse dans les pays d'Afrique et du moyen orient, faisant souffrir les populations civiles, et qu'il soutient la politique de l'Etat Israélien oppresseur des frères Palestiniens. Par ses actions géopolitiques il pousse hélas certains jeunes fragiles à se radicaliser et à partir en Syrie.
 
Systématiquement, il faudra toujours revenir au fait que, dans la chaîne de responsabilité, il y aura toujours une part des actions violentes ou haineuses produites par des tenants de l'Islam, qui sera à mettre à l'actif de l'occidental blanc, parce qu'il est oppresseur, colonisateur et aussi que parfois il provoque, par le biais de caricatures notamment.
 


 [:lergo:3]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°57751219
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2019 à 13:33:58  profilanswer
 


 
Je crois sérieusement que t'es naïf sur le sujet. Ce n'est pas aussi simple que ça.
En résumé, en très gros résumé :
Les extrémistes font cela de manière caché et parler de "communauté", il ne faut pas croire qu'ils sont tous en communication entre eux. Chacun fait ses affaires de sont coté.
C'est comme si un catholique extrémiste commettait un acte terroriste et quelqu'un vient te voir et dire qu'il faut que tu fasses quelque chose dans ta communauté. Qu'est ce qui te relie ce type à toi ?

n°57751221
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-10-2019 à 13:34:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.
 
Ceci se fait au nom d'un progressisme de bon aloi mais surtout d'un humanisme totalement dévoyé (quand par exemple, on prétend, de manière faussement naïve, que le port du voile relève de la liberté vestimentaire. Ce serait vrai si ces femmes avaient le droit de ne pas le porter sans se voir menacer et harceler par leur famille ou leur environnement direct...)
 
Le principe souhaité par le Qatar est que l'essentialisation du dogme musulman au danger social et démocratique qu'il représente pour nos sociétés occidentales ne soit jamais possible, en faisant un sorte qu'un bien pensant soit toujours là pour l’empêcher, en criant au loup fasciste dès qu'une critique générale sur l'Islam est avancée.
 
Le Qatar sponsorise et subventionne depuis quelques temps déjà l'émergence d'une task force médiatique qu'est AJ+ qui est censée représenter le progressisme ultime et n'a de cesse de rappeler à tous à quel point l'occidental blanc a quand même un gros problèmes avec la diversité, qu'elle soit ethnique, culturelle ou religieuse (https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1077250047543107584).  
Même son de cloche aux USA qui semble aussi avoir du mal à comprendre le "projet AJ+" https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] -islamisme
Le Qatar c'est aussi une énorme ONG Qatar Charity, qui a financé dans toute l'Europe, outre Tariq Ramadan, "140 projets de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans." http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html
 
Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique où déjà les donneurs de leçons abondent et où chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en gommant, en minimisant, ou en niant systématiquement le rapport à l'Islam, un rapport pourtant direct et évident en première approche.
 
C'est donc d'une grande subtilité (c'est même pervers) de la part de ces wahhabites qui, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident contre nous, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !
 
Et donc on aura toujours un progressiste de garde pour chaque événement d'actualité pour nous rappeler les vérités suivantes :
 
- Des femmes voilées ou en burkini, exigent, devant des caméras convoquées pour l'occasion, de pouvoir aller librement dans les écoles et les piscines ? Cela n'a rien à voir avec une pratique de l'islam qui serait trop prosélyte et rétrograde. Non, ces femmes sont libres de leurs habit, on rappellera que sans cela elles seraient condamnées à rester cloîtrées chez elles. On évoquera l'influence nocive du patriarcat (qui semble être le même d'un bout à l'autre du globe, de l'Arabie Saoudite jusqu'au bout du Finistère) qui cherche de nouveau à dire aux femmes ce qu'elles auraient le droit de mettre ou pas, on rappellera aussi qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 12 minutes, oui ça n'a rien à voir, mais noyer le poisson et allumer un contre feu est une méthode rhétorique comme une autre pour faire pourrir un débat.
 
- un imam radical interdit de territoire est surpris en flagrant de prêche de haine dans un quartier de banlieue ? Allons, il est isolé, son influence est négligeable et personne ne l'a nommé imam, rappelons que si la mairie avait donné un local décent pour la prière, ceci n'arriverait pas. On rappellera aussi que certains curés intégristes ont des propos pas Charlie. ça n'a toujours pas de rapport mais REGARDEZ, CHEWBACCA HABITE SUR LA PLANETE DES EWOKS ÇA N'A PAS DE SENS ! Enfin, et bien entendu il est hors de question que l'Etat n'interfère dans le choix des imams, loi de 1905 oblige. C'est aux services douaniers de faire attention à ce que ses individus ne rentrent pas sur le territoire. Il faut renforcer les contrôles.
 
- un migrant poinçonne des gens en hurlant Allah Ackbar ? C'est un déséquilibré qui ne pratique pas le vrai Islam, rappelons que le gouvernement traite mal les migrants et les plongent dans des situations de désarroi qui peuvent expliquer que certains en viennent à faire des actes de folie. C'est d'ailleurs honteux comme ces gens sont traités par les services douaniers. Il faut réduire les contrôles.
 
- un individu né en France mais se revendiquant d'AQ, de Isis, disant vouloir venger ses frères musulmans et se déclarant soldat d'Allah flingue des civils innocents en pleine rue ? Ce n'est pas ça l'islam, rappelons que l'Etat français se permet depuis des années une politique d'ingérence scandaleuse dans les pays d'Afrique et du moyen orient, faisant souffrir les populations civiles, et qu'il soutient la politique de l'Etat Israélien oppresseur des frères Palestiniens. Par ses actions géopolitiques il pousse hélas certains jeunes fragiles à se radicaliser et à partir en Syrie.
 
Systématiquement, il faudra toujours revenir au fait que, dans la chaîne de responsabilité, il y aura toujours une part des actions violentes ou haineuses produites par des tenants de l'Islam, qui sera à mettre à l'actif de l'occidental blanc, parce qu'il est oppresseur, colonisateur et aussi que parfois il provoque, par le biais de caricatures notamment.
 


psg donc?

n°57751226
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 13:34:37  profilanswer
 

 

Et pendant ce temps là, les chrétiens d'Orient et les minorités Kalash se font réduire en poussière  [:garypresident:2]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57751235
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:35:12  answer
 

Faluja a écrit :

Que le qatar fasse de la propagande, que des femmes souhaitent se baigner en burkini (je ne suis pas pour cette pratique mais je ne pense pas que l'interdiction soit la bonne solution), qu'un imam hors la loi prêche clandestinement et qu'un taré tue des innocents plus ou moins au hasard au nom de la religion, ca n'implique pas que les musulmans sont dangereux dans leurs majorité ou que l'islam est une religion fondamentalement dangereuse.
 
On peut critiquer l'islam facilement en prenant en compte le contexte de cette religion et de son évolution en France, simplement dire que c'est une religion mauvaise car basé sur des textes violents et que les pratiquants sont donc dangereux, c'est occulter toute la dimension sociale et géopolitique autour de cette religion dans notre pays. (et autour des autres religions, le christianisme ne s'arrête pas à la bible)
 
Il y a des bouquins intéressants sur le sujet car c'est complexe et ca va un peu plus loin qu'une religion fondamentalement mauvaise qu'il faudrait condamner même si une grande partie des pratiquants la vive sans appeler au prosélytisme ou à fustiger les pratiques des non musulmans.


Remplace Islam par idéologie d'extrême droite et ose refaire le même post :D

n°57751243
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:36:07  answer
 


 
Et la question du financement totalement passée a la trappe. [:aubade] HFR. [:aubade]

n°57751247
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 13:36:18  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Que le qatar fasse de la propagande, que des femmes souhaitent se baigner en burkini (je ne suis pas pour cette pratique mais je ne pense pas que l'interdiction soit la bonne solution), qu'un imam hors la loi prêche clandestinement et qu'un taré tue des innocents plus ou moins au hasard au nom de la religion, ca n'implique pas que les musulmans sont dangereux dans leurs majorité ou que l'islam est une religion fondamentalement dangereuse.

 

On peut critiquer l'islam facilement en prenant en compte le contexte de cette religion et de son évolution en France, simplement dire que c'est une religion mauvaise car basé sur des textes violents et que les pratiquants sont donc dangereux, c'est occulter toute la dimension sociale et géopolitique autour de cette religion dans notre pays. (et autour des autres religions, le christianisme ne s'arrête pas à la bible)

 

Il y a des bouquins intéressants sur le sujet car c'est complexe et ca va un peu plus loin qu'une religion fondamentalement mauvaise qu'il faudrait condamner même si une grande partie des pratiquants la vive sans appeler au prosélytisme ou à fustiger les pratiques des non musulmans.

 

Tu manques jamais un truc toi.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57751251
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 13:36:53  answer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 
Et pendant ce temps là, les chrétiens d'Orient et les minorités Kalash se font réduire en poussière  [:garypresident:2]


Oui mais les Rohingyas ?
Oui mais les Ouïghours ?
C'est la compétition permanente.
 
Et si elle devient trop rude, joker ultime:
Oui mais les Palestiniens ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)